Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes petits cosplays (par Kaze)

Aller en bas 
+10
Tajuu
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Ange-chan
lios
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
kokoroyume
Kaze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:33

tu est trop belle sur la premier et deuxieme photo, le port d'une vrai reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:18

Merci Nana, j'avoue que les deux premières photos sont mes préféré de moi en solo lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:17

Petite remontée de topic. Je viens de finir mon cosplay de The Snow (carte de la neige dans Card Captor Sakura), enfin faut que je fasse le "obi", vu que celui là vient d'un autre cosplay, et qu'il est pas super et trop court (j'avais fait un système D XD)

Bref, voici le rendu actuel.

Images de référence:
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 The_sn10Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 The_sn11

Mon rendu:
Spoiler:
Comme j'ai déjà la perruque, j'essayerais de faire de belle photos peut etre demain pourquoi pas, si il fait beau. J'avoue que je ne suis pas mécontente de moi, m'enfin faut dire que c'était pas dure à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:17

Nice !!!!!!

Ca te va super bien bravo Smile
Pressée de voir avec la perruque !

Dis-moi tu as fais/vas faire comment la pierre sur le front pour la faire tenir sans que ça se voit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:21

Jolie !

La coupe de cheveux va pas être trop dure à réaliser ?

T'as déjà fait le collier ? Tu vas utiliser de la peinture pour corps pour te pâlir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:42

Merci Aiss et Yuko.

Non pour me palir j'ai pas besoin de ça XD Enfin sinon non j'avais pas l'intention de me palir un peu plus en fait, j'y ai rapidement songé, je me suis dit que ça serait mieux, mais je crois que j'aurais pas la patience de le faire.

Pour la pierre sur le front pas encore fait, mais avec une barrette je pense ce sera le plus simple. Pour les joyaux au coup on m'a conseillé la colle a postiche avec des faux joyaux, j'y avais pensé, mais comme je connaissais pas, j'y ai pas plus réfléchit.

Pour les cheveux, je me suis dit que vu qu'elle avait une sacré épaisseur, j'ai songé à mettre deux perruque, sinon je ferai la coupe, je pense que ça devait pas etre trop trop dure. Je testerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:45

Oh mais oui barrette ! J'y ai songé à aucun moment xD Si tu as besoin de couper la frange toi-même, faudra que tu prennes en compte qu'elle va probablement alourdir légèrement la frange et donc que celle-ci tombera un chouïa plus bas =3

J'avoue que tu n'as pas l'air extrêmement bronzée ^^, un peu comme moi, donc ça devrait pas choquer plus que ça non plus Smile

Mais non mais non, y'a absolument aucune épaisseur, c'est tout plat sa coiffure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:21

Je peux t'aider à palire

Un peu de farine et voilà, mais bon c'est après que ça sera chiant..

Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:58

Tajuu a écrit:
Je peux t'aider à palire

"If you know what I mean"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:32

Voilà j'ai donc fait comme si je n'avais rien lu.

Sinon j'ai commencé la V2 de l'arc de Reine Ashe.

J'avais décidé de le faire en mousse expansive, comme j'en ai bah j'ai eu vite fait de commencer lol

Voici quelques étapes du coup.
Crayon sur carton
Spoiler:
Carton découpé et tenue par un tube en PVC (comme pour la V1)
Spoiler:
Carton moussé
Spoiler:
Mousse taillée
Spoiler:

J'ai mis la mousse sur la seconde partie, mais ça a trop merdé en fait. Je verrais ça demain ça m'a soulé.
Faut que je couvre de papier mâché et tout. Enfin j'en suis encore loin d'avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:10

ça rend trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:26

Reine Ashe V2

Bien j'ai fini de tailler toute la mousse expansive, j'ai donc la forme globale. Il faut que maintenant je couvre de papier marcher, et tout ça, de gesso pour lisser, et les quelques détails a faire, vu que j'ai fait que la forme globale à la mousse. Donc ouais je suis encore loin d'avoir fini XD

Voici ce que ça donne.
Spoiler:


Sakura Kinomoto

Pour Japan Expo j'ai aussi un cosplay d'une des tenues de Sakura de prévue, il s'agit de celle de l'épisode 45, ou elle transforme la carte de l'épée pour libérer Shaolan des fils qu'Eriol utilise. Image de référence.
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 525178573

J'ai commencé par le sceptre, depuis le temps que je rêvais de faire son sceptre *_* Bon là c'est qu'il est un peu plus gros que la normale, vu que sur l'image que je me suis servie pour les calculs d'échelle, il y a une certaines "profondeur", et du coup les données sont légèrement faussée... Me fallait une Sakura de pied, et pas pencher en avant ou autre.
Puis je sais pas si c'est parce que c'est un truc qui me tient vraiment à coeur ou autre, mais ça va jamais comme je veux ce truc >_< J'ai pêté plusieurs fois un cable à cause de la mousse expansive qui collait pas bien au support.

Bref, je l'ai fait en mousse expansive pour la forme. Et tracé le cercle et l'étoile sur un carton, voici des étapes.

Le cercle avec son étoile sur le carton.
Spoiler:

Tout découpé.
Spoiler:

Mousse expansivé et commencé à tailler
Spoiler:

Et le rendu actuel, le manche a été peint à la peinture élastomère avant que je mette la mousse sur le carton. J'ai recouvert tout les endroit avec de a mousse par du scotch de peintre comme je l'ai vu sur divers tuto (je ferais de meme avec l'arc de Reine Ashe)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:52

le rendu du bâton sakura est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:29

Merci Sum
Pour le coup la j'ai quasiment tout peint et tout, mais ça rend moins bien... Le plastiroc n'est pas "droit" partout, donc on voit des creux...

En fait j'ai recouvert le scotch de plastiroc comme j'ai pu le voir sur un tuto. Comme prévu ça allourdit un peut, même avec une fine couche, donc c'est vraiment quelque chose a "faire" pour de petit accessoire. J'ai utilisé le plastiroc pour avoir un aspect plus lisse (évidemment ça rend toujours mieux dans les tutos...) J'ai poncé le plastiroc pour lisser plus, mais bon c'est pas trop ça...
J'ai passé facilement 3h a recouvrir le cercle et le petit truc en dessous et au moins une heure voir 2 pour l'étoile. C'est long et chiant en plus.

Bref voici un rendu avant peinture. (juste le cercle)
Spoiler:

Et voici le rendu peint (manque le joyaux bien sur, et les aile, mais je vais vernir et tout avant de faire les ailes)
Spoiler:
Ca me plait pas des masses, j'aimerais faire mieux beau lisse, un truc nickel quoi. Il est un peu trop gros en plus (au niveau du cercle), je pense que je peux dire avec certitude qu'il y aura une V2 du sceptre, mais pour le moement ça fera l'affaire pour Japan Expo.
Ca fait pate à modeler, a voir si ça rendra mieux avec le vernis, mais j'ai pas trop espoir.

post du 22 Avril
Edit

Bon j'ai modif un peu depuis, déjà j'ai repeint l'étoile en mélangeant le jaune à de la peinture dorée autant dire que la couleur me plait bien plus comme cela. J'ai aussi fait les petites ailes qui sont en créamousse.
Spoiler:

Bon je vous passe les étapes de changement de couleur de l'étoile, de vernissage tout ça, pour mettre le rendu actuel du sceptre.
Spoiler:

Ce qu'on voit pas ici c'est que le "joyaux" du bas n'est absolument pas fait XD Je l'ai juste recouvert de scoch, mais j'avais trop la flemme de mettre le platiroc, et c'est surtout super désagréable à manipuler comme matière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:26

Me permet un léger double post vu que je post pour mon avancé de Reine Ashe.

Voici l'arc monté, recouvert de scotch de peintre.
Spoiler:

Et une moitié de la moitié de l'arc recouvert de papier mâché, avec de la colle faite maison galère.
Spoiler:

Ce qui est "bizarre", c'est que même si cette version n'est pas plus grande que la précédente, elle a plus "d'envergure" c'est assez perturbant quand je le tient en main lol. Et il est "lourd" (en fait la matière non, mais la forme donne un certain poids), le tenir comme Ashe le fait, je le ferais pas pendant des heures, déjà que je le fais pas avec la V1 de l'arc. En tout cas j'ai regardé et tout, les proportions de l'arc me semblent pas mauvaise. Faudra que je fasse la partie qui couvre la main de Ashe de l'autre côté, et une autre petite partie que je n'ai pas fait en mousse (exprès). Bref me reste du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:28

Peut-être prévoir une légère encoche, pour l'attacher à ton carcois d'une manière ou d'une autre quand t'en auras marre de le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:15

Bien je remonte un peu le topic, pour montrer l'avancé de mon arc V2. (et vite fait le retapage de mon Raising Heart)

Bon Raising Heart, sa "V1" d'il y a maintenant 3 ans je crois bien, ouais Février 2010, donc 3 ans.
Spoiler:

Et sa version commencée à être repeinte, toute les partie or ont été repeinte, certaines parties recollée (déménagement plus frangins quand j'étais pas là qui se sont "amusés...)
Spoiler:

En fait je refait Raison Heart, car pour Japan Expo, je vais retaper mon cosplay de Nanoha, et faire sa version A's (vu que le sceptre à le chargeur) mais avec la tenue du film 1 XD Un petit smilblick quoi lol. Mais bref, ba falloir que je refasse certaines parties, la jupe notamment.


Arc Reine Ashe V2

Donc la dernière fois que j'ai mis une photo de l'arc, un coté de la moitié de l'arc était recouvert de papier maché, cette fois j'ai une moitié quasi fini de peinte, et l'autre moitié qu'à qu'un côté de recouvert de papier maché (ça me soule d'en faire lol)

Ici la partie recouverte de peinture élastomère, et des quelques petits détails, j'ai fait certains relief au pistolet à colle (d'ou le fait que c'est pas très droit, j'ai un peu galéré au début). J'ai aussi fait les joyaux au pistolet à colle, ça donne du volume quand meme (j'ai eu l'idée quand j'ai vu que la colle faisait des petites billes plates quand j'utilisait pas le pistolet quelques sec)
Voici donc:
Spoiler:

Là mes morceaux de papier qui m'ont servit de modèle pour l'espèce de "cache" sur l'arc.
Spoiler:

L'espèce de protections des deux côtés, j'ai pas réussit à faire comme sur le modèle... Et j'avoue que si l'intérieur ressemble pas trop trop, j'ai plus chercher l'esthétique "extérieur".
Spoiler:

Peinture élastomérisé:
Spoiler:

Sous couche noir, je voulais essayé un autre truc pour la peinture, donc j'ai mis une sous couche noire.
Spoiler:

Le rendu actuel, la photo rend pas super hommage je trouve. (qu'un seul coté est fait)
Spoiler:

Voila voila, je ferais le verso demain, puis faudra que je fasse le papier maché pour la seconde partie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:50

Ouah commet j'ai un trop bel orage chez moi *_* 

Bon sinon je double post car j'ai quasiment fini mon arc V2 de reine Ashe. Il me reste la barre du "milieu" pour la poignée à peindre et mettre un fil. Il me semblait avoir du fil élastique, mais visiblement non, je me débrouillerais autrement, je vais pas remettre un élastique tout moche comme la fois d'avant lol.

Voici l'ampleur de l'arc.
Spoiler:

Au sol:
Spoiler:

La version Joyaux vernis. En fait pour les joyaux, j'ai recouvert la colle de vernis à ongle bleu "pâle", comme on peux le voir dans mon post précédent (ou pas, c'est pas très visible), au moins sur la première photo de ce post. Et en passant du vernis à ongle transparent dessus pour faire plus "brillant" pour l'aspect joyaux, la couleur à changer, devenant bleu foncé, et rendant super jolie en plus je trouve. Voici ce que ça donne.
Spoiler:

Je suis pas vraiment satisfaite, parce que j'aurais préféré un truc plus lisse, mais le papier mâché à gondolé quand j'ai mis l'élastomère, mais je suis assez contente quand même, pour un truc de cette envergure c'est passable.
Faudrait aussi que je mette un vernis mate dessus, sinon les pièce risque de coller entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:15

Bah, c'est l'orage partout, dans le Nord de la France.

J'adore cet arc, complètement METAAAL !
Le plastron d'articulation central fait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:55

Ca rend super bien ! GG Kaze Very Happy

(ps : moi, j'ai pas d 'orages xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:06

Merci, je suis pas super satisfaite mais bon, ça fera l'affaire hein lol

Sinon j'ai quasiment fini un autre costume pour Japan Expo (me reste juste à mettre une fermeture éclair) Voici le cosplay:
Spoiler:
Cosplay de qui? Bah si c'est ressemblant vous devriez pouvoir deviner XD
Le plus galère avec ce cosplay (bien qu'il m'a pas pris tant de temps que ça, 2 jours et demi même pas) c'est le "froufroutage". J'avais pas envie d'acheter 20m de biais blanc (même si ça aurait peut etre mieux rendu) du coup je les ai fait moi même, des grandes bande de tissu blanc, où j'ai fait le poing zigzag pour pas que le tissu s'effile et j'ai "plié" l'un des côté pour faire propre etc... Long quoi. Ca utilise pas mal de fil en plus. Bon la chemise en dessous s'en ai une des miennes lol En tout cas perso j'en suis assez contente, et je pense que je prendrais un grand plaisir à le porter le vendredi de Japan Expo, m'enfin me reste les "armes" à faire.
La perruque pour les nattes qui sont plus longue, je les ai faite dans une perruque toutes pourrie que j'avais acheté à l'arrache qui trainait, je pensais pas qu'elle me servirait, comme quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:17

Je donne ma langue au chat
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:50

GG L'arc, ça rend trop bien *0*

Pour le second cosplay, je suis certaine de connaître mais je tombe plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:33

Voici une photo de mon cosplay de Saber Lily avec l'épée en V2 (qui est une refaite de la première version, et qui n'est pas la plus "belle").
Alors non je n'ai pas l'armure, parce que je ne pouvais pas la prendre, j'avais le choix entre, l'arc de Reine Ashe, truc spécifique au personnage, ou l'armure de Saber Lily, ou il existe une version sans armure du personnage, mon choix a été fait.
Alors cette fois j'ai pensé a faire de grande chaussette blanche, mais j'ai complètement oublie les gants >_< A chaque fois j'oublier de les faire... Bref voici:
Spoiler:
J'attend d'avoir une belle version de mon cosplay de Sakuya pour vous la mettre, et j'aurais normalement aussi des version solo de mes cosplay de The Snow et de Reine Ashe, faut juste attendre un peu que les photographes trient leur photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:58

Double poste car j'ai des photos de ma Sakuya yeah o/ (qui est donc le cosplay non reconnu que j'ai posté quelque poste plus haut)
Les photos viennent de cette pages cosplay:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151599397523650.1073741831.39297688649&type=3
C'était le photographe qui était super fan de mon perso (au point de l'avoir en fond d'ec de son tel).
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits cosplays (par Kaze)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koi Kaze
» Kaze no Stigma
» Présentation de Kaze.
» Nouvelles licences Kaze
» Pas de vancances chez Kaze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: