Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+24
TakoNeko
kokoroyume
Kisa Uchiwa
Teya666
etowaru
Sasalyn Neko
nanakiss
Cypselos
Jiroro
sat-chan
Ange-chan
Zuma
Shiki_x3
Zaf
Suh
Datenshi
Sumomo Amano
Le Cousin
Kaze
Hosen
Tajuu
Moka-sama
Jigoku
Yuko Namakemono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:40

Tada, après une longue absence provoqué par mes activités externe, je prend le temps de poster un peu ici~
Alors en relisant un peu tout :

Sumomo Amano a écrit:
neutre puisque notre rédacteurs officiel est toujours aussi discret sur lui que d'habitude (peut être que c'est une technique de drague? Le côté mystérieux XD)

Heu mais !
Rédacteur officiel ? Technique de drague ?
C'est mal me connaître ...
(tien, tu parles en mon nom maintenant?

Et en lisant les derniers messages je me suis dit :

Mais qu'est-ce que ...

Et c'est là que je me suis rappelé d'une chose, que le forum est quasi peuplé de jeune demoiselle ...
Ce n'est pas étonnant qu'aucun gars du forum ne poste dans la partie flood après de telles réponses~
Mais au début vous parliez bien de shojo non ... Comme c'est beau la magie Sekai, partir dans tout les sens possible~

Attention à vous, ne devenez pas des desperatesekai. Elles vivent toujours tout un tas de sale histoire assez invraisemblable~~


Pour la figurine Kaze ...
C'est vrai qu'elle est bien réussite, mais à ce prix ... Tu as oublié le frais de port pour l'envoie ce n'est pas donné~~
Sinon, il y a un drôle de gars derrière et on dirait qu'il mate ses fesses. Je dis ça, je dis rien~~
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:57

bon je suis un peux hors sujet du coup , mais je poste quand meme na !


Flood 24/24 - Page 21 Image010
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:08

OH mon dieu!!!! J"AIME!!!!! Je me prosterne devant toi Etowaru Flood 24/24 - Page 21 213639

Je prend un verre quand il veut!!!

Je caresse l'espoir qu'un jour, on ce verra en vrai et que j'aurai l'honneur de voir ce dessin en vrai T.T

Ils sont là, même mes petits de Hetalia! Arf j'aime trop, encore un grand merci Flood 24/24 - Page 21 431958
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:32

Ha haha je me sens si puissante !!*prononcée avec un fort axent russe *


Non plus sérieusement, pas besoin de te prosternée, je l’ai fait en à peine 10 min

Je pourrais faires les « chronique du dimanche de SM »
Ou je ne sais pas quoi d’autre …. Mais avec des chats et soubrette !

Sa au moins sa fait vendre (a la haruhi) Flood 24/24 - Page 21 947159

et si je suis invitée a une irl , je te le filerais ! (foi d'extraterrestre ! ) Flood 24/24 - Page 21 326984
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:01

La chronique du dimanche je vote pour o/
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:27

Moi aussi je vote pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:43

Je donne ma vois également! Ce serai trop fun, à chaque semaine son petit résumé de la page flood XD

Sa pourrait être sympa!

Pour l'irl ma foi, ce sera soit à la japan expo Belge (si tu viens bien sure, je sais que sa fait loin hum hum) ou alors on aura aussi notre IRL annuelle qui à lieu à BXL chaque année début janvier. Sinon je devrais attendre la japan expo 2012 française T.T

Ah mais non, en 2012 on va tous mourir, suis-je bête! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:07

A la fin de l'année, donc la dernière JE du monde pourras avoir lieu en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:45

Je vote également pour la chronique du dimanche! ^^

Trop classe ton dessin Etowaru Flood 24/24 - Page 21 615321
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:17

Trop mimi ton dessin ^w^ Quelle veinarde, cette Sum >x< Moi aussi, ze veux des privilèges de modo !! (sans les inconvénients si possibles :-D)

Euh Kaze, ôte-moi d'un doute...quand tu dis Archer, tu parles du quel ? Parce que je pense savoir qu'il y d'autre Archer que dans FMA (je l'espère)...

Kenpachi, très bon choix ^w^ Je crois qu'avec Ange, on devrait toutes les trois contruire une énorme pensionnat de bishôs !!!!...Enfin, quand on aura gagné à l'euromillions ^w^'

Bon, je vous laisse, faut que j'aille faire combattre Aïechu pour qu'il évolue en Aoutch ! (Y en a une qui comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:43

Quand je parle de Archer je parle de lui: (mon ancienne sign que j'adore)
Flood 24/24 - Page 21 145497signarcher
Ce perso que j'adore dans Fate Stay Night qui se trouve dans les premiers de mon top perso masculins. Qui fait, Kurogane, Kenpachi, Archer, Zero, Allucard. Je me demande si je mettrais pas Archer devant Kenpachi dans mon classement, humm.... Enfin bref ma triplette de perso masculin c'est eux. Kurogane toujours en premier.

sympa ton dessin Etowaru.

Tient j'ai envie de me refaire l'excellent film de Fate Stay Night Unlimited Blade Works (je suis en train de regarder un amv sur ça du coup...) Mais j'ai pas mon disque dur T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:46

Etowaru, te voilà désignée Extraterrestre-Chroniqueuse... Tu peux créer un topic dans le " Créations Perso " si tu veux.
S'est très chouette comme idée... on avait déjà une idée dans le même genre avec le roman (futur roman en fait) de Hosen sur le royaume de Sekai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:30

Qu'elle bonne idée que voilà.
Après cette réalisation, on ne peut qu'attendre plus de la suite...
(la pression est ainsi mise)

Yuko Namakemono a écrit:
S'est très chouette comme idée... on avait déjà une idée dans le même genre avec le roman (futur roman en fait) de Hosen sur le royaume de Sekai ^^

Mais chut !!!
Tu vas réveiller de vieux démon ...
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:31

bon je vous propose mes idée demain , la j'ai fète de famille relou
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:56

Et voilà le moment venu de mon départ vers des cieux plus cléments. Je pars retrouver le soleil dans le sud de la France pendant 10 jours. A contre coeur, je dois vous laisser Flood 24/24 - Page 21 164606 J'espère avoir internet là-bas sinon vous devrez vous passez de moi pendant ce laps de temps (je sais que vous n'en mourrez pas)

ps: Datenshi, dresse mieux ton pokemon car là il part pour le soleil et sans toi surtout! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:22

quel drôle de pokemon mdr

tu vas nous manquer ange reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:10

Parfois je me dit que je suis une fille super chanceuse, j'ai une famille super, j'ai des ami(e)s génial(e) et j'ai la santé et là, après même pas un mois de glandouille à la maison, j'ai TROUVé DU BOULOT. Flood 24/24 - Page 21 514336

J'adore le magasin ou je vais bosser, en plus la patronne part en aout et c'est moi qui vais faire les commande de fleurs, la caisse,... la gérance quoi! Sa si pas de la confiance, après seulemtn 2 jours! XD Puis elle m'as fait plein de remarque positive Flood 24/24 - Page 21 431958

Ah, voilà c'étais mon moment de gloire personnelle (et oui ma vie est super, j'en ai conscience Flood 24/24 - Page 21 792746 )


Sinon, quoi de neuf chez vous?

Kaze,comment va le petit nouveau de la famille?
Ange, et c'est vacance?
Hosen, et ce réçit sekai, a avance? XD
Datenshi, tu as commencé à bosser pour tes exam?
Etowaru, on attend plus que ton dessin! ^^
Teya, j'espere que sa va pour ton nouvel appart
Sasa, quoi de neuf à nous raconter?
Tajuu....euh bah tajuu reste égale à toi même XD
Yuko...bah yuko est juste dans la pièce à côté alors bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:21

Bah mon petit frère se porte très bien, il a pris pas mal de poids, donc c'est que le lait de ma mère lui convient très bien et ça c'est cool! Bien que a coté il y a des choses moins bien.

Sinon je suis méga contente j'ai trouvé exactement les tissus qui me convienne pour mes cosplay, et si je vais à la JE belge (et je compte bien y aller) j'ai déja le tissu pour le cosplay que je compte faire!
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:50

hey hey j'espère que tout le monde va bien ?
je suis super contante pour toi sum , une fille aussi géniale et envoyan autan de bonne humeure ne mérite que du bonheur !!!

et ca je le souaite a tout le monde !!!!

bon, voici le makin off de la chronique alé-y critiquer moi !

je me demende si mon écriture et lisible , je ne suis pas sur de dessinée aussi bien pour une si lourde responsabilitée !!!



Flood 24/24 - Page 21 Image011Flood 24/24 - Page 21 Image012

raaaaa mon scaner (quand il marche) on dirai qu'il eface les couleure ou qu'il les transforme en "teinte vomis"



Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:58

Ah!!! Y à vraiment de l'idée!! j'aime!! >.<

Pour la mascotte, j'aime bien le petit corbeau avec le chapeau!

On pourrait crée un topique privé pour en parler avec les modo et admin (et autre responsable bien sur) Pour que chaque moment soit une surprise pour les membres ^^ En gros, un sujet caché aux autres et ouverts au concerné? Enfin, il faudra en parler à yuko bien sure ^^


Pour les textes, je pensais à hosen, notre secrétaire officiel

Enfin j'ai vraiment hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:02

Moi c'est Baka Usagi, les mascotte c'est mignon, et baka usagi l'est.

J'aimerais bien voir ma tronche en BD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:52

pour ta face en bd , avant de comencé je la ferais pour ceux qui veulent
t'est sur le trombi kaze ?
haa je sait je t'ai vu sur la vidéo de zaf ! !!

le corbeau en fait je l'ai piqué de pokemon ( cornèbre )

et pour le baka usagi je shooterai dedan parce qu'il est telement niais que sa donne la gerbe , donc ce serais fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:58

Ouais je suis sur le trombi, après l'acharnement de certains XD.

Mais nan c'est mignon un pitit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:31

Mon dieu ... C'était incroyablement amusant ~!~!~!~
(Pour les conditions de travail, il va falloir être patient ...)

Pour Yuko, en réalité, dans une vie antérieure elle était blonde puis à cause de certains événements assez "secret", elle est devenue rousse ...
C'est en association avec son pouvoir lié aux flammes et ses fouets enflammés...
°tremblement°

Je pense que tu pourrais faire quelques pages sur certains topics en les caricaturant. Je pense notamment à celui du mariage, où il y a moyen de sortir quelques bons trucs assez amusants.
(que ce soit des événements qui s'y sont déroulés ou encore mieux, en remaniant le sujet avec des membres actuels)

Ou une vision parodique de la refonte du design de Sekai, où on verrait des membres travailler à la chaine sous les ordres effrénés de Dame Yume~~

Des idées de ce genre, les membres peuvent en trouver à la pelle. Il y a pas mal de membres donc lachez vos idées ~
(mais si, vous avez forcément des idées !!!)

-----

Pour la mascotte, moi je vote pour une pin-up aux allures de chat ...
L'association parfaite, peu originale en fait ...
Sinon j'aime bien le "?!"

-----

Sumomo Amano a écrit:
Pour les textes, je pensais à hosen, notre secrétaire officiel

Je ... je ...
Je ne dirais rien sur ce point. Pour cette fois~~

-----

Petite parenthèse toujours liée aux dessins. Yuko (enfin, je pense) et moi avions justement besoin d'une personne douée de ton talent.
Comme certaines personnes le savent, nous sommes des modérateurs d'un autre forum du nom de Belgotaku (un forum communautaire belge de manga). Et nous avons justement le devoir de faire une présentation de sa personne pour le nouveau site qui a ouvert il y a peu. À cela doit se rajouter un avatar personnel.

Vu ton style qui est vraiment plaisant et très adéquat, nous pourrons faire appel à tes services prochainement. Enfin, nous en reparlerons quand Dame Yuko fera son apparition et surtout, si cela ne te dérange pas !
Je ne voudrais pas t'attribuer une tâche en plus surtout pendant ces vacances ...
(mais disons que tes conditions de travails pourront être vue en hausse avec ça)

------

Je terminerais juste en félicitant Sum pour son nouveau travail !
Que tout se passe bien et profite de ton nouveau job~~

Kaze a écrit:
Ouais je suis sur le trombi, après l'acharnement de certains XD.

Je ne vois pas de quoi tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:07

Je vote pour la pin-up, allez savoir pourquoi o/

Ton coup de crayon est super plaisant pour l'oeil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: