Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et une présentation de plus ! (^-^)/

Aller en bas 
+5
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
Hyrkap
Toppert
Oprale
9 participants
AuteurMessage
Oprale
Petit Sushi
Petit Sushi
Oprale


Féminin

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Québec


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:44

Salut tout le monde ! Alors comme vous pouvez déjà le voir mon nom sur le forum est Oprale ! Qui est d'ailleurs un pseudo que j'ai tendance à utiliser un peu partout xD Mon vrai prénom est Arianne ( Et oui, le mien s'écrit avec deux n ~ )

Je suis une québécoise de 16 ans, mon anniversaire est le 2 septembre Very Happy

Comme beaucoup de gens en ce moment mon anime favori est Attack on Titan ! J'adore l'action qu'il y a à chaque épisode Et une présentation de plus ! (^-^)/ 1918 Mes mangas favoris quand à eux sont Pandora Hearts et Black Butler ( J'ADORE TROP UNDERTAKER Surprised)

J'aime beaucoup dessiner, chanter, écrire... Les trucs artistiques quoi ! Very Happy

Et voilà au plaisir de vous lire ! ~ ^-^

Pour ceux qui se demandent à quoi je ressemble ! Voici une photo de moi ! D'habitude j'ai l'air plus jeune mais on venait de tester un maquillage qui ferait '' Misamisa '' ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:03

Encore une fille , ça ne se refuse pas Et une présentation de plus ! (^-^)/ 917204  . (Et une belle en plus Razz ) .

Enfin bref venons-en à ton post xD . Je vois déjà que tu est artistique , c'est bien comme beaucoup de gens ici sur le forum , tu devrais t'y plaire. Attack on Titan , très bon choix Wink .

Sinon je voulais te demander comment es-tu arrivé sur notre forum et puis vu qu'il y a peu d'anime dans ta liste quel est ton genre d'anime? Comme ça on pourra tous te faire des recommandations si tu veux bien Smile.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur notre forum , j'espère qu'il te plaira , chère Quebecoise Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:48

Biiiiiiennvenuuuuuueeee!!!

(Il faudrait peut être que je songe a changer de message de bienvenue...)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:11

soit la bienvenu parmi nous, amie quebecoise Very Happy Que le joie et la bonne humeur pave tes allée et venue sur le forum. Et que le dieu de la saucisse et du jambon remplisse ton placard (parce que oui, il existe certainement un dieu de la saucisse et du jambon)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:40

Bienvenue dans ce monde de folie mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:39

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oprale
Petit Sushi
Petit Sushi
Oprale


Féminin

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Québec


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:39

Merci pour l'accueil les gens ! Le dieu de la saucisse et du jambon... Oh ouiii *^*

En fait j'ai écris seulement mes mangas préférés, mais j'en connais beaucoup plus xD
Par exemple Soul Eater, Shiki, Chobits, Undertaker Riddle, Naruto, Bleach, HOTD, Death Note, Vampire Knight, Strawberry Panic, Switch Girl, Cat Street, Higurashi no Naku Koro ni, Rosario+Vampire, Lost Brain, etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:37

Deux éléments clefs: Pandora Heart et Québec. Voilà, enfin un peu de nord-américanisme pour remonter le niveau du forum!Et une présentation de plus ! (^-^)/ 917204 


petite vite comme cela: étais-tu à l'otakuthon? Et autre vite: Miyazaki, Hosada et Shnikai, ça te dis quelque chose?
Sinon, bienvenu sur le forum camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:47

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Oprale
Petit Sushi
Petit Sushi
Oprale


Féminin

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Québec


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:54

Merci Ryou ! ( C'est ton surnom maintenant. Parce que j'ai la flemme d'écrire ton pseudo complet XD )

Et OH MON DIEU OUI J'AI ÉTÉ À L'OTAK !!! J'étais en cosplay de Misa vendredi mais j'ai pas pu y aller les trois jours :'D Toi, y as-tu été ???

( Ça puis Pandora Hearts... Génial )

Et je connais Miyazaki, je sais qu'il a fait beaucoup de films d'animations sensés être supers bon, mais je n'en ai pas regardé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:20

Oui, j'y ai été. J'ai été seulement cosplayé le dimanche (en Shizuo de Durarara!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:31

Bienvenue Oprale ^^ Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Oprale
Petit Sushi
Petit Sushi
Oprale


Féminin

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Québec


Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:10

Merci ! ( Durarara... J'en ai beaucoup entendu parlé, mais pas regardé encore. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une présentation de plus ! (^-^)/ Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus ! (^-^)/   Et une présentation de plus ! (^-^)/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une présentation de plus ! (^-^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation " Mais qu'est ce que je fou la moi xD "
» Présentation de Syl ^_^
» Présentation
» Présentation de moi.
» présentation de misaki45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: