Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Aïss

Aller en bas 
+10
MrATN
Hyrkap
Ange-chan
Kaze
Tajuu
Princes"Torr
Ryouzanki Zeldar
Yuko Namakemono
Le Cousin
Aïss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Présentation Aïss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:00

Hyrkap a écrit:
Mais c'est tout a fait normal, nous sommes entre gens civilisés... *tousse*

Parle pour toi,nous autres sommes civilisés^^
En tout cas,avec un peu(beaucoup,souvent absent^^') de retard,je te souhaite la bienvenue sur le fofo^^
Amuses toi bien miss
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation Aïss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:35

Nan mais heu? Pourquoi remontée cette présentation? Elle s'est inscrite fin Novembre, on est en Mars quoi. Et le dernier post datait de Décembre... Depuis le temps, je pense qu'elle s'est intégrée là.
Fin je sais pas quoi, ça sert juste à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation Aïss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:40

Kaze a écrit:
Nan mais heu? Pourquoi remontée cette présentation? Elle s'est inscrite fin Novembre, on est en Mars quoi. Et le dernier post datait de Décembre... Depuis le temps, je pense qu'elle s'est intégrée là.
Fin je sais pas quoi, ça sert juste à rien...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Présentation Aïss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:43

+2 (la modo à montré l'exemple, pas tapé)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation Aïss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:06

Beh justement, que plus personne ne réponde et on s'en sortira x)

Mais merci Dark quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation Aïss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:32

Si tu aime le dessin continue de dessiner avec des modèles, puis prend ton modèle, copie la silhouette (tête, cou, emplacement des yeux) et dessine toi même une coupe de cheveux, des yeux, un nez simple, une bouche...si tu sais dessiner tes propres têtes ça sera plus facile d'apprendre a faire les corps comme tu veux. Enfin quand tu y arrive essaye sans modèle.. Présentation Aïss - Page 3 947159
.Crois moi, je suis une experte, j'ai eu le meilleur prof pour ça (mon meilleur ami Présentation Aïss - Page 3 879464 ) Et avant je ne savait pas dessiner les mangas...Courage! Présentation Aïss - Page 3 989869


Dernière édition par Niishizumi le Lun 11 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation Aïss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:44

Niishizumi, tu sais que tu lui as déjà souhaité la bienvenu... Un peu de bon sens quand même.
Ouais je suis la méchante casse pied alors que je suis pas modo, mais une membre inscrit fin novembre, je pense qu'elle est intégrée, accueillie et tout ce qu'on veut. Alors ouais on va me dire "mais c'est pas méchant de souhaiter la bienvenu", mais là c'est juste complètement inutile pour un membre qui est membre depuis plus de 3 mois. C'est le genre de post (et nécropost) qui peuvent être évité quoi.
Sekai c'est un forum cool, et pas super strict en soit, c'est ça qui est bien sur Sekai, il y a une bonne entente entre les membres et tout ça, mais bon souhaité la bienvenu 3 mois après voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation Aïss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:24

Kaze a écrit:
Niishizumi, tu sais que tu lui as déjà souhaité la bienvenu... Un peu de bon sens quand même.
Sekai c'est un forum cool, et pas super strict en soit, c'est ça qui est bien sur Sekai, il y a une bonne entente entre les membres et tout ça, mais bon souhaité la bienvenu 3 mois après voila quoi...
Bah en même temps je n'avait pas pu lui souhaiter la bienvenue vu que je ne m'était pas connectée depuis longtemps...alors je me suis rattrapée et puis j'ai une mémoire de poisson rouge...désolé je ne savait pas que je lui avait déjà souhaité la bienvenue ^o^''
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Aïss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïss   Présentation Aïss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aïss
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi.
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation d'Enchantax
» Présentation de Syl ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: