Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.

Aller en bas 
+11
Ryouzanki Zeldar
Hyrkap
Rapiere
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Shantarys
Sumomo Amano
nanakiss
Yuko Namakemono
Kaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:15

Le 15-16 c'est pas bon non plus pour moi, c'est juste avant la rentrée ... J'ai tournoi d'échecs le samedi 8, je crois que le dimanche 9 c'est bon par contre Smile

Et c'est pas une excuse, c'est juste pour te dire que je raterai bien mon truc au début Very Happy ! Donc beaucoup de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:18

Bah si tu part comme ça aussi. En t'appliquant tu ratera pas dès le début. Puis a mon avis, ça aura un certains coup le matos, donc je pense pas que tu te permettra les grosses erreur et rater au début comme tu dis, et recommencer.

Hum sinon on garde le 8-9, si tu peux venir le 9 c'est bien aussi. C'est pas toi Yuko qui me disait que les mag était ouvert le dimanche en Belgique?

Citation :
Mais tu n'as pas compris Kaze, tu es notre guide ^^. Comment des novices comme nous pourrions s'en sortir seuls pour une première fois. We need you !
Ah je pensais pas être si importante. Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 431958
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:03

Kaze a écrit:
Hum sinon on garde le 8-9, si tu peux venir le 9 c'est bien aussi. C'est pas toi Yuko qui me disait que les mag était ouvert le dimanche en Belgique?

Certains magasins sont ouverts au Luxembourg mais pas celui de tissus je pense. Mais sinon ce w-e je vais à Bxl et je verrais Shanta, on peut p-e déjà passé dans une mercerie que je connais.

Gardons le w-e du 8-9 donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:39

C'est une bonne idée oui. Mais sachant que vos cosplays sont plus à base d'armure, je pense qu'il faudra se pencher de ce côté là aussi. Faire des petits croquis et tout. Des que j'ai vu Reine Ashe, j'avais commencé les croquis de l'arc XD

Va pour le 8 alors! Je regarderais au niveau des train etc... Je sais pas quand il seront le moins cher pour moi.

Oh bien j'en ai à 29 euro l'allé. Bon par contre pour le retour au même prix faut que je parte assez tot. 10h11 pour le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:48

Moi je participe ! (Désolé pour le retard héhé Sad )

Hmm ... Je sais pas encore qui faire, si vous avez des propositions ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:04

Titi So Kawaii a écrit:
Moi je participe ! (Désolé pour le retard héhé Sad )

Hmm ... Je sais pas encore qui faire, si vous avez des propositions ...

Un Minions ? Le mec en noir ? Trundle ? Teemo Lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:08

Mais ?! Le 8 je suis occupée pas le 9 ! Comment Kaze-sensei va pouvoir m'expliquer ?! Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 538422
Hmm.. Titi... Un perso pour toi...
-Ezreal, il a des habits relativement normaux, ça ne doit pas être trop compliqué. Tu devras juste devenir gay pour l'occasion Very Happy !
-Lee Sin et son skin Bruce Lee. Les habits doivent juste s'acheter, tu dois te dégoter une paire de lunettes classe et te faire pousser la barbe et les cheveux. Et éventuellement prendre des cours de karaté pour l'occasion, histoire de bien rentrer dans la peau du personnage. (Ou alors tu fais son skin 'vagabond' et tu te prends 4 ans de muscu intensive et tu te balade torse nu avec un bandeau devant les yeux dans un short de boxe en courbant le dos)
-Dans un style vachement compliqué mais faisable, tu peux essayer Shaco, t'as le gabarit pour.
-Sinon le Marquis Vlad doit être faisable sans trop de problème, il porte des vêtements du 18ème siècle... Il faudrait juste mettre une tonne de maquillage pour que ton visage soit tout blanc et que tu t'entraînes à lancer ton sang.
-Shen aussi peut-être.
-Je t'aurais bien proposé Pantheon aussi, mais même problème que pour Trynda, il te manque 50 kilos de muscles. close enough
-Sinon Yorick ça t'irait bien...
-Ou fait toi sbire, histoire que je passe le week-end à te taper dessus pour que tu me file de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:41

Shantarys a écrit:
Mais ?! Le 8 je suis occupée pas le 9 ! Comment Kaze-sensei va pouvoir m'expliquer ?! Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 538422
Hmm.. Titi... Un perso pour toi...
-Ezreal, il a des habits relativement normaux, ça ne doit pas être trop compliqué. Tu devras juste devenir gay pour l'occasion Very Happy !
-Lee Sin et son skin Bruce Lee. Les habits doivent juste s'acheter, tu dois te dégoter une paire de lunettes classe et te faire pousser la barbe et les cheveux. Et éventuellement prendre des cours de karaté pour l'occasion, histoire de bien rentrer dans la peau du personnage. (Ou alors tu fais son skin 'vagabond' et tu te prends 4 ans de muscu intensive et tu te balade torse nu avec un bandeau devant les yeux dans un short de boxe en courbant le dos)
-Dans un style vachement compliqué mais faisable, tu peux essayer Shaco, t'as le gabarit pour.
-Sinon le Marquis Vlad doit être faisable sans trop de problème, il porte des vêtements du 18ème siècle... Il faudrait juste mettre une tonne de maquillage pour que ton visage soit tout blanc et que tu t'entraînes à lancer ton sang.
-Shen aussi peut-être.
-Je t'aurais bien proposé Pantheon aussi, mais même problème que pour Trynda, il te manque 50 kilos de muscles. close enough
-Sinon Yorick ça t'irait bien...
-Ou fait toi sbire, histoire que je passe le week-end à te taper dessus pour que tu me file de l'argent !

Alors, j'étais morte de rire du début à la fin XD !!! Merci Shanta !
Si tu fais Ez, tu dois savoir faire la danse de " Haruhi Suzumiya ", oubli pas !!! (Oui, ce perso de LoL danse vraiment cet ending ^^)

Sinon, y a Talon aussi qu'est pas trop hard niveau cosplay... Mais Titi, je te vois trop en Teemo, a mettre la misère à Shanta XD. Puis je me fais des films de presta toute seule et avec Teemo, ils sont trop drôles. Genre, t'es en fufu et on te met juste un drap sur la tête, ou alors tes champi sont hallucinogènes XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:00

Mais de rien Nama Razz Et oui, on devra tous apprendre la danse de nos perso, c'est obligatoire !

Titi en Teemo... Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 538422 Il est trop grand pour tenir le rôle du hamster-freekill (Quoi ?! Moi j'ai dit que Titi était trop grand ?! J'essaye juste d'éloigner le champion que je déteste du sujet...) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:47

Citation :
Lee Sin et son skin Bruce Lee. Les habits doivent juste s'acheter
Ah attention, si on participe au concours cosplay, il faut qu'un certains pourcentage du cosplay soit fait main, en général dans les 60-70%. (puis je trouve qu'il y a tellement plus de mérite a le faire soit meme)

Sinon je serais la dimanche toute la journée Shanta, je sais pas si ça sera à ton bonheur ou malheur XD

Nan franchement Titi avec ce cosplay, ça serait super fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:03

Juste pour dire que j'aime bien le futur cosplay de titi ~~

Bonne continuation à vous tous et toutes ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:11

Je discutais en MP avec Yuko pour l'organisation du premier week end de la réunion au QG. Yuko me disait qu'elle vous avais dit de commencer à acheter (notamment Shanta et Titi). Du coup on a commencé à parler organisation du week end aussi, sachant que Shanta serait là que le dimanche, Titi aussi je suppose?

Shanta tu disait être nulle avec tes deux mains? As tu une idée pour les matériaux à acheter? En plus hier j'ai vu une image plus détaillé du cosplay, et qu'elle a des écailles sur tout le bras et torse, ça va être long mais c'est faisable, faudra voir comment on va faire ça.

Sinon pour pas que je m'égare de trop, pour cette réunions je pensais commencer par les accessoire. Déjà la tête de dragon de Shyvana, le bouclier et épée de Leona, le gant et la couronne de Ashe. Si Sum vient, commencer par le bâton de Lulu. Puis les oeufs, la carrotte et le bamboo de Teemo en lapinou pour Titi, allez Titi fait ce cosplay! (non je force pas la main, aucunement!) Mais franchement ça t'irait trop bien XD même Hosen est d'accord.

Du coup je disais aussi à Yuko, qu'il faudrait pas acheter tout d'un coup, parce que vous aller raquer à mort sinon. Du coup je pensais décortiquer ce qu'on aurais besoin pour chacun d'entre nous, pour ce premier week end. Evidemment on débute tous, on risque pas de faire ça super rapidement, comme on dit "Rome ne s'est pas construit en un jour".

J'ai essayer de décortiquer pour les cosplay de chacun, de quoi il y aurais besoin, si vous avez d'autres idées de matériaux dites moi, là c'est un peu comment moi je m'y prendrais. Mais ça se trouve votre idée serait meilleure, j'ai pas la science infuse du cosplay, je me renseigne juste un peu partout. Alors je vais décortiquer un peu pour chacun de nous.


Pour Shyvana, qui sera l'un des plus long je pense, pas mal de détail et d'effets différents, si t'as de meilleures idée Shanta fait moi signe hein. Déjà il faudra:

-du tapis de sol (les tapis à abdo chez Décathlon, les moins chère, genre 2-3 euros que ça vaut le rouleau je crois, et couleur que tu veux)
-du grillage de poule
-du papier journal (mais ça on en aura tous besoin en fait, mais ça on peut avoir gratuitement non?)
-1 ou 2 bombes de mousse expansive (je peux pas dire si ça part vite ou non, et que la tête de dragon est volumineuse) Plusieurs membres en aurait besoin, du coup il y a moyen si il y en a trop on te payera une part, ou éviter de tous en racheter, et avoir plein de reste. /!\ Il faut la mousse expansive rigide, pas celle qui reste molle, sinon on peut pas la "sculter" Ou mousse d'isolation c'est pareil visiblement.
-de la pâte à papier
-de la peinture
Hum et sans doute d'autre chose.
Voici un peu comment on s'y prendrait:
1er lien
Et comme pour le 2ème lien, on mettait le journal sur le grillage, et après la mousse.
En gros, forme "grossière" et de base au grillage, recouvrir de papier journal (et du coup colle à tapisserie), ajouter la mousse, tailler, pâte à papier (équivalent papier mâché) puis peinture. Le reste c'est de l'armure donc tapis de sol.

Bon évidemment, en un dimanche, je pense qu'au mieux on fera les croquis et la structure en grillage. Du coup au lieu d'acheter tout d'un coup, je te conseillerais de prendre le grillage, papier journal, colle tapisserie et mousse expansée/expansive/d'isolation comme on peut lire sur les deux site que j'ai montré. Parce que bon ton cosplay a pas mal de détails comme un peux tous, du coup tout d'un coup voila quoi... Si t'as une idée différente pour ta tête de dragon, dis hein. Je me base sur les différents tutos que j'ai pus lire donc voila.


Alors pour Teemo version lapinou, allé Titi tu vas bien faire celui là?
On va partir pour un oui XD si c'est pas ça on changera. Mais si jamais tu fais celui là, te faudra:

-de la fourrure blanche
-un peu de fourrure rose
-un patron trouvé sur internet
-des oeufs en polystyrène qu'on trouve dans quasi tous les mag de loisir créatif.
-un baton style bambou (ça doit se trouver dans les truc de déco ça)
-de la peinture
-une plume
-une carotte en plastique (peut etre la faire en mousse expansive aussi)
-et un panier (ouais on va pas le tresser nous même)

Enfin voila en gros, bon si tu veux pas faire celui la, bah on change, si tu t'en tient à celui là, ramener juste les oeufs et le bambou pour la première réunion ça sera bien (et la peinture aussi)

Evidemment, je vous dicte rien hein, si vous êtes pas d'accord dites moi, mais comme Shanta disait ne pas savoir et tout. Je veux pas faire la grande manitou, je dis vous exécutez (quoique... nan lol)

Pour Lulu, Sum je pense que tu as tes idées non? Tu va venir à la première réunion?

Bon Yuko on en a discuté en mp, et pour moi j'ai ma liste XD

J'avais mentionné à Yuko l'achat des perruques aussi, car si on si prend à la dernière minute, et que c'est pas bon à la réception, à la dernière minute changé ça le fera pas. Donc voir peut être vite fait sur ebay.

Enfin voila. Pour cette première réunion, j'ai proposé à Yuko, croquis et commencer les accessoires de chacun, et zieuter niveau perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:11

Oki pour moi le dimanche par contre je travail le samedi donc impossible de venir désolé. pour le tissu, si vous en voyez pour moi, vous pouvez le prendre, et je rembourserai bien sur.

J"avais déjà pensé à la peluche Very Happy

J'aimerai aussi réaliser pixe (la petite fée de lulu qui l'accompagne et l'aide à ce battre) Pour lui je pensais me servir d'un file de fer pour le faire "léviter" sur mon épaule.

Pour les lumière, vaande m'a justement parler d'éclairage LED en bande qu'on colle, on pourrait peut être ce renseigner de comment sa marche.ile site où on a trouvé l'info est ici

Bonne idée le mec habillée en noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:14

Ah cool si tu vient le dimanche aussi! J'ai trop hate!!

Pour les lumière ouais c'était à ça que je pensais justement. Je vais gardé le lien histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:15

En tout cas le iste est fiable (on a déjà commander dessus une ampoule à LED ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:41

Merci pour toutes ces informations Kaze !

Pour les LED, j'en ai parlé aujourd'hui à mon père et il a dit que ca risque de nous revenir cher donc il va songer à une solution alternative. Il m'avait proposé des tubes qu'on craque et qui deviennent fluo, mais pas top top.

Niveau des perruques, perso je pense pas en avoir besoin car je compte redevenir rousse pour l'occas Wink. Et je laisse pousser mes cheveux jusque là. Mais vous en aurez tous besoin !

Pour Infos ;

Le magasin de textiles près de chez moi est le Mondial Textiles. Pour les tapis de sol, il y a un " Sports World " dans le même complexe (Hydrion, à 2min de chez moi en auto).
Si nous avons besoin de matériel, plus loin il y a un " Hubo " et un " Home Market ". Il y a également un magasin de cotillons et costumes qui a ouvert l'année dernière en ville (au cas où).
Puis biensur y a des C&A, JBC,... Pour acheter des petites choses comme les t-shirt, pull,...

Je pense que comme Kaze le suggère, il vaut mieux acheter en gros, donc il serait pas mal que tout le monde commence à lister ce dont il a besoin. Pensez à prendre vos mesures avec un mètre ruban Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:55

Moi une perruque bah nan, je vais attendre 4-5 ans que ça repousse, et je fais une belle teinture en bleue! XD
Et si Titi fait le Lapinou pas besoin de perruque non plus lol (oui je reste sur ce lapinou U_U)

Sinon les tube à craquer ouais vite fait... Le rendu sera pas terrible je pense... Mais bon ça peut s'acheter plus tard au pire, faut pas se ruiner direct, répartir les dépense c'est mieux je pense.

Sinon pour Sum comme elle vient, faudra du carton (normal truc de déménagement et autre) pour la base simple de son baton, et du fil de fer aussi pour tenir le tout droit.
Faudra pas oublier la néoprène tient, j'en achèterais comme j'en ai plus.

Ah bah c'est cool il y a l'air d'avoir pas mal de truc dans les alentours de chez toi, nickel nickel.

On va faire un super groupe, moi je vous le dit! En plus faire ensemble les cosplay je suis sure que ça doit être méga fun!

Ah faut penser à la peinture élastomère/peinture de toiture aussi bon je pense pas que l'on en aura besoin pour cette première, donc pas grave (en plus j'en ai cher ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:48

Je vais regarder pour le carton, on à un arrivage de marchandise au magasin, je vais choper les emballages ^^

Et le fil de fer, je vais aussi en choper un peu au boulot ^^

Edit: alors j'ai fait le plein de carton, j'ai prit les plus grands qu'on avait. j'ai aussi prit du papier très fin qui sert à protéger les caches pots, et j'ai aussi trouvé de la frigolite (du polystyrène pour nos amies française) en forme de cercle.

Re edit: vaandefanel ce cosplayera peut etre en darius ou en xerath (on a une idée de peinture fluo pour les éclairs sur le corps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:16

Aujourd'hui, le petit trip de Yuko !
Titi, tu dois faire Teemo lapin pcq t'aurais trop la classe XD ;


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:23

+10000000 à Yuko lol

Franchement ça irait trop bien. Quand Yuko a proposé ça je me suis tout de suite dit que ça t'irais bien.

Alors Titi? Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 1884
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:01

J'ai admiré tout ton dévouement Kaze, j'en suis... admirative °° !
J'irai acheter ta liste mais... j'ai fait une grosse gaffe je crois.
Le tournoi n'est non pas samedi, mais dimanche... Du coup, je serai là samedi et pas dimanche.

Ne me déteste pas s'il te plaît Kaze-sama Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 17602
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32

Dévouement, c'est juste que je suis super motivée, et qu'on va faire un super groupe!

Non pas de soucis, mais comme ça si tu es là le samedi on pourrait aller tout ensemble faire les première courses non?
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

Moui moi ça me va, d'autant plus que je n'ai aucune idée d'où on achète tout ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

Normalement je devrait arriver plus tot si j'arrive à changer mon billet. Pour trouver le matos en mag de bricolage ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:12

HMMMMMMMMMMMMM ............ Titi il hésite Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 545878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo - Voyage organisé pour le 2 juillet
» Projet: Groupe cosplay
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo Belgium
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: