Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faites de la place pour Kurai!

Aller en bas 
+5
Shantarys
Yuko Namakemono
Le Cousin
Titi So Kawaii
Kuraijinsei.♥
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

Bonjour tout le monde, Moi c'est Kuraijinsei !

J'avais déjà fais un compte auparavant et comme je ne venais pas souvent et bien il a été supprimé. >.< Maintenant que c'est les vacances j'ai le temps de venir et de discuter. :3 (Avant c'était Leeyeon87, Donc j'vais essayer de faire une présentation différente. D:)

En ce qui concerne les Animés, cette année j'ai vraiment pas eu le temps d'en regarder beaucoup du coup j'suis vraiment à la bourre. ;s

Ce que j'ai regarder :

-Death Note mon avis : J'ai bien aimer jusqu'à l'épisode 25/26; je vous laisse deviner pour quoi. (;
-Guilty Crown mon avis : J'ai beaucoup aimer, mais la fin est vraiment triste. >.<
-Nana mon avis :J'ai beaucoup aimer, c'est assez réaliste et original à la fois.
-Kaichou wa maid sama : mon avis : Ce manga m'a bien fait rire !
-wolf's rain : mon avis :Ah le manga de mon enfance ^-^ je pense que c'est lui qui m'a donner envie de regarder des mangas ! ;o
-Fruit basket : mon avis :Ce manga est juste .. Ennuyeux. ._. Franchement, j'ai détester. XD
-Lovely complex : mon avis : Je me suis bien marré avec ce manga ;P
-Peach Girl : mon avis : C'est assez gnangnan j'trouve.
-Vampire knight : mon avis : Manga assez bien, j'ai au debut mais après le suspens m'a inciter à continuer. Mais la fin est assez "brève". J'espère qu'il y aura une saison 3.
-La fille des enfers : mon avis :Boof...J'ai regarder que les premiers épisodes et j'ai pas vraiment accroché.
-Amagami SS : mon avis Alors ce manga, c'est vraiment cliché comme histoire. Déjà tout les mangas se passent dans des lycées, et puis soit c'est un gars du genre timide qui tombe amoureux de la fille populaire soit c'est l'inverse. =.=
-La corda d'oro : mon avis :Bon rien à dire c'est juste super ennuyeux ce truc! xD Y a aucune intrigue...


Et ce que je regarde :
-Fairy Tail mon avis : J'aime beaucoup ce manga, il peut autant être sérieux que marrant. On s'attache vite aux personnages, et personnellement je me lasse pas. ^^

-Arakawa under the bridge : mon avis : J'aime trop ce manga x) Encore plus chelou que moi !

Côté musique :
J'aime beaucoup les groupes : Japonais ==> Ayabie ; The Gazette ; Versailles ; et j'adooore la chanteuse Kyary Pamy Pamyu, d'ailleurs j'l'appelle Kyary Pamyumyu. xD
Coréen : Beast ; SNSD ; After school ; Shinee ; Bing Bang (vite fait, juste pour faire plaisir à ma meilleure amie x'D) ; etka chanteuse Park BOM *-* que j'appelle "BOUM". xD Oui, j'adore donner des surnoms à mes chanteuses préférées. Razz

Ensuite j'suis du genre faignante, je le suis tellement que j'ai la flemme de regarder mes mangas. D: D'ailleurs quand j'en regarde j'ai toujours besoin de manger, grosse morfale powa. :B
Je passe mes journées à chatter, mon passe-temps favoris avant les mangas. x) Y a que que j'aime aussi .. La littérature, je lis de tout, d'ailleurs j'suis abbonée à Japan Mag *-* Malheureusement manque de temps donc je lis pas trop de livre en ce moment. :/
Qu'est ce que j'aime à part la bouffe, dormir, regarder des mangas et lire...Bah écouter de la musique japonaise/coréene, dessiner, coudre, me promener, faire la folle avec mes potes, et surtout rêvasser! *-*

Plus tard j'aimerais être styliste, j'aimerais confectionner des cosplays, et j'aimerais aussi être redactrice pour une magazine qui parle du japon de la corée...Tout ce qui est asiatique, quoi!
Enfin bref j'ai plus rien à dire..x) Merci de me lire et merci de poster votre commentaire! :3

PS : Si vous êtes sur chatango mon pseudo c'est KuraixJinsei. ^^ J'suis co 24H/24. x)




Dernière édition par Kuraijinsei.♥ le Mar 3 Juil - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:10

Bienvenue parmi nous ~~

D'autres hobbies que les mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:42

Merci! Oui, je les ai dis. Wink Le dessin, la couture, la littérature, le théâtre, la photographie...etc >.<
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:11

Bienvenu parmis nous... ou peut-être rebienvenu Smile

Tu adore Arakawa? Va jeter un coup d'oeil à Soredemo Machi wa Mawatteiru et/ou Bakemonogatari et/ou Sayonara Zetsubou Sensei. Les trois proviennent du même studio et ont bien des points en communs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Oui "Rebienvenu" MDR. x) Merci ! Et j'vais voir tout de suite. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:56

Re-Welcome !

J'espère qu'on va que cette fois, tu ne t'enfuiras plus... J'avais dis à Sum de serrer plus fort la corde >_>

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

MDRRR! Mercii. x)
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:50

Par hobbies, j'entendais sports etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:00

Bah c'est des hobbies, ça! xD Bref le sport c'pas mon truc mais j'ai fais 2 ans de volley ball. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:53

Bienvenue (ouais j'étais pas là la première fois moi !)~

Beuh, c'était assez complet comme présentation, je sais plus quoi dire moi maintenant ._.

PS : C'est quoi ton animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:54

Merci !

Et oui pour une fois que j'fais une présentation longue. D:

J'aime pas les animaux, j'ai peur de tout les animaux. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:21

Kuraijinsei.♥ a écrit:

J'aime pas les animaux, j'ai peur de tout les animaux. ._.
Je te hais. Comment c'est possible ? Prends un chat par exemple, comme cette chose aussi mignonne peut-elle faire peur ? Et j'ai dit un chat, pas un sphinx, ça se sont des erreurs de la nature un mignon chat plein de poils. Un Norvégien par exemple (la race de chat, pas la race d'humain °°), c'est teeeeeeeeeellement mignooooooooooooooooooooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:26

Bah désolée mais personne n'est parfait .. Et oui j'suis d'accord, les chatons sont mignons j'ai même craquer pour le chaton de ma tante. C'est exeptionel, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:33

Haha ! Un jour, les chats régneront sur le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:39

Bienvenu à toi.

Juste une petite remarque, quand tu le regarde c'est un anime pas un manga, le manga tu le lis, l'anime tu le regarde. Enfin voila pas une remarque méchante, mais j'ai bugué quand j'ai vu que tu parlais d'animes en disant manga.
D'ailleurs si jamais tu as aimé les anime que tu cite, pense a lire les manga, genre Vampire Knight, Death Note ou Maid-sama (Usui est génial ce mec).

Si tu veux enrichir ton univers anime/manga t'a la section approprié avec plein de fiche (Fate/Stay Night) Faites de la place pour Kurai!  702617

Bon sinon amuse toi bien ici! Il y a plein de gens bizarre mais ça c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:42

Shantarys : Naaah~

Kaze : Merci! ^-^ Je vais changer ça, j'avais pas fais attention. Et pour l'instant je peux pas vraiment lire de mangas. :/ Usuiii *-*

Des gens bizarre, je vais enfin me sentir à ma place .. x')
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:22

va chercher une corde plus solide..."c'est fait yuko"

et bien miss, re-beinvenue parmi nos, amuse toi bien et que ton univers manga et anime s'enrichisse, par le pouvoir du crane ancestral!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:18

Merciii.~ x') J'espère qu'il va s'enrichir jusqu'à ce que mon crâne explose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:48

Bienvenue à toi ou rebienvenue ^^

Passe un bon moment parmi nous ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:49

Mercii !~
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:23

Bienvenue en retard Kurai-chan....a vrai dire ça fait un moment que je me suis pas connectée! J'espère qu'on s'entendra bien Faites de la place pour Kurai!  343636
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Mercii ! J'espère aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

Faites de la place pour Kurai!  960282 je vois que tu apprécie Fairy Tail, Death note,Vampire Knight...ça fait pas mal de points communs entre nous déjà Faites de la place pour Kurai!  879464
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kuraijinsei.♥
Petit Sushi
Petit Sushi
Kuraijinsei.♥


Féminin

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Wonderland


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:39

Oui ! On en trouvera d'autres, j'espère. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:54

Oh mais je pense bien! Faites de la place pour Kurai!  815899
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





Faites de la place pour Kurai!  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place pour Kurai!    Faites de la place pour Kurai!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de la place pour Kurai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaf is in da place B)
» Qui pour un RP?
» Pour la baston !
» voter pour vos avatars
» Japan Expo 13e Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: