Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes petits dessins.

Aller en bas 
+24
ayashi
Chirashi
Toppert
Hyrkap
MrATN
Niishizumi
Sérafin
lios
Tsuki
Titi So Kawaii
Kisa Uchiwa
Zuma
Mars
kokoroyume
Fanny
Ange-chan
Datenshi
Sumomo Amano
Tajuu
Yuko Namakemono
Suh
Le Cousin
Hosen
Kaze
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:48

Ce qui me dérange le plus ce sont les yeux et l'ombre au niveau du visage. Son oeil droit, coté éclairé, donne un coté sérieux et l'oeil gauche c'est dans le style étonné. L'ombre amplifie cette dualité, comme s'il avait 2 visages en 1.

A part ça je ne le trouve pas moche du tout, bien au contraire.

ps: les cours, il n'y a rien de plus inspirant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:23

Oui donc d'un point de vue ou d'un autre c'est la meme conclusion c'est raté. Ca m'apprendra a vouloir dessiner Archer de tete. (ouais c'est sensé etre lui)

Edit:

Version scanner plus un autre fanart.... autant dire qu'ils sont autant raté l'un comme l'autre, j'ai jamais été aussi déçu de mes dessins... Même pas foutu de faire 2 de mes perso pref de tête, je suis loin d'être douée en fait...

Spoiler:

(n'y voyez pas la le fait que j'écoute pas les avis, au contraire les avis construit me confirme mes erreurs et ça m'aide, mais la c'est juste que je déteste raté un dessin, surtout pour Archer quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:01

Même si je ne l'ai pas précisé, on reconnait bien que c'est Archer. Tu as bien réussi à le dessiner mais l'ombre ça ne passe pas. Franchement tes dessins sont loin d'être laids! Je t'envie de savoir dessiner tes persos favoris comme ça de tête et aussi bien, je veux dire dans le sens qu'on reconnaisse direct qui c'est. Moi j'en suis incapable ... Alors ne vient pas me dire que tu n'es pas douée, tu es douée et ça se voit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:45

je trouve le second assez réussi. je n'y voit pas de défaut, bravo (peut être travailler un peu les mains?, oui je sais, tous e monde déteste cette partie du corps humain quand il faut la dessiner, le mieux est de prendre un model).

Pour archer (oui je l'ai reconnu direct ^^), c'est ton oeil qui est mal placé par rapport au nez, c'est pas un problème de dessin de mémoire, c'est juste un problème de raccourci et d'angle de vue. Il est légèrement de profil donc l'axe des yeux et la distance entre eux n'est pas la même voilà tous ^^ mais je le trouve bien hormis ce petit défaut.

Pour l'effet de l'ombre, j'essayerai d'adoucir le raccord et d'insister dans certains coins (par exemple entre son coup et ces vêtement, l'ombre doit être un peu plus forte puisque son visage est plus exposer à la lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:12

Un problème au niveau des mains? Personnellement j'adore les dessiner, à l'inverse de beaucoup de gens. (c'est les pieds que j'aime pas, c'est jamais le bon point de vue et ça me soule, alors que les mains j'adore). Quel est le problème de cette partie?

Par contre pour l'oeil d'Archer je vois pas du tout ce que tu veux dire. Il devrait etre un peu plus haut, effectivement, mais j'ai pas tout compris... les termes technique et mois c'est pas ça, comme j'évolue au feeling...

Quant au ombres c'est pas spécialement mon truc. Donc ouais elles sont pourries, c'est rare quand elle soit bien placées et tout. J'avais foncé un peu plus le coup mais ça doit pas etre assez je pense.

Enfin voila merci de vos avis construit, je préfère 10000 fois ça, plutot qu'on me dise "c'est trop beau" alors que ça l'ai pas.

Quand au fait que je sois douée on va dire que c'est relatif.

Edit: Un petit coloriage ouais vous avez bien lu coloriage. (dessin de moi aussi d'il y a un moment) Bon j'ai constaté que j'étais toujours aussi doué en coloriage, mais ça va on vois pas trop les trait. (la colo pc est en suspens pour le moment.
Spoiler:
Oui il y a pas de ciel mais j'avais un peu la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:48

Bon remontage de gallery:

Celui ci, le dessin n'est pas de moi, on m'a demandé d'en faire la colo, j'ai seulement fait la colo, je ne suis pas celle qui a fait le dessin:
Spoiler:

Celui la j'ai fait dessin et colo, le tout de tête. Ressemblant ou pas je vous laisse juger:
http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/339/5/4/rin_tohsaka_by_kaze_tan-d4i95sm.png
Oui c'est un DA, mais c'est le mien.

Miho faite au stylo, vous la connaissez sûrement pas et c'est normal. Bon un petit problème de jambe mais on fait comme si on a rien vu:
Spoiler:

Un fan art de tête, verra qui reconnaîtra:
Spoiler:

Miho que j'ai fini il y a quelque jours:
Spoiler:

Dessin fait hier, colo fait cette aprem:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:37

Encore une fois Kaze nous fournit que du bon ^^ j'ai de suite reconnu Saber, il y a des détails qui ne trompent pas. Tes colos sont de mieux en mieux et j'adore ta Miho fait au stylo. La main est bien faite chez cela aurait été un pur massacre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:36

Citation :
j'ai de suite reconnu Saber, il y a des détails qui ne trompent pas.
C'est la mèche rebelle ça XD

Bien remontée de gallery avec des dessins de Janvier à avant hier lol Donc on a du plus ancien au plus récent sauf pour les 3 derniers

Un petit recopiage comme ça:
Spoiler:

Deux recopiages fait en exam (pratique le porte feuille a l'effigie d'un manga XD):
Spoiler:

Un truc fait en exam (ouais j'avais plus rien a recopier du porte feuille XD):
Spoiler:

Un fanart, comme on m'a dit "on ne dira pas à qui est l'autre main":
Spoiler:

Un autre fanart dont je ferais une colo:
Spoiler:

Imaginé par moi.
Spoiler:
Admirez la qualité photo de mon portable aussi...

Vous apprécierez la qualité de mon appareil photo de mon portable!
Spoiler:
J'ai commencé la colo depuis un moment et elle est en stand by, tout les détails et tout voila quoi.

Un perso inventé pour un RP sur un forum, le coloriage est trop pourri en fait... Colorié au feutre, et en plus dans le semi noir. Mais en ce moment j'ai bien faire au feutre. Faudrait juste que je prenne des Promarker quoi.
Spoiler:

Un recopiage de Saber Lily fait dans un cours ou j'accompagnait une pote, je l'ai recopié l'image était sur mon portable, bah ouais c'est cool d'avoir un réseau gratuit à la fac XD (je rassure tout le monde, ce n'était pas un de mes cours, sinon va de soit que j'aurais pris en note le td) Bon il y a un cafouillage en haut de la taille c'est trop large.
Spoiler:

Un dessin fait dans ce même cours
Spoiler:

Un dernier fait avant hier soir, inspiré du style médiéval, un peu de Saber et de Archer aussi, et sans doute que c'est cette créa perso le samedi de JE. (j'ai déjà sorti le tissu pour la faire XD


Spoiler:



J'espère que c'est lisible on passe outre les fautes d'ortho. J'aurais du mettre le texte a l'ordi mais la flemme.

Le premier, celui de droite m'est venu lors de mon aventure avec mon ampoule qu'a éclaté, et on sais tous que l'or est l'un voir le meilleur des conducteurs élec. Je sais plus d'ou me vient l'idée de gauche
Spoiler:

Pour celui de droit, je me plaignait de la pluie, puis un pote me disait de faire les trucs (dont j'ai oublié le nom) à l'effigie de Archer pour éloigner la pluie, puis on a reparler d'une image semblable, puis j'en ai fait un yonkoma. Celui de gauche est un pur délire
Spoiler:

Celui de droite mon pote m'en a filé l'idée, dans CP Lancer est toujours au mauvais endroit au mauvais moment et s'en prend plein la tronche le pauvre, et bah une fois de plus XD
Le second un autre délire de ma part.
Spoiler:

Ces dessins date, de avant les vacs de Noel je crois bien, je devais les retravailler mais j'ai eu la flemme donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:16

J'adore tes petites BD, mais pourquoi tant de haine envers les pauvres Lancer XD

Continue comme ça, j'adore vraiment tes dessins qui sont vraiment beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:27

*admiratif*
Et dire que pour dessiner un bonhomme je fais 2 traits pour les jambes, 1 pour le corps, 1 pour les bras et une boule pour la tête ...
Bravo, je t'envie j'ai jamais su dessiner >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:53

Whaouuuu que de talent !!

Je pensais peut-être posté moi aussi poster quelques dessins mais je vais avoir l'air ridicule à côté !

Baaaa, je pourrais peut-être progresser comme ça ! =)
Et sinon tes dessins sont vraiment très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

On me dit souvent que j'ai du talent, parce que à côté on se sent pas capable de faire pareil ou on se trouve minable. Concrètement si j'en ai je crois pas. Je me débrouille sans doute, j'ai du talent non. Ceux qui ont du talent font des truc bien mieux que moi niveau dessin et colo.

Enfin bref merci quand même. Ca fait plaisir qu'on aime malgré tout ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:46

Très beaux dessins et j'adore tes yonkomas, ils me font bien rire XD Bien vu le coup de l'ampoule XD J'adore le yonkoma de la vitrine de fan XD Je trouve que ça doit bien correspondre à la réalité ;-) Les interactions Gilga-Saber sont super, j'espère que tu en feras d'autres ^w^

Citation :
Ange: J'adore tes petites BD, mais pourquoi tant de haine envers les pauvres Lancer XD
Ouiiii, pourquoooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??!! Mes petits dessins. - Page 3 538422
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:16

Datenshi a écrit:
Citation :
Ange: J'adore tes petites BD, mais pourquoi tant de haine envers les pauvres Lancer XD
Ouiiii, pourquoooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??!! Mes petits dessins. - Page 3 538422
Parce que c'est drôle! XD C'est le CLown de CP vous avez oublier, il doit s'en prendre plein la tronche.
Mais bon Lancer je l'apprécie beaucoup aussi hein (il est 5eme de mon top servant de FSN, sur 13 c'est bien quand même Archer - Gilgamesh - Zero Lancer - Rider Zero - Lancer)

Citation :
J'adore le yonkoma de la vitrine de fan XD Je trouve que ça doit bien correspondre à la réalité ;-)
Correspondre à la réalité, bah tient juge par toit même:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:12

C'est bien ce que j'imaginais XD Quoique, y a pas Diarmuid >w< Bizarrement, quand je vois toutes ces figurines, je me dis une chose: Soit Kaze s'est reconvertie dans le grand banditisme soit elle ne mange que...ben..de l'eau (référence à Cyprien) soit elle a une gestion de l'argent qui dépotte grave sa race (remarque la qualité de mon langage XD) parce que pour se payer tout ça...0o0
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:03

Diarmuid je le met sous Zero Lancer l'habitude, comme j'ai connu le perso d'abord via Fate/Unlimited Codes ou il est sous le nom de Zero Lancer.

Une gestion d'argent qui gère! Je fais mes courses chez ma mère XD, et j'ai mes bourse pour le loyer (loyer cher en plus) et le reste.
Mais bon j'ai payé tout ça sur 2 ans quand même et pas tout d'un coup (quoi que Janvier a été short...)

Edit:
Un truc fait aujourd'hui sur le coup de l'humeur. Le dessin juste avant est trop laid pour que je le poste.
Bon qualité photo PC c'est juste hyper mal foutu mais la flemme de scanner ou de descendre chercher le cable du pc.
Voila la chose, j'en ferais sans doute une colo.
Spoiler:

Un léger recopiage, dessin plus mise en noir 10-15 min je m'améliore lol J'en suis assez fière en tout cas.
Bon toujours la photo de qualité mauvaise!
Spoiler:
Les cheveux ça été du pif au metre on les vois pas sur la ban d'un forum (ban qui m'a servit de base et que j'ai fait d'ailleurs).

Recopiage aussi, meme si on le reconnais, je le trouve raté... Toujours la flemme d'aller en bas, du coup c'est pas pris en photo très droit, donc peut y avoir des effet non voulu. Mais bon c'est pas grave:
Spoiler:
J'ai pas compris pourquoi Archer j'ai plus galéré que Gilgamesh -_-

Un petit dernier, le dessin m'a pris 8min, le "coloriage" 30
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:06

J'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.

1 : Tu dessines trop bien.
2 : ta collection de figurines gère trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:09

Voici les dessin scanner, mon Archer reste toujours le plus raté...

Invention
Spoiler:

Gilgamesh
Spoiler:
Les cheveux ça été du pif au metre au les vois pas sur la ban du forum.

Ce qui est censé etre Archer
Spoiler:

Gohan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:54

J'adore, surtout ta propre création! Mais c'est vrai que ton Archer fait un peut trop ''gentil'' et pas assez GAR, mais il reste bien plus réussit que mes bonhommes allumettes!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:00

Ouais et puis meme il est pas assez fidèle a l'image qui m'a servit. A l'inverse de Gohan que je trouve réussi (et Gilgamesh aussi)
D'ailleurs je scanne mes truc, dont Gohan, mon frère fait "oh Gohan! c'est toi qui l'a fait?" Comme je lui ai dit "Qui veut tu que ce soit -_-"

Bien j'ai fait la colo de ma folle la.
Pour le fond j'ai fait un truc un peu au pif. Je trouve que les yeux serait sans doute à revoir. Je volais ombré la robe de la poupée plus en détail mais je n'ai pas réussi -_-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

Pas mal ta folle que se soit en couleur ou pas. Cependant ma préférence va à ton Gilgamesh et à ton Archer.

Gilgamesh est bien réussi même très réussi même si tu as fait les cheveux comme tu pensais. On voit que tu connais le monde FSN, que tu connais les traits de ses persos.

Archer, peut être moins réussi pour le coté ressemblance, comme le cousin l'a dit, ton Archer est un peu trop "dou". Cependant, de mon point de vue, c'est un vrai fan art où tu as mis ta touche personnelle. On reconnait ton style et le personnage est quasi le même. Je ne suis pas vraiment capable de faire ça car souvent je rate un trait essentiel du personnage.

Au final pour Gohan, bien fait mais ce qui me chiffonne ce sont les traits pas toujours finis et pas très réguliers surtout dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:42

Citation :
Cependant ma préférence va à ton Gilgamesh
Qu'elle surprise XD Nan je deconne.

Merci pour ton avis.
Ouais je vois ce que tu veux dire pour Gohan, effectivement les cheveux font hyper brouillon la.
Tsss tu vas réussir à me faire apprécier mon dessin d'Archer la! Comme c'est pas assez ressemblant et que j'ai déja fait mieux en recopiage, Gohan et Gilgamesh par exemple, ça me déçoit un peu (d'autant que c'est Archer quoi! Mon Archer!) Mais ton commentaire me fait plaisir, et apprécier mon dessin.

Une colo fini il y a quelques minutes. J'essaye différente chose à l'instinct pour mes colo, c'est pour cela que les deux colo faite la meme journée sont différente, pour Saber j'ai essayé de donner un style plus anime.
Par contre je crois que la tête est un peu grosse... Le truc c'est que je l'ai vu une fois toute la colo finie (et pas quand j'avais fini le lineart) Du coup ça me faisait un peu chier de recommencer la colo des cheveux et tout. On dira que c'est la perspective XD
Spoiler:

Maintenant que j'ai bien chopé le coup pour les lineart (bien que j'avais bien chopé le truc pour le premier essaye avec la folle) Je vais retravailler mes Yonkoma, pour donner quelque chose avec un meilleur rendu.

Ca m'énerve de pas faire des super colo comme on peut trouver sur internet, c'est pas faute d'en faire et d'essayer différent truc pourtant... Faudrait que je regarde des tuto, mais je veux mon propre style et pas copier sur de bête tuto.
Revenir en haut Aller en bas
lios
Tamago
Tamago
lios


Masculin

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Montpellier


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:43

les tutos te donneront des bases, de meilleurs maitrises des outils, et des techniques. une fois tout integrer tu trouvera ta patte.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:43

Le style anime est pas mal du tout, moi j'adhère en tout cas ^^

Comme l'a dit Lios, voir quelques tutos te permettra de voir quelques trucs utiles. Après tu pourras remanier tout ça à ta sauce.

Il y a un truc que je veux savoir, comment tu fais pour le lineart? >< Ca m'aiderait bien si un jour je veux colorier mes dessins qui e sont pas fait sur des feuilles quadrillées -.-**


Je suis contente que mon commentaire eut une impression positive. Je croyais m'être mal exprimée voire de manière très maladroite mais apparemment non. Moi non plus je ne suis pas très fière voire pas du tout fière de mes dessins pourtant on a pas à les cacher. On a notre style et si ça plait pas aux autres ce n'est pas notre problème tant qu'on a du plaisir à dessiner! Et se comparer aux autres ça sert à rien car ta façon de dessiner tout autant que la mienne est unique. Personne ne dessine comme nous.

(sur le coup, je vais peut être scanner mes dessins XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

Citation :
(sur le coup, je vais peut être scanner mes dessins XD)
Ca peut etre une très bonne idée en effet!

Le fait que je me compare aux talentueux, vient du fait que tout le monde est là "tu dessines trop bien" "c'est trop beau" mais quand tu vois les mangaka ou les images que tu peux trouver via internet, il y a un énorme fossé, et je suis toujours en train de me demander d'ou vient ce fossé. C'est super frustrant, de voir qu'on est pas entièrement satisfait de son travail, et que à côté certains l'idolatre... Du coup comme je sais que j'ai raison (oui oui U_U), bah je crois que les gens sont dans l'erreur a me dire que j'ai du talent que j'ai pas...
Rien qu'à voir la différence entre mon avatar et mes colo.

Pour le Lineart j'utilise l'outil pour les courbe, qui est franchement super simple à utiliser, j'ai eu le coup de main direct alors que je pensais trop galéré. Evidement faut y aller petit par petit quoi et sur un calque transparent. Ton dessin de base te sert de support pour le recopier via l'outil de courbe sur le calque transparent. Faut baisser un peu l'opacité du dessin classique pour pouvoir bien différencier le lineart et le dessin, noir sur noir c'est chaud quoi lol.
Mais je trouve le rendu bien plus propre. Je vais montrer la différence entre les deux sur la colo que je travaille en ce moment. Ca me prend pas mal de temps de refait le lineart. J'avais commencé la colo sans lineart, puis voyant que je me débrouillait pas trop trop mal avec je me suis dit que j'allais le refaire, pour faire plus propre et plus net.

Voila la colo sur laquelle je suis pour le moment:
Dessin de base avec colo:
Spoiler:

Dessin avec lineart de refait.
Spoiler:

(j'ai fait un impecr et copié sur paint pour aller plus vite qu'enregistrer sous png sous gimp, du coup la qualité parait moyenne, mais l'image est très nette, Paint aime un peu pixéliser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits dessins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits dessins.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Les dessins de Vin's
» mes dessins
» Dessins~~By Fanny
» Les dessins d'Oprale :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: