Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.

Aller en bas 
+11
Ryouzanki Zeldar
Hyrkap
Rapiere
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Shantarys
Sumomo Amano
nanakiss
Yuko Namakemono
Kaze
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:38

Alors avec ce merveilleux titre explicite, vous l'aurez compris peut être, un groupe de cosplay League of Legends se prépare entre Setaku.

Sur idée de notre chère admin préférée (quoi j'en fait trop? XD) j'ai nommé Yuko, elle aimerais faire un groupe de cosplay League of Legends pour Japan Expo 2013! (l'an prochain donc) L'idée a germé à Japan Expo cette année, ou elle disait vouloir faire un cosplay LoL, je lui ai dit, que si elle voulait je pourrais aussi en faire un avec elle, car je trouve le cosplay de groupe vachement plus sympa. Puis quelques jours plus tard, je suis tombée sur un illustration de Reine Ashe (cf topic coup de coeur page 10) et j'ai donc décidé de la faire en cosplay, puis tout c'est enclenché.

Voici donc le groupe Sekai de cosplay League of Legends!

Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. 86683811

Le principe:

Hé bien c'est simple, on prépare tous un cosplay d'un personnage de League of Legends, puis à Japan Expo nous le porterons, et se baladerons tous ensemble (si t'en ai qu'on arrive a faire un pas... je parle ici du fait que les groupes sont régulièrement pris en photos) main dans la main dans la joie et la bonne humeur, etc etc... Nan la je déconne, par contre se balader ensemble je déconne pas.

Par contre la ou j'aimerais émettre une petite note, est sur le fait que je pense, le jour où le groupe serait fait (le Week End? ça m'arrangerais e week end, j'ai d'autre groupe les jeudi et vendredi) il serait préférable de ne pas trop se déplacer dans les allées, ça risque d'être le gros bordel, un groupe, avec cosplay imposant, au milieu de plein de monde, on se ferait bombarder de photos, car nos cosplay seront géniaux. Enfin voila, c'est juste un avis. Après je n'oblige à rien, d'autant que c'est Yuko la boss XD


Le but de ce topic:

Hé bien c'est de savoir qui serait partant pour qu'on fasse du cosplay de groupe. En gros cela serait un recensement de personne motivées pour participer avec nous. Yuko et moi sommes partantes, il me semble bien que Sum, Titi et Shanta aussi.


Comment qu'on fait?

Hé bien vous vous débrouillez XD Non non, je veux bien vendre de mon léger savoir au prix de 100 euros l'heure, si vous n'y connaissez vraiment rien. Bon non non je blague! Yuko nous propose que l'on fasse de chez elle son QG (cf post au dessus du mien), et comme cela on pourrait faire nos cosplay tous ensemble! Et je pense que ça serait une bonne expérience, comme ça chacun peut faire part de ces petits trucs pour s'aider les uns les autres.
Par contre faudra pas toujours compter squatter chez Yuko pour avancer son propre cosplay, il faut le continuer tout seul de son côté aussi.

Si vous n'arrivez pas à choisir de perso, voici le site qui "recense" tous les champions et leur skin. Cliquez ici.

Edit:
Comme le dit Yuko dans le post qui suit, les réunions au QG pour les cosplay ne seront pas obligatoire. Donc si vous souhaitez participer, sans venir au QG une seule fois, vous avez le droit.


Qui participe?

Je vais vous exposer ici, la liste des participants à ce groupe pour le moment, ainsi que le personnage/skin pris.

Participe à Japan Expo:
Yuko - Leona, Aube Radieuse
Kaze - Ashe, Archère de givre (skin Reine)
Aïss - Evelynn, Faiseuse de veuves (skin Tango)
Hyrkap - Malzahar, Prophète du Néant
-----------------------------------------------------------------------------
Ne participerons pas:
Titi so Kawaii - Ezreal, Explorateur prodigue
Shantarys - Riven, Exilée Brisée (skin Repentie)
-----------------------------------------------------------------------------
Sans réponse/ne peuvent rien affirmer pour le moment:
Enchantax - Morgana, Ange Déchu
Sumomo - Lulu, Sorcière féérique
Rapiere - Talon, Lame des Ténèbres
Vaandefanel - Veigar, Seigneur des Maléfices


Quel jour?

Pour le moment je ne peux vous renseigner, il vaudrait voir ça avec notre admin adorée! Mais on peux déjà dire que ce sera pour Japan Expo 2013.


Je re-précise que l'idée est bien de Yuko, et non de moi, je fais juste la porte parole là. Rendons à César, ce qui lui revient. (oui c'est pas tout à fait la bonne formulation mais je m'en fiche!)

Edit du 07/08:
Selon un des post de Yuko (le premier de la page 2), elle aimerais bien faire le concours Comic'con de Japan Expo, avec presta et tout donc. Cela signifierais que le groupe serait le dimanche (c'est ce jour là qu'à lieu le concours) Mais cela sera à confirmer quand on aura les dates de JE et des concours. Les dates de Japan Expo on les aura vers Septembre Octobre je crois, les jours de concours si c'est comme cette année, ce sera vers fin Avril 2013.


Mot de la fin:

Et toi à quoi tu joues? Hein heu non pardon XD

Et toi veux tu participer avec nous?


Topic sans obligation d'adhésion au groupe.

Si ce poste manque de précision ou autre, je veux bien essayer de vous répondre, mais comme c'est Yuko notre chef, je pense qu'elle sera la plus apte à vous répondre.

(tient une balise a foirée... je rectifie, marrant quand je prévisualise tout vas bien -_- Hum le problème vient de la double balise je pense, je vais rectifier ça. Bon c'était bien cela, maintenant on a un post tout propre)


___________________________________________________________


Nous passons dans cette partie du post, au date pour les regroupement au QG du groupe! (n'oublions pas que le QG c'est chez Yuko)
Comme vous l'avez peut être lu dans la suite des post (ou en flood 24h/24 je sais plus) Yuko proposait que le premier regroupement, soit un regroupement shopping! Bah oui parce qu'il faut bien des matière première pour faire un cosplay. La date est donc:

Le Week End du Samedi 8 Septembre 2012 au Dimanche 9 Septembre 2012 Expiré

Le Week End du Samedi 29 Décembre 2012 au Dimanche 30 Décembre 2012 Expiré

Qui serait présent?


Dernière édition par Kaze le Jeu 2 Mai - 21:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:39

Très bien expliqué Kaze... Tu me lances plein de fleurs donc +1 XD.

Je n'ai rien à ajouter car tout est dit ! Et oui, mon cosplay est bien " Leona, Aube Radieuse ".

Alors, pour ce qui est du QG Cosplay ;

Je proposerais quelques dates en 2012 et 2013 pour ceux qui le souhaitent se réunir et travailler ensemble sur les cosplay. Ces réunions ne sont PAS obligatoires ! Vous pouvez faire parti du groupe cosplay sans y assister une fois. Elles sont la dans le but de travailler ensemble afin de rendre la préparation plus fun mais aussi plus facile (via divers conseils des autres).

Pour ce qui est du matériel maintenant ;

Vous pouvez apporter de chez vous ce qui pourrait être utile mais je propose d'organiser lors d'une réunion au QG, une sortie shopping pour compléter notre liste. Il y a tous les magasins qu'il faut près de chez moi (Tissus, Bricolage, Vêtements,...).

Alors, pour la première réunion, je propose fin août/début septembre, quand ca vous arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:40

Ah ouais ça peut être intéressant la sorti Shopping.
Moi ça m'arrangerais début Septembre, et le week end, car comme ça j'aurais eu ma paye, et je pourrais donc payer le train pour venir (et accessoirement le nécessaire à cosplay). Pour le week end, c'est parce que je bosse Septembre aussi. (par contre pas le week end du 15 et 16, je suis en convention.) Ouais ça fait beaucoup de condition ça...
Si jamais les autres préfère des dates précédentes, ne vous tracassez pas pour moi, étant sur Paris la période Aout et Septembre, j'aurais de quoi trouver aussi.

Dans l'idéal le week end du 8-9 Septembre m'arrangerais le plus. Mais comme j'ai dit, si les autres préfère avant faites sans moi.

Je vais rajouter dans le post initiale que les réunion QG ne sont pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:10

Perso, ca me va par contre je sais que Sum boss les w-e (et oui, dur métier de fleuriste).

Je ne sais pas quand est la rentrée scolaire pour Titi et Shanta mais si ils veulent participer, ce serait bien de commencer un peu avant histoire d'être tranquilles.

Moi vu que je n'aurais certainement plus de job, on s'en fiche du w-e Wink

Je cherche des images de cosplay de Leona déjà réalisés et il y en a très peu. Et alors des beaux, y en a quasi pas XD. Mais ça m'inspire pour les matières et détails ^^.

Kaze, j'ai trouvé ce cosplay de " Reine Ashe ", trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:37

Ah ouais carrément, j'avais trouvé que des cosplay "moyen" pour Reine Ashe, mais celui la il gère. Ca m'aidera pour certain truc, déjà je vaque le machin qui empêche de marcher il est pas sur mon image de ref XD. Merci pour le lien. J'ai regardé pour Leona, il y a pas grand chose. Je pense que le bouclier te demandera le plus de boulot. Mais avec une base de carton, tapis de sol ou mousse expansive, et d'autres trucs ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:12

Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. 1918 BOUUUUUUU pourquoi je suis si loin, moi aussi je veux etre dans le groupe ouuuuain
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:43

Oui participe avec nous ça serait fun! Tu t'en fous que ce soit loin lol
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:47

Ben le truc c'est que je sais pas ce que je serai capable de faire toute seule, pas grand chose, je sais pas coudre je n'ai meme pas de machine. Puis je suis pas sur du tout de pouvoir aller a la japan expo meme si c'est dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:54

C'est pour ça qu'on ferais les réunions QG lol (puis à la base je sais pas coudre non plus) pour s’entraider. (enfin après t'habites assez loin je crois de chez Yuko...)
Et puis si jamais tu pourrais pas venir à JE, on pourrait toujours faire de super photos tous ensemble!

(quoi non je suis pas motivée du tout U_U)
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:12

Assez loin de chez Yuko c'est un doux euphemisme, je suis dans le sud ouest de la France, il me faut 8h de voiture pour venir en Belgique ^^. mais des photos la prochaine fois que je vien ca peut se faire meme si j'ai pas vraiment de cosplay , j'ai quand meme differentes tenue (robe ghotique lolita, yukata etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:18

Ah oui... j'imaginais pas aussi loin en fait -_-
Bah c'est dommage ça aurait été fun une personne de plus!
C'est pas grave on réunira le groupe rien que pour toi pour des photos. (quoi comment ça je m'avance trop? On peut quand même faire ça pour Nanakiss quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:45

Je suis assez pour et vaandefanel suivrait surement ^^

Je suis bien tenter par Lulu mais j'ai peur qu'elle soit dur à réaliser... (la voici :
Spoiler:


Pour vaandefanel il ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:09

Le chapeau risque d'être assez casse pied ouais, mais pas insurmontable, structure en grillage de poule (en plastique) je pense que ça devrait le faire. Ou le tout en tapis de sol peut etre. Il a l'air assez "épais" le chapeau. Ou alors le mix des deux, grillage pour structure, tapis pour la "superposition" et l'effet de largeur.
La baton la mousse expansive et poudre de papier maché, semble le mieux.
Je pense pas que ce soit dure (j'ai déjà plein d'idée pour toi XD tu dois sans doute en avoir aussi), je pense plutot que ça demandera du temps.

Je te rajoute dans le premier post! Un membre de sur en plus! Yeah Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. 553988
Je rajoute aussi vaandefanel (vive le copié collé)

Au fait Yuko, on garde le Samedi 8 Septembre, pour le premier rendez-vous du groupe et pour le shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:09

Kaze a écrit:
...Au fait Yuko, on garde le Samedi 8 Septembre, pour le premier rendez-vous du groupe et pour le shopping?

Allez, premier w-e cosplay : Samedi 8 au Dimanche 9 septembre

Qui en est ?

De mon côté j'ai réfléchi à mon cosplay... Vu que Leona est quand même une représentation du soleil, je veux que dans mon cosplay (bouclier et épée) il y ai des lampes afin de reproduire les sorts du personnage. Pas facile mais ça serait trop la classe. Je vais demandé un coup de main à mon père.

Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Lens18104418_1309467737leona_1


Kaze, je ne sais pas si tu connais un peu le personnage de Ashe ? Mais dans LoL chaque champion a un sort ultime. Le sien est de lancer une immense flèche qui immobilise les ennemis. Je trouve que si on fait une perstation de groupe, ca serait pas mal de l'avoir car on peut ainsi créer quelques situations sympa.

Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Crysta10


Pareil pour Sum ! Vu que Lulu transforme les gens en animaux tout mignons, ce serait chouette d'avoir une petite peluche de l'animal en question.

Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:25

C'est marrant, la peluche j'y avais pensé, en voyant le petit truc sur li'mage de ref XD

Les LED je pense que ça serait une super idée ouais!

Non je ne connais pas trop Ashe, j'ai lu rapidement son descriptif, ses attaques (dans les grande ligne), j'ai vu que c'étais une archeress (ouah qu'elle observation XD) Mais j'en sais peu. (un jour je jouerais peut etre à LoL un jour)
Hum pour la flèche elle est quand même immense. Elle serais genre aussi grande que moi? La faire plus grande, m'aiderais pas au transport... a part si j'ai le permis entre temps. Mais ouais ça peut etre une idée, hum, j'ai quelques petite idées, mais si je fais cela, je pense, m'investir à fond dans Reine Ashe, et mettre Shun version divine de côté (ouais je vais faire comme ça, Shun sera pour une autre convention) Moi je suis partante, surtout si c'est pour faire un truc qui gère! Par contre me faudra tes conseil avisées de joueuse de LoL.

Par contre tu parle d'un point intéressant, c'est la prestation. Tu proposerais qu'on fasse une presta, et qu'on participer au concours cosplay de Japan Expo? (si c'est le cas, je serais dispo que pour le concours comic'con en générale le dimanche les concours "normaux" de Japan Expo [jeudi et vendredi] je suis prise)
Si jamais tu propose le concours du dimanche, et qu'on ai la chance que l'inscription prenne, il y a des vestiaires surveillé, c'est très pratique, et les orgas nous aide et tout (et donne des pompote et des gobelets d'eau)

Ca va demander beaucoup d'investissement, ces cosplay, mais si c'est pour faire un super groupe, moi je suis plus que partante!

(ah au fait je rejoute en première page que le premier week end du groupe est du 8 au 9 Septembre)


__________________________________


Comme vous l'avez peut être lu dans la suite des post (ou en flood 24h/24 je sais plus) Yuko proposait que le premier regroupement, soit un regroupement shopping! Bah oui parce qu'il faut bien des matière première pour faire un cosplay. La date est donc, comme Yuko vient de le dire:

Le Week du Samedi 8 Septembre 2012 au Dimanche 9 Septembre 2012

Comme Yuko le demande qui serait présent?

(j'avais pas vu la question au début... désolé >_>)


(Yuko si ma motivation est trop envahissante dit le moi hein, comme c'est toi la boss, je veux pas prendre ta place)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:55

On concourrais pour la " Comic Con " plutôt. Donc ca irait ^^.

Pour la flèche, ptète pas aussi grande que toi, mais un bon 1m ca devrait le faire... J'imaginais qq un habillé tout en noir qui court sur scène avec ta flèche en main pour donner l'illusion qu'elle a été tirée (oui, je me tape des drôles de trip toute seule). Avec des néons bleus ?

Pour la presta, une fois que tout le monde aura choisis un personnage, on réfléchira à ce qu'on peut faire. Même si tu ne joue pas bcp, je te conseil p-e d'essayer le jeu afin de te familiarisé un peu avec l'univers au moins et connaître les sorts des personnages qu'on va interpréter.

Ta motivation me motive encore plus !!!! Kyaaaaaa !!! Je suis contente de trouvé qq qui en veut Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. 877761
Donc ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

Citation :
(oui, je me tape des drôles de trip toute seule)
Bah franchement j'ai eu la même idée donc bon XD Par contre pour cela faudra installer un rideau noir (il y a des lumière en fond de scène)
Je pense effectivement utiliser des sortes de néons bleu. Les espèce de guirlande lumineuse, un truc du genre.

De toute façon oui je compte y jouer un peu, ça m'intéresse assez en fait, donc comme ça je me familiariserais avec mon perso.

Ah bah tant mieux si t'es bien motivée! J'espère juste qu'il n'y aura pas d'empêchement de dernière minutes pour les membres du groupe. Genre boulot (posé vos jours de congé XD) On va faire un super groupe XD Hate d'etre le 8 pour la première réunion, ça voudra dire qu'on commencera!
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:27

Hey~ Moi ça m'intéresse beaucoup ! Par contre je ne sais ABSOLUMENT pas faire quoique ce soit de manuel. Donc j'aurai beaucoup à apprendre !

En ce qui concerne le cosplay, j'aimerais faire Ironscale Shyvana (Je connais pas le nom en français héhé)

Et pour le week-end 8-9, j'ai déjà un tournoi d'échec de prévu D: !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:40

Shantarys a écrit:
Hey~ Moi ça m'intéresse beaucoup ! Par contre je ne sais ABSOLUMENT pas faire quoique ce soit de manuel. Donc j'aurai beaucoup à apprendre !

En ce qui concerne le cosplay, j'aimerais faire Ironscale Shyvana (Je connais pas le nom en français héhé)

Et pour le week-end 8-9, j'ai déjà un tournoi d'échec de prévu D: !!


Il s'agit de Shyvana Ecailles de Fer en français. Et le w-e du 1-2 septembre, ca vous arrangerais ?


Spoiler:


Alors c'est pas si mal car on a des perso pouvant jouer plusieurs postes comme ; Ashe (carry AD), Shyvana (Solo Top/Jungle), Leona (Support), Lulu (Support/AP Mid). Ca serait cool de faire une vrai team qui marche in game ^^. Et si on est 6 mais que fessons nous O-o ? Ben il reste le rôle de l'homme en noir qui porte la flèche de Kaze XD. Ou un minions !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:58

Je viens de faire un tour sur le site de LOL et franchement les persos féminins donnent envie *o* J'aimerais beaucoup faire ce cosplay de groupe mais:

1. Si je pars en Espagne pendant 5 mois, je ne viendrais à aucun réunion et j'aurai vachement moins de temps pour faire un costume
2. D'après ma mère (et moi même), je suis née avec deux mains gauches et je n'ai jamais cousu de ma vie
3. Suite à un rabaissement de mon argent de poche, j'ai beaucoup moins de sous à investir qu'avant...

Ce n'est pas un non définitif mais ce n'est pas un oui non plus, je ne peux rien promettre...Sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:20

Citation :
Il s'agit de Shyvana Ecailles de Fer en français. Et le w-e du 1-2 septembre, ca vous arrangerais ?
Pas moi en tout cas, j'avais proposé cette date, parce que justement avant je ne peux pas (faute de pas encore de paye lol) Et le week end d'après c'est Paris Manga donc bon.

Ah ouais carrément t'as pas choisir le plus facile Shanta, mais c'est pas grave, il existe tout plein de tuto sur internet et tout. Puis tous ensemble ça marchera du tonnerre!
Hum le cosplay est pas mal, juste que la tête de dragon est trop grosse je pense par rapport à l'image de ref, mais Shanta fera mieux!

Citation :
Alors c'est pas si mal car on a des perso pouvant jouer plusieurs postes comme ; Ashe (carry AD), Shyvana (Solo Top/Jungle), Leona (Support), Lulu (Support/AP Mid). Ca serait cool de faire une vrai team qui marche in game ^^. Et si on est 6 mais que fessons nous O-o ? Ben il reste le rôle de l'homme en noir qui porte la flèche de Kaze XD.
Quand je jouerais à LoL, je prendrais Ashe de toute façon XD
Tient d'ailleurs j'ai vu la nouvelle illustrations de Reine Ashe, je l'aime pas franchement... je resterais sur l'illustrations chinoise toute façon.
Pour cet homme ou femme je me demande ou on peut le/la trouver.

Tu n'est pas obligé de venir au réunions pour faire ton cosplay Datenshi.
Hum sinon en fonction du perso que c'est et de la difficulté, je peux te proposer d'en faire une partie. La couture, l'assemblage de pièce ou autre. J'ai déjà fait deux cosplay pour une amie.
Enfin voila quoi.

Et puis vous savez avant de faire mes coslpay, perso je savais pas coudre (et sais toujours pas, je fais à l'instinct) en fait je fais tout à l'instinct, et en zieutant les tuto sur internet, bon je suis pas une super cosplayeuse, mais ça ressemble plus ou moins à quelque chose ce que je fais. L'excuse "j'ai jamais rien fait" "j'ai deux mains gauche" est refusée! U_U

Je met le premier post à jour pour l'ajout de Shantarys et son perso. Ah bah Yuko l'a déjà fait parfait alors.

(oh je viens de comprendre le principe des trucs par dessus les mains de Shyvana, l'assemblage fait la tête entière du du dragon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:57

Je n'ai jamais rien fait en couture ou quoi que ce soit. A l'école, en travaux manuels, je n'ai absolument jamais rien réussi, même pas faire une fleur en faisant de la couture x) ! Donc bonne chance pour m'apprendre :p

Et oui, ça fait la gueule du dragon en lequel elle se transforme grâce à son attaque ultime ! DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Et le 1-2 c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:26

Shantarys a écrit:
...Et le 1-2 c'est parfait Smile

Oui mais pas pour Kaze... Donc est ce que le 15-16 ca arrangerais plus de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:40

Shanta, j'ai dit que l'excuse "j'ai rien fait je sais pas faire" n'était pas recevable U_U. Je n'avais jamais touché à un fil et une aiguille avant de faire mon premier cosplay. Tu vas pas me dire non plus que tu n'as pas d'imagination lol Si tu met pas de mauvaise volonté, ça sera très facile de te montrer deux trois trucs.

Bah non le 15-16 c'est Paris Manga pour moi... Mais sinon comme je l'ai dit, si pour la première réunion je ne suis pas là ce n'est vraiment pas grave. Je suis sure Paris donc j'aurais de quoi trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:42

Kaze a écrit:
...Mais sinon comme je l'ai dit, si pour la première réunion je ne suis pas là ce n'est vraiment pas grave. Je suis sure Paris donc j'aurais de quoi trouver.

Mais tu n'as pas compris Kaze, tu es notre guide ^^. Comment des novices comme nous pourrions s'en sortir seuls pour une première fois. We need you !

On va garder le w-e du 8-9... Shanta, tu es occupé tout le w-e ? Sinon tu peux venir le samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo - Voyage organisé pour le 2 juillet
» Projet: Groupe cosplay
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo Belgium
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: