Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce qui vous met en colère !

Aller en bas 
+21
Niishizumi
chibi-niishizumi
Le Cousin
Hosen
Zaf
dark-angel
Dark.Evil
Sérafin
nerumi
Moka-sama
alicia
Buiscuit
Suh
Sumomo Amano
yondaime X naruto
Sycho
Yuko Namakemono
Tate
Tajuu
nanakiss
Kisa Uchiwa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:34

Avec deux mecs en plus! Courage en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:35

Merci ^^

Je vais les dresser, et à la fin de l'année ils me baiseront les pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:17

...j'attend de voir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:03

Suh a écrit:

Non, je suis pas en internat, je suis en kot avec deux mecs... Deux futurs infographistes, autant dire des geeks en puissance lol

Mais dans ce cas sa change tout ...
Ils sont juste intimidé par ta présence, s'est peut-être même la première fois qu'ils sont aussi proche d'une fille~
Sa pourrait faire un bon manga,deux geek, une fille hum qui vas gagné le cœur de la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:14

Suh a écrit:
Merci ^^

Je vais les dresser, et à la fin de l'année ils me baiseront les pieds xD

Sort le fouet, une bonne fessée et les mecs seront à tes pieds et tant que tu y es dis leur: Lèchez vous n'êtes bon qu' à ça.. (lecher tes pieds pas autre chose, je veux dire). Mouahahahahahahahahahaha Ce qui vous met en colère ! - Page 7 917204 Ce qui vous met en colère ! - Page 7 917204 Ce qui vous met en colère ! - Page 7 917204
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:37

au oui! ce serais vraiment vraiment super si tu pouvais tenir un journal sur ta vie en colocation avec 2 geek! je suis certain que ce serai passionnant (je suis sérieux)
et rassure toi, ils t'ignore pas, je les connais ils doivent avoir plein d'idèe perverse dans la tète te concernant... je serai toi je sert les fesse trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:57

Ouais et après elle revend le journal, ça peut faire une bonne histoire quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:44

Suh a écrit:
Merci ^^

Je vais les dresser, et à la fin de l'année ils me baiseront les pieds xD

Avant de lire la fin de la phrase je me suis dit " tient what the.. " lol

Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:47

Hosen a écrit:
Sa pourrait faire un bon manga,deux geek, une fille hum qui vas gagné le cœur de la dame ?

Ouais, pourquoi pas en faire un manga... Un truc qui commencerait par la rencontre de la fille avec le petit à lunettes qui lui propose son aide pour monter son énorme valise sur la dernière marche qui reste à monter!!! xD

Kisa Uchiwa a écrit:
(lecher tes pieds pas autre chose, je veux dire)

Bien sûr, quoi d'autre? Ce qui vous met en colère ! - Page 7 545878

Zaf a écrit:
au oui! ce serais vraiment vraiment super si tu pouvais tenir un journal sur ta vie en colocation avec 2 geek! je suis certain que ce serai passionnant (je suis sérieux)
et rassure toi, ils t'ignore pas, je les connais ils doivent avoir plein d'idèe perverse dans la tète te concernant... je serai toi je sert les fesse trés fort

D'accord, je vais tenir ce fameux journal xD T'inquiètes, je serre les fesses, et plein d'autres choses aussi... D'ailleurs j'ose même pas me balader en pyjama dans le kot xD

Tajuu a écrit:
Avant de lire la fin de la phrase je me suis dit " tient what the.. " lol

Mouais, je me disais aussi que quelqu'un allait réagir à ça! Bah quoi, t'es jaloux? Ce qui vous met en colère ! - Page 7 514336





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:58

Du tout :p

T'as qu'à te balader en sac poubelle c'est tue l'amour lol Même pas obligé d'avoir les épluchures de patates qui vont avec pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:18

Ouais xD pas mal l'idée, mais les amadouer c'est meux que leur faire peur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:38

Suh a écrit:


Kisa Uchiwa a écrit:
(lecher tes pieds pas autre chose, je veux dire)

Bien sûr, quoi d'autre? Ce qui vous met en colère ! - Page 7 545878



J'sais pas, il y a plein de chose à lècher Ce qui vous met en colère ! - Page 7 240989
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:44

ça va finir en histoire de ... hum
Bon sinon je suis pas content, j'ai regardé le film "the last exorcism" et j'ai pas été si satisfait que ça après la bande annonce et l'attente que j'ai eu ~
grande déception .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:34

Les geek... Hum... Après mon expérience, sache que tu seras toujours moins importante que leur ordi à leur yeux donc abandonne les efforts. Ils viendront lorsqu'ils auront faim ou qu'ils seront fatigués... Ca sent le vécu >_>

" Te Last Exorcist ", selon les critiques a un excellent début (à la " Blair Witch ") mais part trop dans le cliché à la fin et perd le fil. Je le louerais ptète mais ça s'arrête là.
Ce que je veux voir moi c'est " La disparition d'Alice Creed ", un thriller à huis clos avec d'excellente critiques et en tête d'affiche l'actrice de " Prince of Presia, Le Choc des Titans, Tamara Drew, James Bond,...".
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:42

Ce qui me met en colère c'est que je me rend compte qu'il y a mieu que Naruto! Bouhou moi qui prétendais être la fan numero 1 de Belgique.. c'est atroce Ce qui vous met en colère ! - Page 7 538422
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:20

ah bon, et quel manga à dépassé ton amour de naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:33

La liste risque d'être longue :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:07

je me doute, pour moi aussi y a mieux que naruto, mais dans le coeur de kisa, je suisintriguée?
Revenir en haut Aller en bas
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

Ce qui me met en colère ? Bonne question ... la liste peut être longue, mais j'ai pas réfléchi !

- Dragon Ball Z par exemple : je n'aime vraiment pas ce manga !
- euh,...?
- tj euh,...?
- etc !
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:15

Tu as raison Chibi... Moi ça me soulait que pendant les vacance il mettent Dragon Ball Z à la place de One pience ou Fairy tail ! Mais maintenant il ont remis One piece...ouf!
Moi...ce qui m'énerve...c'est que les fille de ma classe d'art appliqué...mettent a fond la musique de Disney dans l'atelier pendant les 7h de cours...alors que mon mp3 a plus de batterie et que je meurs d'envie d'écouter des musique d'anime pour cacher cette niaiserie! Ce qui vous met en colère ! - Page 7 844126
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:37

Niishizumi a écrit:
.mettent a fond la musique de Disney dans l'atelier pendant les 7h de cours...alors que mon mp3 a plus de batterie et que je meurs d'envie d'écouter des musique d'anime pour cacher cette niaiserie! Ce qui vous met en colère ! - Page 7 844126

J'écoute des disney
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:21

Niishizumi a écrit:

Moi...ce qui m'énerve...c'est que les fille de ma classe d'art appliqué...mettent a fond la musique de Disney dans l'atelier pendant les 7h de cours...alors que mon mp3 a plus de batterie et que je meurs d'envie d'écouter des musique d'anime pour cacher cette niaiserie! Ce qui vous met en colère ! - Page 7 844126


Mais et alors, c'est bien la musique disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:49

Un truc qui m'énerve, bien que ce ne soit pas de leur faute:
Les personnes obèses qui prennent les deux voies des escaliers mécaniques sans bouger. Rien de tel pour te faire rager lorsque tu es pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:16

C'est embêtant en effet LeCousin !

En ce moment, ce qui me fait péter un câble ce sont les jeunes sur les forums qui viennent soit flooder pour juste se trouver l'âme soeur. Ou qui viennent en mode " Kikou " ; " J'adore le Yaoi, et j'aime aussi... le yaoi !!!!! "

Quelle jeunesse décadente >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:28

Moi ce sont les gens qui sifflent, je ne supporte pas ça! X_X et aussi les stressés dans le train qui tapotent avec leur pied au sol ou bien avec leur doigt sur les tablettes... ou encore des gens qui chuchotent lors d'un examen ou d'un cours dans un auditoire. Tout ça à le don de me mettre hors de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Contenu sponsorisé





Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en colère !   Ce qui vous met en colère ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous met en colère !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto : vous ressemblez à qui?
» Est-ce que vous aimez...?
» Buiscuit
» Le Yaoi, qu'en pensez vous ?
» Avez vous l'âme d'un japonais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: