Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+24
TakoNeko
kokoroyume
Kisa Uchiwa
Teya666
etowaru
Sasalyn Neko
nanakiss
Cypselos
Jiroro
sat-chan
Ange-chan
Zuma
Shiki_x3
Zaf
Suh
Datenshi
Sumomo Amano
Le Cousin
Kaze
Hosen
Tajuu
Moka-sama
Jigoku
Yuko Namakemono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:41

Eto O_O... Juste génial !

J'adore mon personnage ^^. Comme Hosen l'a dit, nous allons p-e bien faire appel à tes services Wink

Une mascotte Sekai ? Pourquoi pas, ça pourrait être sympa (Mais pas un vieux lama XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:10

non un chibi tout mignon avec des oreille de neko nya
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:39

Me revoilà

Je suis rentrée d’Espagne hier !
C'était la meilleure colonie de vacance de ma vie (et j'en ai fait des colos)
J'ai même pleuré quand on a du tous se quitter.

C'était tout simplement les meilleurs vacances de ma vie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:06

ah bah c'est cool ça, moi je suis jamais parti en colo. Juste des petite semaine organisé par les centre aéré, ça ressemble un peu mais les vrai colo jamais fait.

Tant mieux si c'était bien, je me souvient etre allé en espagne en 2nde et c'était super, j'aime pas l'histoire, mais paradoxalement quand on me racconte des trucs historique j'écoute attentivement. L'espagne est bien sympa comme pays (c'est le seul ou je suis allé hors la France.)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:44

Tu as bien bronze? ^^

Moi pareil, j'ai jamais fait de colo, mais franchement sa me tente pas (les scout et le patro...beurk je pouvais pas les voir, d'ailleurs je peux toujours pas, c'est un bande débile dans mon village)

Par contre des vacances en Espagne sa me plairait, j'y ai jamais été. En vacance on fait surtout la France et l'Allemagne (on a aussi fait Autriche et Crète)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:49

Ah au moins tu sors de ton pays. Moi pas -_-. Mais si tous se passe bien je vous rejoindrais en Belgique Flood 24/24 - Page 22 553988

Pareil les colos bien que j'y suis jamais allé ça m'a jamais tenté en fait. Les sortie des centres aéré c'était avec des gens que tu fréquentait deja dans le centretout les mercredi et pendant les vac, donc c'est pas pareil. Par exemple ma petite soeur va aller en colo mais elle connaitra pas les gens, comme la plupart de ce qui y seront.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:56

Content que tu sois de retour Sat-chan et surtout, que tu sois si comblée de ces vacances. C'est très important de profiter aux maximums de ces jours bénis ~!~~!~~!~

Kaze a écrit:
Ah au moins tu sors de ton pays. Moi pas -_-. Mais si tous se passe bien je vous rejoindrais en Belgique Flood 24/24 - Page 22 553988

La Belgique en ce moment ce n'est vraiment pas LE pays à visiter ... ~
Bientôt on ne sera même plus un pays si ça tombe et en plus, il fait mauvais, TRES mauvais. La pluie, le vent, la température, tout est amplifier en Belgique.
Heureusement que la bande à Sekai est là pour remonter le niveau général !!!

Moi je suis déjà parti en : Italie, Angleterre, Allemagne, Croatie, France et Suisse~

Mais pour le moment, les moyens me font un peu défaut pour voyager. Pas grave, j'ai une voiture désormais, une nouvelle façon de découvrir la Belgique (avec plus de risque de mourir, plus de dépense pour l'essence et surtout, savoir où aller, Youpiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:04

T'inquiète en France fait très mauvais aussi, donc bon... Mais même si c'est pas le pays a visité je viendrais quand même.

Ah c'est bien ça la voiture, faudrait vraiment que je passe le permis un jour, tout le monde me dit de le passer.

T'en as vu des pays Hosen quand meme, c'est cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:25

Yoshhhh min'na :-)

Tout d'abord, pour répondre à Sum, malheureusement oui, je commence tout doucement à étudier pour mes repêches...Ce qui m'amène à annoncer qu'il y a des chances que je sois donc moins présente sur le forum et que je risque de pas être libre pour des IRL ou autres du 17 août au 6 septembre....Ouiiiii, vous avez bien lu, 17 août et 6 septembre è.è tout ça parce qu'ils font les écrits d'anglais et espagnol en août et les oraux en septembre avec un autre...et après, on voudrait me faire croire que ceux qui font les horaires ne se shootent pas avant !! (ou pendant voire les deux...)

Toute triste que mon ptit Pokémon soit parti se dorer la pilule sans moi :-( pas grave, me vengerai un jour, me vengerai !! (oui, la pub maf laisse des marques plus profondes qu'on ne le croit)

Sinon, j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien des vacances !! Félicitations à Sum pour le job :-)

Etowaru, j'aime beaucoup ton making-off ^w^ Si tu cherches quelqu'un pour checker l'orthographe, je veux bien y jeter un coup d'oeil, je suis une grosse maniaque de cette matière difficile et sadique ;-3

Pour la mascotte, je vois bien le Baka Usagi ou la Pin-up moe ^w^
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:09

Courage datenshi, on dirait vraiment que tu es maudite !
Met ton bandeau « victoire » et chasse le roi des démons !
Décidément la pin up Moe semble remporter tout les suffrages …

En parlant de vacance … moi je pars demain (4h du mat)
Et sans connexion internet alors vous aurez la paix !
(ne vous réjouissez pas trop vite je serais vite de retours pour vous jouer un mauvais tour)
vu que je ne part une semaine !

Le pire avec se genre de vacance ou tu es en contacte avec une masse grouillante de vacancier,
C’est qu’il faut avoir des interactions sociales,
Haaaa mais vous savez-vous comment se faire des amie de vacance quand on a 16ans ?
Quand on en a 8 sa va tu y va franco, « tu veux être mon amie «  pis c’est parti !
Mais a mon âge, le peux d’ado qui ne sont pas en bande sont aussi timide que moi !
Alor je vous explique même pas l’angoisse !
Fuuu si vous avez des idées pour engager la conversation avec des inconnu vous pourriez les partager ?
Parce que moi, une fois que j’ai trouvé un moyen d’engager la conversation je suis joviale et sa va tout seul !
En tout cas bonne semaine a tous si jamais je n’ai pas le temps de revenir.


Je file faire mes valise !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:08

Me revoilàà (hou une revenante ôO)
Je vois qu'il y a beaucoup de nouveau sur ce forum, c'est bien nous commençons à être nombreux ^^
Je vais essayer à partir de maintenant de poster plus souvent sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:56

Bon retour chez nous kisa ^^

Eto-chan, je ne m'en fait pas pour toi, peu importe ou tu ira, partout tu t’intégrera! (et sa rime! XD) ^^

La météo c'est un sujet récurent à éviter! sache seulement cela!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:59

Merci Sum-Sum Very Happy

Euh bah rien de neuf aujourd'hui, là j'attend mon copain pour aller dormir chez lui! (Je profite d'avoir quelques jours de congé ><)

Sinon, personne n'est aller à Atsusacon par hasard ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:45

Non, j'étais pas très motivée puis sa faisait loin pour un truc en néerlandais et anglais, tu as été toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:49

Han ... Etowaru qui part en vacance bien malgré elle.
Je propose que nous ouvrions des paris avec pour thème "vas t'elle passer un bon séjour ou non?"
Nous ouvrons les enjeux à partir de maintenant~

Kaze a écrit:
T'en as vu des pays Hosen quand meme, c'est cool ça.

C'est que je suis un jeune globe trotter~~
A la recherche d'aventure et de rencontre~

Ma dernière aventure en date ?
Sur Bruxelles ... Je sais, ce n'est pas loin, mais c'était juste pour dire que j'avais passé un excellent samedi avec Dame Yuko, Kokoroyume et co~

Sinon, préparez-vous pour la Japan-Expo Belgium car ... ça va péter du poney grave~~
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:49

Me voilà de retour!!! Enfin, j'ai survécu à 10 jours sans internet!!! Flood 24/24 - Page 22 1918 Vous m'avez manqué T_T, plus jamais je n'irai en vacances avec les parents, c'est trop ennuyant et pas reposant pour un sous. Bon, ok j'ai vu de beaux paysages (au début surtout) mais après St Tropez, veuillez m'excuser amis français, c'est pas mal mais très loin de ce que j'avais imaginé. Bref, j'ai été déçue malgré les quelques bons petits moments auxquels j'ai eu droit.

Pour tuer mon ennui, j'ai travaillé avec photoshop, mon meilleur compagnon pendant ces 10 jours.

Une chose est sure, je suis contente de retrouver le monde du net, le contact avec mes amis etc.

(leçon à retenir, ne plus jamais partir sans mon maître pokemon ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

Ils sont de retour pour nous jouer un mauvais tour... Vous connaissez la suite Wink

Moi aussi j'ai passé une super journée avec Hosen et Kokoryume (micro IRL XD)...
A refaire et cette fois, tous sur Darli Wink

J'attend très impatiemment la JE Belge car oui, elle aura bien lieu ! Je serais présente les 3 jours dans le STAFF BGO. (Non, je ne peux pas avoir 10 entrées gratuites. Non, je ne vous donnerais pas les réponses aux quizz. Oui, j'accepte les pots de vins ^^).

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:06

Sumomo Amano a écrit:
Non, j'étais pas très motivée puis sa faisait loin pour un truc en néerlandais et anglais, tu as été toi?

Je devais y aller mais bon, le jours J ont était crevé donc grace mat' jusqu'à 14h XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:29

Coucou les gens... alors je passe en mode ultra heureuse car je viens de monter ma Figma de Rei, ca fessait des mois que je la réclamais au Dong Co...

Spoiler:

Sinon, les soldes se termine et j'en suis contente car j'en pouvais plus ^^... La prépa de la JE avance lentement mais surement ! Bientôt mon anif, les vacances, que du bonheur pour août. Enfin, une ombre vient de s'ajouter au tableau, Nico a perdu sn emploi du coup avec mon salaire de mi-temps si il ne touche pas vite le chômage ou ne trouve pas un nouveau job ça va être dur pour nous. Si je paye le loyer pour 2, il nous reste +/- 150€ pour vivre. Oupi !!!
Enfin, je garde le moral !!!! On trouve de la motivation là ou on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:59

Arf, aujourd'hui je me suis perdu a Bastogne, je voulais rentrer du boulot par le même chemin que d'hab et la route était barré, j'ai donc suivi la (soi disant) déviation.....j'ai errer pendant 30minutes! T.T Tssssssss

Enfin, je me prépare psychologiquement pour la semaine à venir : 6 jours de boulot non stop dont le dimanche -_-' et toute seule en plus. je sens que je vais bien dormir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:18

Courage Yuko, tu y survivras!!! Flood 24/24 - Page 22 419364 et pour ta figma, je ne vois pas l'image ><

Courage à toi aussi Sum, penses à ta future récompense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:24

Moi je la vois sans prob sa figurine (elle déchire au fait!)

Merci, je salive déjà en attendant de voir ma première paye! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:27

Maintenant je la vois, j'ai surement eu une fois de plus un problème avec ma connexion wifi ><

Hmm Sum, je ne pensais pas nécessairement à ta paye XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:03

Sympa la fig, ça me fait penser que je devrais en recevoir 2 ce mois ci, et que je vais en commander une en septembre, et une en Novembre... Nan je suis pas riche, j'ai juste bossé exprès ce mois ci pour ça (et accessoirement payer mon loyer XD)

Edit: Kaze est toute contente!!! Elle va bientot recevoir sa superbe fig de Rin Tohsaka!!!!!!!! J'ai trop hate!!
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:19

Ah la boîte a enfin été ouverte =)

Et bon courage pour cette nouvelle situation Yuko, ce n'est jamais très agréable :s

*continue de cuire dans son studio*
*attend l'orage annoncé pour demain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: