Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits cosplays (par Kaze)

Aller en bas 
+10
Tajuu
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Ange-chan
lios
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
kokoroyume
Kaze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:59

Ouais, on avait presque le meme mes frangins et moi (la c'est celui de mes dernier frangins 13 ans d'écart mini), bon celui la c'est juste un bout de tissu super casse gueule lol

Sinon j'ai continué mon cosplay de Reine Ashe.

Ici c'est un rectangle qui me dit "perd du poids avant Made in Asia" XD Je l'ai fait exprès un peu plus "serre" pour affiner un peu ma taille. Rectangle qui fait partie de la jupe.
Spoiler:

Un peu de couture de la jupe. Voyez un peu ma magnifique installation pour coudre. Non je me met pas sur la table, mais sur un tabouret. Je me tue le dos... mais j'aime bien coudre comme ça.
Spoiler:

La jupe "étalée" dans sa vue panoramique XD
Spoiler:

Une version portée...
Spoiler:
Par contre la cordelette rend pas terrible, je vais sans doute la troquer pour un ruban.

Le cosplay sur le sol
Spoiler:

Je suis pas trop mécontente du résultat, le blanc tranche bien le brillant du reste de la tenue en fait (ce qui était le but en fait)
Mainte j'hésite un peu, pour les "ornement" doré sur le haut, je pensais prendre du biais non satiné, ça casserais un peu plus je pense. D'autant que j'aimerais bien "broder" pour les motif plus "compliqués" du coup comme ça serait du fil normal, ça serait en accord avec le biais, non brillant donc. Puis ça casserait un peu plus le brillant, pour pas que je fasse boule a facette XD

Voila voila, j'aurais les manches a faire demain (enfin essayé, c'est le week end, donc frangins dans les pattes). Je sens que je vais bien galéré pour les manches XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

....vraiment je dois avancer sur le mien, je suis trop motivée quand je vois où tu en est.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:39

Bah j'avance bien plus vite que je ne le pensais en fait. Mais si ça te motive, tant mieux XD, comme ça on sera tous prêt pour MIA!!

Une photo de la jupe (ouais j'avais oublié d'en faire une hier)
Spoiler:

Donc aujourd'hui j'ai fait les manche "simple" je fais la évasée demain, et je la doublerais en plus, pour faire plus "clean", j'ai grugé pour les manche "simple" XD
Il me reste aussi "l’ourlet" des bouts des manches et de la jupe à finir.
Au final j'ai carrément moins galéré que je pensais pour les manches.

Voici donc sur le sol:
Spoiler:

Et donc porté.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:34

Ca rend suppper bien!! =D
Honnêtement, j'adore.
Sinon, si un soir tu t'ennuie, tu veux pas faire le mien? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:39

Merci, j'essaye de faire du mieux que je peux pour ce cosplay, vu que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'illustration.

Sinon bah franchement ça me dérange pas d'aider les gens à faire leur cosplay, au contraire XD

Alors ça y est j'ai fini les manche, les ourlet et tout et tout. En gros, j'ai fini la grosse partie couture, le reste c'est affaire de détail et tout, ruban jaune et co.

Voici quelques photo.

Ici une photo de la manche évasé en train de passé à la couture avec sa doublure.
Spoiler:

Le cosplay au sol
Spoiler:

Et donc porté. Ca fait très princesse "médiéval" je trouve lol
Spoiler:

Post du 13/01
Edit le 14/01

Alors j'ai mis du "ruban" jaune sur le haut. Je ne peux pas faire le blanc, parce que j'ai pas de biais rouge. Et pour la jupe, j'ai un ruban couleur saumon qui irait bien, mais j'ai que 2m, m'en faut un peu moins que 3m50...

Donc voici le rendu du haut, il me restera donc à broder, la je commence à m'entrainer et tout pour pas faire n'importe quoi.
Ah aussi je sais pas si ça se voit sur les autres photos (ici j'ai fait en sorte que ça se voit), mais les manches simple, je les ai un peu personnalisée en les finissant en V, je trouve ça plus jolie, mais bon avec le gant armuré et le brassard ça se verra pas XD d'ou ma petite personnalisation.
Spoiler:

Bon bah la broderie maintenant... Ca va etre fun XD Je vais devoir être très patiente.
J'hésite entre deux points, le point bourdon, et le passé plat
http://www.coupecouture.fr/2007/01/point_de_bourdon_1.html
http://www.coupecouture.fr/2010/09/point_passe_plat_ou_point_lanc.html
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:22

Ca donne vraiment bien avec les bords jaunes ^^

Je préfère le point bourdon pour la broderie Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:25

Ouais moi aussi, mais quand j'ai cherche, il disait que point bourdon était comme le passe plat -_- Du coup je trouve rien de concret pour m'aider, et en plus j'ai pas encore de fil à broder, je vais essayer quelque chose demain, et si ça va pas, je pense me rabattre sur de la peinture.


Sinon de mon côté j'ai commencé mon arc, par soucis "d'économie", n'ayant pas de mousse expansive chez moi, j'ai fait l'arc version in game, et en tapis de sol. Il est un peu plus grand que moi, mais c'est pas grave. Je ferais la version que je veux pour MIA.



Voici ici le tuyau plier. Alors n'ayant pas de décapeur thermique chez moi, j'ai utiliser la chaleur du poele à pétrole, qui a très bien fonctionner! Sur mon bras aussi... Ouais dans mon cerveau, j'ai pas fait le rapprochement "grille chaude donc danger"... M'enfin rien de grave juste une petite brulure. Sinon voici donc mon tuyau plié.
Spoiler:

Ici le tuyau coupé en deux à la barbare avec un couteau XD Ouais c'est pas Conan le Barbare, mais Kaze la Barbare XD Je l'ai coupé en deux, car j'ai trouvé mon système pour le faire démontable!
Spoiler:

Le dessin sur le carton fait direct au carton XD ouais je suis trop une warrior!
Spoiler:

Le carton collé sur le tuyau pvc.
Spoiler:

Avec un bout de tapis de sol.
Spoiler:

Alors au début, je voulais collé les morceaux de tapis de sol par symétrie, sauf que ça tenais pas, alors je me suis dit je vais y aller à la barbare (Kaze aime la barbarie XD) et je vais y aller au scotch de peintre, je me suis dit qu'après tout, Kamui recouvrait souvent sa mousse expansive au scotch de peintre, alors pourquoi pas le tapis de sol.
Bah au final ça rend bien XD
Comme dirais quelqu'un "J'aime quand un plan se déroule sans accrocs" :Se la pète:
Une moitié:
Spoiler:

Recto:
Spoiler:

Verso:
Spoiler:

Je dois avouer que je suis pas mécontente quand même, c'est pas l'arc que je voulais faire, mais j'aime bien pour le moment, le tout va se jouer à la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:46

Post du 26/01:
Bon je me permet un petit double post, vu que là c'est plus l'avancée du sceptre d'Athéna que de l'arc d'Ashe.

Athéna

Alors le sceptre d'Athéna a sa peinture finie.

Voici quelques étapes.

Ici la couche de peinture élastomère.
Spoiler:

La j'ai commencé a prendre la bombe pour peindre, sauf qu'on connait Kaze la chanceuse... j'ai eu juste assez pour faire le côté qu'on voit là... Donc j'y suis allé au pinceau après.
Spoiler:

Donc voila le rendu avec la peinture au pinceau.
Spoiler:

Voici le rendu final, j'ai essayé quelques effets pas terrible mais bon. Alors ouais sur l'image de ref c'est plus jaune qu'or, mais j'ai préféré or XD
Spoiler:


_____________________________


Reine Ashe


Donc pour l'arc, voici une photo de la première couche d'élastomère. La actuellement, un des côté en a 3 couches, j'attend que ça sèche pour mettre la 3ème couche au second côté.
Il y a un truc que je déteste avec la peinture, c'est le temps de séchage -_-

Voici la photo donc.
Spoiler:

Deux couche d'argenté sur l'un des côté.
Spoiler:


Edit du 27/01:

J'ai fait un essaye "effet peinture", ce qui est marrant c'est que le reel donne plus "réfléchissant" que la photo XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:36

Et bien ca avance ! Il rend vraiment bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:57

Merci. Je suis pas satisfaire du rendu effet peinture, va falloir que je bosse bien dessus demain. Mais déjà ça rend plus "métal" que l'effet chatterton XD

Post du 28/01
Edit:

J'ai mis une couche de vernis sur l'un des côté, sachant qu'il atténuerait l'effet reflet qui me plaisait pas. Donc effectivement ça l'a bien atténué.
Je reste mitigée sur mon avis, mais déjà ça fait moins "enrobé" comme dirait Tajuu. Sur la photo le contraste entre les deux "couleur" est moins fort, donc du coup ça passe mieux pour moi. Après c'est pas de l'art quoi...
Spoiler:
Avec les "joyaux" ça devrait rendre mieux j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:15

En tout cas c'est sympa comme c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

Merci Sum, je suis pas méga satisfaite, mais on va dire que c'est une version prototype XD

Sinon j'avance un autre cosplay aussi en ce moment XD Je l'avais commencé l'an dernier lol

Kaleido Ruby

Image de référence:
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Kaleid10

La jupe et le haut rouge avait été fait l'an dernier, là (enfin il y a 4 jours XD) j'ai ajouté le ruban jaune sur le haut.
Spoiler:

Le sceptre, j'ai pris une tige en fer, une ancienne tringle de rideau de douche, que j'avais utiliser aussi pour mon sceptre de Nanoha, elle était en 3 morceaux, là c'est un coupé en deux (le second morceaux me sert pour l'arc de Reine Ashe) Bref, je l'ai enroulé dans un papier un peu alu rouge avec des petits motif je me suis dit que ça ferais bien. Le tube étant pas tout a fait assez grand je l'ai prolongé avec des rouleau de papier toilette vide XD
Pour l'épaisseur du bas, j'ai mis tu tapis de sol que j'ai scotché.
Spoiler:

Pour le cercle, j'ai prolongé l'autre côté du tube, j'ai fait un cercle en carton et j'ai scotché deux rectangle de carton que j'ai coincé dans le prolongement du tube en rouleau de PQ XD Bref résultat ça tient, vive les système D!
Spoiler:

Pour l'étoile, je l'ai découpé dans une boite de gateau, en fois deux, en la faisant en double, sur les "bord" j'ai fait des languette que j'ai collé de chaque côté du cercle en carton, et j'ai collé les deux étoiles ensemble aussi.
Spoiler:

Pour l'épaisseur du sceptre, deux rond de tapis de sol, collé de chaque côté du cercle en carton.
Spoiler:

Avec système de créamousse, scotch et tout, j'ai fait l'épaisseur près du cercle, et la j'ai peint, bon ça mérite plusieurs couches quand meme.
Spoiler:

Voila, demain j'attaque l'armure sur le bras de Reine Ashe et la couronne.

Edit du 5/02:
J'ai fini quasi le sceptre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:54

Reine Ashe

J'ai fini le bras armuré, je suis pas mécontente niveau couleur en fait, je referais bien la peinture de l'arc pour avoir le meme genre que le brassard armuré, le soucis c'est que j'aurais pas assez de peinture argent si je fais ça... Je ferais mieux pour l'arc pour Japan Expo.

Sinon le brassard armuré. Je l'ai fait en tapis de sol, les deux parties "devant" sont en créamousse.

Voici avec la couche de peinture élastmère.
Spoiler:

Première et seconde couche de peinture. Mélange argent + noir.
Spoiler:

Un effet "brossage à sec", on le vois pas très bien sur la photo, et meme en vrai, mais ça fait un petit effet quand meme.
Spoiler:

Par contre je me demande si je met un coup de vernis pour le rendre moins "réfléchissant".
Me reste la couronne plus le collier.
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:58

c'est magnifique Kaze !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:00

très bien le rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

Merci les filles. Le rendu me plait bien plus que pour l'arc, donc je vais refaire la peinture de l'arc. Toute façon c'est avec des échec qu'on apprend lol

Sinon aujourd'hui j'ai "fini" le système de construction de l'arc. Il me reste que de la peinture a faire.

Pour le "faire", j'ai percer les tubes de PVC de mon arc, puis avec une barre en fer un peu plus large que celle de pvc, j'ai aussi percé. La barre de fer passe par dessus celle de pvc, et pour fixé, j'ai utilisé 4 poignées de tiroirs et deux tiges filetées. Voila un schéma ça explique mieux je pense XD
Spoiler:

Donc du coup l'arc monté, avec galère... autant pour le monter que le démonter, au moins ça se devisera pas tout seul.
Spoiler:

La je peint les poignées vu qu'elles prennent la place des joyaux et donc je vais leur donner une couleur qui approche (bon ouais c'est pas tout rond, il y a des reliefs, mais tant pis, je les ai récup) Le truc à côté, c'est le joyaux pour la couronne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:51

Un peu d'avancée de cosplay.

Reine Ashe

J'ai repeint l'arc du coup, et ce qui est marrant c'est que le vernis donne un espèce de reflet bleuté, parfait pour l'archère de givre non? XD
J'ai fait des rond pour faire les joyaux, j'avais rien la pour en faire de "vrai" J'investirais pour la V2 de l'arc.
Spoiler:

Et j'ai "fait" la couronne (me reste que de la peinture à faire) Une nouvelle fois j'ai pris la version in game, parce que les morceaux de tapis de sol que j'avais me le permettais pas, et pour pas découpé dans un autre truc, je me suis simplifiée la vie lol
"Derrière" il y a une armature en fil de fer, histoire que ça reste bien solide.
Spoiler:


________________________________________________________________

Kaleido Ruby

J'ai fait les oreilles de chat, elles sont en feutrine. L'intérieur c'est un bout de rideau beige XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

Ca avance aussi de ton côté ^^ ! Il te reste quoi à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:44

Il me reste la peinture dorée de la couronne, coller le joyaux, le collier et l'espèce de brassard doré (que si j'ai pas de créamousse, je prendrais un bout de rideau jaune XD ou je ferais comme si c'était un bracelet), ainsi que les motifs sur le tissu blanc.

Edit:

Couronne finie.
J'avais un dernier joyaux qui me restais de mon cosplay de Nanoha, je l'ai utilisé pour ce cosplay.
Spoiler:

Sinon je pense que je vais de nouveau repeindre l'arc, ça me plait pas des masses... Ouais je suis chiante avec moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:16

Chouette la couronne

Pour l'arc je suis pas convaincu par les "gemmes" peintes. Je pensais, tu pourrais prendre les genre de cailloux qu'on trouve dans les aquarium. (enfin dans ce style là)

Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Green-Gems-Opaque-Glass-SGG11-
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:26

Nan mais clairement la peinture comme ça je comptais pas garder, c'est juste laid à souhait. Je sais que parfois (souvent) j'ai des idées connes, mais je sais reconnaître que c'est très laid XD. Le truc c'est que là concrètement je peux un peut rien acheter, du coup je vais devoir trouver un système D. sans doute creuser dans le tapis de sol, et faire une boule de papier mâché.
Toute façon je compte repeindre l'arc, j'aime pas du tout.

Edit:

Bon j'ai une nouvelle fois, ce n'est que la 3ème fois hein, repeint d'arc. ça ne se voit pas sur la photo là parce que je l'ai prise avant de peindre en plus par dessus mes cercles bleu tout moche... Déjà ça me plait un peu plus qu'avant. Les "gemme" je vais faire simple, et ne pas les faire.
La photo rend vraiment moche... Ca rend un peu mieux en vrai.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:09

Bon je vais mettre les deux photos que j'ai trouvé de moi en Reine Ashe, pour la prestation avec Yuko, cf le topic MIA 5.
Spoiler:
Photo tiré de ce facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.539546616089788.1073741828.126130624098058&type=3
Je l'aime bien ce cosplay XD
Je mettrais d'autre photos quand j'en trouverais XD

Edit:
Ange a réussi à trouver d'autre photo.

Spoiler:
tiré de cette page FB https://www.facebook.com/media/set/?set=a.622171851133699.1073741825.190552314295657&type=3

Spoiler:
Tiré de ce FB: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151380341403208&set=a.10151377792113208.1073741825.651993207&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:15

Belles photos, dommage que je n'ai pas pu te voir en vrai dans ce cosplay mais au moins je t'aurais vue en Kaleido Ruby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:04

A mort teemo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:24

Yeaaaahh!!!

Une photo de groupe avec une Nidalee et Vi rencontrées sur place.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits cosplays (par Kaze)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koi Kaze
» Kaze no Stigma
» Présentation de Kaze.
» Nouvelles licences Kaze
» Pas de vancances chez Kaze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: