Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.

Aller en bas 
+11
Ryouzanki Zeldar
Hyrkap
Rapiere
Hosen
Titi So Kawaii
Datenshi
Shantarys
Sumomo Amano
nanakiss
Yuko Namakemono
Kaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:26

hum j'essayerais d'y etre, c'est peut etre un peu tot, avec mes frangins et tout, j'ai peur a cette heure la de ne pas avoir le temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:34

Ben un peu plus tard sans prob ! Je ne stream pas mais j'aimerais à 21h juste jeter un oeil si mes poulains s'en sorte sur le stream Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:37

Je suis dispo si tu veux Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:29

Réponse de Bulle Japon :

" Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre groupe a été sélectionné pour le concours de Cosplay Made in Asia 2013. "


Yeahhhhhhhhhh !!!! Si on a des changements à faire au niveau bande son, on a jusqu'au 3 mars pour leur envoyer.
Ils m'enverrons par mail toutes les infos et les entrées gratuites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:57

Ooooohhhh Yeaahhhhhh!!!!!!! Trop bien!!!! Aaah je suis contente, merci Yuko!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:40

Super!!! Contente pour vous. Dommage que je ne serai pas avec vous sur scène T.T
Revenir en haut Aller en bas
Enchantax
Petit Sushi
Petit Sushi
Enchantax


Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgium


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:45



Aloooooooooooooors: je suis partante pour le groupe JE Paris avec Morgana et son skin classique (l'ancienne version). Les seuls éléments qui ne sont pas fait main sont les chaussures (mais de toute façon, on ne les voit pas), la wig (logique ^-^) et les oreilles (je les ai juste peintes pour obtenir le même teint que la peau). Pour ceux et celles qui veulent un aperçu, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:53

Je pense que c'est avec joie qu'on t’accueille dans le groupe! Je te met sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:24

Waaah, réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:59

Ma foi, je crois bien qu'on atteint la dizaine ^^

Ps: Du coup si on fait une presta, on peut peu être jouer la dessus, histoire de faire "une 5v5"... =P
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:18

on avait deja reflechie avec yuko pour un truc du genre :-D vu qu'on pzux faire une team plus ou moins equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:13

Ah ouais ça peut etre sympa ça. Après si on fait cela, faut pas qu'il y ai le désistement de dernière minute, sinon c'est un peu foutue XD *Kaze ne fout pas du tout la pression* Je déconne. M'enfin sinon sérieusement, c'est vrai que le désistement de dernière minutes pour la presta ça ferait un peu chier, mais comme c'est des aléas, on peux pas les anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:16

Bon vaande et moi on s'engage pas encore vu que pour le moment je cherche du boulot et que lui est en préavis, donc il faut voir ou on sera à ce moment là. >.> c'est un peu tot pour le dire en tout cas.

Mais d'office on essaye de terminer nos cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:29

J'avais une petite idée sinon, si jamais tous ne peuvent pas aller à JE ou quoi que ce soit. On pourrait peut etre se faire un petit regroupement, avec une scéance photo tous ensemble non? Voir pourquoi pas une petite vidéo sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Enchantax
Petit Sushi
Petit Sushi
Enchantax


Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Belgium


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:13

Personnellement à moins d'un accident majeur de dernière minute (mais ça serait vraiment pas de chance), je serais d'office présente les 4 jours ^-^ donc je confirme que je serais là à 95% (on va taper large quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enchantaxcosplay
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:11

J'ai enfin la date de sorties de cours et des exams, donc je suis sur d'être là les quatre jours. Le seul problème que je pourrais éventuellement avoir par rapport au groupe serais sur la finalisation du cosplay, mais il ne devrais pas y avoir de soucis =)

Cela dit, même en cas d'accident majeur, je viens quand même (oui, même si je suis a moitié mort) Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 553988
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:49

Techniquement, idem, si j'ai pas un imprévu de dernière minute, une jambe cassée ou autre, je serais là les 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:06

Si j'ai pas de boulot et bien je serais là. Je ne sais pas si je fais les 4 ? Mais je viens à coup sur le w-e ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:30

Perso, je serais là les 4 jours, je fais une recherche de job d'été pour après la JE, pour être sûre d'être là mwahahahaa. Vous allez devoir me supporter longtemps, désolée pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:53

Je suis donc le seul qui peut pas être là les jeudi et vendredi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:25

Tajuu a écrit:
Je suis donc le seul qui peut pas être là les jeudi et vendredi? xD

Honteux pour un parisien XD ! Non, moi je ne viendrais ptète pas les 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:59

Effectivement Tajuu, c'est honteux!
Sinon si il y avais moyen de créer un post Japan2013 peut-etre, ce serais mieux ^^
(surtout que je viens les quatre jours mais je serais surement tout seul, il faut que je trouve du monde u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:14

Tajuu a écrit:
Je suis donc le seul qui peut pas être là les jeudi et vendredi? xD
Ouais c'est honteux! En temps que Parisien (et otaku) tu devrais y aller les 4 jours!

Sinon pour faire un topic Japan Expo 2013, si il y a que ça je le créé pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:58

Je me permet un double poste et une légère remontée du topic pour avoir un peu qui serait toujours partant pour le groupe etc...
D'autant qu'on visait possiblement le concours du Dimanche, et Japan Expo n'étant pas Made in Asia si on ne fait pas l'inscription le jour même de l'ouverture de celle ci hé bien nous avons très peu de chance d'être pris. Cependant avant de parler prestation et tout ça, il faudrait voir qui concrètement se joindrait au groupe le Dimanche. Pour le moment nous avons cette liste:

Yuko - Leona, Aube Radieuse
Kaze - Ashe, Archère de givre (skin Reine)
Sumomo - Lulu, Sorcière féerique
Shantarys - Riven, Exilée Brisée (skin Repentie)
Titi so Kawaii - Ezreal, Explorateur prodigue
Vaandefanel - Veigar, Seigneur des Maléfices
Rapiere - Talon, Lame des Ténèbres
Aïss - Evelynn, Faiseuse de veuves (skin Tango)
Hyrkap - Malzahar, Prophète du Néant
Enchantax - Morgana, Ange Déchu

en vert ceux qui valide leur présence.
En rouge ceux qui ne seront pas là.

Qui valide le fait de faire partie du groupe le Dimanche? Et pensez bien qu'un cosplay assez imposant ça se fait pas en une semaine hein. Surtout pour ceux qui ont cours, travail et autre.
Voila histoire d'avoir un listing semblant définitif pour une convention qui est quand même dans 2 mois (comme ça on se dit "ouais c'est bon il y a le temps" non non ça passe très vite). Et si jamais prestation est envisagée faut s'y prendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:04

Pour vaande et moi, comme je l'ai déjà dit, ça va déprendre de notre travail. Mais je pense sérieusement que nos chance de venir sont compromises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.   Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo - Voyage organisé pour le 2 juillet
» Projet: Groupe cosplay
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo Belgium
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: