Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce qui vous met en colère !

Aller en bas 
+21
Niishizumi
chibi-niishizumi
Le Cousin
Hosen
Zaf
dark-angel
Dark.Evil
Sérafin
nerumi
Moka-sama
alicia
Buiscuit
Suh
Sumomo Amano
yondaime X naruto
Sycho
Yuko Namakemono
Tate
Tajuu
nanakiss
Kisa Uchiwa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:49

Donc les racailles qui habitent Charleroi ne sont pas des Carolo ? ils sont quoi alors ? Ce qui vous met en colère ! - Page 5 545878
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:37

Nan je voulais dire que "peut-être" ils habitaient à Charleroi mais il n'avaient nullement l'accent carolo donc ils auraient pu venir de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:06

C'est bien triste mais bon ils y a des abrutis partout.
Rire de ce genre de choses , sa me révolte... enfin bref....(faut que je me calme).

L'équipe de France ,ce n'est plus ce qu'elle était.
De toute façon qu'il se qualifie ou pas , je pense pas qu'il iront loin cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:11

L'équipe belge est tj ce qu'elle est ctad Nul! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:47

lol J'ai perdu espoir en cette équipe depuis longtemps.
c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:05

XD
Les pauvres diables rouge! lol Mon voisin est supporter de l'équipe belge et comme il le dit si bien "si je crois pas en eux, qui le fera ?" XD

Sinon, ce qui me met en colère c'est les gens qui foutent la musiques à fond super tôt le matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:21

Moi c'est plus quelque chose qui me dégoute... : " Les gens qui se lavent pas et qui reste 30000 ans à te faire la causette. "

Bonjour l'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:05

Bein tu lui dit qu'il ne sent pas bon xD.
c'est clash mais franc .
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:05

Moi ce qui me mets en colère c'est la façons dont les gens ce croient supérieurs aux autres c'est pas parce qu'on ce tait qu'ils peuvent nous monter à la têtes on est pas faible à ce point comme même même!! non je rectifie on ne l'est pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:51

wééé!!! fight!! Y a toujours des gens qui ce sentent supérieur parce que tu les laisse s'exprimer alors que toi il te coupe tt le temps la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:37

M'enfin, la Belgique a changé depuis le nouvel entraineur (Ah bon y'a un nouvel entraineur ?) Ouais, y'en a un, un mec qui fout dehors ceux qui foutent rien durant le match... La Belgique n'est pas une future grande équipe mais elle redevient ce qu'elle était avant, c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:40

Moi ce qui me tue c'est que les autres pays nous croyez vraiment cons ou une poubelle inférieur a eux mais il se goure maintenant ils nous craigne parce qu'on fait du bruit en Espagne tous le monde (du peuple algériens) ce balade avec un drapeau de l'Algérie à chaque match même si c'est pas nous qui jouons ils nous trouve partout tous a prier pour que l'Algérie gagne je ne veux pas être insolente mais voilà que maintenant ils recommencent a nous craindre! et tous ça parce que on est pas et on ne se crois pas supérieurs a eux!!
(c'est de nature faute d'une part mais comme même!)
PS: Je fait passé tous le monde avant moi et voilà où j'en suit!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:37

Hum.... Deux choses à dire... Je ne sais pas où tu as entendu qu'on dénigrais le football algérien... Personnellement je ne considère pas l'équipe nationale comme une grande équipe mais c'est pas pour autant que je la considérais comme une sous-merde.

Ensuite, on ne prie pas pour qu'une équipe gagne... Une équipe gagne grâce à son talent, son courage, son abnégation... Une prière ne sert pas à faire gagner une équipe...

Ça reste que du football... L'Algérie a mieux joué que l'Egypte ce soir-là. C'est bien mais c'est pas pour ça que c'est la guerre... Au contraire on est content pour vous comme on est content pour les autres petites équipes qui arrivent à se qualifier parmi les grands...

Maintenant, je vais te dire clairement, je ne crois pas en la victoire de l'Algérie en coup du monde. Pas en 2010 en tout cas. C'est mon avis maintenant toutes les petites équipes sont capable de surprendre un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:59

Aaaaaah je hais les ivrognes dans le bus @____@

ces abrutis qui s'eclatent la tête sur votre barre, en vire votre mains et vous colle bien en attendant que les portes s'ouvrent quand le bus est a l'arret..

j'me serai enervée, il y aurait perdu quelque chose T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:40

Le pervers du bus, tu pourras rajouter sa à ton auto-biographie XD
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:45

Ce qui me met en colère... Tout au jour d'aujourd'hui... Allez-y, dites que je suis lunatique XD mais je me mets en colère pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:45

Mais sa fait du bien parfois de péter un câble!
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:21

Sum > quand un gars se collera vraiment contre toi dans le bus, tu comprendras..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:26

Sérafin a écrit:
Bein tu lui dit qu'il ne sent pas bon xD.
c'est clash mais franc .

Yuko au magasin regarde le client...

" Vous puez "

Yuko est virée...


Hum.... Ce qui vous met en colère ! - Page 5 324774
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:13

Hum... Sûh, y'a des gens qui pourraient aussi se mettre en colère maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:18

nerumi a écrit:
Sum > quand un gars se collera vraiment contre toi dans le bus, tu comprendras..

C'était de l'humour nerumi, le jour ou on me fait sa, je bouge tt simplement ou je lui lance un regard qui tue. Mais en même temps, je prend plus le bus juste le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:48

Sychore C a écrit:
Hum... Sûh, y'a des gens qui pourraient aussi se mettre en colère maintenant...

Je comprends pas bien... Rapport à notre dernière discussion sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:04

pourquoi la colère?
Parce que l'amour voilà tout simplement la réponse à la question que tout le monde se pose sans mon entourage,moi aussi bien évidemment...
J'ai la réponse,mais pas l'amour,la personne chère à mes yeux n'est pas là,ni dans mon entourage,ni dans mes connécences....
Pourquoi la vie est si cruelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:14

Bon, moi ce qui me met en colère c'est certaines personnes qui vous laissent pas "tranquille" .
Parait que je change et que je m'égare sur une mauvaise voie, certe que ce soit vrai ou pas, c'est pas leurs problèmes (je parle de certains de mes "amis"), ce que je fais ne regarde que moi et personne d'autres! Alors, qu'ils me foutent la paix! Ce n'est pas compliquer quand même, de toute façon ce que je fais n'a aucun impacte sur eux alors bon, je ne comprend pas leur acharnement! O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:16

dark-angel a écrit:
pourquoi la colère?
Parce que l'amour voilà tout simplement la réponse à la question que tout le monde se pose sans mon entourage,moi aussi bien évidemment...
J'ai la réponse,mais pas l'amour,la personne chère à mes yeux n'est pas là,ni dans mon entourage,ni dans mes connécences....
Pourquoi la vie est si cruelle?

Quel philosophe, je ne te connaissais pas comme ça ^^

Kisa Uchiwa a écrit:
Bon, moi ce qui me met en colère c'est certaines personnes qui vous laissent pas "tranquille" .
Parait que je change et que je m'égare sur une mauvaise voie, certe que ce soit vrai ou pas, c'est pas leurs problèmes (je parle de certains de mes "amis"), ce que je fais ne regarde que moi et personne d'autres! Alors, qu'ils me foutent la paix! Ce n'est pas compliquer quand même, de toute façon ce que je fais n'a aucun impacte sur eux alors bon, je ne comprend pas leur acharnement! O.o

Et bien, ces personnes sont tout simplement tes vrais amis mais ca tu ne t'en rend pas encore compte...
Tu es jeune et que tu le veuille ou pas, tu passes par un tit passage qui s'appel " Crise d'ado"... Mais ne t'inquiète pas, ca ne dur pas longtemps (enfin, j'espère pour toi ^^). Puis, si il remettent tes choix en question, tu devrais te demander pourquoi... Si tu le fais et qu'au final tu reste sur ton avis, c'est déjà un pas en avant. Mais il ne faut pas faire l'erreur de se fermer et de se braquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous met en colère !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto : vous ressemblez à qui?
» Est-ce que vous aimez...?
» Buiscuit
» Le Yaoi, qu'en pensez vous ?
» Avez vous l'âme d'un japonais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: