Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Kaze.

Aller en bas 
+6
Le Cousin
Kaengel
Suh
Hosen
Sumomo Amano
Kaze
10 participants
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:57

Bon et bien comme il le faut, je le fait.
Kaze, 19 ans (bientot 20 bouh je me sens vieille...)
Bon pour être rapide, je suis une fille, j'aime les mangas les animes. Quoi c'est normal? Oh et moi qui croyais être originale...
Bref...
J'aime plus les Shonen que les Shojo (les triangles amoureux ça va bien 5 min, je lis seulement Vampire Knight en Shojo, a et aussi CCS mais bon), j’apprécie beaucoup les oeuvres de Clamp. Je suis fan de Card Captor Sakura (hé ouais encore a mon age, mais c'est mon tout premier vrai anime qui m'a fait connaître les mangas)
J'ai une passion pour le dessin aussi, mais je suis limité dans le style manga, je peux faire dans le réalisme, mais seulement avec modèle.
Bon après je vois pas trop quoi dire. En style de musique j'aime la J-musique, j'aime aussi le métal symphonique (enfin Nightwish surtout avec l'ancienne chanteuse, l'autre j'aime pas sa voix), j'aime pas le rap (overdose du a mes frangin déjà que j'aimais pas des masse, grâce a eux j'aime pas du tout)
Hum...
J'ai des tendance plutôt féministe >.>, un humour a 2 balles et je crois que j'en ai déjà dit pas mal.

Désolé pour les petites fautes, mais l'orthographe et moi on est pas très copain, comme avec l'anglais...

Sur ce je vais aller me balader sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:02

Une fan de L'ancien Nightwish! Copine!! Et moi aussi je vais avoir 20ans, encore copine! DU VK et de CCS, re-re-copine.....on va s'entendre toi et moi!

Bon je lâche mes tites questions:
D'ou viens tu
Comment est tu tombé ici (tu t'es pas fait mal j'espere!)
Tu fait quoi dans la vie??

bonne amusement, si tu a une souci, Yuko, Sûh et moi somme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:12

Et bien bienvenue à toi Kaze.
Tu dis avoir un humour à deux balles ? Sache que certain d'entre nous arrive à faire des jeux de mots tellement avarié que personne comprend.
(je vais me prendre un "vent" la ...)

Sumomo à lancé un peu près toute les questions importante et en vue de ta présentation assez détaillée, je ne vois pas quoi te demandé de plus actuellement~
Pour ce qui est de l'âge ... On est souvent plus agé de 20 ans sur le forum donc bon, on est pas vieux, n'est-ce pas que nous ne sommes pas vieux ? Nous sommes encore si jeune et plein d'entrain~

Pour l'orthographe ...
Il faut juste resté dans la norme et évité Suh~~

Si tu as des talents artistique comme tu le dis, je pense que ça pourrait être intéressant de les voir un jour, si l'aventure de nous les montrés t'intéresse.

Je terminerais juste en disant que tu es la bienvenue sur tout les topics du forum et amuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:22

Merci.
Ouah j'ai deja une copine!!! Cool. Ouais je crois qu'on est fait pour s'entendre.

Citation :
D'ou viens tu
Comment est tu tombé ici (tu t'es pas fait mal j'espere!)
Tu fait quoi dans la vie??
Je viens de l'Aube (dans un bled paumé) ou la Marne (Reims) ça depend si je suis a mon appart ou cher ma mere.
Non ça va je me suis pas trop fait mal *pose un sac de glace sur sa tête* Bref... Bah on m'a proposé ce forum et je me suis dit pourquoi pas.
Je suis étudiante en fac de sciences.

Citation :
Tu dis avoir un humour à deux balles ? Sache que certain d'entre nous arrive à faire des jeux de mots tellement avarié que personne comprend.
(je vais me prendre un "vent" la ...)
Ou pas. Des fois mes jeux de mot sont aussi très nul... genre pas plus tard que tout a l'heure ou on m'a dit que c'était bas...

Citation :
Pour ce qui est de l'âge ... On est souvent plus agé de 20 ans sur le forum donc bon, on est pas vieux, n'est-ce pas que nous ne sommes pas vieux ? Nous sommes encore si jeune et plein d'entrain~
Ah mais non pas du tout vous n'êtes pas vieux, tant que dans la tête on est encore jeune. C'est juste que comparé a l'age ou on ne pense a rien, qu'on fait mumuse, bah je trouve que le temps passe drolement vite.

Citation :
Si tu as des talents artistique comme tu le dis, je pense que ça pourrait être intéressant de les voir un jour, si l'aventure de nous les montrés t'intéresse.
Pourquoi pas, faut que je trouve mes plus beau dessin pour les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:34

Ah bon et qui t'as conseillé notre chere forum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:38

Sumomo Amano a écrit:
Ah bon et qui t'as conseillé notre chere forum? ^^

Je lance les paris.
Je dis "Le cousin" et si je gagne, j'obtiens un vœux ...
(vous voyez que je me suis pris un vent entre le sens du mots Kaze et "me prendre un "vent")

Je suis content de voir que tu saches si bien utilisé la fonction "cité", s'est tellement agréable à la lecture~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:07

Hosen a écrit:
(vous voyez que je me suis pris un vent entre le sens du mots Kaze et "me prendre un "vent")
Ah ouais mais la c'était trop recherché pour moi XD.

Hosen a écrit:
Je lance les paris.
Je dis "Le cousin" et si je gagne, j'obtiens un vœux ...
Bon bah les paris sont fini hein... C'est bien lui... Alors quel est ce voeux?

Hosen a écrit:
Je suis content de voir que tu saches si bien utilisé la fonction "cité", s'est tellement agréable à la lecture~
Au moins on sait a quoi la personne répond, parce que des fois c'est pas hyper clair dans les posts...
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:29

Bon, et bien, bienvenue sur ce paisible forum! Encore un emule de Le Cousin! Et bien, de là à ce qu'il nous fasse des petits, il n'y a qu'un pas Wink

Bon amusement dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:31

Kaze... LA Kaze ?!

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:39

Mwahaha! Je m'attire un capital de sympathie en peuplant se forum! Garre à vous!

Nah, mais heureux de voir que tu a accepter mon invitation, et amuse toi bien sur se forum!

Et, aussi, passe par là assez rapidement:
https://sekai-manga.1fr1.net/tournoi-f68/tournoi-du-cousin-partie-i-t1472.htm


Et Hosen:
Citation :
Tu dis avoir un humour à deux balles ? Sache que certain d'entre nous arrive à faire des jeux de mots tellement avarié que personne comprend.

Je sens que je suis légèrement visé...
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:09

Kaze a écrit:

Hosen a écrit:
Je lance les paris.
Je dis "Le cousin" et si je gagne, j'obtiens un vœux ...
1) Bon bah les paris sont fini hein... C'est bien lui... Alors quel est ce voeux?

Hosen a écrit:
Je suis content de voir que tu saches si bien utilisé la fonction "cité", s'est tellement agréable à la lecture~
2) Au moins on sait a quoi la personne répond, parce que des fois c'est pas hyper clair dans les posts...

1) Je n'ai pas encore eu d'idée, mais bon, je fessais cela surtout pour avoir une bonne réponse.

2) Je suis entièrement d'accord avec toi, la fonction "cité" est sans doute une des meilleurs invention du monde des forums.

Le cousin a écrit:
Je sens que je suis légèrement visé...

Non non, tu te méprends, je pensais notamment à moi qui parfois se retrouve seul ... Mais bon, tu sais bien que je suis un supporter de ton style si décalé voyons ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:48

Kaengel a écrit:
Kaze... LA Kaze ?!

Bienvenue à toi Very Happy
Hum... Je suppose que je suis la Kaze que tu connais via un autre forum XD mais avec un pseudo plus long.

Le Cousin a écrit:
Nah, mais heureux de voir que tu a accepter mon invitation, et amuse toi bien sur se forum!
Bah le forum m'avait l'air sympathique donc bon. J'ai pas hésité longtemps.

Hosen a écrit:
1) Je n'ai pas encore eu d'idée, mais bon, je fessais cela surtout pour avoir une bonne réponse.
Ah bah comme tu as trouver, je me dois de respecter XD.
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:10

Bienvenue ici ^^

Clamp, les premiers titres de Nightwish, les shonen... tu as bon goût xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:23

Bienvenue parmi nous jeune (pas encore vieille) demoiselle ^^ !

L'ancien Nigtwish... Ahhhh... L'époque avec Tarja (avant que Tomas la jette)... Que d'excellents souvenirs (je fais vieille là ? Lol) !

Une liste de mangas favoris épurées, j'espère que nous allons l'allonger ^^

Amuses toi parmi les Setakus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:12

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

J'ai lu ta présentation mais pas tout les commentaires car .... j'ai la flemme ><....

Désolé pour le retard mais je suis occupée et pas souvent le temps de passer ^^'

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
rhadamante
Tamago
Tamago
rhadamante


Masculin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : les enfers


Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:20

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan.fr/forum
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaze. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze.   Présentation de Kaze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koi Kaze
» Kaze no Stigma
» Nouvelles licences Kaze
» Mes petits cosplays (par Kaze)
» Présentation de Syl ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: