Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+24
TakoNeko
kokoroyume
Kisa Uchiwa
Teya666
etowaru
Sasalyn Neko
nanakiss
Cypselos
Jiroro
sat-chan
Ange-chan
Zuma
Shiki_x3
Zaf
Suh
Datenshi
Sumomo Amano
Le Cousin
Kaze
Hosen
Tajuu
Moka-sama
Jigoku
Yuko Namakemono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:48

ça en fait du monde pas parti !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:27

Heum Heum! Je ne suis pas à la MIA non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:24

Ah ouais ça fait un peu de gens quand meme, et moi qui me disait que j'allais dominer le forum dans toute ma splendeur... U.U
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:51

Malheureusement pour toi, il reste un MOnstre DOrmant sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:12

Oh jolie. Bien vu le MOnstre DOrmant (j'avais oublié que t'en faisait partie...)
Tssss je peux meme pas faire ma dominatrice... quoique...


Dernière édition par Kaze le Dim 20 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:13

Ben, dans les faits, je serais heureux de me faire dominé par une dominatrice! En autant qu'elle porte du cuir moulant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:18

Oh ça peut s'arranger ça. Tu veux pas que je sorte le fouet aussi? Je demande on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:35

Tu as un fouet? Ne serais-tu pas un peu tsundere sur les bords?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:35

Oh t'es juste la 2eme personne a me le demander. Mais ouais on peu dire ça.
Et mon fouet sort que pour les grandes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:13

Je suis flatté! Je suis donc une grande occasion!

Donc, tu aime les animes et les mangas, tu est tsundere et tu es une femme? Tu es bone à marié ma foi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:39

Oui je suis tout ça, quand au fait d'etre bonne a marier je crois que mon côté très féministe ne me le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:12

Salut les copains ^w^

Je suis contente de vous retrouver même si vendredi et samedi ont été démentiels ^w^
J'espère quand même vous rencontrer à la Japan Expo :-)

Pour la MIA, je compte poster mes quelques photos et vidéos aujourd'hui ou dans le courant de la semaine sur le topic des conventions alors si vous avez le temps, passez je- ter un petit coup d'oeil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:41

Coucou tout le monde,vous allez bien?

Alors ce Made in Asia?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:45

Fabuleux, comme l'année passée surtout que cette fois-ci c'était avec une partie des Sekaiens alors c'était le top Flood 24/24 - Page 12 162617
Mon porte-feuille est quasiment vide, me suis lâchée sur les mangas et, pour la première fois, me suis achetée des accessoires : oreilles de chat dans le même style que celles d'Ange et le Rosaire de Moka (Moka-Samaaaaa ^w^) ainsi qu'un t-shirt à la mode un peu punk ou gothique je sais pas trop mais j'ai craqué dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:48

Hahaha tans mieux si c'etais bien..il y avait beacoup de gens du fo sekai?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:03

Ah t'a le rosaire de Moka. Moi j'aimerais l'avoir, mais le vrai, pas le truc simplifié. Du coup je me le ferais moi meme.
En tout cas c'est cool si c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:10

Y avait Hosen, Ange(vendredi seulement), Alaxar, Yuko, Sumomo, Cypselos(seulement vendredi, reparti samedi matin), Teya, un mec que je connaissais pas et d'autres personnes mais qui ne venaient pas du forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:11

Ca fait du monde quand meme. Ca avait l'air bien sympa. Moi je vais devoir attendre la JE.
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:33

Oh cool..sympatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:28

Le garçon c'était KazaX32 ^^ et il y avait également kisa.

Sinon on a passer un SUPER moment, en tout cas pour moi ^^

Je me suis acheter une jupe fushia genre punk à carreau et 2 petit chapeaux >.< j'ai acheté également des pantoufles gregre à cyps et il m'as offert un collier avec une oeuvre de sybile dessus, j’adore trop >.< je l'aimmmmmeeeee (le collier et cyps aussi! XD)

Cyps et moi on a également fait des purikuras et c'est trop génial, j'adore le résultat! Je vous les mettraient si vous voulez ^^

Mais c'est la première fois où j’achète pas un manga ou un anime sur salon! >.<

Et j'ai gagné un strap l'étrange noël de M. Jack.

Enfin bref un très très bon moment, on vous mettra les photos de l'irl plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:47

Flood 24/24 - Page 12 538422 enlever par des aliens sans être au courant... Non en fait je suis un alien.. enfin c'est ce que je pense comme à chaque fois on me dit que je suis "unique"... "spécial"... bref .... je me demande pourquoi tout le monde me sors ce genre de chose, bien sur ca fait plaisir de voir qu'on est apprécié que ce soit IRL ou virtuelle... mais ca donne l'impression de vraiment débarqué d'ailleurs ><....

Bref... j'ai une nouvelle esclave qui s'est inscrite hier sur mon fow... NIARK NIARK (son personnage aime la cigarette, l'alcool et le SEX xD) ca promets je vous jure !

Parfois j'ai envie de tout abandonner .... enfin faire une pause car être un admin actif ca épuise... et dès que je commence à soumettre l'idée de partir du forum à l'un de mes modos c'est limite si il m'engueule pas en me suppliant de rester ... Enfin il m'a dit que je me démerde par tous les moyens mais qu'il voulait garder le contact avec moi .. C'est pas chou ca ? ... et dire qu'il à la moitié de mon âge ^^ je dois être leur maman virtuelle

Sinon bah rien de neuf ... Que du vieux .. de l'ancien.. rien de bien exaltant ... Aujourd'hui il y a du soleil mais ca caille... enfin ca m'a pas empêcher d'être habillé en manga gothique aujourd'hui xD heureusement que j'ai un short sous ma jupe sinon j'aurai froid à mon derrière Flood 24/24 - Page 12 917204

J'ai mis 2 gifs O.O ... exploit dis donc..... et encore j'ai faillis pas les mettre ... Bon sur ce je vous laisse bonne journée, .. Bonne semaine.... bon mois.... bonne Année .. xD *mode délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:25

Vous avez tous du passer un bon weekend surtout pour ceux qui était à la MIA.

Moi, j'ai passé un mauvais samedi. Vendredi soir c'était mon conseil de classe et d’après la déléguée de classe, notre prof principal ne nous a pas fait de cadeau.
D’après ma prof, je m’endors en cours, je ne fait pas assez d'effort, je ne m'investie pas assez car passer des félicitations avec 18.95 de moyenne au 1er trimestre à des compliments avec 15 de moyenne n'est pas du tout acceptable.

Quand je l'ai dit à mes parents, j'ai cru que j'allais mourir et en plus samedi c'est la remise des bulletin, je redoute ce moment. Je vais me faire massacrer par ma prof devant mes parents.

AU SECCCOUURRRSS !!!!!!!! JE VEUX PAS Y ALLER, SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:26

YOOO, message de votre admin sérénissime, elle sera bientôt de retour sur le forum et s'excuse mais son déménagement à prit du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:21

Sat-chan je te souhaite bonne m**** pour aujourd'hui, j'espère que ça se passera mieux que tu l'imagines >.<

Bon courage pour le déménagement de Yuko ^w^ Vivement le pendaison de crémaillère hein XD

Moka-sama, ne baisse pas les bras !! En tout cas, quelle que soit ta décision vis-à-vis de ton statut d'admin sur un autre forum, sache que je suis de tout coeur avec toi et que je te soutiendrai toujours Flood 24/24 - Page 12 989869 Enfin, félicitations pour ta nouvelle esclave Flood 24/24 - Page 12 343636 Essaye quand même de ne pas l'épuiser trop vite hein Flood 24/24 - Page 12 59511
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:04

Me revoici ! Mouhahahahahahahaha * tousse *

Quelle horreur les déménagements... En plus, je ne pensais pas qu'on pouvait stocker autant de choses dans un si petit appart >_>.
Enfin, voilà, s'est terminé ! Je vis officiellement avec mon chéri (pauvre de lui ! XD)

Toujours sans emploi mais je tente ma chance à divers endroits...
La je boss pour mon mémoire, car en plus de photos, cette année ils y ajoutent de la paperasse... Ou est l'intérêt >_>.
Donc, sans emploi mais plein de choses à faire. Pffffffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: