Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saint Seiya Omega

Aller en bas 
+5
sinestro
Ange-chan
Yuko Namakemono
Tajuu
Kaze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:36

Tain après Haruto du village caché du trou des fesses du monde, on a un mec qui fait bouger les morts façon Edo Tensei, prochaine étape? Un chevalier d'or avec des pupilles extraordinaire?

Edit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:39

Nan, prochaine étape, Luffo, chevalier des poissons, pirate. Sans oublier Ichiga, chevalier de la vierge :p


Dernière édition par Tajuu le Lun 19 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:49

Citation :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:39

Bien j'ai vu l'épisode 32. Assez mitigé quand même, mais pas extrêmement mauvais non plus.
Spoiler:

J'ai beau critiqué assez facilement Omega, mais cette montée des marche est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:19

33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:44

Bon j'ai pas vu l'ep 33 encore, j'attend la vostfr final de la Hadoken, comme il a l'air pas mal, je veux bien tout comprendre.
Par contre j'ai vu la Raw du 34, et voici ma réaction à la fin de celui ci: -_- cet épisode m'a blasée. La réalisation est pourri que ce soit dans les gros plan et les plan large. J'avais meme l'impression qu'ils avaient changé le desgin du cancer tient.
Spoiler:


Enfin bref conclusion, episode 34 de la merde. (meme si j'ai pas tout compris, voir pas grand chose, mais au vu des images et du classique épisode, je pense avoir compris le gros du truc)
Et j'ai de plus en plus envie de tarter cet abruti de Koga.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:04

Kaze, la meuf qui a pas vu un épisode mais qui commente déjà le suivant..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:15

Bah le 33 j'attend la bonne qualité et tout, vu qu'il parait qu'il est bien. Mais le 34 j'ai pas attendu, pour voir a quel point les dire des gens sur le fait que c'était nul étaient vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

J'ai pas eu besoin devoir la raw pour être spoilée pour l'épisode 34 et suivant X_X Ca m'apprendra à aller chercher des images sur Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:59

Vu la gueule de l'ep 34, le spoil est pas dramatique.

Sinon j'ai enfin vu l'épisode 33, un épisode plutot bien sympa, mais bordel les graphismes pourris! Qu'est ce qui s'est passé avec la poitrine de Paradox?!! Elle a pris 5 tailles de bonnets la c'est pas possible.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:30

J'ai pas fait attention à ce détail tiens, de toute façon elle m'intéresse pas et son coté dark je ne l'apprécie que moyennement.

Quant l'épisode 34 euh... comment dire ... à part un truc intéressant, ce n'est pas très glorieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:48

Bah perso j'ai plus accroché à Paradox qu'a Saga.
Mais bon j'en ai lu beaucoup des gens dire "elle ne vaut pas Saga et tout", perso je l'ai trouvé intéressante, et son traitement était cool. Bon un peut exagéré le "je te donne mon amour"
Et except le fait qu'ils lui ont fait prendre 3 tailles de bonnet pour l'episode 33 là -_-

Sinon ouais l'ep 34 est naze, et perso:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:57

Paradox est pas mauvaise mais elle est juste trop. Pour moi elle ne vaut pas Saga mais elle vaut mieux que Schiller.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:02

Bah personnellement je trouve qu'elle le vaut bien ha ha ha ha. Non sinon plus sérieusement, j'ai pas spécialement apprécié Saga, pour moi ils se valent tout les deux, a leur manière différente évidemment. Puis Dark Paradox est carrément cool, limite j'aurais envie de faire un cosplay des Gémeaux juste pour l'incarner XD Bon je déconne évidemment, je préfère faire les armures de Shun avant.

Après je pense qu'évidement en temps que fan de Saga pour ton cas, ça doit être plus difficile d'accepter ce personnage.

C'est comme si on me présentais un nouveau chevalier d'Andromède ou du Phoenix, je crois que j'aurais un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:07

C'est déjà ton cas avec Schiller chevalier du cancer, rien ne surpassera Manigoldo!

Etant fan de Saga c'est clair que ça joue, j'essaie tout de même de ne pas trop comparer Saga et Paradox parce qu'ils n'ont pas grand chose en commun à part être chevalier des gémeaux et avoir cette double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:14

C'est quand même déjà pas mal en commun en fait XD
Bah faut dire que même sans comparer Manigoldo et l'autre là (j'arrive pas a retenir son nom à la noix), ce mec a été tourné au ridicule, et je dis ça sans comparaison. (mais ouais en comparaison a Manigoldo qui se dresse devant un dieu sans broncher, et un mec qui se pisse dessus devant un simple bronze, il y a une différence, au moins Paradoxe c'est un peu plus défendue de ce côté la)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

Non je suis pas d'accord, Precure qu'est dans un esprit similaire et pour la même tranche d'âge de publique, ben Precure a eu des méchants qui ont une fin cool, et qui était cool aussi (je parle de la saison que j'ai vu du moins)
Je pense que leur allégeance, les décridibilise en temps que Chevalier d'Or, mais pas en temps que "méchant" et personnage. La ils se sont juste pas fait chier à faire un perso cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:18

J'ai trouvé l'épisode 34 joli globalement, et pour le cancer, rien a ajouté..

La présence de pegasus fantasy fait plaisir (et fais passer le coup de yuna qui s'éveille sans aucune raison, mais bon, il le fallait quoi..). Puis quand elle crie, j'entends toujours un digimon, faut que je me renseigne sur la seiyu c'est obligé...

Sinon, le 35 à l'air pourrave =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:51

Kaze le 1/12 a écrit:
Perso pour le 34, j'ai rien trouvé de bien, visuellement bof, le Cancer plus que bof, Koga tête a tarte, Yuna ça allait encore pour son éveil du moins.

Bah pour le 35 je me suis dit:
Spoiler:

Bien, épisode vu, j'ai pas capté grand chose dans la Raw mais bon.
Déjà on sait maintenant pourquoi visuellement parlant les ep 33 et 34 étaient mauvais, c'est parce qu'ils ont tout mis dans cet épisode 35. Je trouve que dans le visuel cet épisode est vraiment beau. PAs de sentiment de baclé dans aucun plan, a l'inverse des deux précédent.
Après de ce que j'ai compris...
Spoiler:
L'épisode même si assez lent était agréable et sympa je trouve. (même si j'ai rien compris, vu que pas de sous titres)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:45

Perso j'ai pas trouvé l'épisode 35 plus beau que les précédents, et il était bien chiant, Eden la tapette..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:27

Ah bah ça il y a pas photo les ép précédent était baclé a mort, et super mal foutu. Normal que tu puisse pas faire des beaux épisodes toutes les semaines mais bon, la c'était vraiment moche, mais on sait pourquoi, car ils ont tout mis dans le 35.
Et je répondrais pas à la phrase de troll U_U
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:30

"Ils ont tout mis", pas pour moi justement, en lisant ça je m'attendais à un épisode de toute beauté, que dalle.. Je l'ai trouvé du même niveau que les autres, que j'ai pas trouvé moche..
Et je troll pas, Eden passe 20min à répéter la même phrase, qu'est ce que c'était lourd...
Pour moi c'est l'épisode le plus pourri de cette saison 2..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Proposition de Partenariat] Saint Seiya Omega
» Saint seiya
» Saint seiya
» Expo Saint Seiya
» Saint Seiya The Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: