Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.

Aller en bas 
+11
Ryouzanki Zeldar
Hyrkap
Rapiere
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Shantarys
Sumomo Amano
nanakiss
Yuko Namakemono
Kaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:07

Bah jouer sur le fait qu'il y a un seul mec, perso je misait pas du tout sur un truc de drague comme les gagnant de l'an dernier. Mais le mec qui prend cher à cause des filles ou autre. M'enfin bon mon intention était en rien de faire un truc comme eux, même inconsciemment, je connais la réputation des presta qui ressemblent étrangement à d'autre. D'ailleurs les "cliché" sexiste reviennent régulièrement dans les presta aussi, dans ce que j'ai vu, il y a souvent au moins une presta par concours qui joue sur ce cliché.
M'enfin c'était surtout une idée lancé au hasard pour qu'on commence enfin à préparer cela.

Par contre l'idée des clichés du jeu oui pourquoi pas, mais par contre vaut mieux le faire en français, vu que c'est quand meme 80% (voir plus) du publique.
Faudrait aussi qu'on essaye de pas trop être dans la parole, et d'équilibre avec je ne sais pas quoi, des musique ou autre.
D'ailleurs pour faire les mid et autre, la scène aillant une avant scène (normalement), chaque groupe "définis" à la fin de la presta irait de son côté, le(s) mid sur l'avant scène, et les 4 autre sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:16

Ce qui est bizarre vu qu'on est pas trop mal représenté sur LoL, apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:24

De base on a deux supports (sona et leona), un adc (ashe), un mid (malzahar) et un jungle (Evelynn)


Petit scénario, mais qui inclut de jouer sur le rapport homme/femme dans le jeu... Je propose on verra bien
Par hasard notre Sona aurait pas envie de se la jouer ap mid ? =3
Et notre Malzahar, qui à un moment comprendrait dans les picks que Sona (qui convaincrait notre Malz à coup de "Mid please dudes <3") est une fille IRL, lui laisserait finalement gentiment le mid...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:39

J'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:36

En gros tout se passe pendant la sélection des champions, Leona dit support, Eve jungle, Ashe adc, et Malzahar et Sona disent mid, et en gros se "battent" pour avoir le mid.
Sona joue sur sa féminité, genre "please darling" et Malz finit par accepter, donc on terminerait en allant sur nos lanes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:11

Ok pourquoi pas, mais il faudrait aussi faire quelques chose qui mette en avant chacun des personnages. Nous avons 2min 30 max pour la presta (on peut faire moins bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:49

La Japan a annoncé l'ouverture des inscriptions au concours de cosplay pour le 7 juin à partir de 21h !

http://www.japan-expo.com/fr/actu/le-programme-du-cosplay-est-la-shows-et-inscriptions_2125.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:17

J'ai donné le lien/l'info dans la page précédente Yuko. D'où le fait que j'ai commencé à activer le groupe pour la presta.
Enfin mon lien est celui de l'association cosplay qui a directement été informé le forum de cosplay français, mais c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:27

Pour ma part, ayant été à la Geekopolis ce Week-End (je vous raconterai Wink), j'ai rencontré les gagnants de l'année dernière. Ils font deux groupes : un pour la Paris Games Week en octobre/novembre et un autre pour la Japan Expo, mais ne savent pas si ils participent au concours, m'enfin je leur ai juste demandé pour savoir si il y aura d'autres groupes de LoL participant, mais vu qu'on fait surtout ça pour être ensemble plus que pour gagner, je ne dis ça que pour information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:48

Normalement, je me souviens que le groupe a normalement l'intention de faire une presta. Vu que avant que le groupe Sekai avait créé, je m'étais dit que je ferais bien partie de leur groupe pour JE 2013 prévu depuis le 9 Juillet 2012. Mais à cause d'un différent j'ai préféré quitter le groupe (et on m'a jugé vulgaire).
En fait ils sont tellement nombreux dans ce groupe, que la presta pourrait posé problème à cause du nombre justement (pour des raison de sécurité, c'est 15 participants pour un groupe). La chef de groupe va devoir "choisir" qui ferait la presta etc... M'enfin c'était au dernière nouvelle sur le forum cosplay ou je suis, et ou la chef de groupe a créé le groupe.
Et leur groupe serait particulièrement grand, que ce soit en libre dans la conv ou pour le concours, ou ils semblent qu'ils soient 18. Ils sont bien plus nombreux en libre (34 normalement sur le samedi par exemple et je compte meme pas les gens qui ont mis des options sur certains perso, m'enfin après va sans doute y avoir des désistement et tout)

M'enfin bref.
Les groupes cosplay (ou les cosplayeurs solo), rare sont ceux qui vise le prix, beaucoup visent le concours pour le simple fait de passer sur scène et s'amuser (et la scène Japan Expo c'est pas rien quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:25

Bon il nous reste moins de 10 jours pour faire la presta tout ça. Je pense qu'il serait temps de mettre par écrit, les idées, les dialogues et tout ça pour que ça prenne forme.

Idée émises:

-pendant la sélection des joueurs, Sona et Malzahar se battent pour avoir le mid, Sona jouant de ses atout féminin pour y arriver.
-l'idée de Yuko est globalement la même, et en plus jouer sur les stéréotypes du jeu

d'autres idées? Ou on peut commencer à mettre en forme cela?

Je me souviens que certains émettait l'idée de faire la danse du personnage, pourquoi pas possiblement le faire à la fin de la presta?

Pour l'administratif, il faudrait envoyer, nom prénom, date de naissance et image de référence à Yuko, pour qu'elle puisse commencer à préparer le fichier zip qu'il faudra "envoyer" lors de l'inscription.
Yuko aura tout ça a remplir lors de l'inscription, donc autant filé les infos des que possible.
Citation :
Pour les groupes
*Nom du chef de groupe,
*Prénom du chef de groupe,
*pseudo du chef de groupe,
*date de naissance du chef de groupe,
*email du chef de groupe ( pas de hotmail ou msn ),
*nom du personnage du chef de groupe,
*série/jeu dont il est issu
*création originale ou non ?
*Nom, prénom, date de naissance, personnage des autres membres du groupe
*si les costumes présentent une arme ou non
*renseignements complémentaires sur vos costumes/armes/prestation

Source: http://cosplayforum.com/viewtopic.php?f=1048&t=40129

Il faut d'ailleurs créé un compte sur la page Epic.

A noter aussi qu'il faudra renommer les fichiers images

Citation :
Pour les groupes, merci de mettre pour CHAQUE IMAGE le nom du chef de groupe, pas le nom du cosplayer du personnage.
Prénom NOM du chef de groupe - Série - Personnage1.jpg
Prénom NOM du chef de groupe - Série - Personnage2.jpg
Prénom NOM du chef de groupe - Série.mp3
ex: jean dupont - naruto.zip

Source: http://cosplayforum.com/viewtopic.php?f=1048&t=40123
Mais bon ça c'est Yuko qui se débrouillera c'est elle qui fait l'inscription Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 917204
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:55

J'ai mp Yuko pour mes infos, pour ma part Smile

Ce serait pas mal de Skype sous peu pour la presta !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:08

Ouais je suis d'accord, faut voir ça avec les autres membres du groupe pour voir.
Mais comme Yuko semble prise par ces autres activités, j'espère qu'on pourra l'avoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:04

Je suis la, j’accoure >-<... Ouais débordée par les soucis sur les Web Tv...

Alors, on se fixe un rdv sur skype quand ? Perso, je suis dispo ce soir. Sinon demain après 20h.

J'ai eu une idée de presta, mais la flemme de tt taper donc je vs expliquerais en orale. J'ai bien reçu ton MP Aïss.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:14

Ce soir, si j'arrive à me débarrasser de mes frangins ça serait bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:45

On dit quoi ? 20h ce soir et je crée la conv skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:50

Plutot 21h pour moi, 20h on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:19

? Réunion Cosplay 21h ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:20

Ca marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:49

ça marche pour moi !

Par contre ça pourrait être utile d'avoir les pseudos Skype du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Enchantax
Petit Sushi
Petit Sushi
Enchantax


Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgium


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:07

21h ça me convient mais je ne pourrais pas rester longtemps (30min, examen demain) et tant qu'on y est, j'ai une connexion très instable (téléchargement max à 30ko pour vous faire une idée) donc je risque de souvent disparaître dans les ténèbres: mon pseudo enchantax

mince** du coup, je pensais avoir lu "demain soir" mais il s'agissait d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:57

oui c'était hier XD mais il y aura surement d'autre rdv skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:27

Hier on a trouvé l'idée globale. Yuko va m'écrire cette semaine et poster le texte ici.

Après on se fera une/des réunion/s Skype/TS pour voir une peu plus les détails etc... Et surtout enregistrer la presta. Nous restant un peu moins d'une semaine, faut que le tout soit bouclé au plus tard le 6 Juin.

Donc cette semaine Yuko met sur "papier", et la semaine pro on enregistre.
On a essayé de donner un role a tout le monde, pour pas que certains fasse poteau de décoration.
Et comme Sona a un role assez "important" faudrait que tu puisse enregistrer avec nous via TS lorsqu'on aura défini la date.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:20

Alors, j'ai eu qq imprévus ce w-e (travail + entretien + soucis JVL). J'ai pas eu le temps d'écrire le texte. Je vous propose de faire ça tous ensemble demain. Je fais un topo de la situation et on part en impro de groupe sur TS.

On ferait ça sur le TS " Pink Ward " vers 21h ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:16

Ouais pourquoi pas. Après faut m'expliquer un peu pour le TS, vu que je sais pas comment ça fonctionne concrètement.

Edit:

Le règlement du concours comic con est en ligne.
http://inscription.epic-asso.com/files/JE_14_Reglement_Particulier_Comic_Con.pdf Il faut en prendre connaissance.

Oh merde je pense à ça, demain ce n'est pas possible pour moi, je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo - Voyage organisé pour le 2 juillet
» Projet: Groupe cosplay
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo Belgium
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: