Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Enchantax

Aller en bas 
+6
Sumomo Amano
Hyrkap
Yuko Namakemono
MrATN
Kaze
Enchantax
10 participants
AuteurMessage
Enchantax
Petit Sushi
Petit Sushi
Enchantax


Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgium


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:36

Bonjour à toutes et à tous! Alors mon petit nom est Céline, j'ai 19 ans et je suis de la région de Charleroi, en Belgique. J'ai découvert ce forum par la biais d'un membre (je dirais même admin je pense, mais je ne suis pas sûre Wink ) grâce à la Made In Asia (j'étais le samedi en Sona et dimanche en Morgana de League of Legends pour ceux qui y étaient). Vous l'aurez deviné, je suis fan de cosplay Présentation d'Enchantax 420266

Je suis très peu porté anime ou du moins, il en faut beaucoup pour que j'en devienne accro ^-^ je peux tout de même en citer quelques un comme death note, Tokyo Mew Mew, GTO, Dragon Ball,... je suis surtout une très grande gameuse.

En matière de jeu, je touche un peu à tout sauf les FPS et MMO (il est très rare que je m'y attarde). Je surtout une très grande fan de Mass Effect, Killing Floor, League of Legends, Left 4 dead,... (vous l'aurez compris, c'est un sujet sur lequel je pourrais m'étaler pendant des heures).

Côté musical, c'est assez varié mais j'ai une grosse préférence pour le rock américain et les musiques épics (je vous conseille d'ailleurs cette chaîne youtube si vous êtes aussi fan des épics comme moi ^-^).

Et pour terminer, je suis une très grande fan du cinéma en général. Je ne suis jamais contre une sortie ciné ou soirée dvd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:42

Ooooh c'est toi qui était en Morgana! Je suis celle qui était en Reine Ashe le Dimanche.

Bienvenu parmi nous! J'espère que tu passera un bon moment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:01

Bienvenue !
Peut-etre que tu connais Two Steps from Hell, donc ?


Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:45

Bienvenue miss ^^

Et non tu ne te trompes pas, j'étais bien la Leona (et admin). Et j'ai checker mes photos hier, j'ai bien prit une photo avec toi en Sona lors de la Japan Expo Belge Wink

Si tu es une gameuse, et bien je te conseil vivement de suivre les Web Tv pour lesquelles je boss (oui, je fais ma pub : https://www.facebook.com/pages/Nama/261497527317577.
Et concernant " Mass Effect ", je boss avec un partenaire qui est à fond dessus donc si ça t'intéresse : http://esport-awg.com/

Comme je t'en ai parlé, on fait un groupe cosplay LoL pour la Japan Expo Paris, je te passe le lien pour que tu check ça si tu es intéressée : https://sekai-manga.1fr1.net/t2028-groupe-de-cosplay-lol-pour-les-setaku-a-japan-expo-2013

Voilà si tu as des questions ou que tu as envie d'embêter un modérateur, n'hésites pas ^^.

Bon amusement chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:49

Bienvenue a toi! J’espère que tu te plaira ici! =)
J'adore les musique du lien que tu as poster oO

PS: Moi aussi j'ai le droit d’embêter les modo? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:04

Enchantax a écrit:
j'étais le samedi en Sona et dimanche en Morgana de League of Legends pour ceux qui y étaient). Vous l'aurez deviné, je suis fan de cosplay Présentation d'Enchantax 420266

Ouiiii je t'ai vue en sona, il était trop bien ton cosplay Very Happy (j'a vu le cosplay morgana en photo seulement). je suis aussi une joueuse de Lol ^^ mon pseudo est sumomo amano si tu vx ^^

en tout cas bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantax
Petit Sushi
Petit Sushi
Enchantax


Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgium


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:16

Merci à tous pour votre accueil *.*

Kaze: Superbe presta dimanche! J'ai utilisé le maximum de la tonalité de ma voix pour vous encourager mais... je crois que c'est passé inaperçu Rolling Eyes sinon, j'ai une photo de nous dans mon album FB

MrATN: Two Steps from Hell, of course j'en suis totalement accro! Mon mp3 en déborde totalement ^-^

Yuko: j'ai rejoins la page "nama" mais je n'arrive pas à accéder au site "http://esport-awg.com". Il charge dans le vide, je ne sais pas si le problème vient de moi.

Et pour le groupe cosplay... je foooooonce illico presto sur le topic! J'ai de la lecture à ce que je vois. C'est vraiment très gentil de m'intégrer au groupe. J'y songeais de plus en plus ces derniers temps... ^-^

Hyrkap: Si tu en recherches d'autres, j'ai un répertoire de 10giga de musiques de ce genre ^-^

Sumomo: Merci ^-^ alors mon pseudo est Enchantax mais mes stats sont désastreux! J'ai arrêté de jouer pendant trop longtemps, il faut vraiment que je m'y remette sérieusement mais j'ai trop de travaux pour l'école à rendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:38

Bienvenue Enchantax ^^

Les joueurs de LoL sont de plus en plus nombreux ici ^^

Dans les musics épics, je viens de voir City of the Fallen sur la chaine, j'ai tous leurs albums ^^ Two steps from hell, je suis entrain de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeVen 15 Mar - 1:02

Bon okay, j'adore ce style de musique, mais c'est un truc que j'ai jamais trouver avant parce que je savais pas qu'on appelait ça de l'épic. (ouais je pensait que ca se faisait qu'en bande sonore de films ou autre ^^')
Je sens que ta venue sur ce forum va changer ma vie de tous les jours... x)
*Commence a faire de la place sur le mp3*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeVen 15 Mar - 2:01

Enchantax a écrit:
Kaze: Superbe presta dimanche! J'ai utilisé le maximum de la tonalité de ma voix pour vous encourager mais... je crois que c'est passé inaperçu Rolling Eyes sinon, j'ai une photo de nous dans mon album FB
Merci pour la prestation, une idée entièrement de Yuko que j'ai trouvé géniale. Merci aussi pour les encouragement ils étaient les bienvenu, puis faut dire que Yuko avait son fan club XD
Ah génial la photo, je voulais l'avoir, merci, je me suis permise de la "télécharger" via ton FB.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:24

世界漫にようこそ!
僕は日本人のモデラータ,Le Cousinと言います。どうぞよしく!

Bonjour sur Sekai manga!

Moi être modérateur du Japon, Le Cousin. Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:27

HAaaaaaaaaaaa enfin je suis de retour après quelques soucis d'Internet :3

Bref, avec un peu de retard, Bienvenue à toi chère Homonyme ^^
Je suis aussi une joueuse de League of d'ailleurs, mon pseudo devrait t'aider à me trouver si tu en as envie Smile

Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:59

Enchantax a écrit:

Côté musical, c'est assez varié mais j'ai une grosse préférence pour le rock américain et les musiques épics (je vous conseille d'ailleurs cette chaîne youtube si vous êtes aussi fan des épics comme moi ^-^).

Et pour terminer, je suis une très grande fan du cinéma en général. Je ne suis jamais contre une sortie ciné ou soirée dvd.

Bienvenue Enchantax ^^! Moi c'est Nii-chan, et je suis ravie de te connaitre...
Tu aime les musiques épiques, et moi aussi j'adore et j'irais voir la chaine youtube que tu recommande Présentation d'Enchantax 213639
Je suis aussi une grande fan de cinema...je realise des courts métrages ( mon 1er est sur Dailymotion) et des sketchs avec mon cousin.

PS a tous le monde: Encouragez moi svp, je tente avec mon cousin de tourner un court métrage de 15 min, afin de participer à la catégorie court-métrage du festival de Cannes 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Enchantax
Petit Sushi
Petit Sushi
Enchantax


Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgium


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:31

Désolé de mon retard mais un très grand merci à tous pour votre accueil ^-^

Et je confirme que League of Legends commence à pousser un peu partout... c'est dangereux! (ou paaaaaaas, rejoignez-nouuuuus).

ça me rassure également que vous soyez nombreux à aimer le style "epic". J'avoue que dans mon entourage, ça ne passe pas du tout. Ils ne comprennent pas quel bonheur elles évoquent pour nos oreilles Présentation d'Enchantax 431958 (bon j'en fais peut-être un peu trop mais bon...). Si jamais vous découvrez une perle en la matière, n'hésitez pas à me mp avec des liens ^-^ je serais plus que ravie d'en découvrir de nouvelles!

Et enfin, Niishizumi, tu as déjà des liens de courts métrages réalisés? J'adoooore tout simplement! J'ai tenté l'expérience il y a 2 ans mais... le jeu d'acteur était très mauvais mais j'ai toujours dans l'espoir de réaliser une web série quand j'aurais récolté le matériel nécessaire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:55

En fait tu vois, c'est que la première partie du film qui est en 2 épisodes (le 2 est en cours de montage)....et c'est mon premier film...on l'a tourné il y a longtemps avec un budget de 20 € (pour le maquillage), en plus à seulement 2 personne, et sans effets spéciaux: qu'avec des maquillages façon année 70 (car il y a 1 an j'avais pas encore de logiciel FX 3D ==') Donc c'est un peu dur de rendre un truc interessant à seulement deux personnage, et puis désolé c'est mon cousin qui a mis la bande musicale et elle est parfois un peu forte ^^".

Le Trailer:

Film " Aviez-vous pensés a ça?" par Nicekuboka

et Voilà l'épisode 1 (je te met direct la video):

Aviez Vous Pensé a ça ? Partie 1 officiel par Nicekuboka

Tu me dira ce que tu en pense Présentation d'Enchantax 947159

Les autres video qu'on fait c'est pas serieux c'est surtout pour le délire Présentation d'Enchantax 13280
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Enchantax Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enchantax   Présentation d'Enchantax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Enchantax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Syl ^_^
» Présentation
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de moi.
» Présentation [Kuroko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: