Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+27
Kamui
dark-angel
Hyrkap
Kaengel
Niishizumi
Sixth
Aïss
Natsume
Ryouzanki Zeldar
MrATN
Tajuu
Teya666
Tsuki
Shantarys
Moka-sama
kokoroyume
Sumomo Amano
Sérafin
Yuko Namakemono
Le Cousin
Kaze
Hosen
nanakiss
lios
Titi So Kawaii
Ange-chan
Datenshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

Citation :
C'est vrai, il faut au moins faire celle de Titi ou de quelqu'un d'autre.
Bah non il est trop récent comme membre! Comment faire partie d'une mythologie. Fais donc ta fiche voyons!

Citation :
Alors Kaze, qu'est-ce que ça te fait de voir ton pays dirigé par Monsieur Hollande ?
Franchement? Ni chaud ni froid, je m'interesse pas à la politique, je devrait mais non. C'est chiant ce genre de discussion ça me soul, si les gens pouvait se foutre sur la tronche lors de ces discut il le ferais.

Citation :
Est-ce que tu vas faire comme certains Français, c'est à dire, déménagés en Belgique ?
Tu m'offre l'hébergement? XD

Citation :
Pour ton surnom, je suis rassuré, je pensais que je l'avais oublié. Et comme c'est un objet, ça doit être quelque chose comme, pantalon,Chaussette ou encore lampe de poche~
Hum... aucun de bon, mais c'est pas tellement loin de la vérité XD
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

Kaze a écrit:
Citation :
C'est vrai, il faut au moins faire celle de Titi ou de quelqu'un d'autre.
Bah non il est trop récent comme membre! Comment faire partie d'une mythologie. Fais donc ta fiche voyons!

Ouuuf <3 Merci Kaze Flood 24/24 - Page 7 420266 Enfin des gens sur sur on peut compter, j'ai failli avoir une attaque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47

Te réjouis pas trop vite, Titi, ça veut seulement dire qu'Hosen n'a pas assez d'éléments sur toi POUR LE MOMENT pour faire une merveilleuse fiche comme il a l'habitude de nous pondre...Mais ne t'inquiète pas, ton tour viendra aussi MUAHAHAHA Flood 24/24 - Page 7 313475

Félicitations pour ce super job, Yuko Flood 24/24 - Page 7 617903

De mon côté, la famille a été plus généreuse que je ne l'aurai imaginé...Aaaah, quand je pense aux quelques retards en mangas que je vais rattraper et aux cds/dvds/goodies Sujus/SHINee qui vont bientôt venir rejoindre leurs petits compatriotes sur mon étagère Flood 24/24 - Page 7 74559 Oh, faut aussi que je pense à regarder après un nouveau gsm...J'hésite entre un Samsung tout simple à clapet mais dont les motifs me plaisent bien et un tactile avec Android...Mmmmh, cruel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

Datenshi a écrit:
Te réjouis pas trop vite, Titi, ça veut seulement dire qu'Hosen n'a pas assez d'éléments sur toi

Très chère Datenshi, merci de m'avoir cité dans votre réponse, cela me touche.
Mais il ne faudrait pas sous-estimer le jeune homme que je suis. Oui, car ceux qui me connaissent le savent, ma force à connaître et entrevoir les gens est sans aucun doute l'un de mes plus grands talents.

Cela dit, ne le prenez pas pour une attaque mademoiselle. Cela me chagrinerait grandement, c'est juste que me sous-estimer m'a fait penser que vous ne m'estimiez pas à ma juste valeur~~

En vue de votre réponse sur le susnommé Titi, combiné à la réponse de la vaillante Dame Kaze, je prends plus cela comme un avertissement de votre part. Je pense, que vous ne désirez pas que ça fiche soit faite, sans doute car ce dernier est encore trop récent et que vous désirez garder l'exclusivité des fiches grâce à votre ancienneté.

Je comprends et je ferais en sorte de ne pas assombrir vos pensées à vous et à dame Kaze, d'ailleurs, faites-lui parvenir mes salutations à son égard et que la lame qu'elle ma commandé est désormais prête à l'usage.

Sur ce, je vous laisse, j'espère que vos dépenses se feront comme vous le désirez, c'est-à-dire, en comblant votre amour dans vos différentes passions.

Bien à vous,

Hosen

PS : Je ne savais pas quoi mettre dans ce PS, mais dans toutes les lettres de l'ancienne époque, il y en avait, comme pour faire "j'ai oublié de dire le plus important, alors le voici". Enfin, voilà, prenez soin de vous et je vous dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:45

Flood 24/24 - Page 7 917204 Hosen t'es un Dieu <3

Faudrait vraiment que tu nous dises où tu vas pêcher tout ça x)

D'ailleurs je m'en vais de ce pas demander ton bannissement à Dame Yuko, j'en ai marre de devoir changer de pantalon à chaque fois que je lis un de tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:56

Hosen qui commence à parler comme un homme de la haute société, brrrrrrrr.... Flood 24/24 - Page 7 907205
Mais non, je ne suis pas assez folle ni inconsciente pour te sous-estimer mon cher Hosen, je tiens quand même un minimum à ma vie ^_^'
Et puis, on s'est mal compris, je VEUX une fiche sur Titi mais, même si je ne mets pas en doute tes capacités à produire des fiches merveilleusement drôles, je me dis que tu auras plus de choses à raconter quand il aura passé un peu plus de temps avec nous...Genre, tu peux sortir la fiche pour ou après la Setaku Night Flood 24/24 - Page 7 702617
Et oui, les achats se sont bien passés chez Slumberland mais j'ai dû prendre le train donc je suis pas allée à la FNAC...Pas grave, mercredi, je monte plus tôt pour aller dîner au Village d'Asie avec une amie puis elle va à son cours vers 13h/13h30, j'irai à ce moment-là....

Bon, je vous laisse, j'ai un travail sur Jack l'Eventreur à pondre pour l'exam de civilisation anglaise =3
Bon aprem' et à tantôt peut-être ^w^

P.S.: Titi, va falloir tout doucement penser à investir dans des couches Flood 24/24 - Page 7 13280
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:06

Datenshi a écrit:

Et puis, on s'est mal compris, je VEUX une fiche sur Titi

P.S.: Titi, va falloir tout doucement penser à investir dans des couches Flood 24/24 - Page 7 13280

Est-ce du sadisme ou de l'acharnement ? Ô Dieu de toute chose, je te le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:08

Houhouhou ma petite soeur qui me fait un dessin de Rin et Archer, bon c'est de l'abstrait, mais ça me fait marrer. Et je ne lui ai rien demandé! Elle l'a fait de son plein gré, sans que je lui dise rien, ni meme que je mentionne ces personnages. Elle m'a déjà vu dessiner Rin, du coup elle a fait les yeux, un peu style manga XD

Flood 24/24 - Page 7 431958 Elle m'en a fait un second avec Gilgamesh, Rin et Archer tout trois mains dans la main Rin au milieu (bon elle sais que je les aime bien mais pas trop le contexte qui va avec), et moi je suis sur le bas de la feuille. XD Et puis elle a fait les boucles d'oreille de Gilgamesh hein, bon pas l'armure. Et elle a fait l'épée de Archer XD (enfin une épée)
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

Félicitations pour ton job Yuko ^^
Et bien joué (maman) Kaze xD

Sinon, fixation du moment : Loki de Thor/Avengers *_*
... mais malheureusement, il n'y a pas assez de fanfictions à lire centrées sur ce personnage ><
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:02

Kaze tu es sûre que tu ne devrais pas devenir gourou ? Juste une idée comme ça Flood 24/24 - Page 7 514336
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Hum ouais je devrais y penser tient. XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:07

Kaze est comme le président de l'Iran: elle est un figure de proue mais c'est un barbu caché derrière qui titre les ficelles Wink

Sinon, tristesse dans mon coeur! Moi qui devait passer à la maîtrise, je suis pris dans une grève qui dure depuis maintenant 13 semaines! Je commence à croire que je vais retarder mon entré d'une session...
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:17

Le Cousin a écrit:
Sinon, tristesse dans mon coeur! Moi qui devait passer à la maîtrise, je suis pris dans une grève qui dure depuis maintenant 13 semaines! Je commence à croire que je vais retarder mon entré d'une session...

Est-ce que c'est toujours l'affaire sur la hausse des frais de scolarité ?

Maman = Kaze = Barbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:55

Et wais, c'est encore à cause de la hausse des frais de scolarité. Encore ce soir, l'AG de mon département a voté pour la reconduite de la grève... je commence à avoir hâte de recommencer mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

Le Cousin a écrit:
je commence à avoir hâte de recommencer mes cours.

===> C'est pas le cas de tout le monde Flood 24/24 - Page 7 907205
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:45

Ouais sauf que Le Cousin souhaite surement réussir dans la vie, et ne pas avoir de retard dans sa "scolarité" a cause d'une grève. ce qui n'est sans doute pas le cas de tout le monde non plus.

Citation :
Maman = Kaze = Barbe ?
Barbe? Heu non ça va j'en ai pas.

Bon sinon demain je commence le cosplay de Kaleido Ruby!!!! Youhou!!!! J'ai hate de l'avoir finie! Bon je l'ai meme pas encore commencée mais bon. En plus me reste pas des masse de tissu rouge, va falloir que je calcule bien d'autant que je vais faire comme si j'avais un patron que j'ai pas XD

En sortant de mon bain, j'ai une oreille qui c'est bouchée, elle est toujours pas débouchée -_- c'est horrible, et en plus ça me fait mal.

Toujours malade en plus... Mais ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:11

Un truc pour l'oreil: met toi une banane dans l'oreil :p

Sinon, côté cosplay, je vais débuté sous peu mon cosplay de Yuki Nagato Gender Bender (la perruque est arrivé la semaine dernière) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:17

Ooooh tu va faire un cosplay?!!!! J'exige des photos!!!

La banane est trop large pour ce trou là ha ha ha. Quoi c'est quoi ces regards?

Bon sinon sérieusement, si demain c'est pas passé, je vais chez le médecin, j'en profiterais pour mon "rhume" de 3 semaine la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:18

Tu sais bien que je post les photos dès que l'évènement a lieu Wink

Sinon, j'adore à quel point ta phrase peu impliquer bien des choses louches alors qu'on pourrait s'arrêté à la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:23

Bah évidemment que je pensais à la bouche franchement. Pour qui me prend t-on.

Ah bah j'ai hate de voir ce que va donner Yuki gender bender!




edit: Tain j'avais oublié que le médecin était pas la le jeudi aprem, et quel jour sommes nous? Bah jeudi -_- Le matin c'est sur rendez vous mais ce matin je suis occupée... J'ai toujours su que j'avais une chance inouïe... L'oreille bouchée c'est casse pied -_-
Va falloir que j'aille dévalisé le mag de Sum pour ses potions de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:08

Trop tard Kaze ^^* car je suis déjà passée par là. J'ai pris la dernière qui restait pour me débarrasser de mon rhume. Flood 24/24 - Page 7 553988 *va se cacher* Je dis ça mais ce matin un couteau m'est tombé sur le pied pointe la première ^^* J'ai rien eu heureusement.

Je ne ferai pas de commentaire quant à la phrase de Kaze un peu plus haut afin de préserver mon image d'un "innocent" ange. Flood 24/24 - Page 7 27795

Vivement les vacances! Je suis trop crevée X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:48

Citation :
Je ne ferai pas de commentaire quant à la phrase de Kaze un peu plus haut afin de préserver mon image d'un "innocent" ange.
Rien que cette phrase te fait perdre toute crédibilité!

File moi de la potion!!!!
T'a l'heure je vais coudre chez la personne ou est ma machine, chez elle il y a plus de place. Je prend le mp3 et une anceinte portable a batterie. Je met en route et tout, commence ma couture, la musique Emiya, l'enceinte qui s'éteint -_- Mais bon j'ai fait autrement!

Sinon jupe blanche de Kaleido Ruby fini! Par contre j'ai pas assez de tissu blanc pour la cape, faut que j'en rachète. Demain je vais commencer la partie rouge.
Pour ceux qu'on un trou de mémoire Kaleido Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

Je sais Kaze et je l'ai un peu fait exprès pour la phrase XD

Tu me donnes quoi en échange de la potion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:59

Heu.... Ma sympathie?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:26

Hmmm je ne l'ai pas déjà en quelque sorte Flood 24/24 - Page 7 545878
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: