Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation [Kuroko]

Aller en bas 
+8
Tsuki
chibi-niishizumi
Sumomo Amano
sinestro
Ange-chan
Niishizumi
Yuko Namakemono
Kuroko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50


Bonjour à tous, Moi c'est Kuroko, je suis un garçon, j'habite en Belgique et j'ai 17 ans. J'aime les mangas et les jeux vidéos.

Pour les animes, je regarde surtout des Shônen, des Seinen, des shojôs et de tout en fait ^^. Mon anime (parce que je suis plus anime que manga) préféré est ... je ne sais pas, il y en a tellement que j'ai adorer que c'est difficile de choisir mais j'ai énormément apprécié C-control, angel beats, darker than black, Black Rock Shooter, Steins;Gate et je m’arrête là sinon j'en ai pour des heures au niveau anime.

Au niveau mangas, c'est beaucoup plus modeste, je ne lis quasiment que des mangas que j'ai apprécié en anime et qui malheureusement ont eu une fin bâclée.

Au niveau jeux vidéos, j'ai une playstation 2, une xbox 360, une nintendo gamecube, une Wii et une nintendo DS. J'aime tous les types de jeux mais j'affectionne tout particulièrement les rpgs (j'essaie aussi de trouver bon nombres de visuals novels traduits au minimum en anglais car en français ils sont des plus rares ^^), j'ai pour l'instant terminé comme visual novel clannad, steins gate, fate stay night et quelques autres, en ce moment je suis sur koihime musou.

Voici la fin de ma présentation. A bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:57

Encore un nouveau... Mais trop méga génial ^^

Soit le bienvenue, en plus un ptit compagnon belge ça fessait longtemps !
Moi je suis bcp plus mangas que anime mais ca n'empêchera pas de bien nous entendre !

Sinon, hormis les manga as tu des hobbies ? Et comment as tu atterri ici ?

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:04

Oui, à part les mangas, j'aime bien l'air soft et le billard. J'ai atterri ici grâce à un top 50 des forums mangas et j'en ai choisi un au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:16

Bienvenue kuro-kun! Moi c'est Nii-chan, enchantée! Tu as de bon goûts en matière de mangas! Présentation [Kuroko] 947159
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:11

Bienvenu, la famille belge s’agrandit ça fait du bien!

Alors comme ça tu as pris un forum au hasard et bien tu as pris le meilleur! Présentation [Kuroko] 792746
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:43

Kuroko a écrit:
J'ai atterri ici grâce à un top 50 des forums mangas et j'en ai choisi un au hasard ^^

Quoi ! On est dans le top 50 O_O... Je savais même pas ^^

Mon frère viens de se mettre à l'airsoft, il a été y a 2 semaines à Zaventem s'acheter un fusil et un masque. C'est que c'est lourd ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
sinestro
Petit Sushi
Petit Sushi
sinestro


Masculin

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Moselle


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:53

Un autre adepte de l'airsoft ? Intéressant, j'en fait de temps en temps, j'aime bien. Lourd ?! Comment ça "lourd" ?! Bon, faut croire que ça plait pas à tout le monde...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:58

Quand je parle de lourd, je parle du poids des armes et pas du jeu. Désolée si je me suis mal exprimée. Ben mon frangin il a 18ans (je crois), et il va jouer sur un terrain près de chez moi. Donc très loin de Liège malheureusement. Mais pour te consoler, on fait quelques IRL à Liège ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:51

Merci à tous, et moi personnellement je fais de l'air-soft du coté de Seraing, dans les bois. Rien de vaut la nature (un brin polluée).
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:42

Velcome Very Happy

si j'ai bonne souvenance, mon frère (enfin notre frère à yuko et moi) possède un M4 qui pèse son poids >.> Il joue aussi dans les bois (sur le terrain de l'asbl "les insurgés" si tu connais)

Sinon, tu lis les séries que tu as aimé en anime, les quels par exemple?

sur ce passe un bon moment chez nous

ps: tu es tomber sur le bon forum

re ps: trop cool sekai est classé.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:41

merci et les séries que j'ai aimé et que je lis sont Freezing, Mahou Sensei Negima, To love ru, Needless, Hikaru no go, Highschool DxD, Gintama, To aru majutsu no index, Pandora Hearts, Mirai Nikki et j'essaie de me mettre de plus en plus aux mangas vu que la plupart ne sont pas adaptés en anime
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:20

sinestro a écrit:
Un autre adepte de l'airsoft ? Intéressant, j'en fait de temps en temps, j'aime bien. Lourd ?! Comment ça "lourd" ?! Bon, faut croire que ça plait pas à tout le monde...étrange...
Oh tu aime l'airsoft...eh bien moi aussi (remarquons le club s'agrandit...lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

Coucou kuroro ! Tu aime le billard, bienvenu au club ! Présentation [Kuroko] 917204
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:05

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:57

Bienvenu (désolé pour le retard) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:38

Bon, je vais dire tout haut ce que tous pensent tout bas: à quelle position était Sekai?


Sinon, bienvenu sur le forum! Sa fait toujours plaisir de voir un membre qui arrive avec des connaissances assez large côté manga/anime! Alors, n'hésite pas à passer dans ma section!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:33

Merci et au niveau de la position du forum, je ne me souviens plus.

Et oui, tout le monde me dit que j'ai une grande connaissance en animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:23

Hi hi on a toujours besoin de connaisseurs en matière d'anime. Alors montre nous de quoi tu est capable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:24

c'est sûr, j'imagine que les connaisseurrs, ici, on y manque pas ! ( par rapport à moi,... )
je suis pas très connaisseuse en animes,...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:36

Eh bien tant mieux, sur plusieurs forums où j'étais, tout le monde n’arrêtaient pas de me demander des animes à regarder


Dernière édition par Kuroko le Mer 8 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:44

Kuroko a écrit:
J'ai atterri ici grâce à un top 50 des forums mangas et j'en ai choisi un au hasard ^^
Comme quoi, le hasard fait bien les choses (et moi je soupçonne une certaine admin d'avoir usé d'un sortilège pour t'amener inconsciemment à choisir ce forum !) XD

Amuse-toi bien parmi nous ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:18

Oh c'est bien possible ^^.

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:42

C'est Yuko-san qui a du faire de l'hypnotisme à travers ton ordi Kuro-kun Présentation [Kuroko] 1884
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:06

Bienvenue parmi nous ~~

Orientation sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:49

merci, hétéro à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Kuroko] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kuroko]   Présentation [Kuroko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Kuroko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi.
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de Moka_sama
» Présentation de Syl ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: