Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]

Aller en bas 
+4
Hyrkap
Yuko Namakemono
MrATN
Kaze
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:52

Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Japan_10


Qui ne connais pas cette convention sur le japon et ses dérivées? La plus grande d'Europe rien que ça!

Le topic étant inexistant à 2 mois de la convention, je le créé donc. Je vous passe l'introduction de ce que c'est tout ça, et si jamais vous ne connaissez réellement pas, je vous envois au lien du site officiel.

Dates
(pour ceux qui auraient mal vu dans le titre)

Du jeudi 4 Juillet au Dimanche 7 Juillet


Horaires

Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Je14ho10


Prix (c'est là qu'on fait des réticents)

Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Je14ta10


Site officiel

http://www.japan-expo.com/fr/

Me concernant je serait là les 4 jours, et normalement de passage sur la scène cosplay en groupe le jeudi. Cosplayé les 4 jours aussi. Bon normalement on a un groupe de cosplay LoL prévu pour le dimanche de Japan Expo, mais il me semble que Yuko ne pourra peut etre pas venir (ou c'est Sum je sais plus) enfin pour ça je vais aller sur le topic que ça concerne.
Enfin bref, cosplay les 4 jours pour moi et en groupe sauf le samedi, je crois que je vais reporter un ancien cosplay, pas les moyen d'en faire un nouveau.
D'ailleurs on pourrait se faire une petite réunions Setaku le samedi de Japan Expo non?
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:23

Je pense que pour la plupart des parisiens, ça va plus être une question de disponibilité que de finances
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:18

Perso, je viendrais uniquement le w-e, question de finances (TGV + Hotel >-<). Vu que lors de la MIA , je n'ai pas pu profité du salon, j'ai très envie de faire la JE. Puis surtout le concours de cosplay.

Donc, je m'excuse auprès du Cousin. Mais je n'aurais pas les moyens de venir le 25 mai + la JE à Paris. J'ai choisi la Japan Expo tout simplement car je vais voir pas mal de Setaku + des gens de mes Web tv + participer au concours de cosplay pour lequel j'ai tant bossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:44

Japan Expo <3

Je serais là les quatres jours bien sur, dont le dernier avec vous tous pour le groupe de cosplay.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:05

Alors, la chance me sourit car un membres BGO propose un covoiturage à partir de Arlon pour la JE ^^. Je serais ptète là les 4 jours du coup. A juste voir pour l'hôtel... Vais tenter de squatter la maison de potes, ainsi je ne serais pas obligé de prendre sur mon compte épargne <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:09

Oh c'est une bonne nouvelle ça! Tu crois que ton cosplay rentrerais dans sa voiture? (me souviens que pour MIA c'était assez chaud lol)

Que dites vous d'une petite irl le samedi? (en plus ça permettra de tous se voir avant le groupe de cosplay le lendemain pour certains lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:12

Kaze a écrit:
Oh c'est une bonne nouvelle ça! Tu crois que ton cosplay rentrerais dans sa voiture? (me souviens que pour MIA c'était assez chaud lol)

Je dois voir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:31

Moi je ne saurais pas avant un certain moment encore. Mes vacances s'organisent autour des vacances familiales donc mes dates sont encore extrèmement incertaines. Mais soyez sûr que je ferai tout pour être là le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:04

Haha moi c'est fuck la famille, c'est la JE!
Sinon Kaze c'est pas une mauvaise idée de se voir la veille, surtout si on fait une presta il faudra arriver plus tot et tout, ca risque d'etre chiant si on s'est pas encore vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:36

Ouais voila, puis même pour le fun, se retrouver à JE pour se faire une petite irl sympa.

Et effectivement, si presta on fait, et que surtout l'inscription est validée, faudra se retrouver histoire de se mettre un peu au point.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:29

Bon ben de mon côté j'ai quasi tout réglé... Je viendrais en voiture le jeudi début d'aprem avec un BGO (qui est un ami à un garçon avec qui j'étais à l'école... Le monde est petit). Et je logerais chez Hibird du jeudi au dimanche (Elle habite un peu en dehors de Paris, donc on aurait qq min de train pour venir)

Economies <3 !

Et du coup, je sortirais surement une fois au " Meltdown " et à " Princess Crepe " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:57

Oh donc on aura le plaisir de te croiser le reste de JE, cool!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:44

Après Tetsuo HARA (Auteur de " Ken, le Survivant "), Byung Jin KIM (Auteur de " Jackals "),
Shôji KAWAMORI (mecha-designer et réalisateur de séries comme Macross et Vision of Esclafowne)

Voici Keito KOUME (le dessinateur du manga " Spice & Wolf ")

Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] 9912_459638137455211_1412309400_n
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:40

Bon j'update le topic, histoire de voir ce qui est possible, car ça devient un peu critique.

Dans mon cas, c'est simple, je suis full dispo les 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:06

Beh écoute moi perso, ce sera une petite IRL Sekai la J.E, je ne verrais personne d'autres que des membres du forum [mais l'élite bien sûr =3], donc si tu veux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:08

Mais vu que les autres ont l'air d'être portés disparus... Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] 17602 
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:13

Evidemment je ne pouvais pas vous répondre étant donné que j'ai eu une coupure d'internet pendant 3 jours... Alors de mon côté je suis disponibles toutes la convention (sauf le jeudi, vu que concours). Mais le vendredi je ne suis pas sûre, je dois retrouver une amie. Du coup si vous voulez on peut se faire une irl le samedi (vendredi faut que je vois).
Le Samedi j'aurais juste quelques impératif, comme aller voir les concours cosplay (le dimanche aussi d'ailleurs)
Si vous voulez on peut meme passé le samedi en groupe. Le Dimanche vu qu'on a le groupe LoL on sera déjà ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:18

Salut à tous... Moi ej galère à mort pour finir mon cosplay. Je termine les bottes ce soir, mais je pense que c'est mort pour les genouillères :'(.

Sinon, moi je serais à la JE au moins jeudi/samedi (Rassemblement Pink Ward à 13h)/ dimanche.
Pour le cosplay Libre, les heures du dimanche sont : 11h - 12h et 16h30 -17h30.

Je propose qu'on essai de se rejoindre à la Scène 100% Cosplay (située vers le fond du salon) pour 11h30 max.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:39

C'est ce que j'avais proposé dans le topic du groupe cosplay.
Par contre je viens de penser à un truc, je sais plus à quel heure est le concours cosplay COmic Con, mais personnellement j'y vais donc voila.

Sinon échanger nos num je veux bien mais j'ai plus de portable. Un peu dur pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:09

Bien je vais y aller de mon petit compte rendu de la convention.

Jeudi:

C'était journée consacrée au cosplay pour ma part. J'étais en carte de la Neige de Card Captor Sakura donc. Donc le temps de se changer tout ça, puis avec le groupe de préparer la presta tous ensemble, vu qu'on habite un peu tous au quatre coins de la France. Moment délire, car la presta est délire, du 100% fun, on s'est éclaté, au répétition comme sur scène, en plus tous les gens étaient vraiment sympa, on s'est bien marré. La presta gros délire, à un moment je devais faire une "simulation" de fight c'était du gros n'importe quoi XD J'étais morte de rire limite, tout en gardant un aspect "neutre", et à la fin on se l'est fait à la pose Sailor. Bref. Après comme il y avais déjà des gens qui se connaissaient dans le groupe ça a fait plusieurs petit groupes (nous étions 12 de base). On a fait des photo à un stand de photo, puis la Sakura nous a rejoint, on a meme fait des phtos, et des photos délire aussi, hate de les voir celles là.
Après on est resté 4 ensemble, la carte du Feu, celle des Bulles, de la Pluie et moi même la carte de La Neige, on a fait pas mal de photo (dont certaines faites par Pascal Sergent, dont je parlerais plus bas) tous les quatre, puis on s'entendait bien en plus. Une bonne aprem tous les quatre, on s'est marré, on a fait des photos, une aprem de cosplayeurs quoi XD.

Voici une photo de notre groupe tout entier.
URL trop long

Mon seul regret de la journée, c'est qu'on ai pas fait plus de photo tous ensemble. Mais en tout cas une bonne journée qui montre que l'effet groupe marche à tous les coups!



Vendredi:

Une journée plus calme, que j'ai majoritairement passée à la scène principale, vu que j'ai été voir le concours cosplay ainsi que le WCS. Les concours étaient franchement cool, le WCS j'ai retenue deux presta la première sur Mario qui était vraiment super bien faite, et celle sur Madoka qui sont les gagnantes (Ashan et Ally cosplay elles étaient super surprises, elles en pleuraient).
Je portais mon cosplay de Sakuya de Touhou Project (que visiblement personne n'a reconnu dans le topic de mes cosplay). Mon cosplay a bien plus au fan de Touhou et a été reconnue, en passant à côté du stand Touhou.net, difficile pour moi d'envoyer un message, à chaque fois on me demandais de faire une photo XD Je suis contente, car je pensais pas vraiment faire plusieurs photo, il y a même une petite fille qui a reconnu mon personnage, j'en déduis qu'il était réussit. Un moment il y a une (enfin un lol) Patchouli qui m'a limite sauté dessus XD Puis j'ai été faire des photos au stand de la Kawaii Attidude, par Pascal Sergent (qui a fait une photo top classe que j'ai hate de voir) et un fan de mon personnage m'a pris en photo. Il était super fan de Sakuya (il m'a montré son portable dont le fond d'ec est Sakuya) du coup il était super content de voir une cosplayeuse de Sakuya. En tout cas c'est un cosplay que j'ai franchement adoré porté, et que je reporterais peut etre (et au moins il tient pas chaud XD)
J'en ai profité pour acheté le premier tome de Tiger and Bunny que j'ai dévoré XD et le second de Inu X Boku SS.
En tout cas j'attend les photo de mon cosplay avec impatience, parce que Pascal Sergent en a pris des géniales, et le fan de Sakuya aussi.


Samedi:

Cosplay de Saber Lily à l'honneur. Et j'ai vu pas moins de 4 Saber différentes, c'est la première fois que j'en voyais autant. On a fait quelques photos avec 3 d'entre elle (la 4 ème je l'ai juste aperçue). Il y avais une Saber normale, une Saber Alter en armure (et super bien faite l'armure) elles étaient deux soeur d'ailleurs, et une Saber Alter version 2 (une longue robe violette foncée avec des broderies blanche). Et il y avais donc une (voir deux me semble mais pas sure) Saber Extra. J'ai encore une fois fait quelques photos à la Kawaii ainsi qu'auprès de Pascal Sergent. Et un moment il y a des asiatiques qui m'ont reconnues, ils sont venue près de moi en me faisant "Lily Saber?" Et m'ont pris en photo.
J'ai fait l'aprèm de la convention avec une amie que ça faisait plus d'un an que je n'ai pas vu. On a été voir la finale de l'ECG qui était juste grandiose, du grand spectacle et surtout blindé de monde XD. La France en groupe a eu la première place.

Une journée plutot calme pour ma part. J'ai aussi été voir le "concert" qui regroupait plusieurs stars dont un show de Nightmare avec les deux chansons que je voulais, j'ai filmé, mais le son est super crade...


Dimanche:

Une journée dévouée au cosplay encore une fois. Je faisais donc Reine Ashe. Je suis à peine sortie des toilettes qu'on m'a demandé une photi, j'avais même pas encore monté mon arc quoi. Quand j'ai rejoint la scène 100% les gens étaient là "au regarde l'arc est immense". J'ai fait deux photo au stand Kawaii Attitude. Et c'est à partir de la scène 100% cosplay que commence la journée la plus prise en photos de ma vie, réellement. En solo ça allait encore, mais quand on squatte un petit groupe, il y en avais pour pas moins de 10 minutes non stop à être pris en photo, alors imaginez quand on était super nombreux, on en voyait vraiment pas la fin. Une fois qu'on avait récup Hyrkap et Enchantax, avec deux autres personnes nous avons fait des photos au près de Pascal Sergent (le Gandalf) hâte de voir ses photos. Il nous était n'empêche difficile d'aligner 100m d'un coup. Nous avons fait un énorme passage sur la scène 100% avec tous les cosplayeur LoL que nous avons croisé. C'était génial (Aiss et Yuko n'étant pas encore arrivées).
Après avec notre petit groupe, Enchantax, Hyrkap, un Teemo, une Ashe de Fre (je sais plus comment on écrit, en blanc quoi), une Katarina et moi même nous avons été manger (et sécher, ouais tout en finesse XD, mais bon c'est pas parce que je suis une fille que je dois faire dans la finesse forcément).
Franchement les photos au bout d'un moment je posais mon arc, en lui même il n'est pas lourd, mais bordel pendant 10 min à bout de bras, il pèse son poids l'arc quoi, j'en ai même des courbatures quoi.
Vers 14h45 je crois (15h) on a enfin retrouvé Yuko et Aiss et squatté la photo au passage XD.
A 15h45 je suis allée avec MrATN voir les sélections françaises de l'ecg, c'était plutot pas mal, d'ailleurs les personnes qui ont gagné au groupe c'est ce que tu disais que les cosplay étaient super fidèle avec le perso qui controle pas ses pouvoirs etc... Bref un petit concours sympa là aussi, il y avais des beau truc (il y a eu du Precure XD) et beaucoup de Clamp, 4 truc de Clamp (XXXHolic, Magic Knight Rayearth, Tsubasa Reservoir Chronicle et RGVeda) et beaucoup de Final Fantasy aussi.

Après le concours je me suis changée, puis on a essayé de se diriger vers le comic con, beaucoup de difficulté à cause du groupe cosplay lol, une fois vers la sortie je suis partie.

Ce que je retiens c'est là chaleur, je dégoulinait presque c'était juste horrible. Et 10 à 20 minutes de photos ça en devenait long. Le marrant c'était aussi quand on dépassait pas les 10m d'un coup XD, l'effet groupe fonctionne toujours.

Photo du groupe, avec les personnes rencontrées sur place, d'ailleurs à un moment on vient me voir en me disant "c'est le groupe LoL? On nous a dit de venir voir la Reine Ashe"  D'ailleurs il y a un Ezraël qui s'est inscrit récemment sur le forum pour participer au groupe, mais il a pas oser poster, je l'ai rencontré hier, bon la photo donc:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/998193_10201659368670314_750148385_n.jpg

En résumé j'ai passée une excellente Japan Expo.

Mot de la fin:

"Avec tickets! Et sans tickets!"


Dernière édition par Kaze le Lun 8 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imaginos
Petit Sushi
Petit Sushi
Imaginos


Masculin

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Près d'Arlon


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:15

Petite question par rapport aux groupes de cosplay : l'age en général des personnes qui le font est de 15 à 25-30 ans?
Y en a-t-il des plus agés?

J'aime beaucoup la deuxième photo, vos cosplays sont bien réussis.

La comic con était un événement parrallèle à la japan expo? Etait-ce la première fois que cela se déroulait(je ne connais que celle de Londres)?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:21

Pourquoi demander l'âge moyens des cosplayeurs? Cela est il important? Il y en a de tout âge, c'est très variable. La moyenne doit être dans les 19-20 je suppose, mais c'est une moyenne peut y en avoir de 13 ans, comme de 60 ans. Un des photographe, le Pascal Sergent que je mentionne, a au moins la 50 aines je pense.
Dans le groupe CCS que j'ai fait, on avait tous plus de 20 ans je crois, la chef de souvenir en avait 26.

Et de toutes les Japan Expo que j'ai faites (4 donc), il y a toujours eu la partie Comic Con à côté.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:26

Franchement, ça n'a que peu d'imporance, la fourchette est large, par exemple avec le petit Sonic de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:39

Ca je suis d'accord, je trouve pas cela important, du coup je comprend pas vraiment l'intérêt de la question.

M'enfin.

Et sinon les gens votre avis sur Japan Expo?
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:00

... disons que je l'ai attendue 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]   Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2013-
Sauter vers: