Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+24
TakoNeko
kokoroyume
Kisa Uchiwa
Teya666
etowaru
Sasalyn Neko
nanakiss
Cypselos
Jiroro
sat-chan
Ange-chan
Zuma
Shiki_x3
Zaf
Suh
Datenshi
Sumomo Amano
Le Cousin
Kaze
Hosen
Tajuu
Moka-sama
Jigoku
Yuko Namakemono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:08

Haaaaa j’ai chaud si chaud même maintenan alors que c’est la nuit !! J’ai chaud, je fonds !
Je n’ai même plus le courage d’apprendre de nouvelle chanson débile japonaise …..
Flood 24/24 - Page 20 17602

J’ai pas pus voir mes amies a cause de cette chaleurs (et oui en campagne ce n’est pas le métro ou le train qu’il faut prendre mais le vélo et 5 km l’allée tu les sens passée dans les papattes ! Surtout que mes géniteurs on u la bonne idée d’installer leurs « nid d’amuur » dans une espèce de vallée impraticable)
Hier car je suis d’un naturel vaillante j’ai frôlé l’insolation je me suis dit plus jamais ca !!
Grrr et ses voisin avec leurs piscine si proche, je meurs *fait la morte*

Haaa en plus plus il fait chaud moins je dors, je vais vraiment finir par immigrée en Sibérie ! (hey c’est quoi vos saison préférée !)


Je vois que vous aller tous a la japan ex…..ex… expooooo! Bouhouhou *fond en larme*
En faite jusqu’à il y a 2 mois je devais y aller et la personne qui devais réserver s’y est prise trop tard pour les hôtels alors je me retrouve coincée …. Vous mètrerez des photos hein !! *larme*
Quel sont vos cosplay !

Bon un dernier truck: il y a un chat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:59

etowaru a écrit:
...(hey c’est quoi vos saison préférée !)

Le printemps car il fait PAS aussi chaud XD


etowaru a écrit:
...Bon un dernier truck: il y a un chat ?!

Un chat ? Ou ça ? O_O

Arf, tu te serais inscrite ici plus tôt tu aurais pu faire partie du voyage organisé par Sekai pour la JE (remue le couteau dans la plaie en bonne admin sadique ^^). Mais ne t'en fais pas, il aura encore lieu l'année prochaine Wink.

Moi à mon boulot la braderie à commencer aujourd'hui et bien on a vendu en 1 jour quasiment tout... Comment vas t'on tenir jusque jeudi >_>... Puis j'enchaîne avec les soldes, ça en fait du boulot. J'ai mal aux pieds, la flemme mais j'aime quand même mon boulot (non, ce n'est pas parce que j'y ai la clim' Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:19

Arf, que je regrette la chambre froide de mon ancienne fleuriste T.T

Et bien Etowaru, pas de bol pour la J.E, ttu veux qu'on te fasse une place dans nos valises? XD

Hierr j'ai été au ciné avec des ami(e)s (re voir pirate des caraïbes si vous voulez tous savoir) et un de mes potes m'as offert mon cadeau d'annif....avec 6 mois de retards(ou d'avance, à voir)!!! XD Mais vu que c'est un magnifique sac l'étrange noel de M. Jack, je ne plaindrais pas >.< J'adore mes ami(e)s XD

J’espère que tu nous diras quoi pour tes exam datenshi (et ange aussi), ont croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:50

Cette année j'irai pas à la JE Flood 24/24 - Page 20 431220
Tout ça à cause d'un voyage qui tombe pile à ce moment, c'est trop nul !!
Mais vous mettrez des photos Wink

A part ça... Qu'est ce que je m'ennuie !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:56

Yosh min'na !!

Comme certains le savent déjà, j'ai trois échecs dont un splendide...roulement de tambours...4 sur 20 !! Oui, je sais, c'est une réelle performance, je n'ai jamais fait pire à un exam de toute ma vie !! Que voulez-vous, on gère...absolument pas ou pas du tout Flood 24/24 - Page 20 162617 (admirez le sens logique de cette phrase XD)...j'ai également 4 balances...je sens que le mois d'août va être chargé -_-

Heureusement qu'avant y a la JE *w* à moi tous plein de mangas pour pouvoir me consoler ^w^ et bien sûr, je n'oublierai pas...les mikados ^w^(je veux pas me faire tuer par notre adoraaaaable modo pour les avoir oubliés XD)

Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:59

Courage Datashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:30

Ohayo !!

Bon demain c'est le grand depart direction l'Espagne !!!!!!!!
Reveil à 3h du matin
Je serai pas là pendant deux semaine Smile


Donc bonne vacances a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:27

Bon courage et bonne vacance pour ceux qui parte !!( et pour ceux parte pas bin….. 10 coup de fouet fenniasse )
Bon passon aux chose serrieuse ( désoléééeeee pour ce post si long !! Mais bon c’est du flood alors …)


mes très cher frère, néophyte et autre otaku (femelle ou pas) premièrement je suis de retour (pour vous joué un mauvais tour) hum hum ….
Je suis ici pour vous parler de problème grave qui nous touche tout particulièrement nous femme moderne et au combien délicate
Je ne sais pas si vous le saviez mais je hais les shojo, toutes ses fleurs rose dégoulinante ne niaiserie me donne la gerbe au plus haut point (mais ceci est mon point de vu, si vous aimer les shojo c’est cool et que dieux vous bénisse !) , mais vu que je suis masochiste (et que j’ai la mémoire courte)
Je me dis  « oué un shojo de temps en temps sa peux pas faire de mal » : GRAVE ERREUR
Je ne m’étendrais pas sur la niaiserie des héroïnes, ses pauvre petite candie blesser par la vie (au choix : famille en faillite, perte d’un être cher, faire la cossette cher une marâtre immonde /et ou/ des bishonen ou les 3) mais qui surmonte sa avec le sourire parce qu’elle aime sa la bougresse !
Bien sur elle doit être maladroite, touchante et se casser la gueule 4 fois par épisode pour se faire ramasser comme un vieux chiffon sale sur fond de pétale de cerisier ce qui, évidement mettra dès le premier jour une petite escouade de bishonen a ses pied, jusque la tout va bien....

Il y en a a pour tout les gouts, du sportif au binoclar nerdy, mais attaquons le vif du problème.
Très vite on se rend compte que deux force sont en présence : le blond bg (yeux bleu, pétale de rose, des « kyyyyyaaaaa » hystérique dans le fond)
et le brun ténébreux (lunette en option, riche voir très riche, teint pale et oui le ténébreux vis dans les ténèbres, une froideur qui cache un lourd passée et de la sensibilité)
Et bien sur deviner de qui l’héroïne tombe amoureuse ? Je vous le donne en mille : le bg blond !

Et vu que suis têtu (maso) je Gète tel la jouvencelle hystérique toute les apparitions du brun duquel l’héroïne après quelque tergivertion (non mais c’est vrais quoi ! Qui a sincèrement besoin de 5 volumes pour choisir le débile de service !) Délaissera avec un regard de dédain ….. Alor toi qui a suivi toute la série (maso je vous dis !) suije donc la seule à chérir les maigrichon binoclard ? Pourtant objectivement c’est en général un bon partit ! Ils sont intéressant, subtil, cultiver et intelligent (ce qui est plutôt rare) au moins vous ne vous ennuierez pas dans vos vieux jours (pis ya moins de concurrence forcément) et pis depuis 16 ans que je suis sur terre je crois que mon type de mec ….. N’a aucune popularité

Mais Alor nous qui aimons les brun ténébreux, les binnoclard timide qu’es qui nous reste ? Vous avez devinez hein ! Le YAOI !!! Comme sa on a un brun plus ou moine ténébreux et si vous chercher bien peut être même un albinos ténébreux (genre drago malfoy mais sans le cotée je suis le petit fayot du maitre de potion aux cheveux gras) QUE DIEUX Bénisse LE YAOI !!!!!!

Ps : je ne parle pas de shojo genre nana ou l’infirmerie après les cours, et ne vous sentez pas agresser par mes remarque, je décline tout responsabilité en cas défenestration et autre désagrément



Et parce que ce qui ne tue pas rend plus fort :
https://www.youtube.com/watch?v=te75D02VZTw&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:14

Je dois dire que moi les shojos c'est pas franchement mon truc, le temps à l'héroïne ou le héros de se rendre compte qu'il s'aime qui se tourne autour, que tout le monde se rend compte qu'il vont etre ensemble mais eux comprenne que dalle -_-. Le gros cliché quoi. Mais il y a aussi ceux ou l'héroine ne se laisse pas marcher sur les pieds (Maid sama), ceux ou les deux prétendants sont tous les deux de petits ténébreux (Vampire Knight, Zero x Yuki powaaa, si une certaine personne lis cela elle se reconnaitra hein?) bien que Zero soit pas brun. Il y a Kobato, ou il n'y a qu'un seul prétendant, l'héroine est un peu cruche, mais attachante malgré tout, et Fujimoto est dans le style ténébreux j'aime bien aussi.
Le Shojo evolue je pense, mais certains reste sur le bases qui me soule aussi, et j'en lis que peu (j'en ai 3 en stock pour dire...) parce que généralement l'héroïne ne fini jamais avec le perso masculin que je préfère, et les petites niaiseries ont souvent tendance à m'exaspéré -_-
Par contre jamais je ne lirais de yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:27

Je ne suis pas trop fan de shojo mais plutôt de shojo mature. Oublier les histoires à l'eau de rose moi je veux de l'action (entendez par là ce que vous voulez) et de l'humour aussi. Ok, j'ai lu des shojos parce qu'on m'en a prêté et que je m'intéresse un peu à tout. Un de mes shojo favoris c'est Happy Marriage!? Trop drôle et l’héroïne gaffeuse mais un sacré caractère.
Je n'ai rien contre le yaoi mais ça m'intéresse moins que le shojo. A part quelques mangas/auteurs que j'apprécie, le yaoi ne me tente pas énormément.

ps: moi je dis vive les beaux bruns ténébreux!!!! Flood 24/24 - Page 20 54565
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:01

je prends des renseignements pour mettre internet chez moi ^^ ca avance tout doucement le probleme est que j'ai trouver un truc telephone fixe et internet illimité pour 35 euro par mois mais je n'ai pas de prise de telephone il faut faire les instalations la merde lol


la je squate chez ma cousine kagura elle vous fait plein de bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:49

Ah j'ai bien rie avec ton article Etowaru, je suis tellement d'accord, d'aillleur comme ange, je me tourne plus vite vers du shojo mature, mais il m'arrive de lire du shojo (bah oui, vu que yuko en achète un tas, c'est bête de passer à coter) Mais je dois sire que le triangle amoureux avec l'héroine cruche je commence à saturer! Heureusement que certaine mangaka nous propose des genre different (setona Mizushiro Flood 24/24 - Page 20 420266 )

Je suis aussi une accroc du beau ténébreux (si possible option uniforme en prime!)

J'ai adoré ton lien! Il me faut cette anime *bave*

Ce qui est génial dans le yaoi, c'est qu'il sort TOUJOURS avec le beau ténébreux XD Et je ne m'en lasse pas (gloire au histoire de yakuza....je sais, encore des mecs à costume, j'avoue, j'ai un gros penchant pour les uniformes et costume Flood 24/24 - Page 20 54565 )

Kaze a écrit:
ceux ou les deux prétendants sont tous les deux de petits ténébreux (Vampire Knight, Zero x Yuki powaaa, si une certaine personne lis cela elle se reconnaitra hein?) bien que Zero soit pas brun. i.

Flood 24/24 - Page 20 9258

On parle de moi là!! gloire à KanameXYuki!! (ou alors KanameXIshijo)
Tu n'y connais rien ma pauvre, abandonne cette idée! Personne ne surpasse kaname-sama, agenouille toi manant!!!! Flood 24/24 - Page 20 792746

Kaze a écrit:
Par contre jamais je ne lirais de yaoi.

Mais pourquoi? le yaoi c'est le bien XD Pas de fille cruche, que des beaux mecs, une petite touche d'érotisme et souvent de bonne tranche de rire ^^ Je sais pas pourquoi les gens pensent que soit il doivent être fan de yaoi ou détester ça -_-' Perso j'ai vraiment accroché mais j'en prête à des amies qui en lisent sans plus.
Puis y des styles très different, je connais même des mecs hétéro qui en lisent et qui aiment bien ^^ Y du mauvais yaoi mais certain sont juste superbe (notament Le jeux du chat et de la souris de setona mizushiro, sakura-gari de yuu watase, la vie raffiné de M kayshimma, Love pistols....) Y pas que des histoire de bisho uke sans caractère ^^

Enfin je prêche pour ma chapelle là XD Flood 24/24 - Page 20 792746
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:52

sat chan a un avatar de koyomi dans zombie laon niark niark


j'ai une bonne nouvelle ^^ un nouveau voisin juste à côté de chez moi à un réseau wifi et je peux l'utilisé donc je suis là tout les jours ^^

je suis de retour et cette fois je n'ai pas l'intention de repartir hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:17

Sumomo Amano a écrit:
Flood 24/24 - Page 20 9258

On parle de moi là!! gloire à KanameXYuki!! (ou alors KanameXIshijo)
Tu n'y connais rien ma pauvre, abandonne cette idée! Personne ne surpasse kaname-sama, agenouille toi manant!!!! Flood 24/24 - Page 20 792746
Ah on dirais que la personne c'est reconnu XD.

M'agenouillé devant Kaname même pas en rêve, seule Zero aurait se privilège et encore, Kurogane certainement. Je ne m'agenouille pas devant les hommes U.U enfin revenons au sujet. Donc jamais devant Kaname!
Le Zero x Yuki vaincra!!! Le lien entre eux sera plus fort.

Pour le Yaoi je sais pas, je peux pas. C'est débile car dans la vie réelle les personne homosexuelles me dérange mais alors pas du tout. Mais dans les manga je supporte pas >.< Allez savoir pourquoi, j'en ai aucune idée, mais je sais que je peux pas en lire, ni regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:46

moi je me mettrais bien à genoux devant Fye ou sebastian

mais pas kaname je préfère avoir le dessus sur lui quel sadisme lol

moi le yaoi pas besoin de le dire tout le monde le sais j'en écris, j'en lis, j'en regarde ^^

la je suis partie dans du gil+oz et ciel+seb

pandora forever
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:23

Mais quelle est cette vidéo Eto ??? Enfin, je ne suis plus choquée par les japonais >_>...

Pour le yaoi, il y a un topic sur le quel vous pouvez débattre du sujet ici.
J'ai déjà dit maintes fois que je n'aimais pas le yaoï mais qu'il y avait des exceptions (en gros 1 sur 100...) comme " Le jeu du chat et de la souris " et " Sakura-Gari ".

Sinon, je ne lis pas de shôjo... * Pouha ! La menteuse * Bon, ok j'adore ça ! Maintenant, il y a shôjo et shôjo (Sakura Card Captor >< Cat Street) comme il y a shônen et shônen (Naruto >< Claymore) ! Oui, il y en a bcp avec des cruches, des bruns ténébreux,... mais bon, ils ne sont pas tous comme ça. Enfin, je les aime tous quand même (mes pitits shôjo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:13

Fuuuuooooaaaaa ! Je suis trop contente d’avoir toute ses réactions !!!
Moi les shojo normalement j’y touche pas trop mais c’est une de mes amie qui adore sa qui me les prête avec le « il faut que tu me lises sa c’est une tuerie » de rigueur

Et pour le yaoi je comprends tout fait qu’on puisse ne pas adhérer, il suffit qu’on tombe sur un « no money » ou un « viewfinder » et c’est foutu, mais yen a certain qui valle le détour « le jeu du chat et de souris » ou « silent love »et pis des male qui ce tripote je comprenne que se ne soit pas approuver par le pape …. Et pas la peine de nous mettre dans un ghetto hein !
Hum, moi je préfère les shojo mature et en génerale les dark shojo (impératrice kaori yuki sa va de soit)


[quote="Sumomo Amano"]
J'ai adoré ton lien! Il me faut cette anime *bave*

sum' sale flétichiste ! (tinquiète je t'en dessinerais des bisho en uniforme)
Et pour la vidéo, tu es sur de vouloir le nom parce que j’ai regardé le premier épisode et ma rétine a fondu hein ! C’est adapter d’un datingsim d’otaku fini et en anime c’est du suicide (et pas du yaoi)! Ya aussi des scans en Français et c’est (légèrement) moins indigeste : Uta no prince sama !

Hein ?! Quoi ? Les mangas cités sont tous moins de 18 ans ?!
Et je n’ai que 16 ans …Mais…. mais je peux tout expliquer ….. *s’enfuit par la porte de derrière*

*repasse la tete par la fenetre * ha ! moi c'est watanuki , et nous alon partir a la recherche de clow dans les mondes paralèles !


Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:00

Kaze a écrit:
Sumomo Amano a écrit:
Flood 24/24 - Page 20 9258

On parle de moi là!! gloire à KanameXYuki!! (ou alors KanameXIshijo)
Tu n'y connais rien ma pauvre, abandonne cette idée! Personne ne surpasse kaname-sama, agenouille toi manant!!!! Flood 24/24 - Page 20 792746
Ah on dirais que la personne c'est reconnu XD.

M'agenouillé devant Kaname même pas en rêve, seule Zero aurait se privilège et encore, Kurogane certainement. Je ne m'agenouille pas devant les hommes U.U enfin revenons au sujet. Donc jamais devant Kaname!
Le Zero x Yuki vaincra!!! Le lien entre eux sera plus fort.

Pour le Yaoi je sais pas, je peux pas. C'est débile car dans la vie réelle les personne homosexuelles me dérange mais alors pas du tout. Mais dans les manga je supporte pas >.< Allez savoir pourquoi, j'en ai aucune idée, mais je sais que je peux pas en lire, ni regarder.


Mais c'est devant moi qu'il faut t'agenouiller! XD

Tsss Zero n'est qu'un sale pleurnichard qui passe son temps à fulminer et puis dans l'amour, tous est de question de timing, il est tellement mauvais que Kaname n'as eu aucun mal à partir avec Yuki, c'est bien la preuve qu'il ne l'aime pas assez pour la retenir! XD Et personne ne peut battre la classe de Kaname.
......A la prochaine IRL Sekai, vous verrez kaze avec un T-shirt Team Zero et moi avec un t-shirt Team Kaname XD Horreur




Je peux comprendre, tous le monde n'adhère pas aux yaoi ^^


etowaru a écrit:

Et pour le yaoi je comprends tout fait qu’on puisse ne pas adhérer, il suffit qu’on tombe sur un « no money » ou un « viewfinder » et c’est foutu, mais yen a certain qui valle le détour « le jeu du chat et de souris » ou « silent love »et pis des male qui ce tripote je comprenne que se ne soit pas approuver par le pape …. Et pas la peine de nous mettre dans un ghetto hein !
Hum, moi je préfère les shojo mature et en génerale les dark shojo (impératrice kaori yuki sa va de soit)


Sumomo Amano a écrit:

J'ai adoré ton lien! Il me faut cette anime *bave*

sum' sale flétichiste ! (tinquiète je t'en dessinerais des bisho en uniforme)
Et pour la vidéo, tu es sur de vouloir le nom parce que j’ai regardé le premier épisode et ma rétine a fondu hein ! C’est adapter d’un datingsim d’otaku fini et en anime c’est du suicide (et pas du yaoi)! Ya aussi des scans en Français et c’est (légèrement) moins indigeste : Uta no prince sama !


Mais..mais j'aime vienwfinder (le fait que ce sont des mafieux hyper classe en costume peut être?) et No Money XD Bon j'avoue, le 1er tome de Viewfinder ma choquer mais j'ai adorer la suite (et fin puisqu'il n'y a que 5 tome T.T) Pour No money hum...a nouveau, c'est le costrume XD J'y peux rien j'aime trop ça, bon au début c'est perturbant mais le héro est mignon et surtout, il est MAJEUR, parce que le shota d'accord, mais avec des gamain de 10ans, très peu pour moi -__-' Enfin vienwfinder et No Money c'est du hard yaoi, logique que sa ne plaisent pas à tous....

Enfait lien m'as trop fait rire!!! Je me disais que ce serait fun si des groupes comme ceux là existait avant d'avoir un flash et de me dire que les groupe comme ça s'apelle un BOY'S BAND!!! XD Donc gros trip pour moi.

J'ai cherché l'anime mais j'ai trouvé que de VostA, tant pis pour moi.

Des bisho en costume *0* je veux!! je préfère les perso mature *clin d'oeil, clin d'oeil*

....En parlant de fétichisme, en fait sa fait pas longtemps que je m'en suis rendu compte mais c'est vrai,.....la découverte sur moi.

On à été acheter un costume pour mon frère et moi qui déteste le shopping, je les ai accompagné et j'ai adorer, y en avait de tellement beau *0* Puis mon frère était trop classe dedans, si c'était pas mon frère, j'aurais pu m'extasier pendants des heures devant lui mais vu que c'est ma famille, impossible de ce faire de film XD Flood 24/24 - Page 20 844838

En fait mon fétichisme va vachement loin, juste en parlant de costume,je me mets à tougir XD.......le choc, je pensais pas que c'était à ce point Flood 24/24 - Page 20 34884 Je devrait me faire soigner.... Flood 24/24 - Page 20 324209
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:24

tu te sens bien sum t'es sur attends j'appelle l'asil il vont s'occuper de toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:20

Oui, c'est vraiment à ce point XD J'y peux rien, je signe et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
etowaru
Tamago
Tamago
etowaru


Féminin

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : planète keron (a droite de la nébuleuse gama )


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:23

fuuuuu sa y est je l'ai fait ton bisho en costume ! jte le poste demain (en faite il es fini depuis 2 h mais je revien car jarive toujours pas a dormir ) Flood 24/24 - Page 20 1918
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:36

Kyaaa Sum, tu n'es pas la seule à aimer les mecs en costume moi aussi!!!! La preuve ultime, Haruka Flood 24/24 - Page 20 431958 (enfin il est encore plus craquant la chemise déboutonnée) sinon il y aussi Shito de Zombie Loan, Aya Fujimyia de Weiss Kreuz Glühen, Hakuron dans Haou Airen et j'en passe. Mais tout fois, je ne suis pas aussi atteinte que toi du moins je crois ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:24

Sumomo Amano a écrit:
Mais c'est devant moi qu'il faut t'agenouiller! XD
Aaaaah mais nan, jamais! Sauf si tu arrive a me trouver un véritable Kurogane, peut etre XD

Citation :
Tsss Zero n'est qu'un sale pleurnichard qui passe son temps à fulminer et puis dans l'amour, tous est de question de timing, il est tellement mauvais que Kaname n'as eu aucun mal à partir avec Yuki, c'est bien la preuve qu'il ne l'aime pas assez pour la retenir! XD Et personne ne peut battre la classe de Kaname.
......A la prochaine IRL Sekai, vous verrez kaze avec un T-shirt Team Zero et moi avec un t-shirt Team Kaname XD Horreur
Zero savait depuis le debut les sentiment de Yuki pour Kaname, il l'a laissé partir par "respect" pour ses sentiments et maintenant qu'elle est vampire de sang pure il pouvait pas la retenir tout la liait à Kaname (tssss), de plus pour lui Yuki n'aimait que Kaname, donc a quoi bon se battre pour une cause qui semble perdu d'avance.

Oh si on peut battre la classe de Kaname. J'ai plein de perso sous la main qui ont plus de classe que Kaname, Zero en faisant parti évidemment.

J'imagine le truc tient! Nan j'ai deja un cosplay de prévu si je vais à la JE belge, donc bon la team Zero une autre fois XD et puis tu serais trop déçu de voir que tous iront vers la superbe team Zero lol.



Moi je fantasme pas trop sur les mec en costume ça donne une certaines classe certes. Tant qu'il a le petit air mystérieux c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:34

etowaru a écrit:
fuuuuu sa y est je l'ai fait ton bisho en costume ! jte le poste demain (en faite il es fini depuis 2 h mais je revien car jarive toujours pas a dormir ) Flood 24/24 - Page 20 1918

S'agenouille Flood 24/24 - Page 20 889234


Kaze a écrit:


Citation :
Tsss Zero n'est qu'un sale pleurnichard qui passe son temps à fulminer et puis dans l'amour, tous est de question de timing, il est tellement mauvais que Kaname n'as eu aucun mal à partir avec Yuki, c'est bien la preuve qu'il ne l'aime pas assez pour la retenir! XD Et personne ne peut battre la classe de Kaname.
......A la prochaine IRL Sekai, vous verrez kaze avec un T-shirt Team Zero et moi avec un t-shirt Team Kaname XD Horreur

Zero savait depuis le debut les sentiment de Yuki pour Kaname, il l'a laissé partir par "respect" pour ses sentiments et maintenant qu'elle est vampire de sang pure il pouvait pas la retenir tout la liait à Kaname (tssss), de plus pour lui Yuki n'aimait que Kaname, donc a quoi bon se battre pour une cause qui semble perdu d'avance.

J'imagine le truc tient! Nan j'ai deja un cosplay de prévu si je vais à la JE belge, donc bon la team Zero une autre fois XD et puis tu serais trop déçu de voir que tous iront vers la superbe team Zero lol.


Moi je fantasme pas trop sur les mec en costume ça donne une certaines classe certes. Tant qu'il a le petit air mystérieux c'est largement suffisant.

En fait nous somme uni dans notre différent kaze, c'est merveilleux, je t'emballe zero dans un gros noeud rouge et te l'expédie et je garde Kaname!! XD
Pour les mecs en costumes, sa en fait plus pour moi!! XD

Fesont une répartie, tu prend zero et Kurogane, je prend Kaname et Kyo de (sdk) ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:00

Alors la aucun soucis, je prendrais bien soin de Zero et Kurogane. Si tu as Archer et Kenpachi en stock je suis aussi preneuse XD. Quoi? je me fait mon harem.

Tient en parlant de Kenpachi, j'ai vu une magnifique fig de lui a la JE, alors que d'hab elles sont moche celle ci était juste magnifique, limité a 500 exemplaire me semble.
Il y a t-il une ame généreuse pour me l'offrir? Elle est tellement magnifique.
Flood 24/24 - Page 20 Photo0248k
C'est 350 euro si je me souvient bien, mais comme vous êtes très sympa...


Je pense aussi à un truc, j'ai pensé a toi Le Cousin, a mon boulot, je fais des remboursement de mutuelle, et une femme avait comme nom de famille Le Cousin, donc voila j'ai pensé à toi.

Edit: J'adooooooooooooooore le nouveau style Sekai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: