Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cartes aux trésors de l'animation japonaise

Aller en bas 
+5
Yuko Namakemono
Toppert
Kaze
MrATN
Le Cousin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:28

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour!

Avec l'arrivé de nouveau, un élément m'a frappé: il serait intéressant de faire un guide proposant les séries phares des différents genres. À terme, il serait possible de placé ce sujet au côté de la liste, afin de guider les membres. Donc, comment, en pratique?

Je propose si dessous différents genres en animation (s'il en manque, proposez les!) et pour chacun d'eux nous tenterons de cerner une dizaine de titre phare. Qu'est-ce que j'entends par titres phares? Se sont les séries ''essentiels'', celles qu'on ne peut que difficilement passer à côté. Puisqu'ils sont déjà divisé en genre, nous ne ferons pas de différence entre seinen, shounen, shoujou et jousei. Aussi, une série peut être dans plusieurs catégorie.

Donc proposez des titres, ils seront alors soit accepter à l’unanimité, soit mis sous conditions s'il y a quelque contre arguments. J'ai pris la liberté de placer quelques titres déjà. Si vous ne les trouvez pas valable, dîtes le! Sinon ils resterons en place!

Aventure
Spoiler:

Action
Spoiler:

Comédie
Spoiler:

Cyberpunk
Spoiler:

Drame
Spoiler:

Ecchi
Spoiler:

Fantaisie
Spoiler:

Harem
Spoiler:

Horreur
Spoiler:

Magical girl
Spoiler:

Mecha
Spoiler:

Mystère
Spoiler:

Psychologique
Spoiler:

Romance
Spoiler:

Science fiction
Spoiler:

Surnaturel
Spoiler:

Tranche de vie
Spoiler:


Dernière édition par Le Cousin le Mer 4 Sep - 10:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:42

Que dirais-tu de Homunculus dans la section psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:57

Est-ce un anime? Je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:56

Hoooo l'hérétique, il a mis Evangelion dans le genre mecha, oh la la.

Sinon en drame, je propose quand même un petit duo, Kanon 2006 et Ano Hana. J'aurais bien mis AB, mais moins drame.

En comédie je propose Lucky Star.

En Magical Girl Card Captor Sakura, et Mahou Sjouho Lyrical Nanoha, voir même Sailor Moon, c'est un mythe du genre.

Ecchi, heu... Rosario Vampire, mais le manga, parce que l'anime est beaucoup moins bien.

En fantasy et aventure, Tsubasa Reservoir Chronicle manga toujours.

Mecha, les Gundam non? N'en ayant vu aucun, je sais pas, mais comme c'est assez "connu" je me dit pourquoi pas.

Horreur, Hellsing Ultimate?

En Aventure et un peu mecha, Suisei no Gargantia?

Mystère et Horreur, Higurashi et Umineko?

Sinon les produits Saint Seiya tu les classes dans quoi? XD

Bref je m'arrête là, je ferais pas si j'ai d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:54

Je croyais être explicite avec le titre mais... limitons nous ici aux animes, donc pas de manga Wink

Suisei no gargantua? Je ne l'ai pas vu, mais selon toi il serait un des 10 meilleurs animes d'aventure, ou du moins un des 10 plus importants?

Pour Saint Seiya: on veut attiré les nouveaux, pas les faire fuir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:04

Je suis totalement d'accord pour Ano Hana ; j'aimerais en rajouter juste un pour l'instant je pense.
Que penses-tu de Steins;Gate dans Science-fiction? Je me suis longtemps demandé où le placer mais je pense qu'il aurait sa place parmis ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:32

J'avais pas fait gaffe pour le titre lol
C'est un peu chaud de décider de quel truc fait partis des 10 meilleurs animes dans un genre je trouve. Tu es d'accord avec moi que l'objectivité n'est pas possible etc... Genre perso j'aurais pas proposé Haruhi lol Ca a été un phénomène, mais de la à être dans le top 10, je ne suis pas convaincue. M'enfin, on est pas là pour ce genre de débat. lol

Suisei no Gargantia, j'avoue pas trop savoir comment le classer, aventure, fantasy, sci fi. Mais ouais je considère que c'est l'un des meilleurs dans les genres cités.

Sinon pour Action, Saint Seiya Lost Canvas
Et dans les animes pourri Saint Seiya Omega XD

Il est possible de proposé des films?
Genre Summer Wars, Les Enfants Loup (slice of life) et Nerawareta Gakuen (romance surnaturel), UBW (action malgré ce qu'on en dit, niveau action, ça vaut le temps regardé) XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:54

" Evangelion " en meccha ! Tu mérites des coup de fouet !

Sinon en psychologique ou horreur : Mirai Nikki ?
Action : Nicky Larson <3 ou faire une section Retro ? / Yu Yu Hakushô
Mecha : Gundam, forcément !
Fantastique : Fushigui Yugi / XxXHolic

Suisei no Gargantia, je connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:57

Queen's Blade pour ecchi ? Parce que là ça se pose, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:21

HunterXHunter pour l'action et gyo pour l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:15

Psychologique : Psycho-pass
fantastique : Kamisama no Inai Nichiyoubi
Surnaturel et mystère : Natsume Yuujinchou
Comédie: Cuticle tantei Inaba

Pour le moment ça sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:39

Yuko Namakemono a écrit:
Suisei no Gargantia, je connais pas ?
Il y a la présentation en section shonen anime si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:06

Je vais me fier à ta parole Kaze Wink Et oui, les films sont inclus en animation!

Je sais que tu n'aimes pas voir Evangelion en mecha, mais sa reste quand même un mecha Yuko Wink

J'ai rajouté, pour ma part, Tengen Toppa Gurren Laggen et Gunbuster en mecha et Le tombeau des lucioles en drame.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:20

Bon, hé bien alors je propose les films que j'ai cité précédemment.
Summer Wars (je sais pas trop quel genre), Les Enfants Loup (slice of life) et Nerawareta Gakuen (romance surnaturel), UBW (action).

Sinon on fait un série "Miyazaki" tant qu'à faire aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:08

Les enfants loups n'est pas vraiment un slice of life: il y a une histoire et une trame. Il devrait être classé en drame et/ou fantastique d'après moi.

UBW n'est pas un choix super. Si on souhaite guider vers des animes ''phares'', on ne peut pas les envoyer vers un film nécessitant le visionnement d'une série de 24 épisodes avant Wink Fate/Zero aurait plus de valeur à cette place, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:56

Fate/Zero, je considère pas le truc comme un top 10, comme tu disais qu'il fallait considéré comme un top 10.
Alors qu'UBW en terme d'action, pour moi ouais il a sa place en top 10. A la limite on peut conseillé de regarder les OAV récap de FSN avant le visionnage du film.

Pour moi les Enfants Loup c'est l'histoire d'une mère qui élève ses enfants, et ou on voit plusieurs étapes. Perso pour moi ce film a bien sa place dans le genre. D'ailleurs pour moi c'est plus Slice of Life que Fantasie. T'enlève le côté que les gamins sont des loups (qui est le seul truc fantastique), et on a un pur Slice of Life. Pour moi c'est bel et bien un Slice of Life. D'ailleurs animelist le classe en fantasy, slice of life. Puis niveau drame c'est vachement limite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chirashi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chirashi


Masculin

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Luxembourg


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:27

Personnellement j'aurais aussi ajouté dans la catégorie Drame Angel Beats,
pour drame ou Slice of Life Gto, qui pour moi reste un de mes animées préférés.
Sinon dans le genre policier ou mystère il y aussi encore Un-Go qui mérite largement d'être vu et Death Note qui est quand même un classique quoi qu'on en dise.
Dans Science-Fiction: Planetes (qui entre aussi un peu dans la catégorie drame)
Sinon dans la catégorie Action il y Samurai Champloo qui est excellent, Trigun qui est un classique et dans l'action fantasy Ao no exorcist
Pour le genre aventure un animée qui m'avait beaucoup marqué mais c'est un peu personnel c'est Last Exile, le premier, la suite étant médicore.
Dans le genre Psychologie il y a Ergo Proxy, mais la aussi moi j'ai adoré mais je peut comprendre qu'on accroche pas, et Eve no Jikan dans Science Fiction et slice of life(un peu)

Sinon il y aussi encore Kamisama no Memou-chou et la série Bakemonogatari qui sont dans mon top 5 personnel mais que je ne sais pas vraiment comment classer, mais qui méritent leur place dans le classement.

Sinon après il y a bien sur tous les Miyazaki, Hosada, Shinkai mais çà je crois que c'est presque à part non?

Voila, c'est mes préférés à moi, après pour Fate/Zero, perso je l'ai pas aimé autant que ça mais je sais de beaucoup de personnes qu'ils l'ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:00

Kaze> bon, j'ai placé Les enfants Loups en slice of life et Unlimited Blades Works en action.

Chirashi> Tout est mis. Ergo Proxy occupe deux positions: psychologiques et Cyberpunk. Bakemonogatari en surnaturel. Seul Kamisama n'est pas placé: je ne connais pas l'anime donc...
Revenir en haut Aller en bas
Chirashi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chirashi


Masculin

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Luxembourg


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:45

Je dirais que mystère correspond le mieux, même s'il y un peu de drame mais après il y un peu de drame partout donc...
en tout cas je te le conseille si tu l'as pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:51

Au niveau des enfants loups tu dis que à par qu'il sont loups je vois rien de fantastique mais je te rappelle c'est quand même une grosse grosse partie de l'histoire sinon ça aurait été un slice of life beaucoup moins intéressant!

Dans Aventure/Fantaisie il y a Densetsu no Yûsha no Densetsu
Dans Ecchi quoi que un peu hard Yosuga no Sora
Dans Fantaisie/Action (avec un poile de mystère) Dantalian no Shoka juste génial mais tros peu connue mais une série que tout le monde dois absolument voir
Dans Comédie/Romance B Gata H Kei
Dans Fantaisie Eux... j'aurais bien mis tout les miazakie mais bon Le Chateau enbulent
Dans Drame/Romance pour finir Kotonoha no Niwa

Les premiers qu'on m'a conseiller pour la plus part et mes incontournables (Less "Naruto"(avec leur fan kikoulol) et tout c'est daube)bizarrement je sens que je vais me faire taper sur les doigts Cartes aux trésors de l'animation japonaise 167845

Aussi "Avec l'arrivé de nouveau, un élément m'a frappé" tu parle de qui de moi T_T j’espère pas que je me suis fait trop remarquée T_T ????
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:36

En fantastique, mystère et peut être psychologique; je propose Kara no Kyoukai. Je pourrai aussi proposer Mardock Scramble mais n'ayant pas encore vu le 3eme film, je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:10

stael a écrit:
Au niveau des enfants loups tu dis que à par qu'il sont loups je vois rien de fantastique mais je te rappelle c'est quand même une grosse grosse partie de l'histoire sinon ça aurait été un slice of life beaucoup moins intéressant!
C'est pas le fait qu'il y ai du fantastique ou non qui a rendu ce film intéressant... Parce que tu peux faire un slice of life avec une dose de fantastique, et pondre une bouse ambulante.
Et tu confirmes bien ce que je dis, le fait qu'ils soit des loups, c'est le seul côté fantastique. Je parle pas en terme de "c'est une grosse partie de l'histoire", sans cela, ce serai un slice of life pur et dur, c'est tout.

Citation :
Dans Fantaisie/Action (avec un poile de mystère) Dantalian no Shoka juste génial mais tros peu connue mais une série que tout le monde dois absolument voir
Je vais encore passé pour la casse burne de service, faut bien que je sois fidèle à ma réputation lol. Mais je trouve pas cet anime génial en fait et encore moins indispensable au visionnage pour un otaku. Pour moi il a pas du tout sa place dans cet fameuse carte. On a pas vraiment d'histoire dans cet anime, pas d'intrigue qui avance, que dalle, c'est limite comme un magical girl cliché, les épisodes se suivent et se ressemblent on le même principe (un épisode, un livre), et l'histoire de fond stagne à mort. Les personnages sont survolés, certains sont même introduit pour ne plus jamais être revu au cours de la série, excepte le dernier épisode qui est un pur truc fait en accéléré.
Franchement c'est vraiment pas un anime qui mérite sa place dans cette carte.
Limite Gosick, qui peut paraître un peu semblable, est mieux, mais je ne le proposerais pas dans la liste (bien qu'il soit dans mon top anime).
Malgré ce que je peux dire d'Haruhi, je trouve que Haruhi a bien plus sa place, que Dantalian no Shoka.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:08

Pour dantalia, j'attends un troisième avis, n'ayant pas vu cette série. Sinon, j'ai rajouté les autres séries, ainsi que (sauf s'il y a contestation):

Romance: Spice and Wolf
Surnaturel: La traversée du temps
Action: Baccano!
Drame: 5 centimètres par seconde.
Comédie: Hataraku Maou sama!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:09

5 cm par seconde? Mon avis excepte c'est un truc qui a des avis beaucoup partagé, tu me dira comme un peu tout, mais avec ce film c'est tout ou rien. D'un côté il y a ceux qui se font chier, car très lent comme film. Et de l'autre ceux qui adore. Mon avis perso de côté, je le mettrais pas vraiment dans un top 10. Personnellement c'est pas quelque chose que je considère comme du "à voir", m'enfin je crois que sur Sekai je dois être une des rares à pas avoir aimé ce film donc bon XD

Puis si on met tout les films de Mamoru Hosada, autant faire une balise spoil sur lui, en mettant entre parenthèse le genre du film.
Comme je pense qu'il serait mieux de faire une sous partie Miyazaki, ou même Ghibli avec le lien vers ceux juger comme les meilleurs.

Spice and Wolf tu le met dans romance toi? Perso j'avoue que je sais pas dans quoi je l'aurait classé en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:31

5 cm par seconde ne fait pas l'unanimité, mais il à un ton bien différent que Clannad/Kanon/Angel Beats/Ano Hana. Il met un peu de diversité dans drame, tout en étant un des films les mieux réalisé (du point de vue technique) et largement connu.

Pour des sections par réalisateur: juste non Wink Je vais expliquer un peu mon opinion: le but ici est d'attirer les membres vers des bonnes séries du genre voulut. Mais, quelqu'un qui ne connait pas Hosada, Shinkai ou Miyazaki n'ira pas voir leur section: il ira voir les genres qu'il aime. Voilà pourquoi je préfère rester par genre pour eux.

Pour Spice and Wolf: j'ai hésité entre romance et fantastique. Mais le coeur de l'intrigue est la relation Holo-Lawrence (et je ne voulais pas faire de catégorie ''économie'' Wink ).

Sinon Kaze, je suis étonné mais pas de Tiger and Bunny?

Et je lance un titre comme ça: Code Geass. Où le placer si on le place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes aux trésors de l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Cartes aux trésors de l'animation japonaise   Cartes aux trésors de l'animation japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes aux trésors de l'animation japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamburger à la japonaise
» Quelques recette bien japonaise
» YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner
» Quel personnage de Sakura chasseuse de cartes es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers: