Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous met en colère !

Aller en bas 
+21
Niishizumi
chibi-niishizumi
Le Cousin
Hosen
Zaf
dark-angel
Dark.Evil
Sérafin
nerumi
Moka-sama
alicia
Buiscuit
Suh
Sumomo Amano
yondaime X naruto
Sycho
Yuko Namakemono
Tate
Tajuu
nanakiss
Kisa Uchiwa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:06

Ce qui me met en colère en ce moment, c'est que personne ne m'écoute!!! C'est très énervant d'avoir des choses intéressantes à apprendre aux autres qui ne vous écoutent pas!!!

Ou les gens qui vous promettent qu'ils seront libres pour vous voir et qui annulent au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:12

....me sens pas visé .....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 36
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:47

Suh a écrit:
Ce qui me met en colère en ce moment, c'est que personne ne m'écoute!!! C'est très énervant d'avoir des choses intéressantes à apprendre aux autres qui ne vous écoutent pas!!!...

Je te comprend et en même temps je comprend les autres... Toi tu as envie d'aider en expliquant qq chose. Mais les autres, ça les intéresses pas ! Je comprend ça frustre mais quand je suis dans le cas des " autres ", quand qq un commence à m'expliquer un truc en ramenant sa science et que ça m'intéresse pas du tout alors là ! Pffff (pense pas du tout à qq un de sa famille ^^).

Moi j'annule jamais à la dernière minute... Normal on se voit jamais ! Ma propre fille ! Ils te nourrissent bien à la sécurité social ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:00

Nan, ils m'enferment dans ma chambre, j'ai l'air plus morte que le fantôme de l'opéra...

Je veux bien que c'est pas marrant quand quelqu'un ramène sa science, mais je ne crois pas être prétentieuse au point de me la péter en racontant quelque chose de pas forcément scientifique ou très intello >_< Tu sous-entends que je vous prends tous pour des c*ns?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 36
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:58

Non, je sous-entend rien... Je dis juste que j'ai dû supporter une certaine madame W.G et que depuis ça me saoule plus vite qu'avant.

Maintenant, je ne me rappel pas que tu ais essayé de me dire qq chose qui ne m'intéressais pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:29

Je ne te visais pas non plus... mais plutôt les "services sociaux"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 36
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:15

Je vais bientôt venir te rechercher... On va devenir de bon parents ^^... Dès que ton père aura perdu son addiction à l'alcool XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:27

Eh ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:20

Ké? .....je le savais! je vais demander la garde de ma soeur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:51

Elle est si gentille, ne la corrompt pas >_>
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 44
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:30

Ce qui vous met en colère ! - Page 4 9258 Sycho boit ???

je suis d'accord avec Sumomo faut demander sa garde, je veux bien la prendre avec moi Ce qui vous met en colère ! - Page 4 702617
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:54

Et pourquoi veut tu chiper ma femme Moka? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:55

Pour de mauvaises raisons, il ne faut pas laisser faire ça et la laisser à son père >_<
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 44
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:58

Tajuu a écrit:
Et pourquoi veut tu chiper ma femme Moka? xD

Bah un père alcoolique c'est pas marrant donc je serai sa nouvelle maman Ce qui vous met en colère ! - Page 4 702617 Ce qui vous met en colère ! - Page 4 792746
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:05

Mais elle a pas de problème de mère xD kidnappeuse d'enfant :p
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 44
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:08

Yuko dit :

Citation :
Je vais bientôt venir te rechercher... On va devenir de bon parents ^^... Dès que ton père aura perdu son addiction à l'alcool XD !

Je pense a cette pauvre suh seule attendant ses parents, c'est pourquoi je voulais l'adopter sniff moi qui voulait faire une bonne action on me traite de kidnappeuse Ce qui vous met en colère ! - Page 4 538422 Ce qui vous met en colère ! - Page 4 324774
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:15

Pour la solitude elle a un mari.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:18

Et bah, on dirait pas! Faut la soutenir mon grand! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:28

Eh tant que t'es pas marié tu peut pas me donner de conseils xD Pi je sort de désintox aussi, j'ai laissé mon lit a sycho en partant :p
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:35

Je me disais bien qu'il y avait une odeur familière
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 36
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:08

Laisser ma fille... Elle est à MWWAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:58

Pas vraiment ce qui me met en colère mais ce qui montre que les gens sont vraiment pathétique. J'ai été voir "My First Time" avec Yuko, une pièce de théâtre qui traite de la première fois... C'est à la base une comédie mais les acteurs ont fait deux fois une sorte de "pause" où ils étaient sérieux et parlaient d'histoires qui sont loin d'être drôle...
La première pause, personne ne disait rien, personne ne riait, tout le monde écoutait parce qu'on parlait de maladie !

Deuxième pause, il y avait deux histoires en simultanées... L'une était une première fois qui traitait du viol, y'a juste eu un bête rire venant d'un imbécile style *ouaich, t'as vu !*. L'autre histoire était une histoire de mec qui bourre une fille pour se la taper. Là, des imbéciles qu'on reconnait tout de suite ont rigolé quasi du début à la fin... On peut dire qu'ils n'en comprenaient pas le sens, ce qui est possible vu leur tête >_>
Mais les acteurs ont mis la couleur dès le début pour faire comprendre que c'était sérieux... Mais non c'était quand même apparemment tellement drôle de rire d'une fille qui se fait prendre pour la première fois parce qu'un mec s'est amusé à lui bourrer la gueule... Merci aux comédiens d'avoir eu le courage de parler de choses réelles et sérieuses et d'en parler parce que c'est la vérité tous les jours. Je ne retiendrais des autres imbéciles qu'ils ont encore bien entaché leur image devant une petite centaine de personnes, ils ont surement été écouter les PZK quand ils sont rentrés chez eux quoi de plus déshonorable ? ^^


PS : Oh et puis j'en profite, je suis resté trop calme ces deux derniers jours donc... Shame on France. It's FN' A disgrace !!!! Gagner une qualification par une victoire pareille, c'est complètement honteux !!!! Henry n'est qu'une ordure parmi tant d'autres trainant dans le foot !!! Déjà qu'il se croyait supérieur à tout le monde en 2002 lorsqu'il jalousait Vieri parce que tout le monde disait que Vieri serait le meilleur attaquant de cette coupe du monde !! Et sa déclaration ne fait qu'augmenter son statut d'excrément "C'est pas moi l'arbitre". L'arbitre de touche est pas mieux, il sert à rien cet imbécile... On ne va même pas voir de vidéo rien... Quel prestige et quel honneur y'a-t-il a se qualifier de cette manière ???? Pathétique et faisant juste accentuer la haine, bravo l'équipe de France et tous ceux qui la supportent dans ce genre de moment !!!
Ah... Qu'est-ce que ça fait du bien, il est génial ce topic ^^


J'admire par contre les commentateurs français qui ont avoué que ce but n'était pas correct et que le France n'avait pas de mérite de se qualifier de cette manière. Les commentateurs français sont tellement de mauvaise foi d'habitude et n'admettent jamais les erreurs de l'équipe de France que là je tire mon chapeau et je dis "Félicitations" à deux personnes entourant le monde du sport ayant été capable de dire que ce n'était par du tout mérité de gagner ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 44
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:51

Sycho a dit :

Citation :
Deuxième pause, il y avait deux histoires en simultanées... L'une était une première fois qui traitait du viol, y'a juste eu un bête rire venant d'un imbécile style *ouaich, t'as vu !*. L'autre histoire était une histoire de mec qui bourre une fille pour se la taper. Là, des imbéciles qu'on reconnait tout de suite ont rigolé quasi du début à la fin... On peut dire qu'ils n'en comprenaient pas le sens, ce qui est possible vu leur tête >_>
Mais les acteurs ont mis la couleur dès le début pour faire comprendre que c'était sérieux... Mais non c'était quand même apparemment tellement drôle de rire d'une fille qui se fait prendre pour la première fois parce qu'un mec s'est amusé à lui bourrer la gueule... Merci aux comédiens d'avoir eu le courage de parler de choses réelles et sérieuses et d'en parler parce que c'est la vérité tous les jours. Je ne retiendrais des autres imbéciles qu'ils ont encore bien entaché leur image devant une petite centaine de personnes, ils ont surement été écouter les PZK quand ils sont rentrés chez eux quoi de plus déshonorable ? ^^

Ce qui vous met en colère ! - Page 4 353447 Franchement ses con****, je vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans, comme tu dis c'est des sujets sérieux, surtout qu'il y a aussi d'autres moyens utilisé comme la drogue ou la confiance
Spoiler:
chose qui me choquent et qui me mettent hors de moi, des imbéciles qui en rient c'est franchement qu'ils ont les neurones grillés.... trop tard je suis en colère et je sais plus quoi dire sans dire de gros mots.... Ce qui vous met en colère ! - Page 4 261678
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 36
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:15

Moi j'étais à fond dans la pièce car les acteurs étaient excellents donc je n'ai pas autant prêté attention aux idiots à part quand c'était trop bruyants !

Petit coup de pub pour ceux que ça tente... La pièce se jour à Bruxelles jusque fin décembre et elle est géniale ! Si ça tente des gens --> http://www.ttotheatre.be/#/Spectacles/.

Mais bon, c'est vrai que je vois pas trop comment on peu rire lorsqu'on parle de sujets aussi grave (et triste)... Biensur, devinez qui rigolait le plus fort lorsque les acteurs imitaient des jeunes Carolo (habitants de Charleroi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:29

Ils imitaient des racailles qui venaient peut-être de Charleroi mais ils n'imitaient pas spécialement des carolos, ils n'avaient pas d'accent carolo au cas où ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous met en colère !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asianim 3ème édition
» Est-ce que vous aimez...?
» Buiscuit
» Avez vous l'âme d'un japonais ?
» Naruto : vous ressemblez à qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: