Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.

Aller en bas 
+11
Ryouzanki Zeldar
Hyrkap
Rapiere
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Shantarys
Sumomo Amano
nanakiss
Yuko Namakemono
Kaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rapiere
Petit Sushi
Petit Sushi
Rapiere


Masculin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Liège


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:33

Bonjour à tous bonjour à toutes
si vous ne me connaissez pas encore c'est normal car je suis un nouveau venu =)

Alors je suis bien intéressez par votre projet de confectionner un cosplay en groupe ca peux vraiment être super chouette Smile

malheureusement je ne serais pas être présent le 8 vu que je travail mais le concept est intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:35

Tu as un personnage de prévu du coup? Tu serais partant pour le Dimanche de Japan Expo et peut etre bien passé au concours?
Si tu peux pas être la ce week end c'est pas grave, les réunions sont pas obligatoire. Mais par contre c'est le samedi et dimanche la réunion de ce week end.

Je suis en train d'arpenter les tuto. Pour l'épée de Yuko, le Medium semble bien, mais ça se découpe à la scie sauteuse, t'en as une Yuko? Ou tu peux en emprunter une?
Revenir en haut Aller en bas
Rapiere
Petit Sushi
Petit Sushi
Rapiere


Masculin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Liège


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:06

tout d'abord oui je suis partant pour la japan expo c'est un évènement que je n'aime pas manquer Very Happy (need le sac ki-oon Very Happy)

et pour le concours avec grand plaisir j'ai toujours voulu me trouver sur le podium =)

comme je l'ai dis plus haut malheureusement je ne suis pas disponible ce weekend

mais je ferais en sorte d’être dispo pour les prochaine réunion même si elle ne sont pas obligatoire :p

Et pour ce qui est du cosplay je n'ai pas encore réfléchit plus que ca mais pour prendre

quelque chose qui irais avec mon physique je vais prendre quelque chose du style talon (un homme grand et mince :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:14

D'accord pas de problème, toute façon t'as tout le temps pour te décider, juste compter le temps de faire le cosplay XD


Sinon voici le pavé! Attention c'est long, je vous conseille de lire le passage vous concernant XD

Cosplay Leona - Yuko



Si tu veux je peux te faire les calcul d'échelle. Histoire qu'on connaisse la quantité à prendre. (et ça me ferais passer le temps XD les maths ça me manque lol)



Cosplay Shyvana - Shanta

pour la tête de dragon, on va faire comme le lien là:
http://matsuracosplay.blogspot.fr/2012/04/avancement-1.html, du coup la forme de base, on va utiliser le tapis de sol, plutot que le grillage de poule.

  • tapis de sol et créamousse
  • mousse expansive
  • colle à tapisserie
  • journaux
  • colle néoprène/colle forte sans solvant
  • peinture hum bordeau foncé? pourpre?
  • peinture argent
  • ceinture/lanière faux cuir/sangles
  • scrat pour les attaches
  • peinture élastomère
  • perruque


Pour la tenue en écaille pour le moment j'ai pas trop d'idée, c'est soit la version simple, pantalon bleu pull col rond large de la même couleur, soit on galère à faire ça je sais pas comme pour faire les écailles, mais on a encore le temps d'y réfléchir.



Cosplay Lulu - Sum

pour le bâton
  • du carton
  • fil de fer
  • mousse expansive
  • colle à tapisserie
  • journaux
  • peinture marron, différent ton pour nuancer le tout


  • perruque
  • tussu rouge foncé
  • tissu couleur jaune foncé/or (pour le vêtement et me sac)
  • tissu violet clair et foncé (tu vas t'amuser a faire les petite bande XD)
  • tissu kaki pour les chaussures déjà, tu peux essayer de faire le pantalon aussi mais perso la seule fois ou j'ai fait j'ai pas réussi, sans patron c'est pas faisable
  • colle néoprène/colle forte sans solvant
  • tapis de sol
  • grillage de poule


pour le chapeau, je verrais bien une structure en tapis de sol ou grillage de poule, ou un mix des deux pour l'épaisseur, et couvrir de tissus

sinon tu parlais de faire les petits bestio, bah de la fourure donc.



Cosplay Taric - Vaandefanel

Sérieux la bonne chance quoi c'est pas le truc le plus simple qui existe, mais c'est du challenge!

Perso je vois bah, tapis de sol pour armure, et pour les joyaux, j'avais pensé soit à des bloc de mousse sculté puis peint et utiliser la methode du brossage à sec
http://www.alizobil.com/index.php?option=com_content&view=article&id=83&Itemid=76
Peut être qu'avec de la peinture qui fait genre un peu lumineuse... Sinon du "plastique" et des ampoule, un peu comme le fait Kamui pour un de ces cosplay
http://www.kamuicosplay.com/search/label/tutorial vers la fin de la page, mais vu la taille de tes joyaux... je vois pas comment ça serait faisable. Cependant sur l'image on dirait que c'est la "poudre dorée" qui fait briller, ça peut être une piste à suivre. Parce que la franchement vu la taille, je crois que les blocs de mousses doit être le moins cher et plus faisable.
Du coup ça te ferais en liste

  • tapis de sol
  • bloc de mousse
  • peinture dorée, plusieurs teinte pour nuancer je pense et technique brossage à sec
  • peinture émeraude plusieurs nuance pour le brossage a sec
  • peinture élastomère
  • colle néoprène/colle forte sans solvant
  • scratch
  • un bout de tissu rouge
  • perruque?


et heu beaucoup de temps!



Cosplay Ezrael - Titi

Tient sur le truc du brossage à sec, on peut imiter du cuir:
Citation :
Exemple 1 : Une fourrure, un vêtement, du cuir...
Imaginons que nous voulons un effet style cuir plutôt marron.
On commence par une couleur de base marron foncé, terre de sienne brûlée.
Une fois sec, on éclaircit cette teinte de base pour effectuer le brossage : on évitera le blanc, qui ne manquera pas de faire tourner notre marron au rose plutôt qu'au bois clair !!!
Utilisez plutôt du jaune... et allez y très graduellement, petit à petit... pour finir, pourquoi pas, par du jaune pur...
Chaque brossage change en fonction de la peinture, des teintes, des pinceaux, et même de la t° extérieure !!!
La règle, c'est : allez-y molo !
Mais comme Titi à un gilet vite fait en fait...
Bon je trouve plus le truc de faux cuire, et le vrai cuir c'est pas donné, je crois qu'on va se rabattre sur du tissu marron...

Du coup copié collé de ma première idée XD

  • Un jean noir, un bleu a découpé pour couvrir les bottes
  • T-shirt blanc
  • ceintures (5 au moins)
  • du tissu marron un peu genre cuir, simili cuir peut etre...
  • simili cuir marron pour lanière
  • une demi sphère en plastique ou polystyrène
  • peinture vitrail bleu
  • une base de lunette de piscine pour ses lunette à lui
  • du tissu pour la capuche, un genre de gris ou couleur comme ça, il a aussi une espèce de lanière noir qui la tient ou je sais trop quoi
  • de la créamousse pour les gants et lunette
  • peinture marron (technique brossage a sec pour effet cuir du coup)
  • peinture un peu couleur rouille pour lunette (mais ça on peut faire des mélange et peindre à l'acrylique)
  • colle néoprène/colle forte sans solvant
  • peinture élastomère
  • perruque blonde?



Sinon vous pouvez remarqué que tous (moi y compris) on a besoin de peinture élastomère et de colle néoprène, pour limiter les frais ça serait bien d'acheter un gros pour tous, que plein de petit et se retrouver avec plein de reste je pense, et en plus on payera moins cher.
Enfin perso moi n'étant pas de Belgique, j'ai mon petit pot chez moi, mais pour vous ça peut être une idée. Pour la néoprène/colle forte, a mon avis va y en avoir énorménement besoin, donc chacun la sienne ça ferais pas de mal XD
Pour les peinture aussi si certaine se regroupe ça peut être une idée.


Bon je crois n'avoir oublié personne, j'ai essayé de faire un max de recherche, pour le moment, c'est des méthodes qui me semble abordable et pas trop cher pour tout le monde. Mais si vous avez d'autres idées dites!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:39

Et bien, merci beaucoup beaucoup Kaze ! Tu es géniale ! J'ai demandé à Titi d'imprimer la liste afin de nous faciliter la vie pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Rapiere
Petit Sushi
Petit Sushi
Rapiere


Masculin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Liège


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:43

Très belle recherche que tu as fais la !! en tout cas on peut sentir que tu en veux et je suis persuadé que ca va booster le moral de toute l'équipe :p

Je n'en fais pas encore partit de votre petit groupe mais je vous rejoins avec grand plaisir si vous voulez bien de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

Bah écoute de rien Yuko, si je peux être utile moi ça me va (et me fait plaisir)

C'est vrai que moi je suis bien motivé! Donc j'espère que tout le monde l'ai aussi XD
Mais bon c'est pas de longue recherche quoique... Je traine sur un cosplayforum, du coup j'en ai lu des technique.

Non non on veux pas de toi. Nan je déc, plus on est de fou plus on rit!

J'ai franchement hate d'etre a ce week end, car la on aura du concret, et j'ai vraiment hate de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Rapiere
Petit Sushi
Petit Sushi
Rapiere


Masculin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Liège


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:07

prenez des photos ça pourra être fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:55

De toute façon je comptais prendre des photos des "works in progress" de chacun (enfin de ceux que je verrais)

Sinon je suis super motivée pour demain là! Motivée à bloc!

Edit:

Yuko j'ai trouvé une autre idée de matériaux pour ton épée!
Le polystyrène extrudé. Comme dans ce tuto.
http://www.cosplay-it.com/Galcien/tutorials/Arme-de-Tidus-Fraternite-9
Ca se découpe au cutter en plus.
Faudrait du papier ponce aussi visiblement, pour les détails, et donner un effet la me je pense. Ce tuto est vachement bien quand même. Je pense que le polystyrène extrudé sera plus simple a travailler que le médium, et moins cher je pense, faudra regarder dans ton magasin de bricolage.

Par contre faudra voir pour la solidité de l'arme, comme t'as un gros cercle entre la poignée et la lame, je sais pas trop...

Sinon pour tout ça pensé a prendre une image de référence avec vous, genre la mettre sur votre portable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:59

Je ferais un compte rendu plus élaboré de notre première journée début de semaine prochaine, mais vous pouvez déjà admirer notre travail ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:01

Ouais suivez ce lien très intéressant!
Le premier week end cosplay LoL est déjà fini, trop dommage parce que franchement c'était super cool. Vous imaginez pas tout ce qu'on peut faire pour trouver un décapeur thermique! Mais franchement Yuko et Sum on bien entamé leur projet. Pas moins de 5h pour le shopping (bon un peu moins si le temps de manger)
Vaandefanel a commencé aussi son cosplay, qu'il a changé d'ailleurs (je vais mettre le post à jour d'ailleurs) Shanta a aussi changé de personnage.

Enfin voila, Yuko a dit qu'elle ferais le compte rendu donc je vais pas trop en dire. Mais franchement le week end était génial, les cosplay avance plus vite que ce que je pensais j'ai pu me rendre utile Enfin bref.

Au fait Yuko alors, on ferais un premier "rassemblement" en conv pour Made In Asia? Enfin en sur de sur?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:19

Attention ceci est un Flash Back, accrochez-vous !

Samedi 8/09 :

Avec Titi et Shanta que j'avais récupéré la veille nous allons chercher Kaze qui c'était déjà perdu dans l'immense (sentez l'ironie) gare d'Arlon ^^. Direction immédiatement le magasin de tissus. Début des opérations ; 12h !

Après avoir tourné un bon moment dans le magasin de tissu, avoir rembarré une serveuse et examiné si le tissu de Kaze ne fessait pas trop carnavalesque. La patronne nous a proposé son aide ! Il nous a fallu une bonne heure pour choisir les tissus de Titi, Kaze et Sum. Au final, nous étions très content de nos choix (contrairement à notre porte monnaie).

Petite pause Miam à 13h15. Vu la chaleur, Kaze propose de manger un truc froid mais c'est la première à nous corrompre pour manger un panini ^^. (Et la je sens Shanta arrivée et dire ; " Non, moi j'ai pas prit de panini ! " Donc, je préfère vous le dire, Shanta a manger un sandwich au brie, miel et chèvre. Plus de détails... Hum... A la base c'était du sirop de Liège dans son sandwich mais elle à demandé à changé et a bu 2 canette d'ice tea avant d'aller une fois au WC... Je penses que ca sera tout ^^)

Ensuite petit tour au magasin " Club " ou nous avons trouvé un cutter pas cher (0,95€), un pistolet à colle et de la peinture acrylique pour Sum et moi. J'ai pu récupérer les mangas que j'avais commander, et Titi et Shanta en on profité également pour agrandir leurs collections.

Nous partons ensuite à la recherche du t-shirt blanc de Titi... Et là, il a eu ce moment épique ou il a essayé un t-shirt femme XD. Allez y, demandez lui sont orientation sexuelle Wink. Malheureusement, nous n'avons rien trouvé qui allait à Titi sans remettre en cause sa virilité.

Commence alors la partie la plus amusante de cette journée ; La chasse aux matériaux (ironie, oui...) ! Direction le magasin " Hubo " ou Shanta et Titi étaient passés en mode, on court dans tout les rayon et on se cache derrière des rideaux. Description de la scène :

Shanta ; " Nama, t'as vu se qu'il a fait Titi "

* Titi enroulé dans des rideaux transparent et rigolant comme une andouille *

Kaze ; Viens Nama, on les connait pas !

Nous avons finalement trouvé des plaques et des tuteurs pour sculpter les armes, de la mousse expansive et des pinceaux. Mais manquait le plus dur ; la peinture élastomère (Oui, WTF !) et le décapeur thermique (Encore un WTF O-o ?!).

Pour le décapeur thermique (réservé à Sum), il s'agit d'une sorte de gros sèche cheveux capable de plier du plastique. Nous avons tout d'abord été chez ma marraine qui me dit que ma mère possède cet engin. J'appel ma mère qui me dit que c'est ma marraine qui en a un, du coup j'appel mes grand parents pour savoir si eux en aurais un mais non ! Je passe chez mon oncle avec toujours cette même super question ; " Bonjour, tu as un décapeur thermique ? ". Mais que dalle !
Au moment ou nous décidons d'aller chez mon grand père pour prendre un chalumeau (vu qu'on ne peut avoir mieux), je croise sur le chemin le fiancé de ma cousine qui me dit que son beau père possède un décapeur thermique. Je passe un coup de téléphone et là, miracle !!!! 10 minutes après nous avions un décapeur thermique ! Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 553988

Mais malheureusement pour nous, nous avions oublié un matériaux indispensable ! Les tapis de sol ! Après un check approfondi sur @, nous trouvons un magasin en France qui en vend de pas chers et à 25min de chez moi. Nous revoilà parti ! Il est 18h30, on jette Titi et Shanta à la gare (un peu comme des sac je l'avoue) et on fonce avec Kaze au Decathlon pour acheter nos tapis avant la fermeture ! Victoire, nous sommes dans les temps (et en plus j'ai découvert qu'il y avait un KFC juste en face Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 420266 .

De retour chez moi, commence la créations que vous pouvez suivre ici. Sum nous aura finalement lâchée le samedi car Vande était malade. * On te hais Sum, on aurait pas autant couru pour ton décapeur *



Dimanche 9/09 :

Arrivée de Sum et Vande à 11h30 pour pouvoir manger gratos XD !
Nous avons bien avancé sur mon épée ainsi que sur le sceptre de Sum. Vande a choisi de revoir son personnage et de faire Veigar (qui est dans l'histoire amoureux de Lulu... C'est pour dire si il ne s'est pas senti obligé Wink)

Découverte de la mousse expansive ! Conseil d'ami, à faire dehors et avoir de la place car ca gonfle ! Mais aussi premier essais de ponçage au papier de verre.

18h30, l'heure de partir souper chez mes parents et d'emprunter une ponceuse électrique (oui, faut pas pousser non plus, on va pas tout faire à al main quand même ^^). Retour à 21h pour les premiers tests de ponçage ! Et créations du super bikini de Yuko (Oui, je veux porter plainte... Kaze m'a tripotée !!!).



Lundi 10/09 :

Sum et Vande me rejoigne au Parc Commercial et nous partons au " Brico " afin de trouver la fameuse peinture élastomère (une peinture qui reste élastique même appliquée). Mais au " Brico ", 80€ le pot de 20L O_O... Heu... On va aller ailleurs ! Nous y avons juste acheté un rouleau à tapisserie avec des recharges, du papier de verre et la colle à tapisser.

Mais avant, mon petit bonheur ; Dîner au KFC (voir plus haut).
Et au moment de repartir, la voiture de Sum nous fait une bonne blague ! La batterie est naze. Plus de clignotants, d’essuie glace, d'air conditionné,... Génial ! La voiture avançait mais bon, on avait encore d'autres magasins à faire. Donc avec la voiture +/- en état, nous nous sommes rendu chez " Arma ". Ou bien sur, le responsable du rayon peinture était en congé !

Retour au " Hubo " afin d'acheter les plaques pour la bâton de Vande et l'épée de Shanta. Et cette fois, le vendeur nous conseil un autre magasin à Arlon ou il y aurait p-e de la peinture élastomère.
Mais avant d'y passer nous avons dû aller acheter une nouvelle batterie pour la voiture de Sum (qui était trop heureuse... Oui, ironie encore !).

En route pour ce fameux magasin ou se trouverait la peinture tant recherchée ! Et bien vous savez quoi ! Pas de bol ! Le fameux magasin était fermé >_>...

Nous sommes donc +/- rentré bredouille ! Mais nous avons chacun bien avancé sur nos accessoires. Sum a taillé son bâton et l'a recouvert en partie de journal. Vande a terminé le plus gros de son sceptre et moi j'ai pu terminer de recouvrir ma première épaulette.
Suite à ca, petite séance nettoyage car ma maison (et ma terrasse surtout) était un champ de bataille ! Après,... Hum... Je me suis effondrée dans la canapé !

Un long w-e très fatiguant mais je trouve qu'on a vraiment beaucoup avancé ! A ce stade là, on vise la prestation à la MIA 2013 !

Fin du Flash Back !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:43

Franchement c'était un super Week end, déçue qu'on ai pas Titi dans son magnifique T-shirt blanc!

Sinon pour la peinture élastomère, elle ne reste pas élastique, et donc 80 euros c'est pas celle qui nous faut. Les vendeurs doivent pas s'y connaître U_U Même en demandant la peinture pour toiture il n'avais pas? Si jamais vous trouvez pas, la prochaine fois que je vient j'emmène la mienne, ça sera plus rapide. Bon après a voir quand je reviendrais quoi.
Sinon la peinture élastomère pour bien qu'elle s'étale faut la diluer avec 5% d'eau. Mais pas direct dans le pot, sinon la peinture ne peux pas se conserver.

Donc Sum a mit le journal sur son baton, elle avait la colle a tapisserie? Il y a des photos? Je veux voir!

En tout cas j'ai trouvé que le décapeur thermique c'est génial comme outils. Bon après quand on fout les mains sur le tapis de sol chauffé bah c'est chaud XD

Citation :
10 minutes après nous avions un décapeur thermique !
Mais on a bien du tourner en rond plus d'une heure avant cela je crois non?

Du coup j'ai hate de revenir moi XD Et puis voir comment ça a avancé pour vous.

Je pense que oui, au rythme ou vous avez avancé, ça devait le faire pour Made In Asia!
En plus pour Japan Expo si on veut la place au concours faut s'inscrire des que les inscriptions sont ouverte, et ceux dans la minute qui suit. Donc pour pas etre trop frustrée, si on peut pas passé à Japan Expo sur scène, au moins passé à Made In Asia!
Revenir en haut Aller en bas
Rapiere
Petit Sushi
Petit Sushi
Rapiere


Masculin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Liège


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:19

rhoooooooooooooooooooooo je regret vraiment de ne pas avoir pu venir mais sur le prochain WE-LOL je suis présent !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:22

Bien bien! Mais du coup as tu choisit ton perso? Qu'on mette la première page à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:09

Alors la Nama, tu me déçois ! Mon sandwich n'était pas au brie/miel/chèvre, mais brie/miel/roquette !
Et ta scène est très mal décrite, je n'emploie pas ce choix immature de mots pour te montrer Titi qui essayait ses nouveaux rideaux de douche transparents !

Sinon, merci pour la plaque pour mon épée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapiere
Petit Sushi
Petit Sushi
Rapiere


Masculin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Liège


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:31

Un qui serait vraiment terrible a faire c'est le swain tyran ou alors dans le plus facile il y a talon renégat je me vois bien dans les 2 costume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:34

Swain Tyran est trop génial mais p-e un peu hard pour un premier cosplay ? Puis tu auras p-e un peu chaud dans le salon ? Talon Renegat... Pourquoi pas, mais je trouve que le Talon basique ou le Talon version fête asiatique est plus cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:10

Swain Tyran c'est lui? C'est vrai qu'il a la classe, mais c'est vrai qu'il me semble assez hard, enfin surtout plein de détails en fait, c'est ça qui le rend plus "dur" c'est qu'il y a plein de détail.
Après ce qui est de la chaleur on aura tous chaud je pense, genre Yuko et son col roulé, Titi et son faux cuir, Sum et sa robe à manche longue etc...

Pour Talon, perso je trouve la version de base plus sympas. Mais bon c'est pas moi qui fait le cosplay XD
Revenir en haut Aller en bas
Rapiere
Petit Sushi
Petit Sushi
Rapiere


Masculin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Liège


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:14

Le talon de base est aussi sympa mais je préférais son arme au renégat Very Happy enfin va pour le talon basique et dés qu'il sera fait j'attaquerai le swain tyran pour une prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17

On te met sur le Talon de base en première page alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:22

Tu fais ce que tu préfères, si tu veux faire Talon Renégat, c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:56

Rien d'officiel pour l'instant, mais comme je vais faire les quatre jours de la JE (ça par contre c'est sur), je pense pouvoir le faire avec vous! enfin si vous voulez de moi... x) Étant donner que je ne connais personne autre que frère/sœur qui y va, ça me ferais plaisir :p
Sinon coté costume, je m'avance surement beaucoup, mais je pourrais peut être faire Jarvan IV ténébreux (je sais c'est du lourd). Par contre ne l'ayant jamais jouer, je suis en train de faire en sorte de le récupérer avec le bon skin pour un maximum de détails. Bref voila, sinon si ça foire coté Jarvan IV, je pense tabler plutôt du genre Karthus, simple, basique et efficace! =)
Voili voilou, je vous donnerais plus de détails après mes premiers essais de textures en faisant une épaulette, bref, tout un programme (heureusement que je m'y prend tôt!).
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:35

Non on accepte pas les moins de 18 ans! Bon blague à part, si on en a fait un topic c'est bien pour que les gens nous rejoigne!

Sinon si tu participerais tu ferais le concours avec nous? (dans l'optique qu'on tenterais d'y participer)

En cosplay tu prend qui tu veux, c'est juste que si tu veux participer au concours faut que t'ai en moyenne 60-70% de fait mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:28

Si je me fait un cosplay, ce sera du pur fait main! =)
Par contre pour le concours ça consiste en quoi? Parce qu'en vrai je suis un timide mode gros stressé de la vie x)
Si il y a une presta a faire ça risque d'être chaud si on se voit pas avant par exemple. Bref honnêtement c'est a voir, je suis plutôt partant, donner moi juste plus de précisions! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo - Voyage organisé pour le 2 juillet
» Projet: Groupe cosplay
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo Belgium
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: