Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Aïss

Aller en bas 
+10
MrATN
Hyrkap
Ange-chan
Kaze
Tajuu
Princes"Torr
Ryouzanki Zeldar
Yuko Namakemono
Le Cousin
Aïss
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:47

Hummm ainsi donc la présentation est obligatoire ! Soit, je vais donc m'y atteler =3

Je m'appelle Céline, viens de Normandie (là où il y toutes les vaches, le camembert et la pluie \o/) et j'aurais 20 ans après la fin du monde... donc jamais :'(. Et oui je vais donc mourir jeune c'est triste hein ? Allez-y pleurez avec moi ! Oui je sens la petite larme monter en vous ! Laissez-vous aller !

Bref ^^
Je suis piètre couturière, en fait je n'ai jamais vraiment essayé, mais j'aimerais vraiment m'y mettre sérieusement. J'adore le cosplay, même si je suis un peu une quiche, du fait de mes talents exceptionnels en couture (mais j'ai une maman extra pour ça Présentation Aïss 419364).

Que dire, j'adore la culture japonaise, ainsi que les mangas et animes, en même temps venir ici si je détestais tout cela serait quelque peu idiot quand même =3

Huuuuuuumm J'aime beaucoup dessiner, mais c'est pareil, je n'y arrive qu'avec modèle, et ça, c'est carrément blasant Sad

Voilà, si vous voulez en savoir un peu plus, posez vos questions ! Moi je vous fais plein de bisous et j'espère à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:07

Une autre française!

Bon, commençons:
-comment as-tu trouver ce merveilleux forum?
-côté anime et manga, qu'est-ce que tu regarde/lis?



Sinon, bienvenu sur Sekai!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:11

Soit la bienvenue !

Avatar de Lulu Dragonnière +1 ^^ !

Sinon, comme LeCousin, comment es tu arrivé ici, quels sont tes mangas favoris, tu fais quoi de beau dans la vie ?

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:56

J'ai trouvé ce merveilleux forum en tapant "Lulu peluche League of Legends" dans les images Google =3 oui oui oui :')
Je suis tombée sur l'image exposée dans le topic sur la JE 2013 Smile

Au niveau des mangas, comme je l'ai écrit sur mon profil, xXxHolic, Global Garden, Chobits, Negima, et tout plein d'autres =3

En ce qui concerne les animes : Tsubasa Chronicles, Clannad, Code Geass, toutes les séries /Hack (roots, sign & cie), et tout plein d'autres encore ^^

Je suis étudiante en deuxième année de BTS Hôtellerie-Restauration option A Mercatique et Gestion Hôtelière Smile

Voilààààààà =D
*s'incline devant son public*
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:03

Welcome !

Aïss a écrit:
Huuuuuuumm J'aime beaucoup dessiner, mais c'est pareil, je n'y arrive qu'avec modèle, et ça, c'est carrément blasant Sad

Aïss a écrit:
En ce qui concerne les animes : Tsubasa Chronicles, Clannad, Code Geass, toutes les séries /Hack (roots, sign & cie), et tout plein d'autres encore ^^

Je te prends comme disciple è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:16

Huuuuum très bien ô grand maître absolu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Princes"Torr
Petit Sushi
Petit Sushi
Princes


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Béziers


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:22

Bienvenu à toi.

Je suis nouvelle aussi et j'adore ce merveilleux forum.

Contrairement à toi, je suis nulle en dessin mais je m'y adapte un peu car je suis en 1ère année DUT SRC et on apprend à dessiner.

Sinon soit la bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:26

Entre petits sushis, soutenons-nous Very Happy


Merci pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:45

ps : SRC ça correspond à quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:48

Aceeeeeeeee.. Ou presque :p

Nous nous renforçons, bienvenue et thanks :p
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:12

Tajuu a écrit:
Aceeeeeeeee.. Ou presque :p

x) je dirais pas que c'est fait exprès mais ça pourrait ^^ j'avais ce pseudo bien avant de me mettre à League of Legends Smile

Et thanks for what ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:14

Hum, je faisait référence à One Piece mais bon :p

Et merci de renforcer les rangs français, nous prendrons le pouvoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:18

erfffff xDD bon les deux sont possibles ^^

N'empêche que j'avais ce pseudo avant même de lire One Piece aussi odnc c'est aussi valable :p

Nous allons dominer le monde Tajuu ! Oui nous vaincrons ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:21

J'ai déjà vaincu perso mais bon, faut juste le temps qu'ils le remarquent maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:25

Ils sont longs à le voir c'est triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:27

Bienvenu.

Sinon je vois Tsubasa Chronicle dans les animes, mais pas Tsubasa Reservoir Chronicle dans les mangas, tu n'as pas lu le manga? Si c'est bien le cas je te le conseil plus que vivement.

Et puis dire qu'en Normandie il pleut, tooout de suite franchement. C'est pas comme si une fois en été il avait tellement plut que les canards (adulte) de mon oncle nageaient au milieu de la cours (terrain pas super droit, avec des bosses et des creux donc) Nan la Normandie il fait toujours beau et ensoleillé. (crédibilité absolue)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:37

Kaze, je le lisais au tout début et puis par la suite ma sœur a commencé à dl les animes donc au final je me suis mise au fur et à mesure à l'anime, mais c'est vrai que le manga était extra *_* *nostalgie*

Naaaaaaaaaaaaaan ! pleuvoir en Normandie ? jamais ! Il fait toujours un temps de rêve, tu te croirais aux Caraïbes ! Le bleu turquoise de la mer, côtoyant vaches veaux et cochons ! Que rêver de mieux !!!!! Venez tous en Normandie, on a des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:43

Présentation Aïss 9009959
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:44

Ouais mais faut pas s'arrêter à l'anime, qui ne reprend que la première partie du manga. Puis au moins les dessins y sont carrément plus beau, plus détaillé, Kurogane est plus cool, en plus il y a l'histoire de Fye qui est bien intéressante (même si j'aime pas particulièrement ce perso). Puis faut lire le dénouement de l'histoire quand même. Nan faut vraiment lire le manga, parce que l'anime est vraiment une mauvaise adaptation. (dit celle qui a les coffrets des deux saisons)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:21

Bienvenue parmi nous Aïss ^^

Pas besoin de dire "amuse toi bien", c'est déjà le cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

Kaze, très bien je vais donc me remettre au manga, suivant ton conseil Smile

Ange-chan moui je m'amuse déjà en effet mais merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:29

Même si je ne suis pas là depuis très longtemps, je te souhaite quand même la bienvenue!! =)

Boon j’accorde que je ne suis pas énormément présent sur le forum ces dernier temps mais je vais m'y remettre alors j'espere te croiser plus tard =D

Ps: La France Vaincra!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:31

Merci Hyrkap Smile

J'y compte bien, reviens plus souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:33

Le problème c'est surtout que je suis vite perdu, je connais pas grand chose en réalité, mais j'ai pas des masse les moyens pour le mange, après pour les animés, google est mon ami!! *Tousse*

Mais promis j'essayerais de passer plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:35

Google est notre ami \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aïss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aïss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi.
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation d'Enchantax
» Présentation de Syl ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: