Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.

Aller en bas 
+11
Ryouzanki Zeldar
Hyrkap
Rapiere
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Shantarys
Sumomo Amano
nanakiss
Yuko Namakemono
Kaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:14

Et mercredi alors Kaze ?

Alors pour TS :

Spoiler:

Règlement lu... Moi je veux qu'on win le prix du " Meilleur Espoir " au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:13

Mercredi c'est bon oui. Va falloir "rusher" lol

Ouais le meilleur espoir serait déjà bien.

Merci pour l'explication, je fais ça mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:46

Ok, donc on va dire mercredi 21h REUNION pour enregistré la prestation cosplay.

Rendez-vous sur le TS " Pink Ward " signalé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:39

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Enchantax
Petit Sushi
Petit Sushi
Enchantax


Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgium


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:37

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:48

Normalement c'est bon pour moi aussi ^^
(Au pire Aïss si je suis pas là peux m'envoyer un sms)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 3:45

Bon, suite à divers soucis (pas de micro pour certains, pas le temps pour d'autres,...) nous n'avons pas pu enregistré ce soir. Du coup je pense qu'on peut oublier le concours cosplay. Mais ce n'est pas grave car l'important c'est d'être tous ensemble à se pavaner au milieu de la convention ^^.

Puis on va participer à la scène 100% Cosplay !!! Pour cela, je propose qu'on prépare une mini presta fun. L'idée est que chacun d'entre nous se choisisse une chanson et fasse une mini danse dessus. Pour finir par une ptite choré tous ensemble.
Pour la choré finale, on voudrait qq chose de fun. Voilà pourquoi j'ai proposé de la faire sur cette chanson :


Et de tous mettre un masque de Troll Face XD

Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 La-tro10

Presta totallement trollesque quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:52

La chorée c'est mort pour moi, je suis plus que nulle en danse, et j'ai pas envie de me sentir ridicule juste pour le fun. J'ai déjà du mal à rester calme en faisant un truc "pseudo sérieux", construit et prévu, alors un truc à l'arrache que je sais pas faire, l'angoisse assuré et l'échec total en montant sur scène.

(puis la scène 100% c'est naze, on aura pas la gloire qu'on mérite Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 792746
M'enfin plus sérieusement, c'est une scène naze comparé à la grande scène.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:41

Kaze a écrit:
...(puis la scène 100% c'est naze, on aura pas la gloire qu'on mérite Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 792746
M'enfin plus sérieusement, c'est une scène naze comparé à la grande scène.)

Ben c'est sur que c'est pas la grande scène ! Mais bon, on a foiré la préparation pour le concours. Donc on peut s'en prendre qu'à nous même. Puis le but du cosplay est pas forcément de rafler un paquet de prix. On va bien s'amuser à défiler dans les couloir de la Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Enchantax
Petit Sushi
Petit Sushi
Enchantax


Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgium


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:01

J'aurais juste une question concernant le concours cosplay, est-ce que c'est possible que le concours est juste le jeudi et le vendredi? J'ai vu que l'EGC était le dimanche mais est-ce que ce n'est pas que pour la remise des prix? J'ai surement louper un truc, je m'y connais pas du tout aussi, ça doit jouer ^-^

Sinon perso franchement la scène 100% me convient amplement! Ce qui va compter le plus, c'est les balades dans les couloirs ensemble donc voilà ^-^ si ça peu permettre de se faire mitrailler de photo pendant une petite "presta" c'est cadeau^^

Sinon, si jamais cette idée tient toujours je pense avoir trouvé quelque chose (mais j'ai très peu d'inspiration pour le moment donc ça m'a demandé un travail hors du commun *.*). Donc, sur la chanson "I'll Be There For You" de The Rembrandts au moment du refrain où il dit

"" I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you, like I've been there before, I'll be there for you, 'cause you're there for me too... ""

j'avais pensé montrer une photo d'un carry par exemple (donc pour faire référence au fait que je suis là pour lui -cute moment- et on pourrait incrusté le son où on annonce qu'on allié à été tué, là je tire une tête et je fais une mini dance (super chaud de danser avec la harpe, faudra que je test des trucs) de façon à éviter des coups, faire des escapes,... en essayant de rendre ça joli^^ j'ai pas d'idées précises mais ça serait dans ces eaux-là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:03

Je fais pas un concours ou du cosplay pour rafler des prix... Cette remarque ça fait la seconde fois qu'on me l'a fait alors que JAMAIS je ne fais un concours dans le but de gagner et que je n'ai jamais dit vouloir à tous pris gagner, mais juste pour m'amuser et le plaisir de passer sur la scène de Japan Expo tellement réputée et accessoirement la plus grande d'Europe. Je suis pas orgueilleuse au point de faire un truc juste pour gagner des prix, c'est même carrément l'inverse. Alors c'est vexant à chaque fois que je suis déçus de dire que je passerais pas sur la scène alors que c'était prévu, qu'on vienne me dire "ouais mais le but du cosplay c'est pas de gagner des prix" c'est carrément pas mon but quand je cherche à passer sur scène, chose que je suis incapable de faire en solo.
Et oui si on s'y était pris avant, on aurait pu avoir le truc de prêt, c'est pas faute d'avoir essayer de faire bouger le topic pour proposer des idées.
Bref toute façon c'est juste trop tard maintenant donc bon, ça sert à rien de dire "si...". Personnellement ça me tenait à coeur, mais bon.

Après ouais la journée va etre fun à se balader tous ensemble, ne pas pouvoir bouger car bombardé de photos, être en groupe c'est toujours plus appréciable qu'en solo je le sais que trop bien. Personnellement ça me tenait à coeur de faire enfin un groupe avec des gens que je connais et apprécie, pour passer sur scène, plutot que des "inconnus".


Concernant les concours, il y en a plusieurs le vendredi et le Dimanche.
Le Jeudi il y a un concours "normal", le vendredi il y a aussi un concours "normal" ainsi qu'après les sélections française pour le Word Cosplay Summit. Le samedi il y a la final de l'ECG. Et le dimanche il y a le concours comic con, puis après plus tard dans la journée les sélections française pour l'ECG de l'an prochain.

Sinon j'ai pas d'idée perso pour la scène 100%, juste que danser c'est clairement mort pour moi, j'aurais trop l'air ridicule. Je sais que le ridicule ne tue, mais perso ça me fait chier de piquer des phares perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:55

Désolée Kaze, on a bien vu que ça te tenait à coeur, c'est plus que compréhensible, malheureusement c'est un peu la faute à tout le monde et personne en même temps, on aurait eu le temps de faire ça hier, si Enchantax n'avait pas d'impératifs (ce qui est tout à fait normal, ce n'est absolument pas un reproche), si Hyrkap avait réussi à faire fonctionner le micro sur TS, si on avait pas attendu que chacun soit prêt, et avait enregistré les parties pour lesquelles on avait pas besoin de l'afk de l'instant. Tu as essayé de faire bouger les choses sur ce topic-ci, mais on ne l'a globalement pas fait avancer assez vite, on a pas forcément suivi ton rythme alors que ça approchait à grand pas et on a pris du retard au fur et à mesure.
On a pas concrètement parler tous les cinqs de la prestation hier puisqu'il y en avait toujours un d'entre nous 5 qui était pris par l'IRL, ce qui fait qu'on a pas fait une véritable avancée, au contraire, par rapport à l'ambition de base, on a même régressé puisque pas de concours. Après, je pense qu'on va bien s'éclater ensemble malgré tout Smile
Et puis, le concours, on peut toujours le faire l'année prochaine, et celle d'après, et celle d'après, etc etc, je compte bien vous parler encore d'ici les prochaines années =3
Disons que c'est une IRL thématique, ma première avec vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:58

Je repensais à ça, on avait pas parlé de faire un petit "fan film"? Un truc fun ou je sais plus quoi? (la flemme de me retaper toutes les pages pour vérifier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:06

Surprised ça pourrait être méga cool Very Happy
(la flemme de refaire les pages aussi pour voir si on en avait parler ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:58

Kaze, je sais très bien que tu ne fais pas ça pour win... Je sais que notre groupe n'est pas assez calé dans le cosplay pour atteindre la première place (désolée les gars...). Et je sais que ca te tenais à coeur. Mais ce que je veux dire, c'est que la grande scène pour la JE perso, c'est pas ça le plus important pour moi. Je me suis bien plus amusée à la MIA à me faire prendre en photo, qu'à faire la prestation. Et comme Aïss a dit, il nous reste plein d'années pour devenir des meilleurs cosplayeurs et faire plein de concours.

Un fan film ? Me rappel pas d'avoir lu ça... Mais pq pas ?!

Quand je parle de danse pour la presta cosplay, ca peut être théâtrale. Je pense à l'idée de Enchantax, ou elle reprendrais le fameux générique de " Friends ". Elle pourais te chanter les paroles à toi (carry AD), et par exemple Aïss arriverait par derrière et t'assassinerais (avec un petit " ShutDown ") et on enchaînerait les chansons par intervention des autres cosplayeur dans la scène.
Par exemple, vu que Eve vient des îles sombres. Leona pourrais arriver et la faire fuir avec du soleil et la super chanson de Jenifer " Au soleil ",... Ce genre de délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:14

Pour moi la grande scène JE, c'est un peu la "récompense" de mes efforts en temps que cosplayeuse, c'est pas mon but c'est évident, mais un bonus que si je peux l'avoir je le prend. Sans doute que je cherche à tord une sorte de "reconnaissance", pour me dire qu'enfin je fais un truc bien qui peut etre apprécié.
L'an dernier je m'y suis beaucoup amusée avec le groupe qu'on avait fait, j'avais adoré, que ce soit la partie dans la conv ou on pouvait pas bouger, ou la partie sur scène où je me suis éclatée.
Après concernant MIA je me suis moi meme plus amusée en conv que sur scène, en meme temps j'étais tellement stressée lors du passage, je tenais à peine sur mes jambes et tremblait de partout et avait piqué un phare [surtout quand une personne a crié mon pseudo devant, et que je sais pas qui c'est] D'ou le fait que je suis incapable de faire un truc solo sur scène. J'étais vraiment contente d'être passée sur scène, et que notre duo était dans la "moitié" du classement, mais c'est vrai que c'est pas ce qui m'a le plus plue dans la journée. M'enfin bref.



Bah il me semble que l'idée avait été émise, par qui je sais plus, mais bon je crois meme qu'il y avais une "raison" à cette idée.
Bon après j'avoue que je re-propose l'idée, mais j'ai pas vraiment de matos convenable pour faire quoique ce soit de correct pour filmer, d'autant qu'ils nous faudrait quelqu'un pour filmer aussi. Mais je suis quasi certaine que l'idée d'une vidéo a été proposé, mais je ne saurais pas dire par qui.

Pour l'idée de la presta, c'est le genre de presta fun qui passe bien.
Sinon, je vois à peut près l'idée, qui m'a l'air bien sympa, tant que j'ai pas à faire de chorégraphie je m'en fout, tout me va (ou presque). Mais l'idée j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:46

Je remonte un peu le topic pour passer l'info. Japan Expo a durcit un peu les règles, les répliques d'armes en bois sont interdite. En fait les répliques d'armes doivent être soit en carton soit en mousse.
Citation :
Le port de toute réplique d'arme, qui n'est pas en mousse ou en carton, est strictement interdit dans les allées du festival.
http://www.japan-expo.com/fr/actu/les-reponses-aux-questions-que-vous-vous-posez-sur-les-armes-a-japan-expo_2247.htm
Beaucoup de cosplayeurs ont posé des questions, plus d'infos devraient être donné. Mais pour le moment réplique d'arme en bois (donc katana et épées entre autre) = interdit

A noter que c'est ici le règlement dans les allées, pour les concours c'est différent (je précise quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:19

Ben en gros, je suis la seule concernée... Mais mon arme n'est pas du tout tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:35

ça reste quand meme assez nébuleux sur les raisons. Les armes métalliques, ça je comprends l'interdiction, n'empèche qu'interdir jusqu'au bois ça pousse à la paranoïa, quand meme


Fan film ? I'm in !


Dernière édition par MrATN le Mer 26 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:36

Mais ton arme est en mousse yuko Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 514336 juste recouverte d'enduis par la suite :p

Un fan film oh oui Very Happy Bon mon cosplay n'avance pas d'un pouce ( hum hum, j'ai quand même terminé le bâton et pixe >.>) mais j'aimerai bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:17

Pas besoin d'être tranchant pour que ça blesse, un bois lourd tu peux faire très mal à quelqu'un avec (m'enfin tu peux faire mal à quelqu'un avec n'importe quoi m'enfin). Et visiblement ce n'est que l'application de la lois française. C'est comme les katana de déco, c'est pas tranchant, mais sont répertorié comme arme de catégorie 6 quand même (au même titre que les vrai katana).

En précision il y a le fait que le bois léger est autorisé, contre plaqué ok, chêne massif non lol

Si t'as pas refaite l'épée et que c'est celle que t'avais à MIA Yuko, normalement c'est ok, vu que la base est en polystyrène extrudé. Mais ils devraient normalement faire un communiqué officiel d'ici peu, reste à attendre.

Bah pour le fan film Sum, le mieux serait encore que tu participe avec nous lol (pas forcément le faire à JE le fan film) Mais comme à la base on était plutot nombreux à faire parti du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:43

Je re double post Mais il faudrait peut etre je pense se donner un point et une heure de rendez vous pour le dimanche non? Vu qu'on est en groupe.

Je propose donc vers 10-11h (10h30?) près de la scène 100% Cosplay? (qui est pas loin de l'allée pour aller à la scène principale, sinon aller voir sur le site de JE)

Je n'aurais pas de PC quand je vais aller chez ma tante, pas sure que je pourrais repasser sur le forum. J'essayerais via mon tel. (j'ai pas de num)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:22

Rdv vers 11h (11h30 au plus tard) à la Scène 100% Cosplay le dimanche

Les défilés cosplay sont de 11h à 12h et de 16h30 à 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:40

Si le concours cosplay comic con est à 11h, je ne serais pas là pour le rendez vous, vu que je vais aller voir le concours cosplay. Et je compte aller à la salle avant, donc au pire je vous rejoint après.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantax
Petit Sushi
Petit Sushi
Enchantax


Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgium


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:43

perso, faut que j'accours au point dédicace dès l'ouverture pour chopper un ticket pour la dédicace Mark Gatiss donc j'avouerais que 11h serait mieux. Dans tous les cas, on se tient au courant via téléphone ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Contenu sponsorisé





Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo - Voyage organisé pour le 2 juillet
» Projet: Groupe cosplay
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo Belgium
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: