Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+24
TakoNeko
kokoroyume
Kisa Uchiwa
Teya666
etowaru
Sasalyn Neko
nanakiss
Cypselos
Jiroro
sat-chan
Ange-chan
Zuma
Shiki_x3
Zaf
Suh
Datenshi
Sumomo Amano
Le Cousin
Kaze
Hosen
Tajuu
Moka-sama
Jigoku
Yuko Namakemono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:06

Kaze, j'espère que ça va aller mieux pour toi :/ Courage ^^

Et Ange, on n'a pas les voisins qu'on mérite!! xD

Je suis dans une forme olympique, pour ma part xD

Je mène plusieurs projets sur différents fronts (participation au journal de l'école, à la radio universitaire, au théâtre universitaire...) et pour le moment, tout se passe super bien Smile J'espère que je saurai gérer les cours en plus de tout ça (c'est un peu la galère de se remettre à travailler T_T).

Sinon, j'ai aussi deux projets d'écriture en cours pour des concours (concours de poésie par sms et concours de sonnets). Je vous tiendrai au courant si jamais j'arrive à me classer mieux que l'année dernière, et je posterai les textes quand les dates seront passées Wink

Voilà! Comme je me suis réveillée à 5h30 (bien avant que mon réveil sonne), je poste à 6h du mat'... Elle va être longue, cette journée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:27

Kaze, j'ai un katana à portée de main, je l'avais un peu oublié ^^*

Contente que tu vas mieux, relâche la pression de temps à autre quand tu sens que ça commence à être de trop.

Eh non Suh, je n'ai pas les voisins que je mérite malheureusement. Je pourrais raconter des tonnes d'histoires où mes voisins sont les personnages principaux ><
Tu es bien matinale, j'ai l'habitude de me lever à 5h30 du matin mais quand même, poster aussi tôt je ne serai pas. Je ne suis vraiment pas du matin. Bon courage pour tout tes projets, je me doute bien que ça ne doit pas être facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:35

Y a des jours comme ça où on se dit : "Pu**** mais ils se sont tous donnés le mot pour sortir leur voiture et conduire en même temps ou quoi ??!! >X<"...Le trafic était tellement intense que je suis descendue du bus au moins 100m avant l'arrêt et j'ai continué à pied...Dans le train, pareil --> d'habitude, à 9h32, y a pas beaucoup de monde dans le train mais aujourd'hui, il était franchement bondé, je me suis retrouvée avec un vieux germanophone et deux néerlandophones...O joie, moi qui suis une vraie fana de ces deux langues (ironiiiiiie quand tu nous tiens [le retour])...

Sinon, journée cool vu que j'ai eu que 3 heures de cours...

Ouech, super bonne journée avec Ange-chan, on s'est trop marrées XD Mon jeu au tennis est à mourir...de rire XD

Sur ce, je vous laisse, y a une assiette de pâtes qui m'attend ^w^Ittadakimasu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:53

Yuko Namakemono a écrit:
Heureusement, le contrôleur à été compréhensif et m'a laissée filée (même si Hosen voulait faire semblant de ne pas me connaître ! XD).

Mais LOL quoi ! XD
Je ne dirais rien pour cette fois, mais j'ai pensé très fort quelque chose là~

Allons jeunesse, cessez de vous plaindre et bravé chaque épreuve qui se dresse face à vous.
On dirait que vous êtes déjà des vieilles mémé de 40 ans se plaignant dans le coin d'une rue~
Enfin, si cela est le cas, je m'en excuse, je n'ai absolument rien contre les personnes âgées~
(Je vous interdis pas de vider votre surplus d'émotion bien sûr, ceci est à but humoristique)

Je pense que nous serons tous d'accord sur une chose, on peut se plaindre, mais seulement sur un sujet qui est le suivant :

Les poussettes dans les bus !

Ça, c'est un crime, on devrait punir toutes les personnes qui font cet acte de barbarie ...

Le HS qui sert à rien : par curiosité, j'ai été voir ta collection sur Manga sanctuary Datenshi et j'ai été surpris par une chose !
Tu possèdes plus de manga que moi (félicitation ;^) ), mais la sommes totales est inférieur à la mienne ...
Plus de 2000 euros de différence pour 475 tomes pour Dat et 418 pour moi ~
Je suis donc arrivé à une conclusion, notre voleuse vole ses mangas et perdent de la valeur. Voilà ça explique tout !

Sur ce, je retourne à mes activités de repos (oui, c'est une activité) et je vous souhaite à toutes une bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:00

Tout s'améliore à ce que je vois... Vos bonnes ondes portent leur fruit ^^

Sûh --> Agenda de ministre, est ce qu'on doit prendre rdv ? Lol ! Tant mieux, c'est chouette de s'occuper surtout que ce sont des expériences que tu ne seras faire qu'à ce moment de ta vie.

Ange --> Tu vois, je te l'avais dis que tu trouverais des potes ^^. Assure toi qu'elles sont espagnoles pour faire la fête en semaine XD.

Datenshi --> Insertion linguistique langues germaniques ? Repect ^^

Hosen --> Parle si tu l'oses ! Lol ! Ton rhume passe ?

Sum --> Jamais tu n'auras ma recette du curry secret (Mouhahaha) mais pour le curry coco c'est simple :

- 2 filets de poulet (à couper en dés)
- 1 pot de crème fraiche
- qq rondelles d'ananas
- 1 pot de lait de coco
- 2 sachet de riz basmati
- 2 carottes
- 1 petite boîte de bambou
- curry (logique non ? A épicer selon les goûts)
- sauce soja

Tu cuis les carottes dans de l'eau bouillante, tu cuis le poulet dans un wok en épiçant (sauce soja, curry).
Tu inclus dans ton poulet les carottes, la crème fraîche, le lait de coco, les ananas, le bambou.
Tu cuit le riz en attendant que ta préparation mijotes à feu doux et voilà ^^



Sinon la JE avance et je suis sereine car devinez quoi, j'aurais ma place sur scène Flood 24/24 - Page 30 419364 Flood 24/24 - Page 30 1918 Flood 24/24 - Page 30 162617 .
Là je bois mon café en lisant les mangas que j'ai volés empruntés à Datenshi ^^. Je me suis acheté des nouvelles chaussures cet aprem en rentrant, j'ai trouvé les ballerines de mes rêves pour 15€. Oh bonheur ! Et me suis un peu balladée par ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:12

Youps, merci Hosen, tu me fais penser que je dois retirer certains mangas de ma collection vu que je les ai vendus ^_^'

Tention à ce que tu dis, chère admin, moi aussi, j'ai encore quelques-uns de tes mangas en otage ;-p En tout cas, me réjouis de te voir sur scène à la JE ^w^ (et d'y acheter plein de mangas mais chuuuuuuut !!)

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:31

Salut à tous!!!! Ouais je suis en forme aujourd'hui! Hier Paris manga était juste excellent!! De plus FATE/ ZERO CA DEBOITE!!!!! (bon passage de fanattitude oblige...)

Sinon la convention en elle même, les coslpay de ma pote et moi on été pris plusieurs fois en photo (bien que j'avais pas de perruque -_-) j'ai fais les deux tenues, et certains ont même reconnu trop contente, tout mon travail a été récompensé!
J'ai bombardé Micheal Shanks de photos Niahahahahaha, malgré le petit coup de vieux il reste assez beau goss quand meme.
Un peu déçu pour l'avant première de Fate zero qui devait etre le matin, au final ils ont eu des soucis techniques, donc ça a été a 13h, et au final ils ont encore eu des soucis technique et on avait 3 images toute les minutes -_- avec les sous titres, donc après pour les 30 première minutes ils ont passé la video sans sous-titre, j'avais compris un peu mais pas tout non plus (les images aident) Et le soir on repasse au stand ils ont passé tout l'ep avec les sous titre, donc j'ai vu la seconde partie avec sous titre, aujourd'hui je me suis refait l'épisode, et c'est vraiment excellent.

Ah et puis j'ai dépensé tout mon budget en 5 minutes arrivé on va au stand good smile company, et la il vendait la figurine de Saber qui n'était plus en stock sur aucun site, bah j'ai pas hésité je l'ai prise, et je me suis aussi acheté l'artbook de Rin (ouais histoire de montré que je suis pas a moitié fan) mais du coup avec toutes mes fig j'ai réellement plus de place... En plus j'ai reçu ma Saber Extra. En tout cas ma Saber va vachement bien avec ma Rin.

Bref hier une super bonne journée quoi! Et la bientot JE belge!! Wouhouhou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:09

Aaaarf hier resto pour l'anniversaire de ma cousine --> table d'hôtes donc plats assez élaborés et gastronomiques...J'ai mangé des croquettes au fromage fourrées aux truffes (spécial mais pas mauvais du tout), des coquilles saint-Jacques et un excellent gâteau au chocolat avec une petite boule vanille, de la crème anglaise et des biscuits caramélisés...Tout simplement D-E-L-I-C-I-O-U-S *w*

Sinon, j'ai pas fait grand chose de mon week-end --> livre, mangas, animés...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, vive la JE Belge >W<
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:47

Il nous faut des photos Kaze !
Enfin, tu dois bien en avoir ... Si pas, on te verra à la JEB~
Mais fait attention d'avoir 2/3 euros pour Bruxelles, ça serait dommage que tu n'aies pas les moyens après ~~

Datenshi, gloire aux anniversaires~
On mange si bien ... Sauf qu’on prend du poids avec tout ça. Mais bon, ce n'est pas pour de temps en temps~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:23

Bah photo photo c'est que j'en ai prise que de Michael Shanks et de figurine aussi... après des photos de mon cosplay, mes potes en ont prise mais je tient pas spécialement a les voir...
Ceci dit a Japan Expo Belge, vous verez ce cosplay, et meme plus complet car j'aurais la perruque hé ouais. (la ça fait un mois que je l'ai co, et toujours pas arrivée quoi... donc pour JEB ça devrait le faire.)
Pour JEB je prévoirais pas grand chose en sou, parce que j'aurais pas grand chose à dépenser... ouais j'ai fait flamber le budget figurine donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:11

Salut les gens!!

Gomen ne je passe pas trés souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:30

Tu es pardonnée Zuma ^^

Et bien le moral de sekai monte en flèche (gloire au bonne onde, sa marche toujours! ^^)

Chez moi v'est toujours le rêve et ouais ^^ Bon je passe moins sur sekai et je joue quasi plus à League of legend mais je vois mon chéri que le soir alors....tiens je vous ai dit que j'ai plus ou moins emménagé avec lui? (bon en fat sa fait 3 semaine que je suis chez lui tous le temps et que je rentre chez moi que de temps en temps en journée pour revenir le soir ^^)

Sinon on a été acheter un canapé chez Ikéa .....je détèste ce magasin, pourquoi je dois passer par tous les rayon pour trouver LE truc dont j'ai besoin.....mais je leur pardonne parce que j'ai eu une glace gratuite Flood 24/24 - Page 30 596265

Arf sinon je vous une haine farouche à tous les insecte qui pique! il y a 3jours, un moustique est venu ce perdre dans notre chambre je me suis retrouvé à me gratter (alors que mon coapin rien -_-') puis j'ai vu une araignée, qui a mangé le moustique.....vive l'araignée....ou pas c'ets encore pire qu'avant, hier je me suis tellement fait piquer que sa m'a réveillé à 3h du mat tellement c'était horrible!!!! con**** d'araignée crè** Flood 24/24 - Page 30 261678 j'en peux plus sa gratte trop, elle m'as eu partous, jambre, pied, bras, ventre et dos Flood 24/24 - Page 30 443823 sa gratte horriblement.


Sinon je n'avance pas du tous dans mes lecture (sponsorisé par Datenshi) parce que tous est resté chez moi et que j'y suis jamais :p je vais penser à en prendre chez mon copain.

Au fait, merci yuko pour la recette ^^ je tenterais ça, parce que le recette que j'ai trouvé étais pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:25

Ah bah contente pour celles et ceux pour qui tout vas bien.

Moi je me rend compte que j'ai 2 tomes de retard sur les séries ou j'étais à jour en manga, du coup j'avais 10 euro donc j'ai acheté le tome 3 de Code Breaker (je voulais le 6 de Kobato y etait pas, le 2 de Gate 7 non plus, le 4 de maid sama non plus, le 2 de Soul Eater non plus, donc j'ai du choisir entre le 3 de Code Breaker et le 12 de Vampire Knight) Bref j'ai adoré le tomes, et des que j'ai des sous j'achète le 4eme deja sorti, car je veux la suite!

Sinon je vous présente mon nouveau projet cosplay (accessoirement dessiné en chimie) pour Paris Manga Fevrier:
Spoiler:

Enfin sinon j'ai des envie de meurtre sur ma classe mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:49

Tu vas pouvoir attendre un bon moment pour le tome 2 de Gate 7~
Vu qu'il n'est toujours pas sorti au Japon...
(Enfin, j'aurais eu des mails pour me le dire et après vérification, il n'y a rien de prévu).

Sinon, ton admiration pour Archer est sans limites !
Mais j'aime énormément ton idée~
Il faut dire que la tenue d'archer peut très bien allé à une femme aussi, mais les abdos en moins~
J'ai très hâte de voir ce que ça donnera dans sa version finie ;^)
(Je suis presque sûr que Fate/Zero n'a rien a voir à ta motivation pour ce cosplay)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:19

ah ouais effectivement je pouvais chercher... Mais j'avais vu sur un forum qu'il était sorti, la nana a du se tromper.

C'est vrai mon admiration n'a plus de limite, surtout quand je vois qu'en feuilletant le tome 2 de FSN, je tombe sur l'invocation de Archer et que la pote a coté de moi me voit faire "Aaaah il est trop classe, je l'adore!"

Citation :
Il faut dire que la tenue d'archer peut très bien allé à une femme aussi, mais les abdos en moins~
C'est pas faux. Surtout que les abdos j'en ai pas -_-, d'ou le fait que j'ai changé les dessins blanc, pour faire plus féminin, bah ouais parce que des abdos aussi bien dessiné c'est pas super féminin.
Moi j'ai hate de le commencer, j'achèterais les tissus le mois prochain, et je me lancerais dedans. Et je commanderais la perruque mega en avance, parce que celle que j'ai commandé le 29 aout dernier n'est toujours pas la... Enfin ce projet me tient vraiment à coeur. (non sans blague XD) Et cette fois je ferais en sorte de vous avoir des photos vu que ce sera pour Paris Manga fevrier 2012.
Contente que mon projet plaise.

(Fate Zero renforce mon adoration pour l'univers de FSN, mais pour Archer c'est déjà la totale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:15

Salut à tous !!!

Datenshi ---> J'ai lu gâteau... La question est : m'en as tu ramené ?

Sum ---> Je suis couverte de piqures depuis hier, j'ai aussi un gentil ami qui squatte ma chambre >_>. Je pense mettre Cho'gat à côté du lit du coup ^^.

Kaze ---> J'adore lire tes posts, tu te lvres de plus en plus et ça fait plaisir de te connaître. * Petite larme à l'oeil *. De plus, nous sommes un peu pareil toi et moi, nous vouons une passion folle à un personnage manga ^^. J'ai hâte de voir ton cosplay et des photos de ta figurine.

Hosen ---> Comment vas tu vieille branche ? Lol


De mon côté, et bien boulot, boulot et encore boulot ! Alors que je suis submergée par des retouches photos, une super nouvelle tombe ce matin. Ma gérante est en maladie pour 2 semaines, tandis que l'une de mes collègue est aussi en maladie depuis samedi dernier jusque la semaine prochaine. Horaire chamboulé puisque nous nous retrouvons à 3 pour gérer les 2 magasins de Bruxelles (Car dans l'autre maga, il y a une fille en vacances et l'autre en congé maternité). Du coup me voilà avec mon horaire doublé. Pffffffff ! Épuisant...

Heureusement pour moi, c'est le jour que Nico a choisi pour venir me chercher en auto ^^.

Puis je pense de plus en plus à la JE, à ce que je dois encore faire... Arf !!!!!!

Sinon, tout va bien ! Je passe mes soirées devant les séries de la rentrée : Desperates Housewives S08, Dr House S08, Glee S03, Pretty Little Liars S02.

J'ai revendu mes places de concert pour " Within Temptation ", malheureusement pour moi le concert tombait le vendredi 4 novembre en même tps que la JEB... Nif ! Enfin, j'avais acheté les 2 places à 74,80€ et sur Ebay, elles sont parties à 124,50€. Petit sous pour la JEB ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:57

Ah ouais quand meme tu t'es fais pas mal de bénéfices!

Citation :
Kaze ---> J'adore lire tes posts, tu te lvres de plus en plus et ça fait plaisir de te connaître. * Petite larme à l'oeil *
Flood 24/24 - Page 30 431958 Hé hé bah tant mieux alors.

Citation :
De plus, nous sommes un peu pareil toi et moi, nous vouons une passion folle à un personnage manga ^^. J'ai hâte de voir ton cosplay et des photos de ta figurine.
Ouais... Archer je l'adore *_* C'est vraiment dommage qu'il y ai pas de belle fig de lui! Mais pas grave j'aurais sa nendo, que je pourrais admirer le soir avant de me coucher XD. Et à JE belge je vais essayé de me trouver l'artbook du film FSN UBW, il y a des images de Archer dedans.
Ma figurine? Saber?
Spoiler:

A me dire que vous voulez le voir, ça me motive à le faire! Mais faut que j'attende le mois prochain, mon budget est parti en fumée ce mois ci, ma fanattitude me perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:32

Je te comprends Kaze, à chacun son persos manga ou manga favoris. C'est encore mieux si les autres encouragent à faire un cosplay ou autre. Je ne suis pas mieux quand il s'agit de parler de Tactics et je ne rate pas une occasion de le faire ^^* En parlant de ça je referai bien un fan art d'Haruka (ça en fera un peu plus d'un vingtaine mais ce n'est pas grave ^^)

Belle figurine de Saber, tu avais raison en disant que Saber allait bien aller avec Rin.

Courage pour ton futur cosplay ^^

De mon coté, je suis malade mais comme j'ai congé les jeudis ca va. Sinon il est difficile de trouver des gens à qui faire confiance et qui n'abusent pas des autres ><
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:23

Dire que mon forum me prend beacoup de temps surtout maintenant avec le monde qui'il y a et des autres trucs en même temps......^^

Mais promis je vais essayer de passer.. Very Happy


Merci Sumomo Amano :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:15

Je me réjouis trop pour demain, j'en connais certaines qui vont faire une drôle de tête en voyant ma nouvelle couleur de cheveux XD Je ne suis plus rousse mais châtain acajou maintenant en clair, mes cheveux sont rouges foncés ^^

Ensuite vivement mes lunettes jeudi, de belles lunettes rouges évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:51

Aaaah passé un bon week-end à lire (livres et mangas), à regarder des animes et des dramas ^w^ Et j'ai mangé du couscous aussi :-) Oui et j'ai aussi travaillé pour l'unif mais ça OSEF hein :-p

Sinon, suis trop contente: j'ai black butler 8 *w* J'ai aussi acheté Maid-Sama 9 et "Le cercle des poètes disparus"...J'ai adoré le film et à 5.05 euros en édition poche, j'allais pas cracher dessus ! Sinon, les rayons jeunesse, fantasy et mangas m'ont encore fait baver d'envie *p* Et grâce à la carte de fidélité de la FNAC, j'aurai 20% sur toutes les BD et tous les mangas \^w^/ J'ai hâte d'y retourner...après la Japan Expo ^_^'

Bon, mon cours commence dans 10 minutes alors j'y go ! WRAAAAAP (pour ceux et celles qui reconnaîtront, neh, Sum ;-3)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:36

Ange devient démoniaque, elle devient toute rouge ! Lol ! J'ai hâte de voir ça Wink

Moi au contraire, je vais redevenir blonde. Pas de charmante rousse à la JEB ^^.

Hum... Couscous... Miam ! Datrenshi, j'arrive au bout de tes mangas, il ne me reste que Ga-Rei et le dernier Code Breaker ! Yeah !

Sinon, je suis trop fatiguée. La semaine dernière j'avais 2 collègues malades et celle qui devait revenir cette sem à prolongé son certif de 7 jours. Gloire aux heures supp. Aujourd'hui j'ai encore fais une sieste de 4H. Dur d'abattre le double de boulot dans le même laps de temps. Vivement qu'elles reviennent, enfin, ça fait des sous en plus et j'en ai bien besoin en ce moment !
Mon chéri a 2 entretien d'embauche cette semaine, j'espère que ça va marcher car nous sommes vraiment dans une sale passe financière en ce moment.

Sinon, retour à Arlon ce w-e... Oupi !!!! Repos et coucou à la famille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:08

Pas besoin d'être en rouge pour être démoniaque ^^

Courage Yuko bientôt se sera plus calme. J'espère que ton copain décrochera un job, ce n'est pas évident d'en trouver surtout en cette période de crise.

Trop crevée, trop la flemme de recopier mes cours >< Belle après midi avec une amie à la foire de Liège, que c'était bon les croustillons *_* Demain congé, vive la grasse matinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:43

coucou les gens, yuko je compatis à la charge de boulot (pensez à moi qui vais bosser 7/7 pendant 3 semaines avec des horaires de malade 8h/19h30 et ce même le jour de la Toussaint....oui c'est de la torture, oui c'est interdit pas la loi mais c'est sa le métier de fleuriste Flood 24/24 - Page 30 844126 )

Du coup je voulais profiter de mes derniers jours de repos, malheureusement mon arrière grand-mère viens de décèdé et sa me tiens à coeur de faire les gerbes mortuaires pour ma famille donc direction le boulot pour des heures sup non rémunéré Flood 24/24 - Page 30 443823

Enfin sa me donne quand même un petit coup ou moral, heureusement que mon copain et mes ami(e)s sont là pour me faire rire (je suis pas non plus super déprimé à cause de son décès mais je suis triste pour ma mère et ma grand mère, sa me fait vraiment mal au coeur de les voir dans cette état).

Ange au cheveux rouge...tu vas nous montrer ça sur le trombinoscope j'espere?

Datenshi je n'ai qu'un chose à te dire Warrrrrppppppp >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:23

Toutes mes condoléances à ta famille, Sum.

Voilà vous pouvez enfin me voir sur le trombinoscope.

Ca fait bizarre de bien revoir, je vois flou de loin alors revoir ça tout net ça m’impressionne quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: