Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+27
Kamui
dark-angel
Hyrkap
Kaengel
Niishizumi
Sixth
Aïss
Natsume
Ryouzanki Zeldar
MrATN
Tajuu
Teya666
Tsuki
Shantarys
Moka-sama
kokoroyume
Sumomo Amano
Sérafin
Yuko Namakemono
Le Cousin
Kaze
Hosen
nanakiss
lios
Titi So Kawaii
Ange-chan
Datenshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:38

Sum ce fait toute petite >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:41

Pourquoi tu te fais toute petite Sum?

Je sais plus mais on a déjà eu la fiche de Le Cousin? Sinon moi je dis la prochaine fiche, Hosen XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56

Elle a déjà été faite kaze: c'est juste que je suis un ninja, alors la fiche est invisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:57

Hum.... peut etre je sais plus.
Bon je galère a dl toshop, ça marchait pas au début, le dossier que je mettais pour le dl lui convenait pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:51

Kaze a écrit:
Je sais plus mais on a déjà eu la fiche de Le Cousin?

Oui, elle se trouve ici

C'est pas vraiment un ninja ...
C'est plus un stalker qui veut renifler les sous vêtements ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:57

Ah ouais c'est bien ce qu'il me semblait en plus. Tient j'avais vraiment oublié le contenu, j'avais juste retenu l'aspect concernant les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:09

Kaze a écrit:
Pourquoi tu te fais toute petite Sum?

Je sais plus mais on a déjà eu la fiche de Le Cousin? Sinon moi je dis la prochaine fiche, Hosen XD

Pour ça:

Hosen a écrit:

J'en suis assez fier, mais pas autant que la fiche de Sum, la prochaine personne ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:11

Bah je comprend pas, ta fiche tu l'a déjà eu pourtant. Tu te souvient les potions de chance et tout.

Au passage Toshop c'est naze l'outils plume, ça se barre dans tous les sens, Gimp est bien plus intuitif de ce côté, du coup j'ai fermé toshop ça me soulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:18

Damned je l'avais pas vu!!!! Et c'est la mienne T.T Pour ma défense, je vous ferai remarquer que hosen a tenter de me dissimuler cette fiche en la postant au début du mois de mai, mois ou comme tout le monde le sais (ou pas) j'ai 1. changer de boulot donc bosser à 2 endroits en même temps 2. y a eu le 1 er mai et 3. y a eu la fête des mères en belgique soit un surplus bien évident de travail.

En tout cas j'adore ma fiche, un grand merci Hosen Very Happy Je trouve que sa me correspond bien, d'ailleurs j'attend toujours vos dons....
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:06

hé mé kékime raconte cél-là ?

Tu crois sincérement que je fais mon stalker sur ta vie pour savoir que :

1) Tu travailles
2) Qu'il y avait une fête
3) Que je pense à tout ça ?!?

Mais ! Enfin !
je suis choqué par tout ça ...

Je crois que celui qui mérite le plus de don ici, c'est moi. Mais ça, c'est une autre histoire ...

Je promet que quand j'aurais fini mon prochain article de blog, je m'attaque à un topic pour les fiches de sekai.
C'est juste que là, écrire encore et encore ... En fait, je me plaint pas réellement, car cette masse de travail, c'est juste jouissif ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:57

Hosen a écrit:
hé mé kékime raconte cél-là ?

Tu crois sincérement que je fais mon stalker sur ta vie pour savoir que :

1) Tu travailles
2) Qu'il y avait une fête
3) Que je pense à tout ça ?!?

Mais ! Enfin !
je suis choqué par tout ça ...

Je crois que celui qui mérite le plus de don ici, c'est moi. Mais ça, c'est une autre histoire ...

Je promet que quand j'aurais fini mon prochain article de blog, je m'attaque à un topic pour les fiches de sekai.
C'est juste que là, écrire encore et encore ... En fait, je me plaint pas réellement, car cette masse de travail, c'est juste jouissif ~~

Bien sur, je suis sûr que tu me stalk XD c'est surtout moi que je cherchais à justifier en fait.

En tout cas j'ai bien rie en lisant ma (ta) fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:07

J'aurais juste une petite question concernant la fiche de Titi, est-il une "menace" pour les berserker? Flood 24/24 - Page 12 240989 Non mais comme il est un familier et que Yuko en a besoin pour être plus forte, s'il est facile à abattre ça serai chouette ^_^

Kaze, l'outil plume qui part dans tous les sens ça j'ai du mal à saisir ^^* Comment tu fais pour qu'il parte dans tous les sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:41

J'ai réussi lol Tu clique une fois sur la ligne que t'as créé, pour créer un point, puis tu appuie sur ctr et clique sur le point fraichement créé et tu déplace pour courber. Tu peut créer d'autre point sur cette courbe, et les bouger de la meme façon en appuyant sur ctr. Pour enlever un point juste a cliqué dessus en appuyant sur rien. Tu vois le curseur avec un moins a coté, c'est pour dire que ça supprime. Quand c'est un plus ça de créé le point. Après clic droit, tracer courbe je crois. Et tu sélectionne l'outils genre le pinceau. Mais ça je pense que tu dois savoir.

Sinon à côté la gaère financière, merci maman qui ne sait pas gérer ses sous, et qui utilise des miens aussi tient...

Aussi je fini mon armure de Saber Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:15

Ah oki, j'ai du relire pour bien te suivre mais oui je connais enfin je crois XD moi et la plume c'est à ma façon.

Moi j'ai terminé une colo >< ce fut long mais je suis plus ou moins contente du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:04

Moi la plume je pétais un cable hier, j'ai du ouvrir et fermer 5 fois le logiciel. Bah ouais je suis têtue quoi. J'abandonnais, puis je me suis dit "nan je vais y arriver" pour ne pas y arriver XD C'est la qu'on m'a dit "faut appuyer sur ctr" Nan mais sérieux, faire des courbe en appuyant sur un boutant en meme temps, super facile!

Et ouais ta colo est sympa!

Moi j'ai fini le lineart du personnage aujourd'hui. Je ferais la colo demain, et le lineart du fond aussi tint.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:09

Ce que j'aime bien avec photoshop c'est quand je découvre un nouveau petit truc. Par exemple: un stupide raccourci mais qui change tout au final ^^* Ou au début avec la plume, ou je ne comprenais pas comment on pouvait découper avec ce truc. Il fallait juste faire clic droit ... oui je suis pas très douée parfois.

Merci ^^

J'ai hâte de voir que ce tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:42

Ange-chan a écrit:
J'aurais juste une petite question concernant la fiche de Titi, est-il une "menace" pour les berserker? Flood 24/24 - Page 12 240989 Non mais comme il est un familier et que Yuko en a besoin pour être plus forte, s'il est facile à abattre ça serai chouette ^_^

Hosen a écrit:
Mais sinon, au combat direct, c'est une véritable clinche et il se fera battre aussi vite qu'un chenipan face à un Dracaufeu.

Je pense que la réponse est dite ici~
Mais il ne faut pas avoir fait des études de haut niveau pour ne pas placer un familier de ce genre en première ligne.
Il sera toujours caché quelque part et bien protégé par les sorts de Yuko~

Sinon, c'est une vraie plaie pour les Berserker, ses pièges sont capables de les stopper sans problème pour une durée limitée. Cela est suffisant pour envoyer un sort pour vaincre ces guerriers aveuglés par la colère.

C'est cool Kaze, tu as appris à maitriser un peu du saint photoshop. Tu es en train de gagner en lvl~~
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

Hosen a écrit:
Ange-chan a écrit:
J'aurais juste une petite question concernant la fiche de Titi, est-il une "menace" pour les berserker? Flood 24/24 - Page 12 240989 Non mais comme il est un familier et que Yuko en a besoin pour être plus forte, s'il est facile à abattre ça serai chouette ^_^

Hosen a écrit:
Mais sinon, au combat direct, c'est une véritable clinche et il se fera battre aussi vite qu'un chenipan face à un Dracaufeu.

Je pense que la réponse est dite ici~
Mais il ne faut pas avoir fait des études de haut niveau pour ne pas placer un familier de ce genre en première ligne.
Il sera toujours caché quelque part et bien protégé par les sorts de Yuko~

Sinon, c'est une vraie plaie pour les Berserker, ses pièges sont capables de les stopper sans problème pour une durée limitée. Cela est suffisant pour envoyer un sort pour vaincre ces guerriers aveuglés par la colère.


Hmm, je vois alors pour lui je ne devrai pas être en mode berserker pour le massacrer ^^ tout bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:19

Voilà, j'ai regroupé les fiches dans un topic et j'ai rajouté un contexte pour pas faire un truc surplus qui ne sert à rien.
D'ailleurs, Yuko n'a rien compris, mais bon, ce n'est pas grave~
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:40

Alors comme ça on casse du sucre sur mon dos pendant que je suis en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:43

Nan pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:58

Elle est géniale la fiche sur Titi x) J'ai vraiment bien rit en la lisant ^^

Non non Titi, juste du sel
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:05

En parlant de sucre, je viens de réussir a faire cramer des pop-corn qui se font cuire au micronde... Sur la boite c'est mis de 2 a 4 min, j'avais mis 3, puis je me suis dit bon je vais mettre à 4. Puis une fois que j'ai commencé a mettre dans le micronde je lis la boite ou c'est mis "bien lire les instructions sur le sachet"... Je me suis dit "merde c'est pas la mère a boire que de faire cuire du pop-corn
Donc en fait sur le sachet les instruction étaient légèrement différentes... Du coup j'ai mis trop longtemps, le sucre a donc caramélisé pour cramer après... Kaze reine de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:40

Titi So Kawaii a écrit:
Alors comme ça on casse du sucre sur mon dos pendant que je suis en vacances ?

Oui, maintenant, tu es une tarte au sucre~
Et bien juteuse en plus ...

Il faut pas dire n'importe quoi Kaze, le pop corn, ça demande beaucoup de talent pour bien le préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:44

Bah ouais maintenant je le saurais... J'ai jamais vu des pop corn autant carbonisé.... Certains étaient normaux, d'autre noir... Faut que je me trouve un cuistot lol Quoique j'ai déjà Archer XD bref...

Une tarte au sucre... je préfère celle au pommes. Putain du coup j'ai envie de tarte au pommes... doit y en avoir une dans le congèle (oui congèle j'ai pas de pommes pour la faire) je ferais attention de pas la carboniser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: