Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits cosplays (par Kaze)

Aller en bas 
+10
Tajuu
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Ange-chan
lios
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
kokoroyume
Kaze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:23

Bah c'est toujours plus appréciable, de voir une Rider (ou autre personnage qui ont dans 90% des cas une taille de guêpes) avec une taille mannequin, qu'une Rider avec du bide... mais bon avant de me faire lyncher par les filles qui se trouverons plus grosse que moi je vais me stopper la.
Quant à frapper mon frère vas y fait toi plaisir, c'est pas moi qui te retiendrais.

Il y a un peu de travail derrière c'est pas faux, mais comme j'aime bien bricoler, pour moi c'est un plaisir de le faire XD J'ai hate du coup de commencer l'armure divine de Shun!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:43

Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 512101 Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 117441 Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 117441 Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 261678 Pardonne moi frère de Kaze mais ça je ne pouvais pas laisser passer!

Si ça te fait plaisir alors continue! En tout cas moi je t'encourage pour continuer! Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 848620
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

Oh ne t'excuse pas, c'est une bonne action que tu fais là!

Bah la ouais je suis bien motivée. Rien que le challenge armure divine d'Andromède qui est un rêve de cosplay pour moi que j'espère bien concrétiser. Si j'arrive a le faire, je pourrais faire Berserker Zero!
Mais bon n'oublions pas qu'a côté j'aimerais faire la majorité des tenues de Saber XD et que entre temps j'aimerais bien trouver un boulot XD Aaaaah beaucoup de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:59

Kaze a écrit:
Bah c'est toujours plus appréciable, de voir une Rider (ou autre personnage qui ont dans 90% des cas une taille de guêpes) avec une taille mannequin

Et surtout que Rider fait dans les 30 ans et rentre facilement dans la catégorie "femme mûre"~
Il ne faut pas oublier ce détail, les hommes sont attentifs à tout ...

Sinon, il est quand même fun et en plus, tu fais un sourire ?!?
J'ai failli ne pas te reconnaitre ma parole ~~

La forme finale de Saber Lily commence à prendre forme.
L'armure de Shun en version divine va être un sacré boulot quand même. C'est limite du boulot d'architecte ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:50

Kaze le 17/07 a écrit:
Ouais mais l'armure divine, c'est vraiment un truc qui me tient énormément a coeur, et quand je m'applique j'arrive a faire de belle chose. Donc c'est ce que je ferais avec Shun. Un peu d'imagination, d'apprentissage de savoir faire via des tutos, et de bonne volonté, je suis sure que je pourrais arriver à un résultat convenable. Puis de toute façon j'ai vraiment envie de me faire ce défis pour voir qu'est ce que je vaut en cosplay concrètement.


Les hommes attentifs a tout, je crois pas (j'avais encore oublié le pas -_-) que mon frère soit réellement un homme lol Mais bref passons. Moi je me sentais malgré tout bien dans ce cosplay malgré mon complexe donc ses remarques il se les fout ou je pense.

Hé ouais t'a vu ça, il m'arrive de sourire, c'est bien le seul moment ou je me fais prendre en photo XD
Mais la encore je me suis dit bon je vais sourire je suis en solo, je prend pas la pose sérieuse que j'ai avec le groupe. Mais imagine avec mon cosplay de fée, c'est la fille genre toute gentille et joyeuse, j'ai du sourire tout le temps et faire des pose de filles... (sans grande réussite d'ailleurs...) Une petite photo faire par un photographe (non sérieux? mais la professionnel je crois bien) tenez:

Il s'agit de Ondine/Silvermist de Clochette (NON! ce n'est pas Clochette! Clochette est blonde et vêtue de vert!) J'y ai eu le droit plusieurs fois celle la "oh c'est Clochette"):
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Cospla10
Les cheveux noir ça me va vraiment pas... Et dire que j'ai Kaleido Ruby a faire et qui a les cheveux noir...
Voici le Facebook du photographe:
https://www.facebook.com/crazyball.photographie

Edit:
Je remonte le topic, pour montrer des photos de Saber Lily. Bon me manque des genouillère au cosplay en fait. Je ne suis ni mannequin, et la personne qui m'a prise en photo n'est pas photographe.
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 749931DSCN2256
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 509082DSCN2261
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 941744DSCN2271
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 709518DSCN2274
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 282019DSCN2284
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 568796DSCN2287
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:56

Oh, ça donne vraiment très bien sur ces photos ^_^
Et le cadre où les photos ont été prises met vraiment en valeur le cosplay de Saber Lily que ce soit avec ou sans armure.
Bravo pour ce très bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:27

Bon 3 ans après -_-...

Merci pour les compliments Kokoroyume.

Alors je revient pour vous montrer les photos qu'un photographe a pris de moi dans mon cosplay de Archeress lors de Paris Manga. Il y en a que deux mais bon c'est déjà ça.

Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Cospla10
(faut vraiment que je me mette aux abdo, c'est pas classe ça...)

Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Cospla12
Je l'aime bien celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:53

Des photos en mode pro, ça rigole plus :p

Moi le seul cosplay que je ferais serait Sanji... en brun non fumeur :p

Les cheveux noirs te vont pas si mal je trouve.

Si j'ai suivi, tu comptes faire Shun en armure divine? Je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:43

Plus de 2 mois plus tard...
Ouais Shun armure divine, je le ferais, c'est un de mes rêves cosplay. Mais avant ça je fais la déesse qu'il protège XD
J'ai commencé le cosplay partie tissu hier, voici quelques étapes de son avancement (non je n'ai pas encore commencé Reine Ashe, mais quand j'aurais fini Athéna et Saber je m'y attaquerais)
Voici donc les photos qualité super HD, magnifique et tout... ouais qualité portable...

Alors image de référence pour ceux ne connaissant pas Athéna (si si ça existe)
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 39927510


Alors ça c'est un semblant de patron fait à la barbare. J'avais vu un tuto sur internet fait par Kamui, où elle s'enroulait dans du film alimentaire, et scotchait le tout avec du scotch de peintre. J'ai essayé avec du scotch de déménagement, je crois que ça a moins bien marché... Mais bon pas grave, ça m'a fait une bonne base quand même. J'ai la même chose pour le dos.
Spoiler:

La version papier de ces patrons à la barbare. Alors c'est des moitiés, vu que c'est symétrique, ça utilise moins de papier lol.
Spoiler:

Ici, le tissu plié en deux, le patron posé et appuyé par des boîtes de bougies lol Tracé a 1-2 cm autour du patron, pour compter la marge de couture, et puis bah découper.
Spoiler:

Les pièces ont été toute découpée, et aussi la même chose dans du tissu de doublure, pour doubler la robe quoi. Le tissu étant très léger, souple et tout, il est aussi un peu transparent, donc je le double, et je trouve que ça rend mieux de doubler.
Spoiler:

La partie "taille", finie (pliée en deux ici), doublée, cousue, manque plus que la fermeture, que je mettrais lorsque j'aurais fait la "jupe".
Spoiler:

Cette après midi je vais la partie supérieure. Et si je me suis bien avancé, la partie jupe aussi.
Sinon ça se voit peut etre pas bien sur les photos, mais le tissu n'est pas blanc, mais plus beige super clair/blanc cassé. Mais le tissu est génial, souple et tout, parfait pour cette robe.
Evidemment, j'ai déjà taché le truc, il y a une petite tache de sang, sauf que j'ai jamais trouvé d'ou j'ai saigné -_-'

Enfin pour le moment je suis assez contente du rendu, j'ai essayé avec le jupon que je vais mettre sous la robe, pour donner l'illusion que la robe était fait, bah ça rendait bien quoi.


Post du 2/12

Edit:

Bien j'ai continué le cosplay, et même finie (la partie tissu du moins), 3 aprem de "boulot" ça va pour un cosplay.
Les quelques étapes avant le rendu final.


Pour faire la partie "brassière" j'ai fait un patron à l'instinct. J'ai testé sur une chute de tissu qui me restait de mes précédent cosplay, puis ça a fonctionné "J'aime quand un plan se déroule sans acros" lol
J'ai fait qu'en un seul exemplaire, principe de symétrie tout ça.
Spoiler:

Donc les pièces ont été doublée et assemblée à la partie de la taille.
Spoiler:

Patron à la barbare toujours pour le dos. Pareil que l'autre j'en ai fait qu'un, symétrie et tout, juste a retourner le patron quoi.
Spoiler:

Pièces "bretelles" dos, doublées et assemblées.
Spoiler:

Ouaaaah un grand bout de tissus.
Bon en fait pour faire la partie "jupe" j'ai assemblé plusieurs trapèze pour que ça fasse ample en bas. Ici j'ai plié en deux (symétrie tout ça), puis tracé un trait pour un côté de trapèze
Spoiler:

Ce bout de tissus sont les trapèzes assemblés.
Spoiler:

Ici? Bah la robe finie.
Spoiler:

Il me reste maintenant à faire le sceptre, son serre-taille armure et les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:40

On veut le voir porter Very Happy Bravo c'est magnifiquement bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:42

Aïss a écrit:
On veut le voir porter Very Happy Bravo c'est magnifiquement bien fait !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:15

C'est vraiment bien fait, moi je dis, chapeau!
Je veux le voir porté aussi!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:13

*fais comme si elle n'avait pas vu les 2,5 remarques précédentes*
Hein de quoi, j'ai de la friture sur le réseau.
Merci, m'enfin bon mon cosplay est pas si terrible que ça... J'ai essayé avec la perruque, ça rend pas trop mal. Je suis juste déçue de ne pas avoir assez de tissu pour que la robe soit plus ample.
Sinon j'ai commencé le sceptre, voici les étapes:

Un magniiiifique (sentez l'ironie) croquis du sceptre pour y noter les mesures obtenues grâce au produit en croix (ou règle de trois c'est pareil)
Spoiler:

Croquis échelle 1 fait avec les mesures du croquis, une seule moitié par principe de attention roulement de tambour.... symétrie! Hé oui.
Spoiler:

Croquis découpé et déplié, posé sur la plaque de polystyrène extrudé qui sera donc la matière dans laquelle je vais faire le sceptre. La version papier sert donc ici de patron pour dessiner sur la plaque.
Spoiler:

J'ai découpé un gros carré autour du dessin pour plus de facilité a découpé la forme, mais surtout aussi pour découpé dans l'épaisseur à la scie, car la plaque était trop large. La c'est le carré désépaissi.
Spoiler:

La forme découpée au cutter ici. /!\ Attention! Ce sont des armes très très dangereuse!!! ...Ouais dans un faux mouvement je me suis entaillée le doigt -_-' Les entailles faites, j'ai découpé en travers au cutter, fais la même chose dans l'autre sens, et ça fait des entailles (sur le doigt aussi ha ha ha...).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:22

Ouah, tu t'est fait chiée à calculer tout ça ?! Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 545878

Mais mine de rien tu avance vite
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:48

Bah ouais, je suis assez pointilleuse en ce qui concerne la reproduction pour les objets. Je veux faire un truc à l'identique, et pas a l'arrache.
C'est vrai que j'avance plutôt vite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:16

tu t'es même coupé pour mettre du sang d'athéna dessus, ce soucis du détail..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:12

Et bien, toujours aussi douée Kaze !

Heureusement que tu nous aide pour notre cosplay LoL sinon ca serait un massacre >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:38

Tu l'as faites dans quoi la partie supérieure de ton sceptre? C'est une plaque de mousse??? Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 545878
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:05

Citation :
Et bien, toujours aussi douée Kaze !
Bah ouais a me couper lol
Merci du compliment, même si perso je trouve que je me débrouille plutôt que d'être douée.

Citation :
tu t'es même coupé pour mettre du sang d'athéna dessus, ce soucis du détail..
Ouais comme du dit. Une tache de sang sur la robe (de je sais pas ouu ça sort), me couper en faisant le sceptre, imprégner le truc du sang de déesse, qu'est ce que je suis pointilleuse lol M'enfin bon c'est un peu con quand meme -_-

Sinon, j'utilise une plaque de polystyrène extrudé, comme Yuko pour son cosplay de Leona. La mienne fait juste le double d'épaisseur (mais on me l'a donné j'allais pas cracher dessus), du coup j'ai scier dans la moitié de l'épaisseur. Ca sert à la base pour l'isolation.
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

Bon petit double post, remontée. J'avais pas mis à jour pour mon sceptre d'Athéna (dont j'ai plus retouché depuis le moi dernier...)

Sceptre d'Athéna

Alors voici les deux morceaux de sceptre taillés.
Spoiler:

Ici, recouvert de papier macher artisanal (reste de facture "périmées" et autres)
Spoiler:

Face au poele pour sécher, au début je pense que je l'avais mis trop près parce que ça fumait XD
Spoiler:

Donc ici, toute partie recouverte de papier et sèche.
Spoiler:

J'ai commencer à recouvrir de peinture élastomère, mais je n'ai pas encore pris de photo.



--------------------------------------------

Reine Ashe


J'ai attaqué hier mon cosplay de Reine Ashe pour Made in Asia.

Image de référence.
Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Reine_10

J'ai fait la partie blanche, finie à 90% me reste à mettre un ruban rouge, comme sur l'art Chinois c'est de celui là que je me base dans un premier temps.

Partie tissus découpé et piquetée.
Spoiler:

Partie je sais plus quoi XD, peut etre la doublure, je sais plus (ouais c'était que hier et pourtant)
Spoiler:

Donc j'ai fini la partie blanche de la tenue, doublée et tout. Peut etre pas assez longue, mais c'est pas grave, sur l'art chinois la partie es volatile.
Spoiler:



--------------------------------------------


Creation originale

Ici c'est une robe que j'ai créé moi meme, designé moi meme d'inspiration médiévale, c'était pour le 1er de l'an. 2 aprme de passer dessus, je suis quand meme assez contente de moi.
Spoiler:
Alors comme ça elle parrait large, tout simplement car elle n'est pas ajustée, l'ajustement se fait via un laçage dans le dos.
Normalement devrait y avoir de longue manche "amovible" mais je n'ai pas eu le temps de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:08

Et bien, tu as bien avancé O_O ! Moi, il me faut absolument de la peinture élastomère pour continuer >-<.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:10

Tain si j'avais su j'aurais ramené la mienne la semaine dernière, j'aurais du suivre mon instinct! >_<
Faudrait qu'on essaye de voir pour s'arranger pour que je la ramène, ça t'évitera d'en acheter.

Ouais j'ai assez avancé, non sans petites galère, pour la doublure et tout, puis l'installation de la fermeture éclair aussi. Mais la je suis assez contente, demain je commencer le plus gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:35

Moi j'ai même pas commencé la couture >.> et david n'a toujours pas trouvé sont tissu....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

Bah ça va vous avez encore le temps, si vous vous fixé MIA, vous avez encore un peu moins de deux mois, c'est largement suffisant je pense.

Reine Ashe

J'ai continué la tenue de Reine Ashe.
J'avais plusieurs photos, mais elles ont été supp de mon portable je ne sais pas comment... Ma soeur sans faire exprès je pense.
J'ai passé l'aprem sur cette partie de la tenue, de 14h a 21h30 environ. Je suis pas trop mécontente de moi.

Une pièce accroché à sa doublure, pour la découpe.
Spoiler:

Voila donc ce que ça donne pour le moment.
Spoiler:

Je pense que je vais galérer pour les manche... pas pour la manche évasé, ça non... mais pour les "normale" il y a beaucoup de chance.

Sinon Yuko je peux te demander de me garder un peu de faux cuire, pour que je fasse mon brassard doré? Je pense que ça rendra mieux.


Dernière édition par Kaze le Jeu 10 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

Ah, ce tapis-ville... Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits cosplays (par Kaze)   Mes petits cosplays (par Kaze) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits cosplays (par Kaze)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koi Kaze
» Kaze no Stigma
» Présentation de Kaze.
» Nouvelles licences Kaze
» Pas de vancances chez Kaze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: