Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pas de vancances chez Kaze !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Pas de vancances chez Kaze ! Empty
MessageSujet: Pas de vancances chez Kaze !   Pas de vancances chez Kaze ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:19


En août et septembre 2010, trois nouvelles séries iront enrichir le catalogue du jeune éditeur Kaze Manga.


Tout d'abord, on retrouvera le 26 août les deux volumes (en un coup) de la série Tista dans la collection Shonen Up!

Pas de vancances chez Kaze ! Tista10

Manga Sanctuary a écrit:
A New York, Tista est une étudiante timide, introvertie et plutôt asociale. Pourtant, la nuit, elle devient une tueuse au service de l’église, exécutant les crapules qui sévissent dans la ville. Connue sous le pseudonyme de Sœur Militia, ses yeux lui permettent de cibler ses proies sur des distances très importantes. Elle est redoutée des criminels et elle est considérée comme un serial killer par la police qui mène son enquête pour la retrouver.


Un mois plus tard (23 septembre) et dans la même collection, ça sera au tour des deux premiers opus de Shikabane Hime de paraître chez votre libraire.

Pas de vancances chez Kaze ! Shikab10

Anime-Kun a écrit:
Quand une personne meurt en étant particulièrement attachée à la vie, elle a des chances de se transformer en shikabane, une sorte de mort-vivant monstrueux pouvant prendre une apparence humaine. Afin de lutter contre ces dangereux revenants, le culte Kougon forme des duos prêtre-shikabane hime ("princesse cadavre") reliés par un lien psychique très puissant. Cette connexion permet aux shikabane hime de se régénérer, de rester elles-mêmes et, ainsi, de ne pas se changer en monstres.

Alors qu'il mène une scolarité paisible, Ouri va être malgré lui mêlé aux actions secrètes du culte Kougon...


Enfin, la collection Shojo de l'éditeur accueillera le premier tome de Happy Mariage le 16 septembre !

Pas de vancances chez Kaze ! Happy-10

Club Shôjo a écrit:
Impossible pour Chiwa de croire dans un avenir avec les hommes, tout cela à cause des mauvais exemples qui passent devant ses yeux chaque jour.
Pour commencer il y a son père, un homme sans cervelle qui s'est endetté jusqu'au cou, résultat des courses, sa fille doit travailler le soir comme hôtesse de bar pour rembourser.
Mais un jour, un étrange client la demande, il lui dit d'arrêter de faire un tel travail dégradant ainsi qu'un lituanie de phrases humiliantes, elle finit par lui envoyer son verre à la figure.
Elle n'imagine pas un instant qu'il s'agisse du président de la compagnie où elle travaille le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Pas de vancances chez Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vancances chez Kaze !   Pas de vancances chez Kaze ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:27

Pas l'air très intéressant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Pas de vancances chez Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vancances chez Kaze !   Pas de vancances chez Kaze ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:30

Disons que c'est du déjà vu... " Tista ", c'est pas mon genre. " Shikabane ", j'ai vu le premier épisode et ca ne m'a pas marquée, maintenant si je l'ai entre les mains, je dis pas non. Et " Happy Mariage ", ca j'y jetterais ptète bien un oeil ^^ (mais bon, c'est pas ton style à toi ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Pas de vancances chez Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vancances chez Kaze !   Pas de vancances chez Kaze ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:32

Forcément dans le style Shojo-type, je vois pas en quoi ce Manga sera bien même si tu l'achètes ou le lis... C'est pas juste une question de style...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Pas de vancances chez Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vancances chez Kaze !   Pas de vancances chez Kaze ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:37

J'aime les shôjo type et je l'assume Pas de vancances chez Kaze ! 419364
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Pas de vancances chez Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vancances chez Kaze !   Pas de vancances chez Kaze ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de vancances chez Kaze !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight Guilty chez Kaze
» Nouvelles licences Kaze
» Nouvelles aquisitions 2010 pour Kaze
» L'éditeur Kaze : après les DVD Mangas, les Jeux Vidéos
» Pluto chez Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: