Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.

Aller en bas 
+11
Ryouzanki Zeldar
Hyrkap
Rapiere
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Shantarys
Sumomo Amano
nanakiss
Yuko Namakemono
Kaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:03

Bah tu sais je suis une grosse timide aussi et j ai reussi a passer en groupe sur la scene de JE, mais bon apres c est a voir avec yuko et tout c est super chaud de pourvoir passer sur scene de japan tan il y a de gens qui veulent y aller.
Apres preparé une presta c est pas dur meme si on peut pas tous se voir c est ce que j ai fait cette annee et ca c est super bien passé. apres evidemment si on fait une choree ca risque d etre chaud mais je pense pas que ce soit ce que yuko ai prevu bon apres je suis pas dans sa tete. mais si tout le monde y met de la bonne volonté c est pas dur de faire une presta meme sans se voir regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:27

Au niveau de la presta, je ne sais pas encore comment ca va se dérouler. J'attend de savoir qui participe et avec quel cosplay afin de créer une mise en scène qui mettra tout le monde en valeur.

Si tu le souhaite Hyrkap, nous terminons nos costumes pour début Mars afin de faire un premier essai avant la JE. Nous voudrions défiler à la MIA 5 (à Bruxelles). Personne n'est obligé de venir, je comprendrais qu'on ai pas le temps ou les moyens. Mais il y a un premier test possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:59

J'ai pensé à vous tiens....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:52

Hmmm, la MIA 5 n'est pas une mauvaise idée, mais honnêtement ça m'étonnerais que je puisse venir.. Déjà sur le point de vue un peut galère, me trimballer tout seul dans le train avec mes 3 alises pour ranger mon cosplay x) Mais surtout vis a vis de mes parents, parce que si je leur sort que je vais a Bruxelles voir des gens que j'ai rencontrer sur un forum, pas contre vous hein , loin de là, mais je pense pas qu'ils soient chauds. Après je peut toujours demander, mais avant il faudrait que je fasse des essai pour voir si ma technique pour mon cosplay fonctionne.

Ps: Zeldar, ton Spoiler ne s'affiche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:52

Hyrkap a écrit:
Ps: Zeldar, ton Spoiler ne s'affiche pas Mad

J'ai régler ça ! Je vous conseil d'héberger vos images sur " Servimg " ou " Image Hack " afin d'éviter ce genre de soucis. Merci pour ces beaux cosplay en tout cas Wink

Hyrkap, je comprend que tes parents ne soient pas chaud. Tu es encore mineur et partir seul dans un pays aussi hostile que la Belgique Wink. En tout cas n'hésites pa sà nous faire partager via photos l'avancement de ton cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:25

Salut à tous, j'ai enfin internet après plus d'un mois. (pire qu'une cure de désintox -_-)

Sinon en ce qui concerne la presta et tout, on a encore un peu le temps. Pour MIA je ferais mon possible pour terminer le cosplay pour cette conv, mais je vais mettre la priorité pour Paris Manga avec le cosplay de Saori ou je compte participer au concours en solo.

Mais sinon en tout cas je suis partante pour la presta, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rapiere
Petit Sushi
Petit Sushi
Rapiere


Masculin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Liège


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:09

Salut a tous j'étais dans le même cas que kaze pas de net depuis trop longtemps Smile je pense que la cure de désintox n'a servit a rien car je passe toujours voir plus de temps sur le pc Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

Après mure réflexions, je pense tabler sur Malzahar, le skin de base ou prince des ténèbres a voir. Pour Jarvan, je n'aurais jamais le temps de le faire, donc je me suis tourner vers un autre perso. C'est pas encore confirmer, il faut que je négocie avec ma mère pour une partie de la couture et ou acheter les tissus, mais normalement je ne devrais pas rencontrer trop de problèmes...

Ps: Complètement hors sujet- désolé pour mon absence ces derniers temps mais je n'ai pas énormément de temps a consacrer au forum. Entre les cours et tout.. J'essaie de vous tenir au courant assez rapidement pour le cosplay, j'aurais peut être la réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

Petite info :

Titi, Shanta et moi passerons le w-e du 29-30 décembre à bosser sur nos cosplay ! Ceux qui souhaitent se joindre à nous sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:59

Bonjouuuuur =3 je suis toute nouvelle ici (j'ai fait ma p'tite présentation si vous voulez Smile), mais je commence déjà à aimer vos idées *_*

Moi j'ai déjà une bonne partie du cosplay de Miss Fortune dans son skin mafieux Don Fortune, même si je n'en suis pas encore satisfaite, j'aurais largement le temps de l'améliorer d'ici à la JE 2013 ^^
Et donc, je me propose en tant que Don Fortune, si la place n'est pas prise entre temps, et si vous voulez bien de moi *yeux de chien battu*


ps : Je dois surtout travailler les armes, qui étaient bien pourris à la PGW 2012 (mais pas non plus trop mal pour un tout tout premier cosplay), sur les manches et le chapeau =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:08

Bah comme on a pas de Miss Fortune, ça devrait être bon alors. Je ne pense pas que Yuko dira non.

Après on aimerais tenter une première fois le groupe a Made in Asia en Belgique en Mars/Avril, mais comme je vois que tu es de Cean, ça serait peut etre un peu dire pour toi d'y venir.

Sinon on aimerais aussi faire le concours de Japan Expo du Dimanche, la seule contrainte est que le cosplay soit fait mains. Mais je pense que ça c'est bon pour toi.




Sinon concernant le second Week end cosplay au QG. Je vais essayer de faire mon possible pour venir. Comme je l'ai à Yuko en MP, ce sera en fonction de certaine conditions. Si je viens, je pense passer du temps sur la partie tissus de mon cosplay.
(je vais mettre en première page que le second Week end est au date du 29 et 30)


Dernière édition par Kaze le Dim 25 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:15

Aïss tu es la bienvenue dans notre groupe cosplay... En carry AD nous avions Ashe et Ez donc pas de problème ^^. Je t'ajoute au listing du 1e topic. Hésites pas à poster des photos des avancement de ton costume dans la partie Cosplay. Car on est tous curieux de voir les cosplay des autres ^^.

Comme Kaze, l'a dit, on essayera de faire un 1e test à la " Made In Asia " à Bruxelles en Mars. Mais notre ptique est le concours Comicon de la " Japan Expo " 2013. Donc es tu prête à faire une prestation sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:07

Alors j'ai plein de questions et remarques :
première et important : là pour mon cosplay par exemple : j'ai pris une veste que j'avais déjà que j'ai modifié, du coup c'est pas du fait main, mais en même temps, je l'ai pas acheté tout prêt fait. Du coup, c'est qu'à moitié fait main... alors... ben je sais pas si c'est bon ou pas =3

Ensuite, pour la prestation, j'en ai jamais fait, mais comme je serais pas seule, et qu'on devrait bien s'amuser à le faire ça devrait aller, mais du coup je compte un peu sur vous pour m'aider =333

Pour le "Made in Asia", comme mes exams sont en mai, normalement ça peut être faisable, faut juste que je me prévois un "petit" budget pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:13

Pour les concours cosplay, il faut un certains pourcentage de fait main. Sur le forum ou je suis pour estimer si le "cosplay" est plus fait main que acheté, il pose cette question:
Est ce que tu estimes que tu as beaucoup retravaillé la veste ou non?
Perso je te dirais, est ce que la veste est "différente" de celle acheté ou genre, juste un bouton ajouter rien de bien "visible"?
Dans le cas d'une costumisation d'un vêtement existant, il faut que le bidouillage soit conséquent, et pas ajout d'un ruban, bouton ou autre truc peu "important". Pas que ça fasse cosplay placard, genre L de Death Note, ou tu prend un t-shirt et un jean, c'est du cosplay placard c'est pas accépté ça revient à peu prêt a acheter le cosplay tout fait.

Pour le déroulement du concours perso je suis du genre hyper timide et tout, mais passer sur la scène de Japan Expo c'est génial (j'ai participer au concours en groupe le vendredi), ça passe super vite, il y a vraiment aucune inquiétude à avoir de ce côté, surtout que comme tu le dis on est en groupe. On va se soutenir mutuellement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:29

Le souci c'est que je veux bien à la limite faire la veste moi-même, mais j'ai vraiment aucune notion en couture :/ Plus quiche y'a pas :3

Après si y'a quelqu'un en France volontaire pour éduquer (ou dresser, pour reprendre le "va tous vous dresser" du Yuko Very Happy) une demoiselle en grande détresse (a)

Est-ce que les autres parties fait main genre arme peuvent compenser la veste qui est modifiée, mais finalement pas tant que ca (elle garde sa forme d'origine et globalement son apparence d'origine :/) ?

Soutenons-nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

Après comme je te l'ai dit, tout dépend de comment elle a été modifié et tout. Mais au vu de l'image que j'ai de Miss Fortune, je pense que tu as du élargir les manche, et j'ai peur que ça fasse trop peu...

Apparemment tu dis dans ta présentation que ta mère est douée en couture, tu peux essayer de lui demander. Mais pour une veste comme celle de Miss Fortune je pense qu'il te faudra un patron, que tu modifiera niveau du col et des manches.

Tu sais perso je suis pas super douée en couture, mes notions de couture je les tient en faisant tout à l'instinct donc bon. Mais comme c'est une veste style tailleur, pour avoir quelque chose avec un beau rendu, un patron de couture serait nécessaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:42

Elle est douée huuuuuuuuuum vite fait disons ^^

Ma mère a modifié le col (forme et couleur), mais les manches pas encore on s'y était pris beaucoup trop tard pour la PGW mais c'est bien évidemment prévu et ce d'ici très peu. Mais col + manche c'est pas du tout suffisant :'(((((((
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

Est ce que tu estimes que la veste a suffisamment été modifié (en prenant en compte que tu va modifier les manchas) pour ne pas faire genre "j'ai acheté tout fait"? La jupe, vous l'avez faite toutes les deux, ou c'est une acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:14

ben comme je suis une éternelle insatisfaite, je dirais que c'est pas suffisant xD
Même quand mon cosplay sera terminé je suis sûre que je trouverais encore un détail à refaire :')

Pour la jupe, à la PGW, c'était une achetée, encore une fois à cause du temps manquant,faut savoir que le jour de la PGW j'étais encore en train de finir de bomber mes armes pendant le trajet xD Y'a toujours un truc à améliorer ^^

Bref je vous posterais une petite photo, même si il est loin d'être fini, même si je sais qu'il me reste encore pleiiiiiiiiiiiiiiiin de choses à modifier, et même si je sais qu'elles sont toutes ces choses qu'il me reste à faire, et vous m'en direz des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:36

Huuum d'ailleurs je l'ai posté mon cosplay mais j'ai dû fail quelque part je le vois plus =3
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:47

Ma foi mes amis, je confirme un cosplay de Malzahar!! =D Je ne sais pas du tout cela va donner quoi, j'ai beaucoup de boulot a fournir derrière (Et une mère a soudoyer pour la couture). Mais bon je devrais pas avoir trop trooop de problèmes. Voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

Voilà Voilà petit Sushi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:19

Aïss, n'hésites pas à utiliser le bouton " Editer " (en haut à droite) ainsi si tu oublis d'écrire qq chose, tu peux le rajouter au lieu de faire un double post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:28

Ok, merci pour ton aide et désolée pour le double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:24

Tiens nouvelle proposition (alala décidément je suis pleine de ressources (a)

En fait j'ai un ami qui doit venir à la Japan Expo en Twisted Fate skin tango, pendant un moment on avait parlé avec lui de lui en TF tango et moi en Evelynn tango, et donc... ben.... je veux savoir ce que vous en penser ^^

(Du coup là le cosplay serait vraiment fait main pour le coup =3)

Au pire je suis une dingue je fais les deux en divisant matin et après-midi \o/ xDD Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo - Voyage organisé pour le 2 juillet
» Projet: Groupe cosplay
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo Belgium
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: