Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous met en colère !

Aller en bas 
+21
Niishizumi
chibi-niishizumi
Le Cousin
Hosen
Zaf
dark-angel
Dark.Evil
Sérafin
nerumi
Moka-sama
alicia
Buiscuit
Suh
Sumomo Amano
yondaime X naruto
Sycho
Yuko Namakemono
Tate
Tajuu
nanakiss
Kisa Uchiwa
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:12

Juste comme ça, j'aimerai savoir ce qui vous met en colère !
Moi par exemple, je ne peux humainement pas supportée; les petites vieilles qui se croivent toute permise dans les bus. Je n'ai rien contre elles mais parfois elles abusent comme une fois; ( oué racontage de vie )..

J'était tranquillement assise sur un siège et une petite vieille rentre dans le bus et me dit d'un air féroce;

- Hey je veux ta place !

Je me retourne et je lui répond;

- Il y a des places plus loin ! ( c'est vrai quoi, ont était cinq dans le bus environ --" )

Elle me pousse avec sa canne en criant comme une din(de)gue;

- Non ! Je veux ta place ! Petite délinquante !

Genre comme si j'était une délinquante, non mais ! Je suis pourtant quelqu'un de gentille et je n'ai vraiment pas l'aire d'une voyoux !


Enfin voilà, c'est ce genre de vieille que je ne peux pas supportée !
Elles disent que les jeunnes sont sans respects mais elles c'est encore pire.

Aussi, ce qui m'énerve ce sont les gens qui mettent à fond leur mp3, IPOD, ... dans le bus. C'est pas possible, je déteste !
C'est un manque cruel de respect !

Voilà, je vais m'arrêtée là pour l'instant ... je mettrai plus tard ce qui m'énerve d'autre ^^

A vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:34

alors ce qui m'enerve, enfin avrai dire c'est souvent ce dont j'ai peur qui m'enerve, comme quand on m'ignore, qu'on m'ecoute pas quand je parle ou qu'on me reponds pas. la seule chose vraiment qui m'enerve et qui soit vicerale c'est l'informatique. Je vous jure que quand c'est moi qui suis sur un clavier l'ordinateur a tout d'un coup une conscience et fait tout pour me mettre en boule.(comme si j'etait pas deja asser nerveuse).
voila sinon je pense etre asser ouverte et surtout tolerante (parfois trop) donc il y a pas grand chose qui m'enerve vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:23

Hum oui les MP3 et les viocs ^^" brulons les ces pompeurs de cotisation XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:43

Je suis d'accord avec toii !!!
C'est vrai quoi, elles n'ont plus aucun respect ! Je parle pas de toute les vieilles mais il y en a qui exagère ! è_é

En parlant de viocs, l'autre jours il y avait une petite vieille habillée avec un top et une mini jupe qui écoutait son mp3 et qui chantait en même temp dans le bus. Elle avais l'air co*** XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:28

Ce qui me met en colère : Les incivilités chroniques propres (!) à Charleroi!
J'ai pas à décrire tant ça m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

On saura donc jamais de quoi tu parles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:28

ben ca mon tajuu, des fois les belges tu sais faut pas chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:45

Tajuu a écrit:
On saura donc jamais de quoi tu parles ^^"

ça se voit que tu n'as jamais été à Charleroi, toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:42

Je suis déja jamais venu en Belgique tout court alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:25

Ouai mais si tu connaiterai Charleroi tu comprendrai ce que Tate veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:24

Ce qui m'énerve !!!! Et bien, il a beaucoup de choses mais généralement je garde ca pour moi !

Mais y a quand même des trucs qui m'agacent comme ;

...Les gens qui ne font que parler d'eux tt le temps ! Tu leurs parle d'un de tes problème ou tout bêtement de tes vacances et les voila partis dans de longs discours : " Et ben moi quand j'ai fais ca..." J'aime bien que les gens me racontent leurs passions, leurs vacances, leurs problèmes et tout et tout ! Mais faut pas que ca soit le cas tt le temps 7 jours sur 7, 24h sur 24 ! Sinon risque d'overdose !C'est du vécu !!!!

...Une autre chose qui m'insupportent, ce sont les gens qui se moquent des autres sans aucune raisons ! Enfin, qui se moquent des autres pour des raisons dont on est pas responsable aussi. Genre, se moquer de qq un parce qu'il est trop petit, trop gros, qu'il louche !!! Je trouve ca vraiment méchant !!! On en peu rien si on est né comme ca !!!! Rhaaaaaaaaa :rale:

Enfin, y a pas mal de ptites choses qui m'énervent mais bon, généralement j'essaye de garder mon calme face à ces futilités !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:26

Tatewaki Kuno a écrit:
Ce qui me met en colère : Les incivilités chroniques propres (!) à Charleroi!
J'ai pas à décrire tant ça m'agace...

J'ai jamais été à Charleroi et ca donne pas très envie d'y aller ! Lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:27

Citation :
...Une autre chose qui m'insupportent, ce sont les gens qui se moquent des autres sans aucune raisons ! Enfin, qui se moquent des autres pour des raisons dont on est pas responsable aussi. Genre, se moquer de qq un parce qu'il est trop petit, trop gros, qu'il louche !!! Je trouve ca vraiment méchant !!! On en peu rien si on est né comme ca !!!! Rhaaaaaaaaa

ça aussi je ne supporte pas !
Ces personnes là, ont un manque cruel de respect et sont vraiment immature !
Enfin, ces gens là, j'ai envie de les frappée parfois car c'est vraiment futile de se moquer des gens pour leur physique ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:10

qu'un certain setaku (dont je ne citerai pas le nom) téléphone a 1h21 du matin (précisément :rale: ) durant une période d'examen :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:47

On veut un nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:48

Sois content que ce soit déjà pas ton nom paanda
Revenir en haut Aller en bas
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27

je deteste les gens qui rigole pour rien quan elle son tout exité d'allez quelque part,de fair quelque chose et tout...(generalement c'est les fille(g rien contre les fille ne vous inquitez pas lol))
miso-man est en moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:05

Sychore C a écrit:
Sois content que ce soit déjà pas ton nom paanda

Je veut savoir qui féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:15

:BAf:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:35

Ca va, on en a parler au petit Setaku et il s'est avérer qu'il s'agissait d'un problème de GSM (portable pour les français ! Lol) ! Donc ce Setaku est tout pardonner :pANda:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:45

yondaime X naruto a écrit:
je deteste les gens qui rigole pour rien quan elle son tout exité d'allez quelque part,de fair quelque chose et tout...(generalement c'est les fille(g rien contre les fille ne vous inquitez pas lol))
miso-man est en moi xD


je crois que tu doit ma haire! mdr je suis dans le genre hyper exciter moi!
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:16

Moi c'est l'irrespect qui me fout en boules... Les jeunes (en général, pas nous...) qui bousculent les vieilles dames et les aveugles... Merci à notre génération !!!

Et puis, il y a les petites remarques dans les couloirs, les petits rires en coin parce que vous avez eu le malheur de venir en sandales à l'école ou avec des vêtements qui ne plaisent qu'à vous... Rien que d'en parler, j'enrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:32

Moi ce qui me met hors de moi ce sont les mecs qui veulent faire connaissance autour d'un verre, t'as bon les envoyer chier ils insistent grrrr

Où ce qui m'énerve ce sont certaine vieille qui te frappe avec leurs canne en disant: "je suis vieille laissez moi passer, raah la jeunesse"
Et qui te vire avec violence hors de ton siège pour s'y asseoir. Nan mais, elles disent que les jeunes sont impolis mais elles aussi ><" Je ne parle pas de toutes les personnes agées hein! ^^

Ce qui m'énerve aussi, ces les gens qui restent en plein millieu du chemin alord que t'es pressé --"
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:57

à l'heure où la stabilité mondiale est remise en question, il est déplorable de constater l'égoïsme de la classe politique devant les préoccupations vitales des citoyens qui les ont élus!

Je reste subjugué et révolté devant des querelles qui ne concernent qu'une marginalité alors que le reste du pays crève de faim et prend peur à l'idée de consulter ses comptes.

Tout va de mal en pis et nos CHERS politiciens se disputent une réforme institutionnelle que le Belge n'a que faire!

Qu'on les enferme dans une salle sans rien à manger, ça les fera réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:24

Tu pense exactement comme mon père, Tate!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous met en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous met en colère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto : vous ressemblez à qui?
» Est-ce que vous aimez...?
» Buiscuit
» Le Yaoi, qu'en pensez vous ?
» Avez vous l'âme d'un japonais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: