Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce qui vous met en colère !

Aller en bas 
+21
Niishizumi
chibi-niishizumi
Le Cousin
Hosen
Zaf
dark-angel
Dark.Evil
Sérafin
nerumi
Moka-sama
alicia
Buiscuit
Suh
Sumomo Amano
yondaime X naruto
Sycho
Yuko Namakemono
Tate
Tajuu
nanakiss
Kisa Uchiwa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:18

Je suis d'accord avec Yuko pour une fois (je parle en rapport avec toi Kisa bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:02

C'est ce que je fais, je demande "pourquoi" mais personne ne donne vraiment de réponse concrète, je sais pas ce qu'il cherche .. certain me disent que c'est de la "jalousie" parce-que je fréquente d'autres gens, si c'est vraiment le cas, c'est dégueulasse !

Et je dois toujours me justifier sur ce que je fais, ça devient (désolée du terme) CHIANT! Je dois leurs faire des comptes rendu quasi à chaque fois que je vais quelques part sans eux, ça devient n'importe quoi ... y a que ma mère qui est en droit de me demander ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:12

Bah la jalousie en amitié c'est comme celle en amour, c'est une preuve d'affection ^^" Et je suis d'accord que les vraies amis c'est ceux qui savent allez contre toi quand ils pensent que tu fais le con, et pas ceux qui disent toujours amen à tout..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:45

Si tu dois expliquer tes sorties, oui il y a peut-être un peu de jalousie dans le sens peur que tu te désintéresser d'eux... Ou alors, ils sont simplement curieux. Oui ca existe ! Lol

Maintenant je ne connais pas la situation exacte, mais tes vrais amis s'intéresse toujours à toi, que tu fasses les bons ou les mauvais choix... Tes amis, lorsque tu te casses la gueule, ils te ramassent et te lancent pas à la figure un " Je t'avais prévenue ". Donc si tu penses qu'ils ne le sont pas, et bien ne te force pas non plus à trainer avec eux. Mais plus tard, tu devras assumer tes choix qu'ils aient été positifs ou négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:59

Oui sûrement, je suis pas compte le fait qu'il s'interresse à ce que je fais, loin de là mais il y a des limites quand même! Genre, je suis quelques part, je suis harcelé de sms! Et si je répond pas de suite ont me dit que je les laisse tomber comme de vieille chaussettes !

Enfin, personnes ne doit vraiment comprendre parce-qu'il faut savoir ce qu'il s'est passer depuis le début pour que ce soit en arrivé là mais cette situation devient lourde, je les apprécie bien mais parfois je me demande si couper les ponts n'est pas la meilleur solution .. pour que je pense à ça c'est vraiment "grave"
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:19

Ceux qui ne respectent pas :

- les règles,
- le travail des autres, en effet quand on voit un travail qui est fait on a tendance à dire ce que l'on pense sans regarder qu'on peut aussi casser le moral de la personne qui a mis des heures à le faire. Certes si on demande des coms faut s'attendre à avoir des mauvaises appréciations, mais quand je vois des coms sur certaines œuvres du genre : "Ouais c'est de la merde". " T'as aucun talent arrête c'est une honte envers l'auteur"... Ca, ca a le don de m'énerver car il n'y a rien de constructif, rien qui dit ce qui pourrait être fait pour s'améliorer... C'est juste de la méchanceté gratuite, à savoir que parfois les mots peuvent faire aussi mal qu'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:20

Que certains n'écoutent pas les remarques qu'on leur fait et qu'après ils se plaignent de ne plus voir telle ou telle personne >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:00

Ca va surprendre des gens mais ce qui commence à me sortir du c*l ce sont certaines personnes de convention, pas toute hein! Je sais pas vraiment expliquer pourquoi mais je trouve que ça devient un truc superficiel.. Ce n'est que mon avis évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:19

Kisa Uchiwa a écrit:
Ca va surprendre des gens mais ce qui commence à me sortir du c*l ce sont certaines personnes de convention, pas toute hein! Je sais pas vraiment expliquer pourquoi mais je trouve que ça devient un truc superficiel.. Ce n'est que mon avis évidemment.

Non, mais ça s'appel la maturité ça Kisa... Nous ça fait déjà quelques temps que l'on pense pareil ! Le nombre de petits sushis en conventions qui font du bruit pour rien... Arf ! Ca m'énerve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:17

trop de convention tue la convention
vous en voyez de trop... vous ètes blazé
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:48

Zaf a écrit:
trop de convention tue la convention
vous en voyez de trop... vous ètes blazé

En Belgique, il n'y a pas tant de conventions que ça ... Je ne suis pas blazé, je trouve juste dommage de voir comment ça devient c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:03

Non, je trouve clairement que la population des conventions (belge en tout cas) à vraiment changée. Déjà pas mal rajeunie, mais peuplé de yaoiste et de pro-naruto... C'est désolant ! J'aime Naruto, Bleach,... mais là je sature de certains fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:02

Pour ma part, je n'arrive pas à expliquer exactement ce qui m'énerve mais je trouve que les comportements des gens a radicalement changer. La convention est devenu un endroit pour les gens artificiel.. Je remarque que les gens recherche la célébrité en convention. C'est peut-être moi qui me fait des idées mais je le ressens ainsi. Evidemment, je met pas tout le monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:43

C'est vrai qu'il y a un peu de ça, je pense tout simplement que le nombre de lecteur à augmenter et donc le nombre de personnalité différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:06

Je voulais dire "superficiel" au lieu d'artificiel .. j'étais sans doute crevé quand j'ai posté mon post! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:53

Ce qui me met en colère... C'est plus un coup de gueule en fait ;

* Les gens qui ne disent pas " bonjour " en rentrant dans un magasin
* Les gens qui ne répondent pas à tes " bonjour "
* Les gens qui te disent savoir comment ça marche et finisses par tout planter et t'appeler 1000 fois après >_>
* Les gens qui ne disent pas " au revoir "

En gros, marre des gens sans aucune éducation à son boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:07

Oui je te comprend Yuko, pendant mon stage j'avais vu pareil --"

Sinon ce qui me met en colère c'est moi-même .. je m'explique. J'avais cours de gym ce matin et j'ai encore sêché (j'avais déjà manquer le cours la semaine précédente mais là, j'avais un rendez-vous). Je suis dernière année de secondaire et j'avais raté à cause de gym les fois où j'ai doublé et il n'y a rien à faire, c'est plus fort que moi, il faut que je sêche ce cours Oo J'aimerai passer une année correcte sans manquer ce cours mais bon, c'est mal partit.. Ce matin j'ai même pas descendu du bus, j'ai continuer pour aller sur Liège pour boire un cacao .. J'ai tellement honte, ma mère me faisait confiance :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:18

woah.... une délinquante!
façon qu'est ce que t'en as à faire des études, tu es une femme, t'épousera un mec et tu reste à la maison et tu lui fera des enfants...
avec un peu de chance tu tombera sur un mec qui à fait des études lui... mais la ramène pas trop car tu risque de connaitre des violence conjugales


woh putain je viens de me relire, je suis immonde!
qu'est ce que je fait, j'efface? ... non elle n'est pas idote, elle va comprendre que c'est une blague
quoi que j'ai était un peu trash avec mon exemple machiste
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:32

Je serai la femme d'un médecin.. ça me plait xD Nan sérieusement, je dois arrêter mes conneries j'ai presque 19ans quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:46

Je suis en colère contre mes deux colocs qui font comme si je n'existais pas et qui me dévisagent sans arrêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:56

Kisa Uchiwa a écrit:
Ah ah ah ah
je savais que sa te plairais ^^

note: remarquez comme Kisa et moi faisons comme si Suh n'existais pas
prochaine étape: la dévisagé
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:29

C'était tellement drole que j'avais oubliée de rire c'est pour dire l'effet que ça a fait ^^

Je n'avais pas remarquer le post de Shû.. Tu es à l'internat? En tous cas je te plains, je n'aimerai pas vivre en coloc' avec des gens ... je finirai à l'Asile c'est obligé.

Pour l'instant, ce qui me met en colère c'est le comportement des jeunes... ouais je parle déjà comme une petite vieille à mon âge, c'est grave XD Ils font plein de bruits dans le bus le matin, ça m'énerve, j'ai besoin de calme quand je viens de me réveiller.... La tête dans le c*l et le c*l dans le broullard (c'est ça l'expression? Je sais plus ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:32

Si c'est dans la chanson de Tryö xD

Merci de m'avoir ignorée au passage lol

Non, je suis pas en internat, je suis en kot avec deux mecs... Deux futurs infographistes, autant dire des geeks en puissance lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Contenu sponsorisé





Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous met en colère !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asianim 3ème édition
» Est-ce que vous aimez...?
» Buiscuit
» Avez vous l'âme d'un japonais ?
» Naruto : vous ressemblez à qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: