Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes petits dessins.

Aller en bas 
+24
ayashi
Chirashi
Toppert
Hyrkap
MrATN
Niishizumi
Sérafin
lios
Tsuki
Titi So Kawaii
Kisa Uchiwa
Zuma
Mars
kokoroyume
Fanny
Ange-chan
Datenshi
Sumomo Amano
Tajuu
Yuko Namakemono
Suh
Le Cousin
Hosen
Kaze
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:30

Merci, j'avoue que moi aussi je l'adore ma sign. Mes petits dessins. - Page 2 74559
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:24

Ah Kaze ...
Qu'elle avancée que tu as pu faire en seulement une année, la réalisation de tes dernières œuvres sont vraiment de meilleures qualités~
A partir du moment où c'est toi qui prend tout en mains, c'est toute ta réalisation qui prend un nouveau tournant dans la finalisation~~
C'est pour cela que les dernières sont les meilleures.

Mais j'ai une petite préférence pour la sign de Gosick, sobre mais efficace on y retrouve tout le charme de ce titre~~

Pour le Shun ...
Il a l'air plus combatif que le vrai, on pourrait même l'apprécié ~~
En tout cas, le regard est très expressif et (chose assez inhabituel chez ce perso) on ressent l'envie de combattre~
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:20

Que du bon, une belle évolution et chapeau pour le rendu de ta dernière bannière! Shun est réussi et la bannière sur Gosick est pas mal du tout même si j'aime moins le rendu de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:08

Merci beaucoup pour les compliment.

Hosen a écrit:
Pour le Shun ...
Il a l'air plus combatif que le vrai, on pourrait même l'apprécié ~~
En tout cas, le regard est très expressif et (chose assez inhabituel chez ce perso) on ressent l'envie de combattre~
Mais je l'apprécie moi Shun. Mon préféré de la série. Merci pour le commentaire, je suis plutot contente du résultat.

Citation :
Que du bon, une belle évolution et chapeau pour le rendu de ta dernière bannière!
Merci bien. J'avoue que j'en suis contente, les première minutes ou je l'ai mise en sign, j'ai ouvert toutes les pages de forum ou j'était pour voir ma sign. Ouais je suis attardé... Mes petits dessins. - Page 2 401883 Mais pour une fois que je suis si fière de moi.

Edit: Des petits montages que j'ai fait.

Le premier en 3 version pour le FC Hinata d'un forum:
Version 1:
Version 2:
Version 3:

Un autre petit montage que j'ai fait pour l'anniversaire d'un membre de ma famille.
Spoiler:
Evidemment c'est pas la perfection, mais je suis assez contente de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:45

superbe création!
les fan d' Hinata seront ravis! moi le premier Mes petits dessins. - Page 2 934389
par contre c'est trois fois le même ...


Dernière édition par Mars le Jeu 25 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:49

Non non c'est pas trois fois la meme regarde bien au niveau du texte. L'un a une fleur derriere, l'autre rien, et l'autre un effet "lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:27

Wow tu as beaucoup de talent tes créations sont vraiment supers jolies, particulièrement les signs FSN et Gosick et les créas Shun ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:41

Merci bien, ça me fait plaisir de voir que j'arrive a faire des trucs potable, et qui peuvent plaire.

Edit:Petite remonté pour nouveau dessin:
La c'est le tout dernier dessin fait hier soir, colo aujourd'hui, le tout fini il y a quelques minute.
Spoiler:

Des un peu moins récent (et je crois certain posté mais avec une qualité portable, la ils sont scanné)

Ici nous avons un petit test pour dessiner un homme.
Spoiler:

Un petit fan art de Sakura, j'ai du posté la version craie sur le forum, voici la version papier, qui est un peu mieux réussit (et sans recopier):
Spoiler:

Les fan-art des 3 déesses de Zelda, j'ai raté Farore mais bon tant pis...
Nayru (déesse de l'eau et de la sagesse; affiliée au morceaux de trifoce de Zelda qui est celle de la sagesse) qui est la mieux réussit je trouve:
Spoiler:

Din (déesse du feu et de la force, affiliée au morceaux de triforce de Ganondorf qui est celui de la force):
Spoiler:

Farore (déesse du vent et du courage; affiliée a Link et son morceau de Triforce du courage)
Spoiler:

Un dessin comme ça:
Spoiler:

Un fan art de Hinata:
Spoiler:

Un "auto portrait" on va dire que c'est librement inspiré de moi, hormis la longueur de cheveux, et le fait que je ne porte pas de pantalon blanc, le reste c'est un peu moi, d'ou le "librement inspiré"
Spoiler:

Encore un fan art de Hinata:
Spoiler:

Un recopiage de la couverture du tome 1 de soul eater, et je doit dire que je ne suis pas satisfaite de moi, j'ai deja recopié des choses beaucoup mieux que ça, alors je me suis dit que peut etre mon coup de crayon était trop dominant, que maintenant que je l'avait c'était plus dur d'imité les dessins des autres mais bon, j'ai réussit a pas trop mal recopié Shun (juste après) donc bon... L'ensemble est pas moche mais ça ne ressemble pas assez a l'originale:
Spoiler:

Donc Shun que j'ai déjà montré:
Spoiler:

Une jeune femme en colère:
Spoiler:

Et voila j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:33

Il y a beaucoup de bons la dedans, j'adore les 3 déesses ^^ Ton "autoportrait" est mignon, j'aime bien son expression. La fille avec l'épée est pas mal mais son regard me plait pas tellement, ses yeux sont bizarres mais j'adore l'épée! Je sais pas les dessiner moi ><
La dernière est pas mal non plus mais tu aurais du un peu plus forcé sur les ombres de ses vêtements.

Je demande la suite, continue tu es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:36

Ah, moi c'est justement sa jeune fille à l'épée que j'ai préféré! ^^ comme quoi.

Tu as vraiment un chouette trait de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:59

vraiment sublime!
j'adore tes dessins
très bon trait et tes couleur son très jolie ton dessin en vert et mon préférer
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:44

Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir de voir que j'arrive a me débrouiller dans un domaine. Et ça me fait plaisir de voir que vous aimez.

Une colo (le dessin était plutot ancien) la colo date de tout a l'heure. Il y a des details que j'aime pas, mais j'ai du bidouillé pas mal pour certains truc, le fond est pas de moi.
Spoiler:

Edit: La colo du dessin m'a donné envie de me mettre au couleur de Card Captor Sakura (qui est quand meme mon premier amour anime) donc nouveau kit:
Spoiler:
Certes c'est un petit peu enfantin mais j'aime bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:43

Ce que j'aime bien dans tes colos, c'est que tu mets des ombres et des reflets de lumières. Tout ça donne de la profondeur à ton dessin. Ton nouveau kit n'est pas du tout enfantin, je le trouve plutôt mignon et charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:26

J'aime bien ton nouveau kit mais je trouve qu'il fait un peu noel XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:55

La bougie aide à ça je suppose lol, mais c'est pas du tout l'esprit que je visais lol, enfin à la base c'était pas ce render, mais comme ça allais trop pas comme je voulais, j'ai trouvé celui la et comme il était sympa je l'ai utilisé.

Citation :
Ce que j'aime bien dans tes colos, c'est que tu mets des ombres et des reflets de lumières. Tout ça donne de la profondeur à ton dessin.
Ah merci, ouais je met des ombres parce que je trouve trop moche quand il en a pas, je trouve que ça fait dessins anime pour enfant, et puis bon avec des ombres ça fait mieux et plus vivant, et plus reussit lol.

En tout ça merci pour les compliments.

Edit: Petite remontée de galerie pour pas grand chose a vraie dire, il s'agit juste d'une colo que je viens juste de finir. Le dessin n'est pas de moi je me suis juste contenté de mettre la couleur, j'ai trouvé l'image sur internet, que j'ai beaucoup aimé et j'ai été inspiré lol
Donc voila.
Spoiler:
Personnellement je dois dire ne pas etre mécontente du rendu final. (Zut j'ai pas vue le blanc au dessus de l'arbre, je modifierais demain)
Le dessin original:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:31

Très beau, j'aime bien la halo autour du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:50

Tres beau rendu bravo! j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:34

superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:34

Wow..super dessins.

J'aime surtout le tout derniér. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:23

Petite remontée pour un petit dessin que je viens de finir. Enfin la colo que je viens de finir. Le dessin en lui meme m'a pris 10min, mais la colo un peu plus de temps, notamment les cheveux ...

Voici:
Avant colo
Spoiler:
Après colo:
Spoiler:

2 - 3 fan art fait en cours...
Spoiler:

Mais nan vous rêvez c'est pas du FSN voyons.

J'en ai un autre ou j'ai la colo à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:20

Ils sont super beau tes dessins! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:09

Ah bah merci, ça fait plaisir de savoir qu'on arrive a faire des truc pas trop moche.

Nouveau dessin, nouvelle colo qui va avec. J'ai aussi fait le fond de celui la, bon rien d'extra non plus.
Avant colo:
Spoiler:

Après colo:
Spoiler:

Après l'été, l'hiver, je serais bien tenté de faire Ilya avec les vêtement de Rin pour l'automne ou le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:18

Trop chou *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:17

J'aime bien tes chibis ^^ trop chou! Chapeau pour les cheveux pour la colo, moi je n'aurais pas cette patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:14

Lol merci, je dois dire que j'y ai passé le temps, c'est peut etre pas parfait mais bon...

Un petit dessin fait de tête (en TD de chimie orga, ça m'inspirait vachement la chimie -_-) , j'aimerais un peu avoir votre avis, parce que perso je le trouve moche donc bon...
Spoiler:
Sans me dire que c'est beau, honnêtement dites mois ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits dessins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Les dessins de Vin's
» mes dessins
» Dessins~~By Fanny
» Les dessins d'Oprale :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: