Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)

Aller en bas 
+7
Hyrkap
Adrii
MrATN
Yuko Namakemono
Kaze
Sumomo Amano
Aïss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:29

Pour les cheveux, ce sera perruque.

Voici les nouvelles avancées Smile

Achats de samedi :
Spoiler:
Masque
Spoiler:
Arrière du pagne
Spoiler:
Avant du pagne
Spoiler:
Epaulière droite
Spoiler:
Brassard droit
Spoiler:
Brassard gauche dessus
Spoiler:
Brassard gauche dessous
Spoiler:
Buste
Spoiler:
Début du dragon de l'arme de Talon dans la mousse expansive, on voit pas grand chose mais le museau est là ^^
Spoiler:
Cuissardes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:48

J'ai hâte de voir tout ça porté!
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:49

Ouais pareil Very Happy .
Sinon question un peu débile : Tu as pensé à regarder si tes boobs rentraient dans le buste ? Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 13280 
(Aïe Aïe , non pas taper ^^ , ce n'était que constructif T.T ) .
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:30

Spoiler:

Ma Rinoa a la PGW
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:38

Ben voila :p j'ai essayé de poster sur toi mais bon tu m'a volé ma ligne que j'allais dire .
J'allais dire que j'avais retouché la photo pour que tu rendes belle mais bon ça maintenant c'est trop tard pour le dire Smile

Sinon en effet ça rends super bien et ça te vas bien , tu as le profil pour faire Rinoa Smile.

(Voila j'ai fait mes compliments pour la fin d'année , tu devras attendre janvier pour les prochains Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 917204  . )
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:53

Mwahahahahahaaaa je suis diabolique! Too late !!!!

"tu as le profil pour faire Rinoa" => que le profil ? pas de face ? Surprised *Best Joke Ever.*

Merci bicoup :DD Je m'attends à plein de méchancetés maintenant que tu as utilisé ton quota de gentillesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:43

En même temps j'aurais pu en profiter pour faire des jokes en contexte avec Halloween , je vois pas pourquoi je me suis retenu , j'ai raté une grosse ocase là Sad . Pas grave je me rattrapperais Very Happy . En parlant de ça , tu fais pas de costumes Halloween justement? Razz ça pourrait être marrant avec ta tête ^^. (Et paf !! xD Je l'ai senti jusqu'ici ta claque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:04

Une 'petite' photo de quelqu'uns des cosplayers League of Legends de samedi, on était 50 à passer sur scène ^^
Spoiler:

Je suis donc tout à gauche, on peut aussi voir Hyrky au milieu un peu à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:12

Ah c'est bien ce qu'il me semblait que c'était Hyrkap que j'ai vu sur une vidéo des cosplay LoL de je sais pas quelle convention récente.

Sinon ton cosplay à l'air pas mal Aiss, mais j'avoue que je trouve que l'armure manque de volume (et peut etre d'effet de peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:46

Désolé je trouve l'autre Irelia bien plus belle :(tu aurais du dire que tu étais celle de droit xD .

Sinon pour être productif , je suis de l'avis de Kaze , il manque un peu de volume (au niveau de l'armure bien sûr Wink).

Parcontre j'aurais pas pensé que tu aurais déjà terminé l'armure , tu as été rapide dis-donc Smile , j'imagine que c'est pour cela qu'il manque un peu , tu arriveras surement à développer encore un peu plus et à le perfectionner Wink. Sur ce Ganbatte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:41

Spoiler:

Alors, voilà mes remarques les défauts de mon propre costume :

- la perruque totalement décoiffée. Je ne pouvais pas la recoiffer moi-même, à cause des "griffes" donc impossible de contrôler ><
- l'arme : sur les photos où on en voit une partie c'est parfait, on dirait vraiment qu'il n'y a rien et que le milieu vole, en revanche, quand on la voit en entier on voit la coupure du plexiglas entre la réalité et le transparent.
- "l'auréole" est bien trop foncée, pourtant de la même couleur que le reste mais elle apparaît plus foncée sur toutes les photos. Et on ne voit du coup par les glyphes dessus, vu qu'elles sont encore plus foncées que le tout.
- le buste descend trop bas, et l'arrière a été fait en rush la veille, le buste est vraiment vraiment pas au point.
- le masque se décollait de mon visage juste en bas (au niveau de l'espèce de pic en forme de griffe sur la joue), la prochaine fois je le collerait direct sur mon visage, ça sera bien mieux, osef que ce soit pas OP pour la peau ^^
- les bottes : impossible d'arriver à les faire en armure, donc forcément, le rendu est pas top du tout, et le matin mon 'assistant' arrivait pas à coller les 3 petites formes sur le côté donc on a dû abandonner et ne pas les mettre non plus.
- le zentai, que j'avais teint moi-même en dégradé bleu-violet, et décidément bien trop clair. Le bleu vire au violet sur les photos, et le violet est rose [j'ai mis un collant noir transparent pour qu'il soit plus foncé]
- la peinture en général, parce que je suis une quiche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:38

Citation :
le collerait direct sur mon visage, ça sera bien mieux, osef que ce soit pas OP pour la peau ^^
Avec de la colle a postiche ça devrait être bon non? Je sais que dans le groupe CCS une fille a fait tenir ses gemmes en résine cristal comme cela. Et ça se décolle facilement quand on enlève l'objet, mais ça tient super bien. Après je sais pas comment tu as fait tenir ton masque là.

Je me demande si une combinaison en faux cuir, ou connerie du genre rendrait pas mieux que ton zentai là. Enfin après c'est mon avis perso, mais on a une tenue asse "futuriste" je trouve, et la combi moulante, je trouve qu'elle rend pas terrible comme ça, car trop fine.

Pour les perruques qui se décoiffe c'est tout le temps, le problème des perruque longue en convention. Je me souviens de l'enfer de noeud qu'a été ma perruque Rider à la fin de la conv... En plus elle se prenait dans un des scratch...

Vous avez utiliser quoi comme colle pour les trucs des bottes?

Perso, je trouve que la couleur de l'armure est super différente de l'image que tu met en référence lol (m'enfin visiblement, elle ressemble à la couleur de l'artwork)
Après comme je disais, je trouve que ça manque de relief, notamment au niveau des hanches. La forme sur l'image n'a pas l'air d'être un truc plat.


M'enfin bref, après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:50

Aïss a écrit:
- le buste descend trop bas, et l'arrière a été fait en rush la veille, le buste est vraiment vraiment pas au point.
Le buste je l'avais dit : LE BUSTE . xD C'est bon j'arrête ... Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 17602  .

Après faut pas te sentir mauvaise , c'est pas un cosplay facile , de plus comme on le disait il y en a des plus beau ce qui rend encore plus difficile de le rendre mieux que les autres. Après tu n'es pas une quiche ; quand tu me verras (ou si tu me verras) un jour faire un cosplay , ce qui n'arriveras jamais à mon avis xD . A ce moment là tu pourra appeller cela une quiche , et aussi tous les autres bêtises qui te passent par la tête.

Bref c'est bien de voir ses fautes , ça permet de s'améliorer pour une prochaine fois mais ne va pas te dénigrer pour rien Wink.


Dernière édition par Toppert le Mar 5 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:10

Toute façon il y aura toujours meilleur que nous quoiqu'on fasse donc bon. Mais là pour un premier dans ce genre c'est pas mal, mais j'avouerais que je le trouve pas réussit pour autant, à cause des défauts cités justement. Je dis pas ça pour faire ma péteuse, parce que ça se trouve j'aurais fait pire, je dis cela par rapport à ce que je "vois".

M'enfin je dirais que c'est les erreurs qui nous font progresser. Etrangement quand j'en fait, je progresse pas franchement, j'espère que pour toi ça fonctionnera mieux lol
Peut etre que tu as voulu le faire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:04

En attendant de pouvoir rework Irelia, faute de sous... Je fais du cosplay placard x) Enfin pour l'instant.
Cette aprèm' j'ai trouvé mon corset, que j'avais utilisé pour le cygne blanc de Black Swan, et j'ai pensé à Emma Frost. Mais si vous connaissez Emma Frost, vous savez qu'elle a trois versions avec les memes capes, cheveux plus ou moins. L'une soutif culotte, allez hop, c'est la fete du slip, une autre corset culotte, c'est pas mal la fete aussi, la dernière avec un mini-haut et pantalon. Je vais me fier à aucune version. Parce que j'aime pas spécialement mon ventre, ni mes cuisses, ni rien, donc j'ai pas forcément envie de tout montrer sur ce cosplay [j'ai déjà vu ce que ca donnait en Poison Ivy --"]. Donc voilà la version placard :
Tadaaaaaaaaaam:
J'ai pas mal de choses à faire, mais assez courte en fait : Les gants doivent être fait en blanc [la premiere fois que je vais faire des gants] ; la perruque lavée/coiffée ; le short, bien entendu ; la cape : je la porte là en tissu brute, aucune cuture ni découpe x) ; les chaussures [que j'ai pris au pif là] ; etc etc etc. Enfin bref, là y'a juste l'idée globale quoi Smile
Niveau accessoire, je rejouterai ça :
Spoiler:
La deuxième raison de ce cosplay, c'est le Toulouse Game Show, où je vais en avion, et le rework de Poison Ivy avec ma pelle [donc métal] et avec le Steampunk [métal aussi], voire meme avec les ailes de Rinoa [Métalllllll] sont impossibles à emmener. Donc je me contente de fulltissus Rinoa + Emma Frost.


Dernière édition par Aïss le Dim 24 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:33

Honnêtement, les gants achète les, tu te feras pas chier pour rien et niveau prix tu pars pas forcement perdante... ^^
Sinon ton cosplay est super syympa =P

PS: Il faut que tu redimensionne la première image
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:12

Je peux pas : je suis actuellement à -680€ sur mon compte, donc impossible d'acheter quoi que ce soit, en revanche, j'ai du tissu en rabe. Donc j'vais me faire chier pour rien plutôt ^^'
Merci ^^

[J'ai fait ce que j'ai pu pour l'image]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:39

Perso, je sais pas si tu en a l'intention, mais je te conseillerais juste de faire un "ourlet" à la cape, parce qu'on le voit se filocher, et sur les photo ça rendra pas terrible.

Sinon, et c'est juste mon avis perso, je pense que la version pantalon avec le corset serait peut etre plus joli.
Un peu comme ici j'ai l'impression:
http://media.emmafrostfiles.com/images/emma-frost-art-adams-sdcc-11.jpg
(bon elle a des manches, mais ça la paire de gants et c'est tout comme)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:26

La cape ici, c'est juste le tissu sans recoupe, ni couture, je compte bien faire les ourlets en effet Smile

La problème, c'est que le pantalon me tente bien, mais j'aurais peut-être pas assez de tissu, et même si j'en avais assez je serais incapable de faire le patron :/
Mais c'est à la base ce que je voulais faire la pantalon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:13

Et t'as pas un pantalon (taille basse) blanc qui traine chez toi? En acheter un semble visiblement pas possible lol C'est pour une conv dans pas longtemps? Au pire le mois prochain un pantalon blanc pas cher si t'as une rentrée de sous.
En faire un, je suis d'accord, c'est une vraie merde à faire, les couture à l'entre jambes sont super chiante (les fois ou j'ai essayé j'ai foiré, dans mon "patronnage" j'avais pas pris en compte qu'on avait un truc qui s’appelait fesses).
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:36

y a surement moyen de trouver des patrons de pantalon sur le net non?
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:04

Le tissu n'est pas forcément très OP pour un pantalon, il est très élastique et je n'ai pas de quoi mettre une doublure plus rigide, pour ce qui est du patron aucune idée, si c'est le cas je n'ai pas trouvé Surprised

Et sinon, tout ce que j'ai trouvé, c'est un jean blanc, mais ça va pas vraiment dans le style et c'est pas taille basse :/ Et comme je dois avoir tout fini jeudi soir |Toulouse Game Show le week-end, mais je prends le train jeudi et avion vendredi|, je pourrais pas en acheter >< Pour ce qui est de la rentrée d'argent aucune idée... Le CROUS m'a pas recontacté pour les bourses, c'est à cause d'eux que je suis dans la merde ^^'

[Mais non mais non, on a pas de fesses voyons !]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:14

Un tissu élastique ça irait pas ça c'est sur. Mais je pense qu'un jean pourrait le faire perso (un taille basse serait sans doute mieux, faudrait que t'essaye pour voir).
Si doit y avoir des patrons de pantalons sur le net, mais réellement les pantalon c'est pas le truc facile à coudre ni à faire, dans ce genre de cas, un pantalon tout fait irait mieux.
Au pire si ton cosplay est pas au top pour TGS, t'en prend un autre non?


Si ils t'ont pas versé tes bourses, je pense qu'il faudrait que tu t'y déplace, une fois c'est ce que j'avais du faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:34

Ben je peux pas en emmener d'autres ^^ Je dois prendre l'avion, donc je peux ni prendre Irelia [que de toute façon je ne remettrais jamais avant rework], ni Poison Ivy, ni le Steampunk, donc dans ce cas ce serait un jour civil, mais j'aime po :'(
Dans le pire des cas je fais la version de base, pas pantalon, ça conviendra mieux à l'original, mais je me sentirais moins à l'aise qu'en pantalon, logique ^^'

Pour les bourses, j'y suis déjà allée plusieurs fois, et normalement tout est enfin réglé depuis un mois, ils étaient pas contents parce que je changeais de diplôme [je compte pas rester trois ans en BTS après avoir eu celui-ci en meme temps Mad], mais je m'attends toujours à des mauvaises surprises avec eux... Et puis la dernière fois j'ai apporté les derniers papiers demandés et tout mais ils m'ont pas dit clairement "Le mois prochain tu les as" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:00

Bah poison Ivy, c'est pas juste un collant, un "body" et une perruque?

Après te ballader en petite culotte c'est toi qui voit, c'est pas comme Poison Ivy un ensemble, la c'est vraiment petite culotte quoi lol
Faudrait que tu montre un peu le rendu avec ton pantalon blanc (parce que j'avoue pas aimer le rendu que tu nous a montré là avec le collant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Aïss
» Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: