Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya Omega

Aller en bas 
+5
sinestro
Ange-chan
Yuko Namakemono
Tajuu
Kaze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:33

Chevalier préférés? Heu non pas avec Omega XD Nos chevaliers préféré ont a du les apercevoir 1 ep chacun XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:48

Le mien je l'ai pas vu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:49

Bah ils ont renouvelé les chevaliers d'or aussi XD
Moi j'ai vu Shun, j'ai fait ma fangirl, manque plus qu'Ikki!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

Pas vu mes chouchous non plus, à moins que je ne m'en souvienne plus ^^* de toute façon, que la série passe à la télé ou pas, je ne risque pas de la regarder une seconde fois XD

Sinon j'ai vu l'épisode 42 et à part ne plus rien comprendre à tout ce bazar, je ne sais pas trop quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:08

Je viens de voir l'épisode 42, et je l'ai trouvé mauvais du début à la fin...
Spoiler:
Ouais j'ai trouvé l'ep vraiment mauvais.

Au passage ils ont changé un peu le design de l'armure de Yuna, au niveau de la "jupe" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:57

Ouais, Iona n'avait malheureusement pour lui pas de cervelle. Un élément pourtant important dans la vie de tout homme. Comme quoi lire des bouquins rend pas forcément plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:13

Surtout qu'il en a lu plus d'un des bouquins et pourtant il sait fait embobiné en moins de deux, avec une raison à la noix. Pour un mec au service d'Athéna depuis un moment, il y a pas eu de soucis pour le faire passer du côté obscur. Vraiment bête le mec, destrusction du perso en un épisode en lui fournissant un "background" c'est fort quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:02

Ce qui est marrant, c'est que je suis d'accord avec tout le poste de Kaze, mais moi j'ai bien aimé la deuxième partie quand même, car c'était jolie.. Puis le coup des yeux lampes torches, osef, ça change, et vu les éclats de lumières à chaque fois, c'est difficile de se renouveller..

Je pense que le soucis, c'est pas que c'est de la merde dans le fond, c'est que vous avez de trop hautes attentes de cette merde, alors que si vous prenez ça en considération et que donc vous en attendez rien, vous apprécierez un peu plus, et vous aurez ptete même quelques (courts) pssage où le fan de 12 ans en vous se réveilleras..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:05

Alors la je t'arrête tout de suite Tajuu, la seule chose que j'attend de cette anime, c'est que ça puisse me plaire, ni plus ni moins, meme espérer trouver du Saint Seiya dedans, je l'ai mis de côté. La clairement ça ne m'a pas plus c'est tout.
Je n'ai pas d'attente particulière sur cette anime, surtout avec tous les épisodes merdiques qu'on a eu avant, mes attentes d'avoir du Saint Seiya se sont envolé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:07

Ouais mais espérer que ça soit plaisant en tant qu'anime pur, c'est folie..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:08

Non c'est le principe d'un anime... Que ça divertisse et ça plaise. Or ici c'est pas le cas. Alors si on peut meme pas retrouver le principe même d'un anime, alors c'est que c'est pas un bon anime.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:12

Ouais mais ça on le sait depuis le début !

C'est une chiasse à pas regarder si t'es pas fan de SS à la base..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:15

Bah à la base c'est quand meme un anime fait pour gens qui connaissent pas Saint Seiya hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:34

J'ai aucune attente concernant cet anime, je me contente de constater que c'est de la merde.

Le fait que ce soit un anime pur n'est en aucun cas une excuse bien au contraire quand tu vois le style arriéré de nos jours de Kurumada.

Le truc est conçu pour attirer un public qui ne connaissait pas du tout Saint Seiya au départ. C'est fait exprès. Franchement là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:17

Je viens de voir les épisodes 43 et 44, et heu... Nan ça passe plus du tout cette série, il y a eu des séquences cool, mais à côté non je peux pas.

Spoiler:

Bref cette série me blase réellement, des fois, rarement, il y a des visuel jolie, et encore l'animation c'est vraiment pas ça, c'est juste sur le moemnt... (mais j'ai survoler la S2 de Hiiro no Kakera, j'ai vu une animation plus que moche, donc je me dit qu'il y a pire qu'Omega XD) Mais bon le fond de la série est franchement mauvais quand meme la, et les "actions" des perso sont parfois étrange, genre "mais pourquoi il fait ça? Ca aurait été deux fois plus simple de faire ça".
Post du 16/02

Edit du 18/02
Je viens de voir là raw de l'ep 45, j'ai vu qu'apparemment Athéna avait la classe, oui Athéna, je tenais à voir ça XD
Bah il y a pas à chier, j'ai bien aimer l'episode. Je sais pas si c'est parce que les autres était tellement mauvais qu'au final un ep moyen est interessant, ou que c'est vraiment qu'il y a à se mettre sous la dent, mais il y a une partie de l'ep que j'ai vraiment aimé.

Spoiler:

Bref globalement c'est un ep que j'ai plutot bien aimé, faudra juste que je le revois avec les sous titre pour bien comprendre ce que dit Mars à Eden et tout.

Et Athéna est vraiment eu la classe, ouais Athéna, comme quoi.
Athéna comme ça, c'est pas tout les jour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:06

Un petit double post près d'un mois après...
Bon j'ai vu le ep 46 et 47 donc.

Spoiler:

post du 13 Mars

Edit:
Bien semble que je soit la seule à me souvenir du topic, et a me souvenir de poster.
J'ai vu les ep 48 et 49, comme j'ai vu le 48 en début de semaine je me souviens plusd trop ce qui s'y passait XD
J'ai fini le 49 il y a quelques minutes. Un épisode globalement sympa, ouais ouais un épisode d'Omega sympa, je dit pas bien, mais sympa.
Spoiler:

Ah si ça y est je me souvient pour le 48, le résumé c'est "Amor c'est une merde"
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:31

Ouah! Un post! Hé ben.

De mon côté pour l'episode 50:
Spoiler:

Bref un épisode globalement sympa, Yuna est malheureusement réduite à etre pour le "héros x héroine" alors qu'au tout début de l'anime elle était cool mais bon, elle était cool dans l'ep quand meme. Puis le retour d'un vrai chevalier, la classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:22

On arrive à la fin de cette saison mais personne n'a encore parlé de la nouvelle. On a droit à de nouveaux méchants bien plus classes, des armures refaites, le retour des pandora box!, Seiya comme protagoniste et un chevalier d'acier qui m'a l'air bien casse pied -.-* déjà son nom qui est une marque de voiture, Subaru.

Coté méchant on a Pallas et Titan. Je dois avouer que Titan me laisse pas indifférente ^^

J'ai vu aussi le trailer de l'épisode 52 et là j'ai sursauté en voyant certaines choses :


Déjà Seiya avec la dague qui était utilisée par Saga lors de sa tentative d'assassinat envers Athéna. Puis avec qui parle Kiki ça pourrait être Titan mais il me fait trop penser à Saga >< et Ikki ferait peut être enfin son apparition O_o



Tout ça me dit que cette nouvelle saison sera mieux qu'avant mais peut être que je m'avance trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:30

J'en avais fait mention sans doute à Tajuu sur le chat, comme personne ne postait sur le topic, je n'avais donc pas pris le temps de la mentionner.
Sur un autre forum on a discuter surtout d el'aspect des armure V2 qui est moche à souhait, et comme ils revont au système "totem" (pandora box je sais pas trop vu que l'autre a encore le médaillon là) on avait discuté sur la façon dont se "déplierais" l'armure, et on a conclu à de la magie XD
Bref le fameux Titan qui fait oh étrangement pensé à Saga a l'air pas mal, autre chose que Mars déjà.
La fille serait semble t-il une déesse mais pas sure. Et ouais un chevaliers d'acier, qui porte le nom de Subaru ou perso ça me choque pas, parce que dans Nanoha une fille à ce nom là aussi, je pense que c'est un nom avant d'etre la marque d'une voiture lol

M'enfin bref pour le moment je ne dirais rien de la saison 2, la saison 1 étant globalement mauvaise, je verrais sur le "tas" pour la 2, comme j'y ai aucun espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:26

Bon tant pis pour le double post, mais l'ep 51 en vaut le coup!
Je viens de le voir, le final de la saison 1, bah déjà j'ai beaucoup aimé, ouais ouais j'ai beaucoup aimé cet épisode.
Spoiler:

Bref le final était cool, je le met dans les bons épisodes de la série.
Ca c'est le genre d'ep qui est très Saint Seiyaesque.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:59

Allez, ce début de saison renoue avec les profondeurs de la pur merde, avec le recul l'arc sanctuaire by oméga était pas si mal, on a oublier jusqu'où ça pouvait descendre..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:44

Pour le coup je vais être assez d'accord avec Tajuu.

Bon alors pour etre plus précise, ce début de saison commence mal, en plus d'avoir une animation médiocre, le fond est pourri.
Spoiler:

Bref un épisode mauvais, pour introduire cette nouvelle saison.


Dernière édition par Kaze le Dim 14 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:48

C'est quand même un épisode, il a permis ça :

Kaze a écrit:
Pour le coup je vais être assez d'accord avec Tajuu.

Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:23

J'ai pas dit être entièrement d'accord avec toi, puis avec un épisode aussi merdique que celui là, forcément on allait etre d'accord sur certains points, même si t'as pas détaillé ton avis.

Post du 14.
Edit:

Sinon j'ai vu l'ep 53, que j'ai pas aimé. Je sais pas ce qu'ils ont foutue avec le charadesign mais c'était moche là, Athéna Soma et co, je sais pas trop ce qu'il leur ait arrivé.
Dans le fond sinon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Proposition de Partenariat] Saint Seiya Omega
» Saint seiya
» Saint seiya
» Expo Saint Seiya
» Saint Seiya The Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: