Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes petits dessins.

Aller en bas 
+24
ayashi
Chirashi
Toppert
Hyrkap
MrATN
Niishizumi
Sérafin
lios
Tsuki
Titi So Kawaii
Kisa Uchiwa
Zuma
Mars
kokoroyume
Fanny
Ange-chan
Datenshi
Sumomo Amano
Tajuu
Yuko Namakemono
Suh
Le Cousin
Hosen
Kaze
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:28

ahah je suis certaine d'avoir devinez c'était lequel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:56

ouais bof , j'ai l'impression de savoir de moins en moins lequel est a Kaze ^^ , même si au début je pensais savoir Razz , ça me mets de plus en plus le doute Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:21

Comme on a le droit à plusieurs participations, j'en ai mis une seconde, j'espère qu'elle attirera plus de j'aime que la précédente, les deux sont donc en concours, mais comme la première a trop de mal à avoir de la popularité j'en ai mis une second (puis j'étais inspirée). J'espère que l'une des deux passera...
Ce qui est "marrant" c'est qu'un autre dessin d'un autre participant, je le trouve vachement sympa, mais pareil il grimpe pas, alors que je trouve que des dessins qui sont moins bien, sont pas mal populaire. Un des Rank 2 je vais être honnête je le trouve mal fait, et pourtant il est rank 2, alors que la personne dont je parle est rank 0,3 (je la connais pas la personne, je trouve juste son dessin bien fait). Ils disent avoir un système évitant le copinage, bah je sais pas lequel, parce que certains dessins, je veux bien qu'on aime, mais parfois j'ai vraiment l'impression que c'est plus du copinage, quand je vois les autres dessins à côté.

Sinon je pense que Sum a du trouvé, elle connait un peu mon style de dessin, en plus la pose elle change à peine de d'hab quand je fais des guerrière XD
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:03

Personnellement y'en a 3 qui me plaisent assez bien , après on verra bien lequel est le tien une fois le concours terminé Wink . Même si je ne saurais toujours pas dire lequel est le tien a 100 % ^^.
Le thème offre un peu plus de belles choses que j'aurais pensé au début , après le reste est aux personnes qui ont de l'imagination et qui dessinent.
Mais comme tu dis certains sont beaucoup trop underrated , celui qui me plaît beaucoup doit être dans les 0.6 , c 'est peu pour le dessin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:32

Bon le concours fini dans 7h30 environs, et vu le rang ou je suis, je pense pas que vous montrer mes dessins influencera quoique ce soit.

Voici le premier, qui est Mulan (ouais on dirait pas hein)
Spoiler:

Et un avec Mulan, Raiponce, Ariel, Cendrillon et Merida, c'est une team de RPG (j'avais pas pensé à ça en le faisant en fait, c'est après coup que j'y ai pensé) XD Il y a une mage, une épéiste, une archer, une guerrière et une assassin XD Bref le dessin est moche en fait, j'ai très mal dessiné mon idée, bref voici:
Spoiler:

Ces concours m'auront montré que j'ai pas le niveau que certains veulent me donner, la preuve étant que je ne me suis qualifiée à aucune des phases de qualification. Par contre c'est pas ça qui m'empêchera de participer une nouvelle fois hein, ça me permettra de dessiner plus régulièrement pour m'améliorer.
Je remarque aussi que des bons outils donnent bien souvent un meilleur rendu, genre les feutres à alcool, faut vraiment que je m'en procure (ça fait un moment que je dis ça mais bon)
Je suis plus ou moins déçue que ma Mulan soit pas qualifiée, elle est longtemps resté derrière des dessins que je trouvais moins bien que les miens (et c'est rare que je trouve mon dessin mieux que d'autre).
Bref prochain thème, j'espère qu'il m'inspirera que je re participe XD
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:36

Bon, autant j'aime pas trop ton dessin de cette team, mais par contre je craque complètement sur ton dessin de Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:38

Ouais le dessin mode team, comme je l'ai dit, il est moche en fait avec le recul.
Mulan j'étais plutot contente, je pensais avoir une chance, faut croire que j'étais trop "prétentieuse" lol Une prochaine fois je ferais mieux et je me qualifierais XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:44

J'avais deviné pour le dessin de team que c'était toi, mais pas pour Mulan XD.

Faut dire que ds ce concours y avait des très belles choses comme des ... moins belles. Courage pr la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:49

Eh bien j'avais raison alors Very Happy , il faut dire que j'avais voté pour ton Mulan , car c'était en tout cas au début pour moi le plus beau qu'il y avait , c'est vraiment dégoutant qu'il soit pas qualifié ... il mérite vraiment beaucoup mieux . C'est celui qui me plaisait le plus parmis les autres mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:44

C'est marrant que t'es pas su pour la Mulan Yuko, je la trouvais plus "représentative" de mon style. M'enfin faut dire que c'est un de mes dessins les plus abouti récemment (hey il y a un fond quand même lol) et que du coup on croirait pas qu'il est à moi lol

Mais c'est vrai qu'il y a de très belles choses je le nie pas, et bien plus belles que les miennes d'ailleurs, pour les qualifiés, j'ai du mettre un j'aime au 3/4 d'entre eux (après vérification c'est à tous que j'en ai mis un lol).

Merci Toppert, j'avoue être un peu déçue de pas me qualifier (ça pourrait changer mais j'en doute), je pensais avoir mes chances lol M'enfin c'est que partie remise, la prochaine fois je les poutre tous XD
C'est juste qu'actuellement je n'ai toujours pas le niveau pour ce genre de concours, mais ça m'empêchera pas de participer au prochain XD

Edit:

Voici mon dernier dessin pour un autre concours (il y a du haut niveau dedans)
Le thème est la pluie, ça m'inspirait plus que le soleil (alors que je déteste la pluie lol) Pour celui là, j'ai aucune chance de passer, déjà parce que le niveau est vachement élevé quand même, et dans le sens ou qu'il y a des qualifiés d'une phases de sélection précédentes qui participent, et j'y participer c'est pour "voler" la place d'un qualifié. Les non "qualifié" pour le concours, auront plus de mal à monter en lvl normalement car les qualifié partent avec 3 pts de Rank d'avance. Mais j'avais envie de participer quand même.
Bref voici mon dessin, repassé à l'encre de chine, coloré à la peinture aquarelle, première fois que j'essaye, donc bon c'est pas terrible quoi, mais c'est une première. Je trouvais que l'aquarelle s'alliait bien au thème.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:50

J'aime beaucoup et le trait, et le concept, l'idée, mais les visages ne sont pas un peu inexpressifs, pour les deux au premier plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:39

Ils ont pris la pose c'est pour ça, ils se sont forcé à sourire, et du coup ils font pas naturel et pas très expressif. C'est ça quand on sait pas poser pour une photo.
Sinon plus sérieusement, je voulais les faire souriant, finalement ils sont ressorti assez neutre en fait. Faut que je travaille un peu plus les expression "positive" je pense.

Edit:
J'ai fini la peinture de Buzz au mur, j'ai du passer facilement 2-3h dessus, voir plus. Bon on est encore loin de Michel-Ange mais bon, pour des gosses je pense que c'est pas trop mal.
Mes petits dessins. - Page 10 329503CAM00126
"Homogénéiser" le blanc c'était pas facile, les couleurs clair couvraient mal le mur bleu. Bon les erreurs de recopiage n'ont pas disparu m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:56

bien bien , je le trouve assez cool ton Buzz Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:56

Il est super sympa, j'aurais adoré avoir le même étant gosse.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Chirashi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chirashi


Masculin

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:27

Il est cool, moi aussi j'aurais aimé en avoir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:03

Merci, si vous voulez je peux voir en faire un maintenant XD

Comme les quart de finale un et deux sont terminés pour le thème de la pluie (celui ou j'ai participé) et celui du soleil (ou j'ai pas participé), ils ont lancé le quart de final 3 et 4. Pour thème, "humanisé" la fleur Fuchsia pour l'un et la Jonquille pour l'autre. J'ai participé au premier, celui du Fuchsia.

Voici du coup mon dessin, aquarelle cette fois encore. Les espèces de tâches blanches dans le vert c'était un essai, c'est donc un échec, mais bon tant pis lol C'est pas comme si j'avais une chance de gagner XD (enfin pour le moment il y a que deux participations, les meilleures arriveront un peu plus tard)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:39

je le trouve plus réussi que les autre, j'aime bien, les couleurs sont jolies et les tâches blanches donnent un belle effet je trouve, ça casse le fond vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:55

Je suis du même avis que Sum , tes "bulles" blanches ou tâches comment tu veux l'appeller rendent le tout un peu plus vivant et surtout ça casse le fond vert qui peut être vraiment dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:36

Merci Sum et Toppert, j'ai l'impression aussi qu'il est mieux que les autres.
Pour les taches blanches, ouais le but était de cassé le vert, mais je trouve qu'elles font trop tache pas maîtrisé, alors qu'elles le sont.

J'espère qu le dessin plaira un minimum à ceux qui votent, histoire qu'un jour je dépasse le rank 5 quoi lol Et j'attend de voir arriver les meilleures participation, pour savoir ou je me trouve niveau dessins. En général suis moyenne.
Et tout cas ces concours me motive à dessiner régulièrement, et espérer m'améliorer du coup.

Edit:
Bon au final j'ai participé au quart de finale 4 avec les Jonquille.
Dessin repassé à l'encre de chine, et coloré à l'aquarelle (et à la barbare).
Je pense que je préfère celui que j'ai fait pour le quart de finale 3, avec le Fuchsia. M'enfin c'est pas grave, qui tente rien n'a rien, si je dessine pas, je m'améliore pas, faut bien foiré de temps en temps pour faire mieux après. Je l'ai quand même posté sur le site, étant donné que le niveau est tellement haut, que même si j'avais fait un truc génial de la mort qui tue, je gagnerais pas lol puis ça me permet de savoir si les gens apprécient ou non ce que je fais.
Spoiler:

Edit 2:
Mon dernier dessin en date fini il y a quelques minutes, ce n'est pas encore le grand art, et il y a certainement plein de défaut, mais bon, c'est pour m'entraîner à l'aquarelle. C'est toujours pas ça, mais c'est pas grave. J'en referais peut etre un demain, je suis plutot productive en ce moment lol
On croirait qu'elle est dans une espèce de piscine, mais c'est pas grave. Le prochain sera mieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:45

on 'l'impression de piscine car le bord de l'eau fini de façon trop net ^^ sinon l'effet dans le kimono est plutôt réussi par contre les cheveux manque un peu de naturel je trouve. Je sais pas trop comment expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:16

Je pense que ça vient aussi du fait que c'est hyper arrondi. L'horion, droit ça le faisait pas, mais du coup j'ai trop arrondi aussi.
Pour les cheveux je vois ce que tu veux dire, sur le côté droit, la mèche fine fait pas super naturelle. Et toujours sur le côté droit, c'est sans doute trop éloigné du corps, comme c'est de long cheveux, c'est un peu plus lourd en théorie, du coup ça devrait tomber un peu plus droit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:01

Un autre truc qui ne m'avait pas vraiment sauté aux yeux, ta lune. Pour un plus bel effet, ne repasse pas ses contours en noir et essaye de lui faire un halo, j'avoue ce n'est pas simple mais ça sera beaucoup plus beau à regarder et ça donnera une toute autre ambiance ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:23

Le halo j'avais essayer sur le dessin des jonquille, vu comment c'était merdique, j'ai pas trop chercher à faire ici. J'avais essayer, mais c'était trop nette, au final c'est devenu "uniforme" autour.

Edit:

Voici n autre dessin que j'ai commencé hier soir et fini cette nuit. Un bras semble trop petit, c'est un effet d'optique parce qu'il est pas collé au corps. Ma plume a fait une tache quand j'ai encré l'oreille... Et au niveau de son dos j'ai essayé de rattrapé un loupé à l'encrage, comme sur la cuisse. Bref c'est pas demain la veille que je ferais un truc sans défauts...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:03

j'aime beaucoup l'effet des ailes ^^ les couleurs sont très réussi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:54

Merci Sum. Parait qu'en progressant à l'aquarelle ça facilite pour l'utilisation de feutre à alcool. Donc le jour ou j'en aurait je devrait être une pro XD Enfin j'aime bien l'aquarelle en fait.

Sinon voici mon dessin pour une des demie demie finale, ouverte à tous encore une fois (c'est le cas de la seconde aussi), même si les non qualifié sont "pénalisés" (enfin qualifié sont valorisés de 3pts de rank)
Le thème, mettre les Minions de Moi Moche et Méchant dans un autre univers. Qu'est ce que j'ai pu choisir? XD
Dessin repassé à l'encre de chine, le fond et la peau des minions à l'aquarelle, les vêtements au feutres (normaux). Les deux perso en bas ont été rajouté en cours de route pour pas que je fasse la colo du sol jusqu'en bas XD
Spoiler:

Edit

Et voici, pour le même concours, une version Saint Seiya. La version FSN, comme c'est pas très connu du large publique, bah elle attire pas de j'aime et le constat est assez flagrant en fait, vu qu'en une heure, mon second dessin a eu un rank double de celui de FSN, qui stagnait depuis les 4 jours qu'il est en ligne. Je vois même des dessins que je trouve, sans prétention, moins bien que celui de FSN, qui ont un rank plus élevé (pas de beaucoup sans doute mais assez pour être devant lol) Les séries plus connues ont tendance à avoir plus de j'aime dans ce genre de concours. M'enfin, je trouve ça juste un peu dommage de voter pour la série qui sert de cross over plutot que le rendu, mais bon ça c'est un peu partout pareil quoi. (par contre je dis pas que mon FSN mérite d'être en tête de liste, c'est trop pas le cas quoi XD)
En fait j'ai fait un second dessin, parce que j'avais une autre idée. Et aussi car j'avais été discalifié dans l'autre demie finale avec les Happy, j'ai mal lu les règles, fallait trois happy minimum, j'en ai fait que 2, m'enfin techniquement, il était moins réussi que les deux que j'ai fait côté Minions. Du coup j'en ai fait un second pour les minions car j'avais aucune idée pour le côté Happy. Le voici donc. Comme d'hab encré à l'encre de chine, colo feutre plus aquarelle pour les surfaces plus grandes, les armures et le titre.
Mes petits dessins. - Page 10 56750100111
Avec:
Shiryu à moitié à poil, comme d'hab. (tatouage en licorne, pour rappeler la petite fille dans Moi, Moche et Méchant qui adore les licornes)
Ikki en mode warrior, comme d'hab.
Seiya qui lance son attaque, comme d'hab.
Shun qui pleure (bien que j'adore le perso), caricature.
Et Hyoga qui nous fait la danse du cygne pour lancer son attaque, comme souvent.
Et puis bah Saori quoi.

De base mon idée c'était de faire les 12 chevaliers d'or, puis au final, comme ils sont nombreux (12 quoi), bien que j'avais des idées, je me suis "rabatue" sur les 5 bronzes, en plus je voulais faire Seiya en mode Pegasus Ryusei Ken.
J'avoue que je suis pas trop mécontente de mon rendue, je suis juste un peu deg, parce que Shun c'était celui que je voulais le plus réussir, mais j'ai foiré la coloration de son armure, à un moment je me suis retrouvé avec une grosse flaque sur le dessin, j'étais trop trop deg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits dessins. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits dessins.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Les dessins de Vin's
» mes dessins
» Dessins~~By Fanny
» Les dessins d'Oprale :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: