Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour la baston !

Aller en bas 
+6
Ryouzanki Zeldar
Mars
Yuko Namakemono
Hosen
Ange-chan
Sixth
10 participants
AuteurMessage
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:51

Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, Sixth, membre de NegeNerv. Et oui, vous devez être désormais inondés de nouveaux membres venant de ce forum avec le projet de cross over entre les forums

Bon je me fais haïr maintenant ? Bon ok... C'est moi l'instigateur du projet qui ait envoyé le MP à votre grande prêtresse Yuko. Sur NN (NegeNerv) je suis Le 6eme élu (non rigolez pas hein, quand je suis arrivé j'avais 15 ans j'étais un noob, je découvrais internet et je pensais rester pas plus d'une semaine sur le forum, et ça fait 5 ans que ça dure....)

Je suis venu en ces contrées comme promis sur NN pour vous parler plus amplement de ce projet de cross over, mais j'me suis dit qu'un petit passage par la présentation n'était pas plus mal Smile


Donc j'ai 20 piges au compteur, j'habite Paname (d'ailleurs une d'entre vous s'en souviens encore Wink). Je suis un grand blond aux yeux verts d'1m84 chaussant du 45, faisant de la muscu depuis 3 ans. J'aime les femme de caractère (une tsundere est parfaite) avec de l'humour et.....de quoi ? C'est pas par ici les petites annonces ? Arf....


Plus sérieusement j'aime les mangas, plus précisément les animes (que je trouve permettent une pleine ample immersion), les jeux vidéos et le sport

Parmi les oeuvres qui m'ont forgé, je citerai Evangelion, et surtout Dragon Ball (toute la saga). A coté de ça j'aime aussi Yu yu hakusho, GTO, Full Metal Panic et Bleach

Coté jeux, mes licences préférés restent Final Fantasy, Resident Evil, Ace Combat. Viennent après Uncharted et Assassin's Creed. D'ailleurs, j'ai créé sur NN un RP survival horror qui se tient chaque année en décembre. Amateurs de zombies et de frayeurs nocturnes, je vous invite à y faire un tour

Enfin coté sport, je fais de la muscu depuis 3 ans

Voilà j'espère avoir été assez exhaustif et je m'en vais poster de suite pour vous expliquer en détail le projet de versus


Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:29

Bienvenu sur Sekai l'ami! ^^

Sixth a écrit:

Donc j'ai 20 piges au compteur, j'habite Paname (d'ailleurs une d'entre vous s'en souviens encore Wink)

Pourquoi je me sens visée tout d'un coup XD

Ta présentation étant bien complète et comme je te connais, j'ai pas de question pour toi! Pour la baston ! 844838
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:58

Sixth a écrit:
Jfaisant de la muscu depuis 3 ans.

Enfin coté sport, je fais de la muscu depuis 3 ans

Donc, tu fais de la muscu et par déduction, depuis 3 ans ? ~~

Ta présentation reste tout de même fun. Moins coincé que celui de ton compare Zeldar.
Dans les titres d'animes, ce sont beaucoup des noms old school. Rien de plus récent ?

Sinon, j'espère que ton projet de duel épic se déroulera bien~
Passe de bons moments et à la prochaine~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:05

Contente de t’accueillir parmi nous !

Espérons que le projet " Fusion " je dirais fasse beaucoup d'adepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Mars
Kon
Kon
Mars


Masculin

Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La terre des reves


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:24

six le retour!
bienvenu sur cette autre forum negenervgien
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:46

Sixth n'est pas exactement mon compare. Mon "vrai" compare va arriver mi-aout. Et si tu me trouves coincé, tu ferais mieux de te crever les yeux avant de voir sa présentation XD

J'étais pas ainsi avant, c'est une déformation professionnelle je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:01

Bienvenu Sixth-kun! Moi c'est Nii-chan Pour la baston ! 213639 ...tu aprécie GTO et Bleach, cool moi aussi !
Et j'aime bien Fullmetal panic...je suis une dingue des design de mecha Pour la baston ! 702617
Sinon moi aussi j'aime beaucoup les jeux video (en mode geek Pour la baston ! 947159) ...final fantasy c'est mon préféré, mais je suis surtout sur les jeux gore (lol) comme Red Dead Redemption ou Resident evil, avec des gros calibre (eh oui je suis une fille qui joue les armes lourdes!)...
Eh bien sinon...grand, blond au yeux verts...qui fait de la muscu...je suis interéssée (lol...je sait on est pas sur un site de rencontre Pour la baston ! 431958 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:04

Hop là, ma longue absence a fait que j'ai pas pu répondre aux questions, mea culpa

Hosen > Dans les titres d'animes, ce sont beaucoup des noms old school. Rien de plus récent ?

A vrai dire, même si ma passion pour le manga est relativement récente (environ 10 ans), je trouve personnellement les mangas actuels moins profonds que les plus anciens et souvent trop excentriques/décales/creux à mon goût. Bien sûr, ya des exceptions et reste un avis subjectif


Niishizumi > Eh bien sinon...grand, blond au yeux verts...qui fait de la muscu...je suis interéssée

Et ben si tu savais comment je suis dans la vie de tous les jours, tu dirais pas ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:31

Ahah et bien je n'avais pas dit bienvenu alors bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:37

Je sais que je suis tout nouveau, mais je te souhaite tout de même la bienvenu!!

Ps: Haha, grand... Pour la baston ! 13280
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:19

Sixth a écrit:


Niishizumi > Eh bien sinon...grand, blond au yeux verts...qui fait de la muscu...je suis interéssée

Et ben si tu savais comment je suis dans la vie de tous les jours, tu dirais pas ça Very Happy

Mdr je suis comme les gilets pare balle dans les films de SF...à tout épreuve! Pour la baston ! 419364
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





Pour la baston ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la baston !   Pour la baston ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la baston !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un RP?
» "Septante et un" pour les Cosplayeur
» voter pour vos avatars
» Japan Expo 13e Impact
» Rikusan pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: