Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mes petits dessins.

Aller en bas 
+24
ayashi
Chirashi
Toppert
Hyrkap
MrATN
Niishizumi
Sérafin
lios
Tsuki
Titi So Kawaii
Kisa Uchiwa
Zuma
Mars
kokoroyume
Fanny
Ange-chan
Datenshi
Sumomo Amano
Tajuu
Yuko Namakemono
Suh
Le Cousin
Hosen
Kaze
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:21

Très bel effet sur la glace brisée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:17

Ah il est pas trop moche? J'avoir eu un peu de mal quand même, mais si ça se "voit" c'est que ça doit pas être si mal fait que j'en avais peur.

Edit:
Voila le rendu actuel, lineart quasi fini, il me reste les yeux et la bouche du reflet brisé à faire.
Spoiler:
Peut etre foncé le lineart du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:49

Aaaah, j'adore ton lineart! Le dessin aussi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:24

Merci Ange! En plus c'était pas mal de galère pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:08

Ce dessin tue, les yeux pas fini ça donne limite un style en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:14

vraiment sympa avec le jeux de miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:20

Merci.

J'en profite pour mettre deux nouveaux dessins (le 3ème vous ne le verrez pas ici XD)

Le premier fait au crayon, repassé à l'encre de chine, puis une colo (j'ai du refaire le lineart)
Spoiler:

Le second fait entièrement au stylo, donc plein de défauts... M'enfin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:39

J'aime beaucoup celui à l'encre de chine, j'adore le trait ^^

Question colo, rien à dire ça me semble bon comme ça.

Celle au stylo, évidemment il y a des erreurs mais je constate autre chose. Beaucoup de tes dessins reviennent avec le même style de vêtements, la jupe revient très souvent. Ce n'est pas une critique, juste une constatation ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:42

Ouais c'est vrai, ce qui est assez contradictoire avec le fait que je déteste porter des jupes XD
Mais les jupes sont plus simple à faire je trouve, donc c'est ce que je fait en premier. Puis les pantalon c'est chiant, faut daire la forme des jambes lol


Dernière édition par Kaze le Ven 24 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:50

Toutes les bonnes excuses sont utiles quand on ne veut pas dessiner certaines choses XD je suis pareille dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:42

pareil que ange, le premier en encre de chine est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:34

Ah merci, j'avoue que je maitrise pas du tout la plume, je galère trop à faire des traits, mais bon faudrait que je m'entraine plus avec, là ça faisait bien 1 ans que j'avais pas utiliser la plume et l'encre de chine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:32

Une petite remontée de gallery avec des dessins muraux de la salle de bain "enfant" de chez moi.
Ce n'est que des vulgaire recopiage, donc pas forcément "grandiose" ou spécialement intéressant, mais bon.

Le premier, qui me tenait un peu à coeur quand même, il y a des défauts, comme toujours, je rattraperais ça avec la peinture pour la mise en couleur.
Spoiler:

Et deux autre qui sont sous la fenêtre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:41

vers l'infini et au delà!

Nan je trouve que ça rend bien ^^ (ah si la fille du verseau sans pupille ça fait peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:51

Hé hé c'est pour terrorisé les petit ça XD Non je dec c'est qu'à la base c'est une statue.

Mais merci, c'est pas encore topissime, mais c'est pas super facile non plus, j'ai du passer 3 ou 4 heures pour faire les 4 dessins (environ une heure voir moins par dessin)

La pour les toilettes on (enfin je) va faire les tortues Ninja, c'est ma petite soeur qui a eu l'idée. Toilettes -> egoux -> tortue ninja. L'idée de base c'était Tortue Géniale, puis ma soeur nous a fait "pourquoi pas les tortues qui se battent" une bien meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:45

Ouais surtout que Tortue Géniale dans les toilettes, je sais pas pourquoi mais ca sonne malsain Mes petits dessins. - Page 9 917204 
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:01

C'était le but de l'idée en fait XD de le faire avec ses yeux de pervers tout ça., mais bon ça fait marrer les plus grand, et les plus jeunes comprennent pas forcément, les Tortues Ninja c'est mieux, l'idée est carrément meilleure en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:27

Je reconnais bien Camus mais j'aime pas ces yeux qui font trop grand >< à part ça, je le trouve bien quand même et la statue au dessus de lui est pas mal non plus ^^

Quant aux autres, à part les traits pas très droits par moment, on reconnait bien les personnages.

A part Camus, j'aurais pas su faire les deux autres ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:35

Ouais des fois je "tremblait" avec le marqueur, des fois ma mains glissait mal sur le mur du coup certains traits sont en zig zag. C'est pas facile à la verticale, faut encore que je m'améliore, puis les modèle sont "petits" aussi. Pour Camus j'ai redessiné une image de Google, sur un format A4, pour le refaire sur le mur, qui est presque à une échelle 1, en me mettant en face, son visage a presque la même taille que le mien. Et pour les deux autres, j'ai recopié d'un modèle sur une frise (les trucs pour papier peint là) truc qui doit avoir une largeur de 10 à 15 cm.
Je ferais mieux pour les suivants, j'espère lol Surtout ceux de ma chambre (que je suis pas prête de faire pour le moment certes)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:47

Je reconnais que dessiner sur le mur ça ne doit pas être facile surtout quand on a pas l'habitude. Je trouve que tu t'en es pas mal tirée, et pas seulement pour Camus. Si ton modèle est déjà petit en plus, je comprends que ce ne fut pas simple. Déjà moi j'ai des soucis lorsque je recopie une image qui est sur mon ordi et que cette image est grande plus de 1000px alors ne me demande pas ça ^^*

Une chose est sûre, je me demande ce que ça va donner en couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:03

En général quand je recopie, je recopie toujours en plus grand, je me souviens un jour j'ai recopié une carte Yu-Gi-Oh sur une feuille A4 (en plus le dessin était trop bien [ouais je m'envoie des fleurs pour une fois], mais je ne sais pas ou il est...)
Du coup niveau recopiage ça va encore, mais il est difficile "d'ajuster" le trait, et de pas créé une fausse perspective à la verticale. En plus il n'y a pas le même recul que sur une feuille. Enfin bref, même si c'est difficile, ça "n'excuse" pas les erreurs que je fais encore, faut que je pratique encore quoi.

J'ai aussi hate de voir en couleur, j'espère juste ne pas me foirer, ça m'embêterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:14

Je comprends ce que tu veux dire. Tu auras encore de quoi pratiquer ^^ à mon avis, ta maison va devenir ta galerie personnelle au fil du temps.

ps: faut que tu retrouves ce dessin Yugi-oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:00

Ouais j'aimerais bien le retrouver ça fait plusieurs fois que je me dis que j'aimerais bien le poster, car j'en était quand même vachement fière, et pour que je sois fière de moi faut y aller.
J'essayerais de le retrouver demain, dans tout mon bordel ma chambre bien rangée.

Edit:

Bon je ne l'ai toujours pas retrouvé lol

Mais là je vous fait part du dessin que j'ai fait pour le concours que je mentionnais en flood. Il s'agissait d'un concours ayant pour thème Coca Cola. Voici mon dessins:
Spoiler:
Bien évidemment je n'ai pas été qualifié. Pas assez populaire, pas assez de j'aime, pas assez beau dessin snif. Je vais donc m'essayer à la deuxième phase de qualification qui a pour thème les princesse Disney en mode guerrière ça m'inspire que moyennement mais faire le concours en équipe m'intéresse vraiment, donc je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:01

Dommage , en plus je trouve ton dessin très beau , je suis allé voir sur la page , même si il y en a des plus beau , le cas est rare .
Je l'aime bien pour le design et puis c'est quelque chose d'un peu différent surtout quand on voit certains qui n'ont pas d'idées ; les likes c'est pas une méthode que j'apprécie particulièrement ça revient souvent à celui qui a prévenu le plus d'amis pour like et non pour voir lequel est le plus beau.
Vraiment dommage...
Et puis encore bravo pour ton dessin , j'étais un peu surpris qu'il me plaise autant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:34

Honnêtement j'aime pas le système de like non plus, au final c'est pas vraiment s'y t'es doué qu'est pris en compte. Ils disent qu'ils ont n système jugeant la "pertinence" des like, pour éviter justement ce qui ramène les amis, mais ça, je sais pas comment il le calcule. Puis juger la pertinence d'un "j'aime" vite fait quoi.
En tout cas j'avais atteint le rank 4.96 mon "souhait" était au moins d'atteindre le 5.00 la moitié quoi, s'y était presque, j'espère que cette fois mon dessin sera qualifié, j'ai vraiment envie de faire ce concours en équipe.

Contente que t'es apprécié mon dessin alors, j'avoue que je l'aime bien aussi mon dessin.

J'ai mis celui pour ce tour ci, j'espère qu'il sera apprécié. (je le posterais ici qu'à la fin de la phase de qualification)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits dessins. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessins.   Mes petits dessins. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits dessins.
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Les dessins de Vin's
» mes dessins
» Les dessins d'Oprale :)
» Les dessins d'Imaginos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: