Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.

Aller en bas 
+11
Ryouzanki Zeldar
Hyrkap
Rapiere
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Shantarys
Sumomo Amano
nanakiss
Yuko Namakemono
Kaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:29

Bah je vais vous mettre en bleu, pour "ne savent pas encore, indépendant de la volonté.

Yuko - Leona, Aube Radieuse
Kaze - Ashe, Archère de givre (skin Reine)
Sumomo - Lulu, Sorcière féerique
Shantarys - Riven, Exilée Brisée (skin Repentie)
Titi so Kawaii - Ezreal, Explorateur prodigue
Vaandefanel - Veigar, Seigneur des Maléfices
Rapiere - Talon, Lame des Ténèbres
Aïss - Evelynn, Faiseuse de veuves (skin Tango)
Hyrkap - Malzahar, Prophète du Néant
Enchantax - Morgana, Ange Déchu

en vert ceux qui valide leur présence.
En rouge ceux qui ne seront pas là.
En bleu ceux qui ne savent pas encore, car "choix" indépendant de leur volonté
Revenir en haut Aller en bas
Enchantax
Petit Sushi
Petit Sushi
Enchantax


Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgium


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:36

Finalement je ne ferais pas les 4 jours comme prévu (annulation de beaucoup de personnes qui font que le déplacement coûtera trop cher) MAIS... je tiens à respecter mon engagement donc, si nous sommes sélectionnés, je serais là uniquement ce jour-là. D'ailleurs, histoire de ne pas acheter ma place pour rien, quelle est la date des sélections/résultats? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:39

Moi je serais là, je sais juste pas encore combien de jour, faut que je vois aussi avec Hyrky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:54

Bah en fait, le nombre de jour où vous venez n'est pas vraiment "important" ici, le groupe se tient le dimanche.

Si vous êtes la le dimanche c'est le principal, même si on ne fait pas le concours, ça c'est le "bonus".
Quant à être sélectionné pour la prestation, faudrait déjà voir avec Yuko, vu que c'est la chef du groupe, si elle est ok, et quelle prestation on ferait. Après avoir l'inscription de validée est un énorme coup de chance. Faut avoir tout de prêt sans défaut juste avant l'inscription histoire de leur "ballourder" le truc le plus vite possible.

Le groupe se tient le Dimanche donc, et le concours serait le jour même si nous sommes sélectionné, sinon bah on déambulera dans les allées comme pour Made in Asia, et il y a moyen de choper des bon photographe pour des mini séances photos. Ou simplement ne pas pouvoir faire deux pas sans être pris en photo lol.

Liste:

Yuko - Leona, Aube Radieuse
Kaze - Ashe, Archère de givre (skin Reine)
Sumomo - Lulu, Sorcière féerique
Shantarys - Riven, Exilée Brisée (skin Repentie)
Titi so Kawaii - Ezreal, Explorateur prodigue
Vaandefanel - Veigar, Seigneur des Maléfices
Rapiere - Talon, Lame des Ténèbres
Aïss - Evelynn, Faiseuse de veuves (skin Tango)
Hyrkap - Malzahar, Prophète du Néant
Enchantax - Morgana, Ange Déchu

en vert ceux qui valide leur présence.
En rouge ceux qui ne seront pas là.
En bleu ceux qui ne savent pas encore, car "choix" indépendant de leur volonté

Je te confirme pour se faire Japan Expo ensemble Enchantax, même si on ne ferait pas de Presta?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:22

Je serais là (sauf si une météorite détruit ma maison ^^)

Je dois finir mes jambières >-<... Et je referais bien mes épaulettes... Et mon espèce de soutif... Arghhhh Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 538422
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:20

Ah je suis contente de te mettre en sure par mis nous Yuko!

Donc j'ai eu des retours, pour le moment je pense que si on a pas d'autre retour avant la semaine prochaine faudra commencer à voir presta et co. Il n'y a pas encore les dates pour savoir quand sont les inscriptions, mais plus tot on aura tout fini, mieux se sera.

Liste:

Yuko - Leona, Aube Radieuse
Kaze - Ashe, Archère de givre (skin Reine)
Aïss - Evelynn, Faiseuse de veuves (skin Tango)

Sumomo - Lulu, Sorcière féerique
Vaandefanel - Veigar, Seigneur des Maléfices

Rapiere - Talon, Lame des Ténèbres
Hyrkap - Malzahar, Prophète du Néant
Enchantax - Morgana, Ange Déchu

Shantarys - Riven, Exilée Brisée (skin Repentie)
Titi so Kawaii - Ezreal, Explorateur prodigue


en vert ceux qui valide leur présence.
En rouge ceux qui ne seront pas là.
En bleu ceux qui ne savent pas encore, car "choix" indépendant de leur volonté
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:50

Bon moi dans tous les cas je suis lààààà (Etant donné que je passe l'année a attendre la JE, je vais pas manquer ça!)
Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 917204
Donc pour le groupe cosplay c'est bon, j'ai deja les tissus et tout ce qu'il faut pour mon cosplay, je commence a le faire normalement demain avec ma mère. (Je ferais un topic dessus si bon me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:58

Contente que tu sois parmi nous! Mais non pas si bon te semble! Fais un topic pour qu'on puisse voir ce que ça donne voyons. lol Je déconne fais comme tu veux, même si ça serait appréciable de voir au moins le rendu final.

Sinon, comme je l'ai dit en MP à Yuko, je le redis ici.
Sum et Vaandefanel ne sont pas sûre de venir. Comme on envisage de faire une presta, je me disais qu'il faudrait faire en sorte de faire une presta, qui n'inclu pas de nom, et qui ne soit pas délimité par une valeur numérique des participants. C'est à dire que si ils sont là ou non, bah cela n'influence pas la presta (le meilleur des cas serait qu'ils participent bien entendu).
Par contre, si lorsque les inscriptions arrivent et qu'on ne sais toujours pas ce qu'il en est de leur disponibilité, on ne pourra pas les inclure dans l'inscription (et donc dans la presta) car si ils manque des personnes dans le groupe le jour de la presta (et si on a la chance d'avoir notre inscription validée) bah on ne passera pas.
Ou alors on fait deux versions, une avec Sum et Vaandefanel et une sans. Deux fichiers séparé, et lors de l'inscription on mettra celui qu'il faut en fonction leur situation.
Donc voila, mais avant je pense qu'on va attendre la fin de la semaine pour d'éventuel retour, et commencer à bosser sur la presta, histoire que tout soit prêt et nickel quand les inscriptions ouvriront.

Sinon liste à jour:

Yuko - Leona, Aube Radieuse
Kaze - Ashe, Archère de givre (skin Reine)
Aïss - Evelynn, Faiseuse de veuves (skin Tango)
Hyrkap - Malzahar, Prophète du Néant


Sumomo - Lulu, Sorcière féerique
Vaandefanel - Veigar, Seigneur des Maléfices

Rapiere - Talon, Lame des Ténèbres
Enchantax - Morgana, Ange Déchu

Shantarys - Riven, Exilée Brisée (skin Repentie)
Titi so Kawaii - Ezreal, Explorateur prodigue


en vert ceux qui valide leur présence.
En rouge ceux qui ne seront pas là.
En bleu ceux qui ne savent pas encore, car "choix" indépendant de leur volonté
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:15

Bien, je pense qu'il est temps qu'on commence à parler presta.
Par contre Enchantax, faut qu'on soit sur que tu soit là le jour en question pour te prévoir dans la prestation. Il me semble que normalement si il manque des gens, on ne passe pas.

Donc comptons que nous serions 5, n'étant pas une grosse joueuse de LoL je m'en remet à vous si vous voulez faire une presta directement lié au jeu.
Quelqu'un a donc des idées de presta? Un presta directement lié au jeu? Presta entièrement fun? Je n'ai personnellement pas trop d'idée, mais comme vous connaissez mieux LoL que moi, peut etre que vous en avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:33

Je remonte une nouvelle fois le topic.
Déjà pour signaler qu'Enchantax sera bien des notres, mais sera en cosplay de Sona Skin Normal.

Yuko - Leona, Aube Radieuse
Kaze - Ashe, Archère de givre (skin Reine)
Aïss - Evelynn, Faiseuse de veuves (skin Tango)
Hyrkap - Malzahar, Prophète du Néant
Enchantax - Sona, Virtuose de la Harpe


Sumomo - Lulu, Sorcière féerique
Vaandefanel - Veigar, Seigneur des Maléfices

Rapiere - Talon, Lame des Ténèbres

Shantarys - Riven, Exilée Brisée (skin Repentie)
Titi so Kawaii - Ezreal, Explorateur prodigue


en vert ceux qui valide leur présence.
En rouge ceux qui ne seront pas là.
En bleu ceux qui ne savent pas encore, car "choix" indépendant de leur volonté

Et aussi, personne n'a d'idée pour une presta? Bien entendu on est pas obligé de tenter de participer au concours, mais si on a envie, faudrait peut etre commencer à lancer des pistes et tout.
Toujours pas les dates des inscriptions en vue, mais c'est pas à la dernière minute qui faudra s'y prendre, surtout pour une convention comme Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:14

Bas on peux peut-etre jouer sur le fait d'etre 5, en mode team, normal, enfin je sais pas...
Après j'ai crut comprendre que la presta etait "optionnelle", donc faut etre sur que tout le monde soit chaud ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:30

Normalement on était tous partant, sinon j'en parlerais pas. Mais après si ça ne vous intéresse pas, on est pas obligé de la faire. De plus c'est pas sure à 100% que l'inscription serait validée.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:49

Logiquement oui, tout le monde l'était, donc autant prévoir une prestation, même si elle n'est pas maintenue/ inscription non validée, pour être préparés, ça implique un peu de boulots, des idées, tout ça, mais ça en vaut la peine Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 419364
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:51

Bah j'attend vos idées moi!
A vous de savoir si vous préférez une presta dans le thème League of Legends, et là je peux pas émettre d'idée, ou une presta complètement hors contexte bourré de ref etc...

Les infos sont dispo!
http://cosplayforum.com/viewtopic.php?f=1048&t=40129
Concours à midi le dimanche (faudra se présenter avant, mais on y est pas encore), inscription ouvriront le 7 Juin à 21h et je vous le dit tout de suite, vaut mieux être les premiers à s'inscrire, donc il est temps de se bouger le cul si on aimerait possiblement participer au concours.
Par contre il me semble que pour les mineurs faut une autorisation parentale.

Bon comme Hyrkap semble moyennement chaud pour la presta. Je vais demander au gens qui participe au groupe, qui serait partant pour la presta, pour etre bien sure de le compter.

Yuko - Leona, Aube Radieuse
Kaze - Ashe, Archère de givre (skin Reine) Partante pour presta
Aïss - Evelynn, Faiseuse de veuves (skin Tango)
Hyrkap - Malzahar, Prophète du Néant
Enchantax - Sona, Virtuose de la Harpe normalement partante pour la presta

Ca serait bien de se magner, il reste 2 semaines pour trouver l'idée, faire des enregistrement si il y a besoin, faire la paperasse à côté pour l'inscription, et ça faut le faire nickel, plus tout héberger au format zip sur un site, pour avoir tout de complet et surtout correct lorsque les inscription vont ouvrir. Et c'est pas à la dernière minute qu'il faut s'y prendre!
Donc on va commencer par me dire clairement qui participerais à la presta.
(et si on passe pas sur la grande scène, on peut faire notre presta sur la scène 100% moins bien mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:22

Personnellement, que ce soit à fond League of, ou totalement décalé, peu m'importe, mais il est évident que j'aurais moins de mal à me lâcher sur du décalé, vu que c'est ma première presta ^^

Sinon, quelle qu'elle soit, je suis partante en tout cas !

Alors, quelle style de presta ? (autant définir le plus large, pour après émettre les idées)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:48

Perso je serais bien partie sur un truc fun aussi, possiblement en gardant quelques bases (vu que bon c'est des cosplay LoL quoi) mais un truc fun me plairait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:55

Donc 2 voix pour le fun, il nous faut l'avis de nos chers Mates !
Revenir en haut Aller en bas
Enchantax
Petit Sushi
Petit Sushi
Enchantax


Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgium


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:44

Dans tous les cas, partante pour: le concours ou la scène 100% cosplay, une prestation aussi... et fun également ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:06

Yuko - Leona, Aube Radieuse
Kaze - Ashe, Archère de givre (skin Reine) partante pour presta fun
Aïss - Evelynn, Faiseuse de veuves (skin Tango) partante pour la preta fun
Hyrkap - Malzahar, Prophète du Néant
Enchantax - Sona, Virtuose de la Harpe partante pour la presta fun


Je remarque que nous avons qu'un seul mec dans le groupe, peut etre pourrions nous jouer la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:36

Bas écoute moi je suis partant aussi pour une presta fun, on aura beaucoup plus de possibilités, et ce sera plus sympa ^^

Après dans la mesure ou je suis un gros stressé de la vie et que je tremble rien que de passer un oral blanc devant mon prof habituel, j'espere pas avoir de soucis ^^ (au pire une tite capsule de GHB, ca passeras tout seul xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:01

Je te rassure (ou pas) je suis une grosse stressée aussi, lors de MIA quand on est passé avec Yuko sur scène, je tremblait de partout, bien que super mal à l'aise ça a été. JE l'an dernier idem, avant de monter sur scène j'était méga stressé et tout, puis ça s'est super bien passé (et surtout trop vite), quand on est en groupe (et nombreux) ça se passe bien. J'étais moins stressé avec le groupe ou j'étais l'an dernier à Je qu'avec Yuko à MIA lol
Donc étant moi même une personne qui stresse facilement, je te rassure ça se passera bien.

Plus qu'à attendre l'avis de Yuko pour le type de presta, mais comme la majorité est pour une presta fun, je pense que ça sera ça qui serait fait.

Yuko - Leona, Aube Radieuse
Kaze - Ashe, Archère de givre (skin Reine) partante pour presta fun
Aïss - Evelynn, Faiseuse de veuves (skin Tango) partante pour la preta fun
Hyrkap - Malzahar, Prophète du Néant partant pour presta fun
Enchantax - Sona, Virtuose de la Harpe partante pour la presta fun

On pourrait peut etre un de ces quatre voir ça sur skype tous ensemble? Ca serait plus simple non?

Comme idée de "fond", j'ai pas trop d'idée. Faire un truc "sexiste" comme Hyrkap serait le seul gars du groupe est le seul truc qui me vient à l'esprit. Mais peut etre avait vous des idées de situations comique autre et plus en rapport au jeu non?
Moi je dis je vous fait esclave de ma personne parce que je suis la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:40

Je tient à mettre un bémol... Les gagnants de l'année dernière du concours de cosplay dimanche :

* On fait un groupe cosplay LoL
* On fait une presta fun ou ils annonçaient que LoL allaient devenir un jeu de drague.

Attention, a ne pas faire un copié/collé des gagnants de l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:50

J'en ai pas l'intention, je déteste le plagiat et cela me viendrait meme pas à l'esprit de m'inspirer de leur presta pour faire la notre. Les trucs fun par rapport à un support sont très répandu, et sont beaucoup plus fréquent que les presta super sérieuse, nous avons nous même fait un truc fun lors de MIA.
Après un truc de drague, ça m'était même pas venu à l'esprit en fait.

Tant mieux si ils ont gagné, mais bon on va pas se "restreindre" parce qu'un groupe LoL a déjà gagné un concours, si?
Puis perso j'y vais pour m'amuser, pas dans le but de gagner le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:04

De même, je participe surtout au concours pour être avec vous, plus que pour gagner, c'est potentiellement un bonus, mais déjà si je prends plaisir à aller sur scène avec vous, ce sera une victoire personnelle x)
Je réfléchis un peu ce soir sur des idées, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:57

Je ne veux pas dire que vous alliez plagier ou vous inspirer... Mais quand je lis : " Vu qu'il y a un qu'un seul mec, on peut jouer la dessus ", ca ressemble à la presta gagnante de l'année dernière. Et oui, p-e qu'on ne va pas plagier mais que vont penser les gens qui ont vu cette presta l'année dernière ?

Moi je propose qu'on fasse une presta sur les stéréotypes de LoL... En gros, vu qu'on est 5... on est dans les pick et les bann. Et on s'engueule pour savoir qui mid, qui top, en lâchant des petites phrases " Me mid or i feed " ! OU " Oh no, he is french, it's a noob ! " (vu que le fr ont très mauvaise réputation sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo - Voyage organisé pour le 2 juillet
» Projet: Groupe cosplay
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo Belgium
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: