Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mes petits cosplays (par Kaze)

Aller en bas 
+10
Tajuu
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Ange-chan
lios
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
kokoroyume
Kaze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:47

Elles rendent bien Smile

Tiens au voilà une autre si jamais tu ne l'as pas vu [By Egenius]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:25

Ah merci Aiss, je crois que je dois l'avoir celle là (je crois que j'ai du m'identifier sur la page FB même). Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:50

Bon allé je vais mettre quelques photos du stade ou j'en suis de deux de mes cosplay:

Caster Extra CCC

Image de référence:
Spoiler:

L'état actuel de la tenue, je suis en manque de matière première.
Spoiler:

_______________________________________________________________


Saber Extra
Image de référence:
Spoiler:

Etat actuel de l'épée, qui est le seul truc que j'ai commencé, le tissu me coutera cher donc j'attend avant de l'acheter, et j'ai commencé les bottes, seulement, le tapis de sol se casse (et la peinture avec) à un endroit.
Spoiler:
Elle est assez lourde, de base, 3 plaque de médium d'1cm d'épaisseur, celle du milieu est en partie vide pour allégé justement. C'est pas l'épée que je tiendrais à bout de bras c'est moi qui vous le dit. La lame fait 120 cm. Le tout, avec la déco de la poignée m'arrivera au niveau des sourcils.
En tout cas j'en suis assez fière pour le moment, et ça a été super simple à faire, je pensais galérer, mais trop pas en fait. C'est un peu long, mais tout au feeling et ça a été super simple.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:15

Avec quoi tu vas gérer l'avant de la jupe de Saber ?
En tout ca, chapeau pour l'épée, c'est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:05

Ah tient j'avais jamais fait gaffe à ton post MrATN. Pour l'instant le cosplay est en suspend, mais pour la jupe, je ferais en voilage comme là sauf qu'au lieu d'une culotte se sera un minishort.


Sinon comme j'ai fini le plus gros d'un de mes cosplay pour Japan Expo, je vous fait donc "profiter" de son avancement.
Il s'agit de Patchouli de Touhouvania (et je pense que j'enchainerais sur Sophie du Chateau Ambulant pour le prochain cosplay [surtout qu'elles ont toutes les deux les même noeuds rose ça fera une "transitions" XD])
Image de référence:
Spoiler:

Le cosplay:
Spoiler:
Bien évidemment je le repasserais avant Japan Expo lol En tout cas les chats l'aiment bien, ils se jettent dessus parce que le truc traine par terre derrière. (ouais je ferais le ménage à Japan Expo o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:42

J'ai quasiment fini mon cosplay de Sophie du Château Ambulant (mon Ghibli préféré o/) pour un groupe à Japan Expo, ouais on est fin Février, j'ai fini un cosplay pour Juillet, ouais XD Mais bon, comme j'ai un gros projet autant que je fasse tous les petits à l'avance.

Image de référence:
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 1625724_268876329941672_561411714_n


Perruque + costume

Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 1970770_268876343275004_907872105_n
Perruque que j'avais déjà, juste eu a attaché les cheveux lol (je pense que je vais possiblement la recoiffer, ça me plait pas des masses quand je la porte)

Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 1962766_269778099851495_679263695_n

Me reste juste le tablier, je le ferais possiblement demain. Et si je suis motivée, j'enchaînerais avec ma Caster Extra CCC qu'il faut que je continu.



Edit:

J'ai fini mon cosplay de Sophie. Voici:
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 1922261_270001146495857_979838597_n

Bon, au cosplay suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

Pour ceux que ça intéresse. J'ai quasiment fini mon cosplay de Sailor Jupiter:
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 1379662_279519628877342_1560137739_n
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 10170935_280093445486627_425642378_n

J'ai aussi refait ma robe d'Athéna, la précédente à servit pour ma petite soeur:
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 1069122_288261968003108_718722699982954885_n
J'ai fait une robe qui fait un cercle quand on la met par terre *_* Je rêvait de faire ce genre de robe! Puis en plus le tissus est très souple et tout et quand je fais un mouvement un truc, ça fait super jolie.
Bon par contre, faut que je resserre le décolleté, on voit mon soutien gorge quand je la met.

Et la version de ma petite soeur:
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 1975071_285922141570424_3641236479916336921_n


Quand j'aurais le matos, je vais commencé du gros travail, du encombrant, du classe (enfin j'espère). Bref, j'ai déjà tout détaillé de comment je voulais procédé, me manque juste quelques matière première.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:52

Citation :
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 19750710
...SlenderAthena ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:35

SlenderAthéna? J'avoue ne pas avoir compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:32

A cause du visage flouté je pense :DSlender, c'est ça :
slender:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:15

Ah ok ok, ben j'ai pas trop eu le choix vu comme je l'ai mis sur ma page FB.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:37

Pour ceux que ça intéresse, voici le rendu actuellement non peint de mon armure d'Athéna (et sans les ailes)
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 10373799_306391809523457_6452439595049922290_n
Plein de défaut, mais pour une première, disons que ça passe. Avec la peinture, on devrait mieux voir certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:09

Kaze a écrit:
Plein de défaut
Ah bon ? Pour moi, c'est déja très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:49

Encore là aujourd'hui je suis optimiste, parce qu'hier c'était plus "j'ai fait de la merde pour le buste"
Les défauts viennent surtout au niveau du buste, ou j'ai du rattrapé mes conneries en collant des petites bouts, les raccords devrait disparaître avec la peinture (j'espère...) Mais bon, c'est pas aussi bien que j'aurais aimé, ou aussi bien que d'autre gens qui font des armures trop classe.
Puis là encore, j'ai pas commencé le désastre avec la peinture... Parce que ça c'est comme le truc du buste, je le sens pas du tout.

Puis il y aussi les pans or sous l'armure qui sont trop court, je vais trouver un truc pour les allonger mais bon, puis ils sont trop souple (car en cuir de canap double épaisseur). Je voulais foutre de la mousse par dessus, de ce qu'il m'aurait resté, sauf qu'il reste que des chutes, je vais pas aller bien loin.

Bref voilà un peu tout ce qui va pas. Puis là c'est une photo de loin, de mauvaise qualité, du coup ça cache des défauts.

Puis j'ai encore les ailes à faire, ou l'un des côté, étant en tapis de sol, sera "rugeux".
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:26

Pour remonter vite fait ce topic, une photo de mon cosplay d'Athéna version basique, à Anim'est qu'était début Novembre 2014.

Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 110

La prestation qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits cosplays (par Kaze)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Koi Kaze
» Kaze no Stigma
» Présentation de Kaze.
» Nouvelles licences Kaze
» Pas de vancances chez Kaze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: