Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaf is in da place B)

Aller en bas 
+10
Niishizumi
Sumomo Amano
Ryouzanki Zeldar
Le Cousin
kokoroyume
Hosen
Yuko Namakemono
Kuroko
Kaze
Kaf
14 participants
AuteurMessage
Kaf
Petit Sushi
Petit Sushi
Kaf


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ferfié


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:19

Salut tout le monde !
Moi c'est Kaf. Asv ? (je ne fais que respecter les consignes T__T) 20, fille, Ferfié (Beljik).

Certains me connaissent déjà, je ne vais pas me la jouer incognito : je suis déjà sur un autre forum de fans de manga (et même qu'il y a plein de gens qui m'aiment pas, mais si vous en faites partie je vous demande de d'abord apprendre à me connaître vraiment Cool c'était beau hein, philosophique hein). Comme Yuko m'a un peu bassinée à propos de Sekai Manga, je viens jeter un œil ici, puisqu'il paraît que c'est moins platte que d'autres communautés. *w*

Au niveau otakesque, je dois déjà vous prévenir que je suis plus branchée anime que manga. Mais les anime originaux hein, pas les pâles adaptations. Donc si je devais ne citer que quelques titres qui m'ont marquée (positivement XD) : Mononoke (la série, pas le film tss), Paprika (et tous les autres longs-métrages de Satoshi Kon), The Tatami Galaxy (à voir absolument, je vous jure), Durarara (Izaya 8D), et bien d'autres. Niveau manga, j'ai quand même quelques œuvres qui m'ont transcendée : Mushishi (roh c'est tellement spirituel), Bienvenue à la NHK (j'ai pleuré, c'est normal ?), Berserk (épique *w*), et d'autres encore.

En règle générale, j'aime bien les trucs un peu bizarres (comme Tenshi no Tamago, ça c'était cool) et qui mettent l'accent sur le développement des personnages et le scénario (comme dans Baccano), mais de temps en temps j'aime bien regarder des anime vraiment débiles (Gintama est le meilleur exemple). Si jamais vous avez des séries (ou des longs-métrages) à me conseiller, n'hésitez pas, j'aime bien découvrir de nouvelles choses (quand elles sont cool XD).

Sinon, dans la vie, je suis glandeuse professionnelle. J'aime bien les tchats, le chocolat, mon poisson rouge, les blagues pipi-caca, les dragons, et peut-être bientôt vous tous (on verra >8D).

Voilà, je crois que j'ai fait le tour du principal ! A bientôt tout le monde. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:25

Genre Kaf. Quand j'ai vu le pseudo dans les présentation, je me suis dit genre "Non Kaf de BGO?" Hé bah ouais.

Bah bienvenue à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:55

Bienvenue à toi ^^

Et à la vue de ton avatar, je me demande: Aimes-tu Disgaea ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:03

Yeah Kaf ! Mon speech à super bien marché puisque tu es là ^^.

Je n'ai pas vraiment de questions à te poser... Mmmmhhhh... Tout à l'heure nous parlions de " Mirai Nikki ", voilà la fiche si tu veux mon avis plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaf
Petit Sushi
Petit Sushi
Kaf


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ferfié


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:20

Kaze t'as l'air trop ravie de la mort qui tue ! XDD T'inquiète, quand je suis "juste membre" je peux m'avérer bien plus sympa que "modo tyrannique". (Et puis BGO pour le moment, avoue que ça pue. >__<)


Oui, j'adore Disgaea ! ^w^ Tu y joues aussi Kuroko ? Enfin, j'aime bien seulement le 1 hein (j'ai eu l'occasion de jouer au 2 aussi, mais ça n'a vraiment pas le même charme). Je suis justement en train de recommencer un cycle, avec des bonhommes lvl 300-800. Mon personnage préféré, c'est Etna (sans blaaague), elle est trop diaboliquement fun. >8D


Mais Yuko, personne ne peut résister à ton argumentation ! XD (Bon j'avoue, ça fait quelques semaines que s'inscrire sur Sekai était déjà dans ma to-do-list.)


Au plaisir ! ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:36

Oui je joue à Disgaea, pour l'instant je n'ai fais que le 3 et j'ai acheté hier, le 1 et le 2 que je compte bien finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:06

Hoi Kaf~
En voilà une ... surprise (?)
Je vais éviter les questions superficielles du genre, tu aimes faire quoi ? Qu'est-ce que tu aimes sur un forum et tout et tout ...
(En plus, tu réponds à certaines d'entre elles donc bon).

En tout cas, bienvenu, ici, il n'y a pas un niveau de sérieux élevé. Et même si parfois des membres pensent que les règles sont strictes. Ce n'est rien face à Belgotaku~
Finalement, on viendrait presque à condamner les gens qui ne font pas du flood (mais attention, on aime le flood 3 étoiles ...)

Sur ce, j'espère que tu feras plus que passer (car tavin aussi était venu à un moment et puis, plus rien. Oh et Ko aussi, mais bon lol quoi). Passe de bons moments et à très bientôt !

PS : Encore merci pour le BBQ, c'était sincèrement un bon moment ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:21

Citation :
Kaze t'as l'air trop ravie de la mort qui tue ! XDD T'inquiète, quand je suis "juste membre" je peux m'avérer bien plus sympa que "modo tyrannique". (Et puis BGO pour le moment, avoue que ça pue. >__<)
Ah mais si. C'est cool que tu sois ici. (t'inquiète pas si certains côté de ma personnalité se voit plus ici je suis l'une des titrée bizarre ici XD) Perso je t'ai jamais trouvé tyrannique sur BGO donc bon. (BGO qui pue... hum j'irais pas jusque la mais bon...)

Enfin bref, j'espère que tu passera de bon "moments" sur Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

Oh, hello Kaf' ^^

Bienvenue ici !

(Plus bref que ça, tu meurs x))
Revenir en haut Aller en bas
Kaf
Petit Sushi
Petit Sushi
Kaf


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ferfié


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:07

(Roh, plein de gens que je connais... XD)

Merci vous tous ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:59

Une autre belge... un peu plus et je vais être en minorité!

Wait.... mais je suis en grande minorité! Mon dieu, vite, je dois me faire des enfants pour compenser.....


Sinon, je me présente, Le Cousin, un vieux matou de 23 ans qui habite de l'autre côté de la grande flaque d'eau nommée atlantique. Quelqu'un qui devait être en état avancé d'ébriété m'a nommé modérateur de la section anime et manga (ou en fait, c'était plus simple puisque j'y ai posté un nombre impressionnant de fiches alors...) donc passe dans ma section! Il me fera un plaisir de te réprimander durement si tu fais des faux pas Wink

Sinon, comme série étrange, as-tu déjà regardé Arakawa? Bakemonogatari? Puella Madoka Magika? NHK ni Youkoso (autre que le manga)?
Revenir en haut Aller en bas
Kaf
Petit Sushi
Petit Sushi
Kaf


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ferfié


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:23

Le Cousin a écrit:
Sinon, comme série étrange, as-tu déjà regardé Arakawa? Bakemonogatari? Puella Madoka Magika? NHK ni Youkoso (autre que le manga)?
Oui, oui, oui et oui ! XD Je n'ai pas aimé Arakawa under the Bridge plus que ça, mais j'ai adoré Bakemonogatari, Madoka et Bienvenue à la NHK. ^w^ Si tu as jamais un anime du même genre à me conseiller (que je n'ai pas encore vu), je suis toute ouïe ! Enfin, j'ai les yeux grands ouverts, plutôt. XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:59

J'imagine que tu dois être au courant de la suite de bakemonogatari, nisemonogatari, qui a été diffusée plus tôt cette année et que la préface, Kizumonogatari, sortira en salle bientôt Wink . Pour l'instant, j'ai pas d'autre titre en tête mais si ça me reviens je t'en ferai part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:46

Hello, et bienvenue !

J'ai beaucoup aimé Disgaea mais je trouve que plus on avance dans les opus, et plus le jeu perd de son intérêt et de son équilibre... (J'ai une armée de prinny lvl 9999 X] dans le 2, c'est abusé...)

J'ai pas d'anime à te conseiller pour le moment, rien ne me vient à l'esprit mais j'aime tes goûts :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaf
Petit Sushi
Petit Sushi
Kaf


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ferfié


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:17

Owi, vivement la suite des -monogatari ! *w* (Même si j'ai moins aimé Nisemonogatari, que Bake-... je supporte pas les relations pas nettes entre frère et sœurs. >__<)

J'ai bien fait de me limiter au 1 et au 2, de Disgaea, alors ! ^^

Merci de votre accueil en tout cas ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:59

Tiens kaf...KAF DE BGO °.° ah bah oui c'est bien elle (j'ai eu la même réaction que toi kaze XD)

Bienvenue parmi les fan de SM:D

et bien que te onseiller de mieux que baccano.....je ne vois pas mais en anime vraiment sympa il y a higurashi et Umineko (présenter sur le forum) Sinon nous avons tous un tas de fiche sympathique sur sekai ^^ En OAV/court métrage y a Gyo qui est ....perturbant. Ou l'anime Gantz (ou le film)
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:28

Eh bienvenue (en retard) Kaf-chan! Tu aime, comme tu dis "le chocola, les blagues pipi-caca, les dragons..."
Moi aussi à vrai dire...je suis parfois un peu cruche mais bon il ne faut pas s'inquiéter (tu apprendra a me connaitre) et je ne pense pas être la seule...
Kaf is in da place B) 459142
Eeeet effectivement ici il y a de l'ambiance tu verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:33

Sois la bienvenue sur le forum Kaf (et déso du retard) Smile

Aaaaah, Durarara et ses persos assez atypiques XD

Amuse-toi bien parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaf
Petit Sushi
Petit Sushi
Kaf


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Ferfié


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:59

Merci vous 3 ! ^w^

Gantz en film ? XD J'ai encore assez bien aimé la première moitié, mais la seconde m'a trop deg' tellement c'était à côté de la plaque. >__<
J'ai une préférence pour les anime, mais faut quand même avouer que, s'il s'agit d'une adaptation, les manga sont bien meilleurs. Gantz fait partie de ceux-là, et Berserk aussi. :B (Par contre Black Lagoon c'est le seul truc que j'ai préféré en anime plutôt qu'en manga. o__o)
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:47

Ah oui Black Lagoon...effectivement l'anime est plutot chouette Kaf is in da place B) 947159
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:04

Bienvenue parmi nous ~~

Orientation sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:31

Oh Kaf de BGO ._. (Je me rappelle de toi, même si ce n'est sûrement pas réciproque)
~Bienvenue~
Tu as parlé de Berserk, ça me fait penser que je dois vivement continuer à lire ce manga Kaf is in da place B) 9258
A part ça, on a pas trop les même goûts, sauf pour les dragons, tant pis, j'espère qu'on s'entendra quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:39

(j'ai combien de bienvenu a rattrapé en retard????)
Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaf is in da place B) Empty
MessageSujet: Re: Kaf is in da place B)   Kaf is in da place B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaf is in da place B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites de la place pour Kurai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: