Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:23

Voilà un topic pour savoir si des joueurs trainaient par ici, ayant eu mes premières cartes cette année je me suis lancer dedans de manière "sérieuse".

Donc quelque soit le niveau, si des amateurs veulent discuter de l'aspect stratégie ou collection, voir s'organiser des parties si le nombre sur une région suffit, je propose de le faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: Re: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:18

Pas moi mais c'était pour te dire que tu devrais te mettre à magic si tu veut joué sérieux il y a plus de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: Re: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:40

J'y joue aussi, mais même si on peut dire que magic c'est le père des jeux de cartes de ce type, je préfère YGO :p

J'aime bien magic, mais je trouve le rythme un peu lent comparés à ses enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Ogura Rin
Petit Sushi
Petit Sushi
Ogura Rin


Masculin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Pres de Paris


YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: Re: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:54

Un topic Yu-gi-oh ? je ne peux que squatter ici !

Oooooh, figure toi que lacommunauté Yu-gi-oh est tres grande aussi !
A la JE/Co-on on croise plein de gens de cette communauté et ils sont super sympas, il te conseille et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: Re: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:41

Si je vais à la JE je pense que je quatterais surtout ce stand ouais :p

Encore que j'ai trouvé un p'ti club à 10min de chez moi donc je manque pas de joueurs et d'idées de deck mais bon x)

Seigneurs Lumières powa :p
Revenir en haut Aller en bas
Ogura Rin
Petit Sushi
Petit Sushi
Ogura Rin


Masculin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Pres de Paris


YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: Re: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:34

Lol moi y'a rien aux alentours...

Je suis plus dans l'archetype Gagaga favorisant l'invocation Exceeds perso. Je joue sur le fait que les monstres exceed ne possèdent pas de niveau. De se fait j'ai des cartes comme : Blind Destruction (qui me permet de lancer un dé et détruire tous les monstres du niveau = ou supérieur au nombre indiqué sur le dé.)

Bien sur je ne possède pas que ça, j'ai aussi fait en sorte que mon deck (en dehors des monstres gagaga) soit composé principalement de Machine, car j'ai pas mal de cartes équipement qui donne des malus a tous les monstres sauf ceux de type machine (une qui baisse de 300pts d'atk tous les monstres du terrain autre que type machine, une qui empêche tous les monstres autre que type machine d'attaquer) j'en suis assez fier mais il est loin d’être finit, j'essaie de le poffiner car il est loin d'etre parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: Re: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:20

Exceed, Xyz nan? xp

C'est un peu paradoxale vu que je me fait un deck SL mais bon, je trouve les gagaga sympa mais j'aime pas trop le côté "famille truc, tu joues la panoplie truc parce qu'ils sont utiles qu'entre eux donc tu peux pas varier", les seigneurs lumières c'est un peu ça mais en même temps tu peut varier avec plein de compos, zombie ténèbres, ous les monstres à effets liés au/quand ils sont dans le cimetière.. En dépoussiérant les vieilles cartes on peut faire pas mal de mixe quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Ogura Rin
Petit Sushi
Petit Sushi
Ogura Rin


Masculin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Pres de Paris


YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: Re: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:36

Xyz c'est version beurk Fr/Amerlock xD

Moi j'aime bien jouer en archetype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: Re: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:55

Bah perso "xyz" je prononce " x y" et je me sens seul mais bon, je trouve en effet dégueulasse le "ixcise" :p

Après j'espère que ces cartes seront régulés p'ti à p'ti car pour l'instant elle bénéficient pas mal de la couillonnade du rang qui permet un peu de tricher avec toutes les cartes qui touchent au niveau "bah nan c'est pas un niveau c'est un rang lol"

Après j'aime bien jouer aussi un peu les deck préconstruits et tout, mais à long terme je préfère faire ma bouillie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ogura Rin
Petit Sushi
Petit Sushi
Ogura Rin


Masculin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Pres de Paris


YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: Re: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:33

Bah ça a ete dit officiellement : Le rang /= a Niveau, les cartes jouant sur le niveau ne marche pas sur les Exceed mosnter

Cependant certaine carte/effet peuvent donner un niveau au Exceed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: Re: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:54

Ouais je sais bien, et je trouve que pour le moment c'est une faille qui te pousses à axer ton deck sur ces monstres mais bon, ça ce réguleras avec le temps un peu comme tout, fin j'espère :p

Ca serait bien de relancer les monstres rituels / fusions, ça fait des lustres qu'ils dorment au placard, je trouve les cartes jolies pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Empty
MessageSujet: Re: YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner   YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YU-GI-OH ! Cartes à jouer et à collectionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes aux trésors de l'animation japonaise
» Quel personnage de Sakura chasseuse de cartes es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux de Société-
Sauter vers: