Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes petits dessins.

Aller en bas 
+24
ayashi
Chirashi
Toppert
Hyrkap
MrATN
Niishizumi
Sérafin
lios
Tsuki
Titi So Kawaii
Kisa Uchiwa
Zuma
Mars
kokoroyume
Fanny
Ange-chan
Datenshi
Sumomo Amano
Tajuu
Yuko Namakemono
Suh
Le Cousin
Hosen
Kaze
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:20

Il est vrai que si tu te compares à certains grand noms, tes dessins sont vu autrement. Mais dis toi que ces personnes, n'ont jamais super bien dessiné dès le départ. Tu progresses à ton rythme et c'est ça le plus important ^.-

Arf, tu utilises Gimp tandis que moi Photoshop >< bon ben je vais me renseigner avec mon ami google.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:50

Avec Photoshop tu peux le faire aussi, je crois que tu peux en plus faire varié le trait plus simplement que moi sur Gimp. Tu peux avoir un trait genre pinceau je crois, ce que je peux pas avoir sur Gimp (ou que je sais pas comment on fait)

Ouais les grand on peut etre pas dessiné super bien des le départ, mais arrivé a mon âge ils avaient un tout autre niveau que le miens quoi. Après je sais pas si ils ont fait des écoles de dessin que j'ai pas fait, ça doit dépendre des dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

Je peux chipoter à la configuration du pinceau en effet ou je peux prendre la plume mais plus compliqué >< enfin je verrai bien.

Certains ont été dans des écoles d'arts d'autres pas, ça dépend de la personne. Je suis plus agée que toi et c'est à peine si je fais mieux, pour autant que je fasse mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:16

Faudrait que j'essaye photoshop un jour, j'aimerais bien faire des lineart comme si c'était encré à la main. On dit que Gimp offre les meme possibilité que toshop, mais j'en suis pas tellement sure.
Après ça me fait chier de le payer quoi...
et le crack passe pas sur mon pc -_-

Tu sais il y a des gens qui ont 16 ans et qui font mieux que moi... La ou je suis souvent mitigé entre l'admiration, et le fait que moi je fais des trucs moyens -_- Peut etre un peu d'envie là dedans, mais comme je suis peu envieuse, j'en reste a l'admiration et me dire que je suis nulle -_- Je valorise mais me rabaisse en meme temps... Ouais j'ai la manie de mettre mes "capacités" au rabais, une habitude et un fait que je pense m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:31

16 ans tu dis... moi j'ai trouvé un folio d'un gosse de 10 ans qui faisait bien mieux que moi sur photoshop et il l'utilise depuis peu seulement.... Moi ça fait genre 6-7 ans X_X Oui je me rabaisse aussi tout comme toi en fait!

Si tu avais Photoshop cs5, je pourrais te donner un coup de main. Gimp offre beaucoup de possibilité mais il n'a pas toute les fonctionnalités de Photoshop ça c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:40

A 10 ans et faire des trucs géniaux c'est pas instinctif c'est obligé. Il y a une part de talent c'est sure, mais a 10 ans il y a sans doute autre chose derrière.

J'aimerais bien toshop... le truc c'est que mon pc a meme du mal avec Gimp donc bon... -_- Gimp je pense qu'il doit etre limité quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:29

C'est ce que je me suis dit aussi Mes petits dessins. - Page 4 997922 j'y pense plus sinon je vais encore me rabaisser X_X

Oki, chez moi ça va tout juste, par moment le programme calle bien mais je peux encore travailler si j'ai de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:26

Bon voici 3 petits dessins fait dernièrement.

Un petit recopiage, ou j'ai galéré au visage... Et je peux pas continuer un dessin recopié si le visage me plait pas du tout. Je voulais faire Saber comme sur l'image de base, et quand je l'ai fait c'était juste trop laid! Du coup j'ai laissé tombé.
Spoiler:

Un imaginé, mais la tête est trop grosse, j'ai vu ça que quand j'ai mis en noir... Et la flemme de passer sous Gimp.
Spoiler:

Et un petit dernier, je voulais faire un air sévère, et j'arrivais pas, et le contraste joyeux j'ai trouvé plus sympa.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:06

J'aime bcp le premier !!! Niveau proportion et expressions il est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:38

Le premier est beau c'est vrai, mais les 2 autres sont biens aussi

L'ange, je l'aime bien à cause de ces plis de la robe que je ne suis pas foutue de faire >< Le seul hic qui me tape à l'oeil c'est son avant bras avec le tissu. On ne sait pas bien voir si c'est une partie de la robe ou si c'est un tissu posé comme ça.

Pour le 3ème, c'est marrant mais je vois bien la fille donner un coup de poing comme ça pour le fun. C'est un peu comme si elle avait trop bu (je sais je raconte n'importe quoi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:45

Merci. Le premier est sans doute réussi car je l'ai recopié (avec un peu de mal pour le visage quand meme)

Ouais c'est un tissu comme ça, genre un espèce de voile ou un truc du genre. Ah mais ouais j'ai oublié la transparence au niveau de l'avant bras -_- Je pense que c'est pour ça que ça doit rendre aussi bizarre.
Pour les plis des vêtements, c'est grâce au Clamp que je les fait comme ça, j'ai recopié tellement de Sakura que le coup des plis je m'inspire grandement des Clamp. (mais bon c'est pas comme si je les idolatrais non plus hein.)

Pour le dernier en fait je me suis fait toute une petit histoire. Au debut je voulais faire un regard haineux et tout, mais j'arrivais pas, et j'ai trouvé le contraste avec le sourire marrant. En fait elle sourit parce que elle va se battre avec une personne qu'elle connait bien, et ces deux personnes ont toujours aimé se battre. Ouais faire ça à un mariage c'est pas vraiment l'occasion XD (et puis ça peut pas etre une fille bourrée j'aime pas l'alcool donc pas de personne bourrée dans mes dessins XD)

Merci pour vos commentaire. Un de ces 4 je mettrais quelques sign que j'ai faite pour changer.


Edit:

Bien voila les sign que j'ai pu faire, depuis Septembre 2011.

Une petite sign de Saber Extra:
Spoiler:

Ma sign de Rin que j'ai gardé un bon moment:
Spoiler:

Une autre sign de Saber, j'ai rien fait juste mis un cadre.
Spoiler:

La sign de Saber Alter que j'avais avant de mettre celle que j'ai la, j'ai détouré, et mis un cadre:
Spoiler:

Et pour finir ma sign actuel, mon petit Gilgamesh *_*:
Spoiler:

Tient j'en ai fais si peu. Remarque j'ai gardé celle de Rin vraiment longtemps.

Quoi? Comment ça c'est toujours la meme typo! Nan c'est faux celle de Rin est différente! Mais bon la typo je l'aime bien, et je trouve qu'elle va bien à l'univers Fate.
(ouah j'aurais eu 3 version de Saber en Sign XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:37

ah ok, je comprends maintenant la situation XD Ca me fait penser que mon personnage, Dark en l’occurrence, en serait aussi capable. Je ne suis pas pour l'alcool non plus bien que j'en boive un tout petit peu.

A tes signatures, il n'y en a pas beaucoup c'est déjà ça lol

1 j'aime le fond flouté et ces tons rouges sont fort agréables ^^

2 Tout aussi bien que la première mais j'aime pas trop l'éclair dans les cheveux de Rin à gauche, il accentue les défauts de la coupe (pas de la coupe de cheveux de Rin je précise)je trouve.

3 Toute simple mais le dessin fait le tout ^^ je pourrais pas dire plus

4 Belle signature mais le Kaze pas assez voyant je trouve, un ton plus clair aurait été mieux.

5 Ben pour celle-là rien à redire, c'est Gilgamesh tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:56

Tu devrais retoucher les renders que tu prend pour tes signs et améliorer leur qualité.

Les éclaires sur la sign de rin sont trop voyant sa contraste trop.
Sa fait plus mal au yeux qu'autres choses sans te vexer XD.

Le perso dans la sign de gilgamesh ressort trop on voit presque les bord de la découpe.
tu devrais mieux l'incruster , ton rendu sera meilleur.

sinon c'est bien XD.





Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:53

Les render de Gilgamesh et Rin je les ai fait à la main au touch pad, donc je suppose que oui ça doit pas etre super bien découpé. C'est pour ça qu'en général je prend des truc tout fait, mais il y en avais pas de bien pour ces deux la.

Edit:
Un fanart de tête, il y a les éléments qui disent qui c'est je suppose. Bien fait? Je sais pas a vous de me le dire. Je l'ai fini il y a une heure environ la colo, 2 jour que j'ai bossé dessus.

Le dessin de base
Spoiler:

La colo v1 a
Spoiler:

Colo V1 b (sans fumée)
Spoiler:

colo V2 a (sans les cernes)
Spoiler:

colo V2 b (sans cernes ni fumée)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

Ton fanart est pas mal fait , la mèche de la fille me dérange un peu XD , je la trouve pas naturel.

La colo est bien en générale, style vector.
Les ombres sont pas mal aussi même si il y' a quelque incohérence par si par la.
Mais ce qui me dérange c'est le trait noir que ta utilisé pour le contour du perso, c'est sans mouvement , trop rigide.

J'aime bien le cercle d'incantation derrière la fillle XD.
Je préfère avec la fumée et les cernes (faudrait peut etre réduire l'opacité des cernes XD).

Voila ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:43

Pour le croquis j'ai du bien regarder pour deviner qui c'était >< Par après, la colo est pas mal en général mais c'est le visage qui me plait pas du tout.

Tout d'abord, les mèches de cheveux mal éparpillées. Des grosses mèches coté gauche et des plus minces coté droit. Ca me parait bizarre.

Puis l'ombre noire sur le visage, elle descend trop bas à mon gout.

Et pour terminer les cernes >< trop visibles, trop prononcées bref je les aimes pas XD

Donc pour moi ça sera sans cernes mais avec fumée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:30

Bah pour la mèche, c'est Nanoha, et elle est loin d'avoir une mèche qui fasse naturelle, en fait.
Mes petits dessins. - Page 4 Nanoha709572jpg

Merci pour le commentaire, mais peut etre as tu des conseils a me donner pour le style de trait sur Gimp. Tu as l'air de savoir. Vu que je fais a l'instinct, voila, je suis preneuse des moindres conseils.

Arg j'avais pas vu le commentaire d'Ange -_-

Merci d'abord.
Donc je prend note et je modifierais plus tard, comme la je suis sur mon pc et que c'est pas la qu'est la version xcf de Gimp XD
Moi j'aime bien les cernes prononcées, ça accentue le côté psychopathe et j'aime moi.
Genre je m'inspire surtout de ce moment pour cela:
Mes petits dessins. - Page 4 Caption1715520051104020

Bien je vais essayé de modifier ce que je peux. Par contre pas le lineart, j'ai trop galéré pour le faire.

Edit:
Une petite sign que j'ai faite, mais pas pour moi. L'image de base était sur fond blanc, et comme j'ai renderisé a l'arrache, j'ai bidouillé pour que ça se vois le moins possible.
Mes petits dessins. - Page 4 569606signpeeta
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:42

Ca se voit que c'est bidouillé, je pense que donner un petit coup de gomme tout léger sur les bords n'aurait peut être pas fait de tord. Puis un peu améliorer la qualité des images. Sinon j'aime bien le mouvement qui s'est créé et la couleur de fond est bien choisie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:47

Niveau qualité d'image j'avais pas trop grand choix, on m'a filé de base une image assez petite. En agrandissant ça floute un peu normal.
Pour les render, franchement j'avais pas envie de me souler a faire le tour de tous les perso a la gomme dans les détails. J'ai donc enlevé grossièrement au début, et restant des pixel blanc, j'ai créé un calque de façon a faire plus large pour pas que ça fasse pixélisé. Puis j'ai rajouté la ligne noir. Et flouté un peu car ça pixélisait quand meme. J'aurais du flouté bien plus ça serait sans doute mieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

Oki, ben l'effet est pas mal mais pixelisé et j'ai du mal à supporter ça ^^* Pur l'image en général c'est dommage qu'elle est petite et de pas très bonne qualité. Cependant tu as quand même réussi à tirer ton épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:11

tu utilise l'outil plume Kaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:45

Je l'ai fait juste pour celui la. Pour voir l'effet que ça donnait. Comme j'essayait d'avoir un rendu encré main.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:16

J'espère que tu feras encore des yonkomas avec les persos de FZ et FSN, j'aime vraiment beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:18

Moi arrêté de dessiner du FSN et FZ? Naaaaaan hier encore j'ai fait un fan art de Rin, et un second de Saber, avec des chibi XD
Des yonkomas je pense en refaire!
D'ailleurs ça me rappelle que j'en ai un autre en réserve de Yonkoma, mais je l'ai pas scanné.
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:31

J'adooore tes dessins! tu est vraiment douée...Et puis j'adore Fate Stay Mes petits dessins. - Page 4 420266
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





Mes petits dessins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits dessins.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Les dessins de Vin's
» mes dessins
» Les dessins d'Oprale :)
» Les dessins d'Imaginos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: