Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)

Aller en bas 
+7
Hyrkap
Adrii
MrATN
Yuko Namakemono
Kaze
Sumomo Amano
Aïss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:38

Preview du shooting d'aujourd'hui en Steampunk Very Happy
Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:48

Ca promet Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 934389 
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:57

Carrément cool ! Mais ça tient du teaser, là: on veut la suite ! Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 54565 
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:45

Jolie costume, demoiselle et décor ^^.

Il y a eu un effet photoshop sur tes ailes ? Concernant la photo, c'est des amis à toi qui l'ont faite ? En tant que photographe, je chipote mais on voit que ce n'est pas un appareil pro (ou alors mal réglé) car y a du bruit sur l'image (je me comprend XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:11

Merci Very Happy
Yuko pour les ailes c'est pas photoshopé, c'était même pas voulu à la base d'ailleurs mais quand je l'ai vu j'ai adoré ! C'est la photo brute sans aucune retouche ^^ (Je pense pas faire des retouches sur ne serait-ce qu'une photo du shooting, ou à la limite un recadrage si un élément colle pas dans l'univers)
Oui c'est pas un photographe pro ni un appareil pro, c'est juste mon appareil photo à moi avec mon trépied (offert par ma maman il y a deux jours *_*), du coup forcément elles sont sympas mais c'est pas un résultat de pro non plus ^^
Tu peux expliquer pour le bruit, ce que tu entends par là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:09

Le bruit c'est en quelque sorte la pixellisation. Mais si tu veux un jour quand je reviens en France, on se fait un OP Shooting et je te fait des photos de folie.

Je pense que niveau photo tu devrais faire un portrait avec ton chapeau et les yeux maquillés de noir. Un cliché très serré sur le regard avec ptète dans le champ ton arme. J'aimerais voir *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:58

Mon Dieu Yuko, rien que d'en parler je l'imagine, et ca fait déjà rêver... Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 74559 
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:40

Je vais vous décevoir en disant qu'on a fait que des clichés larges là, étant donné que les clichés serrés dans un tel cadre je peux les faire chez moi dans la forêt, et qu'avec mon appareil j'ai vraiment du mal à faire de jolis portraits ^^

Par contre je peux sans soucis la faire rapidement vu que j'ai même pas besoin de tout porter du costume pour ça (vu que les plans sont serrés on verra pas que je porte pas tout :p). Il faut juste qu'il fasse beau =3

En attendant , encore et toujours en résultat brut :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:12

Attention!!! Tu va t'étouffer avec un kinder!! Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 917204
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:42

Ils ont fondus.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:45

Déconnez pas j'ai rempli ma gourde pour les photos et en vidant l'eau il en restait un qui est tombé xD
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:59

Un grand moment de solitude; tu as mis combien de temps à t'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:19

A peu près 3 secondes , teeeeeeeeeeellement long :p

EDIT :

En ce moment je suis peu présente à la fois sur le fofo et sur League of, mais j'ai de bonnes raisons ! Je suis en plein tests de quelques matériaux nouveaux pour moi :

La Patarev':

La Résine Cristal:

Ainsi que Le Gesso [Pas de photo]

J'attends que le Worbla arrive pour faire des essais également !

Voilà, en tout cas pour le moment j'ai entrepris la princesse Raiponce dont voici le croquis
Spoiler:
et Rinoa de FFVIII, en deux versions : ailée et non-ailée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:41

ouais Rinoa Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:33

Nouvelles avancées sur les cosplays :

Pas pour moi, mais une des personnes qui me suit sur ma page cosplay, j'ai réfléchi au système pour permettre aux queues de son cosplay d'Ahri de tenir en l'air, voilà le croquis. Même si c'est pas pour moi et que ce n'est qu'un croquis, je poste, on sait jamais, ça peut donner des idées ^^

Désolée c'est pas très beau, c'est fait sur Paint. Je ne peux pas télécharger les photos du croquis que j'ai fait à la fac
Spoiler:

J'ai avancé un peu sur les ailes de Rinoa :
Spoiler:
Depuis j'ai arrondi l'aile pour plus qu'elle soit droite, et j'ai remis du Gesso. J'ai aussi trouvé le système d'attache pour tenir les ailes dans le dos sans que ce soit visible. Et mes 2 gilets de laine sont en cours de fabrication chez ma tante.

J'ai réfléchi sur la conception d'un casque pour me faire une tête d'animal pour un projet [qui n'en est qu'à l'idée, donc rien de bien concret], je me suis tentée au worbla sans grand succès, j'ai acheté les tissus de Raiponce :
Spoiler:

J'ai trouvé comment créer ma cotte de maille pour un cosplay de WoW, je suis toujours en collecte de tirette de canettes =3

J'aide ma soeur également à créer deux cosplays, l'un d'un personnage d'un jeu auquel elle joue, l'autre de Tresh version femme.

Outre tout cela, j'ai participé à un trailer avec un groupe de cosplayeurs de League of Legends [Une photo du groupe est passée sur Elo Hell d'ailleurs \o/], le trailer est en cours de production mais du coup j'ai des photos sympas qui vont arrivés.
Au passage d'ailleurs, les photos du shooting Steampunk et celles prises durant le tournage seront retouchés par ma soeur [genre une des miss du groupe qui a fait un superbe montage pour Evelynn, auf que.... on voit "légèrement" en dessous de ma robe, donc on voit la coupure entre peinture bleue et couleur peau, elle va me changer ça ^^], j'attends son retour pour poster Smile

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Petit Sushi
Petit Sushi
Sow'


Féminin

Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:46

Tes cosplays sont vraiment sympa! Et j'aime beaucoup le fait que tu montre l'avancement ! Franchement not bad !
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:17

*_* Merci Sow' Smile

Au passage je rajoute que je fais actuellement mon cosplay sur le thème World of Warcraft pour une soirée étudiante le 25 Septembre [le lendemain j'ai ma soirée d'intégration, je vais être HSSSSSS ><], que j'ai retesté une seconde fois le worbla pour le boobsplate et que ça va, je gère un peu mieux, mais alors pour les patrons je suis toujours une quiche monumentale, donc je fais au fur et à mesure, "tiens, j'vais rajouter ça là" et compagnie x)
En tout cas, mon cours de droit d'aujourd'hui était super utile : je fais ma cotte de maille là-bas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:05

Alors alors, où en sommes-nous ?

Déjà Rinoa : ma tante a fini les deux gilets que voici [j'vous en montre qu'un, le deuxième est parfaitement identique]
Spoiler:
Les ailes ont pas franchement bougé à part 200 ou 300 plumes, ça vaut pas le coup de mettre une photo.

Ensuite : Irelia skin Infiltrator [nouveau projet pour la PGW] :

Référence (entre autre) : :
La perruque est commandée, le zentai aussi, j'irais chercher le reste ensuite. Pour l'instant je m'attaque à ce que je préfère : les pièces d'armure.
J'ai commencé par faire des patrons [mon point faible], que voici, il ne manque que les doigts et l'armure au niveau des chaussures :
Spoiler:
Il est temps de faire nos sandwichs de Worbla :3:
Quelques bases de pièces d'armure finis, sans détails ni décos ::

Il faudra ensuite : que je teigne le zentai en deux couleurs, tout en dégradé, que je détaille et peigne les pièces d'armure que je fasse les rares coutures du tissu rouge, que je confectionne le systême d'attache de la "couronne" derrière sa tête, qui est supposée voler, ainsi que le système de maintien, ouverture et fermeture des 4 pans de l'arme.

Voilà en gros Smile
Pour Irelia, ça s'est décidé hier, j'ai fait mes patrons aujourd'hui donc : j'aime les cours de macroéconomie, histoire des faits et gestion, ils sont utiles <3
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:49

Bonne avance Very Happy . Impatient de voir ce que cela va donner vers la fin Wink . Sinon tu ne te la pètes pas un peu trop sur ta photo Rinoa? Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 917204  je rigole .... pas taper T.T .

Sinon ton image du skin Irelia m'a l'air morte ou je suis trop idiot pour la voir à toi de décider Smile , même si je sais ce que tu vas choisir -.- .

Bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:25

Je me la pète pas, c'est à peu de choses près la pose que Rinoa prend sur mon image de référence, faudrait juste que je penche un tout petit peu la tête, et que j'ai les deux mains en arrière, na :p

Tiens étrange pour l'image de référence d'Irelia Surprised Là ça marche ?
Spoiler:

"même si je sais ce que tu vas choisir" => ? Tu pensais que j'allais choisir quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:55

Aïss a écrit:

"même si je sais ce que tu vas choisir" => ? Tu pensais que j'allais choisir quoi ? Smile
La réponse " que je suis trop idiot" biensûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:15

Tu as si une mauvaise opinion de moi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:10

Mais je n'ai qu'une aussi bonne opinion de toi comme toi de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:42

Bah moi je t'aime bien Surprised

Spoiler:

L'avancée d'aujourd'hui : brassard droit, avant du buste, deuxième pièce d'armure de la hanche/cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:28

Tant mieux comme ça je peux aussi dire que je t'aimes bien aussi Smile.
Pas mal le début de l'armure Smile, Tu te teinds aussi les cheveux en rouge comme sur la photo ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Aïss
» Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: