Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes petits dessins.

Aller en bas 
+24
ayashi
Chirashi
Toppert
Hyrkap
MrATN
Niishizumi
Sérafin
lios
Tsuki
Titi So Kawaii
Kisa Uchiwa
Zuma
Mars
kokoroyume
Fanny
Ange-chan
Datenshi
Sumomo Amano
Tajuu
Yuko Namakemono
Suh
Le Cousin
Hosen
Kaze
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:22

Kuroko no Basket, truc populaire que j'ai jamais regardé lol (et que beaucoup de filles adorent XD)
Revenir en haut Aller en bas
シュウ
Petit Sushi
Petit Sushi
シュウ


Masculin

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : ReverseWorld


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:25

C'est pas mal :b 
J'aime vraiment ta Galerie de part tous ces styles varié et.. Ben par ce talent j'ai envie de dire o/
Juste, tu mais ça en couleur comment ? Et avec quel matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:39

Ca dépend les dessins, parfois c'est à l'aquarelle, d'autre fois aux feutres basiques du super marché (comme là pour ce dessin)
Puis d'autres fois colo ordi, mais c'est plus que rare ça maintenant. Des fois c'est aux crayons de couleur aussi, mais ça aussi c'est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:27

Un bout de temps que je suis pas venu admirer tes dessins Razz .
Pour commencer j'adore ton dessin du tournoi hiver , j'ai vraiment l'impression que c'est dans ce style que tu excelles . Le trait est simple mais très efficace et du coup il reste certes simple mais beau . J'avoue aussi que c'est un de tes dessins que je préfère le plus.

Pour le fanart d'Aomine de Kuroko no Basket , c'est pas mal après j'aurais utilisé un couleur de peau plus foncé et pareil pour les cheveux sinon ça le fait ressembler à Kuroko alors que son expression faciale ainsi que sa pose rappelle Aomine :p . Après c'est un point de détail vu que je connais la série et que tu ne la suit pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:23

Ouais je vois ce que tu veux dire Troppert, pour la couleur de peau, je crois que j'avais pas de feutre qui se rapprochait de cette couleur là, je suis très imite niveau feutre, c'est les bic pochette de 24 un truc comme ça XD

Sinon les tournois TVH ont recommencé hier. Pour cette session le thème est de faire une mascotte à l'effigie d'un pays ayant participé à la coupe du monde, et de faire obligatoirement apparaître un ballon.
J'ai eu une idée hier soir, je l'ai mis sur papier tout à l'heure, à la base je devais faire des ref un peu partout, puis j'ai fait mon perso en trop gros déjà et j'ai eu l'idée de faire apparaître le soleil derrière, histoire d'avoir un côté moins otaku (malgré l'énorme réf lol)
Spoiler:
J'avoue l'avoir fait principalement pour le fun, le foot m'inspire extrêmement peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:57

Nouveau dessin, avec le thème hyper original de... dessiner une mascooootttteeee, et en plus? Pour une boisson! (cette fois ci au choix) mais genre le thème il l'ont fait pour Orangina il y a 2 ans, Coca l'an dernier et on a eu "faire une mascotte" la pool précédente... Bref j'ai fait un dessin qui plait très difficilement... Je gimpe pas dans le classement, je suppose que le manque de la marque en gros plan joue et le "talent" aussi. M'enfin j'en referais un.
Lineart au stylo, parce que l'encre de chine bave si on passe du feutre à alcool dessus.
Spoiler:
Perso j'ai plutôt misé sur les couleurs, que la marque en gros plan, j'essayerais d'associer les deux pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:07

Et coucou Very Happy , j'aime toujours passer voir tes petits dessins ^^ . Cette fois-ci je trouve qu'il manque d'impact , j'imagine que c'est pour ça que tu ne montes pas  (après y'a surement pas que ça mais bon :p , On a toujours une idée de ce qui a pu manquer ou pas quand on fait soi même le dessin Wink .

C'est justement parce que j'ai du regarder à 2 fois le dessin pour tout voir que c'est dommage . Bon après jsuis peut-être un peu fatigué xD , je m'explique . Déjà Sprite a souvent changé d'image du coup on reconnait pas toujours du premier coup , j'ai donc été attiré par tes couleurs , et je dois dire que c'est iben réflechi et que tu as inclut toutes les couleurs dans le costume , même la couleur de la limonade dans les cheveux. Du coup j'ai complétement raté ton arrière fond que j'adore , franchement il me plaît beaucoup . De ce faite je trouve la bouteille un peu platte car tu accentue bien le personnage Wink .

Aussi j'aime bien comment tu continue toujours malgré quelques moments ou tu as l'air de baisser les bras , pourtant tu ne le fais pas , continue dans ta lancée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:28

Merci pour ton retour Toppert.
Pour la bouteille, je n'ai pas mis d'ombre non plus, c'est aussi peut être pour ça qu'elle parait plate. En fait j'avais aucune idée de comment ombrer, du coup je me suis pas risquer à faire n'importe quoi XD
Effectivement, j'ai essayé de mettre toute les couleurs sur le costume, c'était le but (et même un petit tour de cou bleu, et au vert de la bouteille pour rappeler la bouteiller elle même lol) En fait plutôt que d'accentuer sur la marque elle même, j'ai accentué sur le personnage, dans le sens de le mettre réellement aux couleur de la marque que je faisais.

Après question d'impact, sans doute oui, puis peut être que si mon lienart était plus fin, ça serait mieux (mais pas trop eu le choix de ce côté). J'avoue être un peu frustrée quand même de pas grimper quand je vois des dessins comme celui ci devant moi (sans méchanceté de ma part). Ou celui là ou je n'arrive pas à voir l'aspect mascotte en fait (qui est le thème de la pool). Après peut être que j'ai une trop grande estime de moi, même si je reconnais aisément que le lvl de pas mal devant moi, est bien meilleur, comme pour les qualifié lol

Oui je continue toujours, même si je gagne rien, et que je suis un peu frustrée, après tout je fais ça avant tout pour mon plaisir de dessiner et progresser, et les concours, même si j'arrive pas à grand chose me permettent de progresser, et voir un peu comment mon dessin peut plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:47

non j'avoue que les 2 que tu montre en exemples sont pas top >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:46

Bah je trouve aussi, et pourtant ils sont restés devant moi pendant facilement deux jours... La je suis passée devant mais bon.
J'ai donc fait un nouveau dessin! Parce que le premier n'était pas assez satisfaisant et plaisant. J'ai choisit Schweppes Agrum', parce que j'adore ça. J'espère qu'il plaira plus, je peux même pas voter pour, j'ai plus de vote XD
Spoiler:

Edit:

Une petite copie pour le plaisir, et m'entrainer à utiliser mes feutres, même si c'est pas trop ça, il y a des débordement d'un peu partout... Et quelques trucs rattrapé à la va vite. La partie grise est bof, j'ai pas de feutre ) alcool gris, du coup feutres bic super marché quoi, et on voit les traits...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:34

Un petit moment que j'avais pas mis à jour ici.

Un dessin pour passer un peu le temps, et m'entraîner au promakers, même si c'est toujours pas ça... Elfe blonde au yeux bleu vêtue de vert, mais quelle originalité! (ironie)
Mes petits dessins. - Page 13 98658000162


Ici 4 dessins pour une pool du concours, le thème étant dans les airs.
Spoiler:


Et enfin 3 dessins toujours pour les concours du site. Le thème, il n'y en a pas vraiment, juste qu'il faut dessiner forcément au stylo, limité aux 4 couleurs traditionnelles, rouge, vert, bleu noir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:31

Quelques petits dessins de plus, à partir de Aout dernier jusque il y a pas longtemps.

Une mini BD, je voulais l'envoyer pour un concours puis non, fallait envoyer par la poste lol Le but était de faire son meilleur souvenir retro, alors moi, je me souviens de comment je jouais à Mario World
Spoiler:

Dessin pour TVHland, le but était de... je vous laisse voir, mais le dessin est plus que bof
Spoiler:

Un fan art de Sakura, je l'ai raté, le visage est pas beau, et on a l'impression qu'elle a l'épaule déboîté avec la manche ballon...
Spoiler:

Un "redit" d'un ancien fan art, pour voir si j'avais un peu évolué, bah... ou pas quoi.
Spoiler:

Un dessin pour passer le temps, j'ai foiré le truc en arrière plan...
Spoiler:

Un dessin ou je me suis dit "tient je vais faire Athéna en magical girl, puis...
Spoiler:

Mes dessins du jour et la nuit pour TVHLand que j'ai assemblé en un seul dessin.
Spoiler:

Un second dessin pour la nuit pour concours TVHland.
Spoiler:

Deux dessins où fallait faire une couverture pour le manga Haikyuu.
Le premier j'ai essayé de faire des poses dynamique et tout, mais j'ai foiré certaines proportion.
Le second, j'ai fait un effet négatif avec le corbeau, mais j'ai foiré l'angle du visage pour le perso au centre.
Spoiler:

Un '"mec" (j'ai essayé en tout cas) dessiné au stylo dans le train, la coiffure est naze, enfin j'aurais plutôt tendance à pensé que le tout l'est m'enfin...
Spoiler:

Un brouillon de chara de personnages au stylo. J'ai essayé de faire des mecs.
Spoiler:

Le chara design d'un mec pour un éventuel futur manga, je m'entraîne à faire différent truc avant de me lancer dedans.
Spoiler:

Second mec pour le dit manga
Spoiler:

L'une des filles
Spoiler:

Le troisième gars
Spoiler:

Tous les personnages (sauf la prof et la mascotte) Le dessin est surtout un test du coup pas mal de défauts, j'ai raté la perspective du mec.


Dernière édition par Kaze le Mer 7 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:22

Cool que tu ai pu faire un dessin de Haikyuu , j'adore la série ^^ .

Sinon vite fait j'aime bien Athéna en magical girl et je suis totalement fan de ton côté nuit , qui ressort aussi gràce à l'opacité du côté jour , en tout cas le côté nuit fait surement parti de tes dessins que je préfère le plus Wink Il est tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:26

Merci, le côté nuit est celui que j'avais le plus bossé, mais bon, il est pas aussi bien que je l'aurais voulu. J'ai encore de grosse lacune en maitrise, que ce soit mise en forme ou colo.

Un petit dessin pour une tenue de combat d'un de mes perso, alors ouais la mise en couleur est hyper barbare, parce que c'était juste pour avoir une idée de couleur, j'ai essayé divers trucs, puis c'est au final le plus basique que je trouvais le mieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:46

J'aime bien ça tenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imaginos
Petit Sushi
Petit Sushi
Imaginos


Masculin

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Près d'Arlon


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:26

Salut Kaze, j'aime aussi ton dernier dessin, les proportions m'ont l'air justes pour le corps en général. A quoi que...en regardant mieux, les épaules sont penchées et la poitrine reste figée, bien droite de face. A mon avis elle aurais du suivre légèrement l'angle des épaules. La perspective serait ainsi meilleure.

Tu utilises quoi pour els couleurs? Des marqueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:16

Bon, faisons un peu de ménage ici, voici mes dessins réalisé depuis le dernier truc que j'ai posté.

Commençons par une copie de deux screen dans le prologue de Fate/Stay Night Unlimited Blade Works. Pour les ombrages, c'était du freestyle par contre. Le fond, j'ai mit un flou via toshop.
Spoiler:

Une mini planche fanart que j'ai fait avant la sortie du dernier scan de Naruto. Comme on savait grace au spoil qu'il y avait un poke, bah sur un forum on a fait un petit concours, chacun y est allé de sa version du poke.
Spoiler:

Une autre mini planche fanart Naruto imaginant leur retrouvailles à ma sauce.
Spoiler:

Un fanart/créa perso pour une fanfic.
Spoiler:

Une mini planche fanart, encore du Naruto, pour un forum où on faisait un petit concours, le thèmes était "rencontre de la belle famille"
Spoiler:

Un fanart (de très loin) des Chroniques de Lodoss pour un concours, tout était libre, style, contexte etc...
Spoiler:

Un fanart Naruto (encore) pour un mini concours sur un forum, on devait refaire l'affiche du film en gros.
Spoiler:

Une copie fanart pour une amie, elle voulait que je redessine sa fig.
Spoiler:

Une mini BD fanart Naruto (oui encore je sais) mini concours sur un forum, le thème était l'humour.
Spoiler:

Un fanart SasukexSakura que j'ai fait pour un forum, bon faut le savoir pour deviner que c'est du Sasuke Sakura lol
Spoiler:

Un fanart Saga des Gémeaux qui lui ressemble pas du tout, c'est clairement mon trait de crayon qui a dominé.
Spoiler:

Fanart/planche Naruto, pour un mini concours sur un forum, le thème était Noël/Nouvel an.
Spoiler:

Un dessin comme ça, ou je voulais juste faire une seule couleur pour le coloriage.
Spoiler:


Mon premier dessin de 2015, je devais dessiner une fille à la base...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits dessins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits dessins.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Les dessins de Vin's
» mes dessins
» Dessins~~By Fanny
» Les dessins d'Oprale :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: