Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+27
Kamui
dark-angel
Hyrkap
Kaengel
Niishizumi
Sixth
Aïss
Natsume
Ryouzanki Zeldar
MrATN
Tajuu
Teya666
Tsuki
Shantarys
Moka-sama
kokoroyume
Sumomo Amano
Sérafin
Yuko Namakemono
Le Cousin
Kaze
Hosen
nanakiss
lios
Titi So Kawaii
Ange-chan
Datenshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01

Yuko Namakemono a écrit:
Je n'ai rien hormis mal au bars à cause du choc.

Oh non ! Et comment vont les bouteilles ?!?

Plus de peur que de mal dans ce cas, tu pourras toujours jouer à LoL c'est le plus important~

Heu, si les choses vont en empirant, est-ce que les prochaines victimes risquent d'être ceux qui seront amenés de la gare à chez toi ?
Si oui, est-ce que Nico peut me conduire jusqu'à chez toi s'il te plait ?

je crois que là, les setakus se sont dit "ouf, on a failli ne pas avoir notre week-end à Arlon "
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:22

Rassure toi mon cher Hosen, c'est Nico qui viendra vous chercher ! Je serais trop occupée à tout préparer ^^. Mais il a eu plus d'accidents que moi donc je sais pas si vous y gagner Flood 24/24 - Page 11 792746

Et oui, je peux toujours jouer à LoL !!! Yeahhhh ^^. Enfin, aujourd'hui je n'ai déjà plus mal à mon bras.

Même avec les 2 jambes cassées, un bras dans le plâtre, la Setaku Night aurait eu lieu Wink

Sinon, je viens de terminer le 2e jeu pour la Setaku Night... Je suis au point !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:55

Yuko Namakemono a écrit:
Mais il a eu plus d'accidents que moi donc je sais pas si vous y gagner

Juste pour rassurer les gens, Nico conduit depuis plus longtemps et plus souvent (notamment à Bruxelles, où le danger sont des véhicules et non des vaches/cochons comme à Arlon).
Ici, c'était un cas rare, mais voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

Bon et bien j'ai lu le flood....mais j'ai la flemme de répondre alors je vais passer mon chemain (ps mon excuse pour ne pas adopter les chats: vaandefanel est allergique)
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:43

C'est quand même pratique de se découvrir un voisin qui ne protège pas son réseau lorsqu'on attend son raccordement à internet... Flood 24/24 - Page 11 835585

Ah, ce ne sera pas possible pour moi non plus pour les chats (bien que j'aimerai bien en avoir un un jour :p), c'est interdit là où je vis.

Et contente pour toi Yuko qu'il y ait eu plus de peur que de mal !

De mon côté, déménagement enfin terminé. Reste maintenant à aller faire le grand ménage demain dans l'ancien studio... et, bien sûr, déballer les cartons/monter les meubles dans mon nouvel appart après la Setaku Night et avant la Japan Expo x)
C'était bien lourd et la plus grosse partie a été faite aujourd'hui après-midi (sous les 32° ;_; ) mais c'est allé encore assez vite avec l'aide de mon frère.
Par contre, bizarrement, les deux fois où j'ai déménagé, c'était à chaque fois les jours les plus chauds de juin/juillet... quel heureux hasard pour moi qui n'aime pas du tout la chaleur... -_-'
(J'vous assure que monter et descendre une ou deux dizaines de fois deux étages avec des caisses et des meubles par un tant pareil, c'est très loin d'être une partie de plaisir X_x)

Bref, résultat, je suis dans mon nouveau chez moi, enfin !

C'était la dose flood du jour Made in Koko... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:48

Rassurée de savoir qu'il y a eu plus de peur que de mal pour notre chère et adoooraaaaaaaaaable admin' ;-)
Je confirme ce que dit Hosen, j'ai déjà testé la conduite de Nico et j'en suis toujours vivante et en pleine forme XD Mais bon, voyant les commentaires du flood, je suis contente d'aller à Arlon avec les parents d'Ange ^w^

Sinon, demain, c'est ZE moment attendu et redouté de tous: les résultats des examens de juin X.X Attention, grâce à l'avancée technologique de l'université, on peut recevoir une alerte SMS qui prévient quand les résultats seront disponibles sur le site de l'unif'...Plus besoin de rester plantée fébrile devant mon ordi sous la couette jusqu'à des 3h du mat' comme l'année passée XD

J'ai fait un mini voyage jusqu'à Mers-les-Bains en région picarde avec des amies de dimanche à lundi, c'était trop cool >w< Le premier jour, on a eu un de ces vents de malade, c'était trop fun de se balader dans ces conditions XD Puis le lendemain, il faisait vachement beau et ensoleillé avec quasi pas de vent, résultat --> méga coup de soleil sur la tronche, sur une partie des bras et des jambes et sur le sternum >x< Donc, vous étonnez pas de me voir très "colorée" samedi à la Setaku Night XD
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:25

kokoroyume a écrit:
Par contre, bizarrement, les deux fois où j'ai déménagé, c'était à chaque fois les jours les plus chauds de juin/juillet... quel heureux hasard pour moi qui n'aime pas du tout la chaleur... -_-'

C'était la dose flood du jour Made in Koko... ^^

Si tu pouvais déménager tout les ans ...
Au moins une fois, tu sais, c'est important pour l'écosystème, pour les insectes, pour moi et le reste ...
Oh mon dieu ! Même Kokoroyume commence à raconter sa vie !

Il n'y a rien à dire, 2012 est une année pleine de surprises ~

Datenshi a écrit:
Mais bon, voyant les commentaires du flood, je suis contente d'aller à Arlon avec les parents d'Ange ^w^

C'est du jolie tout ça ...
Et tu retournes comment ? Les parents d'ange reviennent ? Je dis ça, juste pour m'assurer ...

En fait, ce sont pas des marques des marques de soleils Dat ! C'est parce que nous allons avoir une Dat Shiney ! Comme dans pokemon or/argent avec le leviator rouge.
C'est une Datenshi rare que nous allons avoir, il faudra faire encore plus attention à ce qu'elle nous vole pas ...
(courage pour les résultats, peu importe les résultats, on sera toujours fier de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:59

YO!!!! Je suis en pleine forme aujourd'hui!!!

Bon par contre contente qu'il y ai eu plus de peur que de mal pour toi Yuko, ça me fait penser hier on a faillit se faire emboutir, le mec a coupé son virage du coup il est passé pas loin de la voiture. Tient je pense à ça, au parking lors de JEB, c'est pas Nico qui conduisait, en prenant les virages "rapidement"? Me souvient plus je suis plus sure mais c'était fun XD

Et je croise les doigts pour toi Datenshi! Enfin je devrais peut etre pas je risquerais de porter la poisse.

Bon sinon pour moi hier je suis allé a Disney!!!! Gratuitement en plus, bon on a pu faire qu'un parc, mais c'est pas grave j'ai économisé 60 euros c'est pas rien. La seule fois ou j'y était allé j'avais 6 ans. Et même si par moment j'étais lassé. Nan parce que quand un mec dans le groupe drague une nana c'est juste super chiant... et perso je suis pas pour tenir la chandelle... -_- Ok on était 6, mais quand t'en a un qui drague, mon frère qui va les emmerder, et les deux autres qui discutent ensemble bah voila, mais bon je suis quelqu'un de solitaire donc bon. Mais hormis ça je me suis bien amusée! Le train de la mine c'était géant, j'ai adoré ce manège. Je n'ai pas fait le Space Montain, je n'aime pas trop les looping. Je voulais faire la Tour Infernale, mais comme c'était l'autre parc bah tant pis. Mais on a fait plein de trucs, on s'est bien marré et tout, bon 1h30 pour mangé au Hakuna Matata quand meme... et plus d'une heure pour le train de la mine ou c'était mis "que" 40 min... En tout cas j'en garde un super bon souvenir!
La parade des 20 ans était juste superbe! Mais le must était quand meme le spectacle des 20 ans! Je vous met un lien video si vous voulez, c'est mieux a voir de ses propres yeux, mais bon, Disney c'est pas donné quoi... Les flammes on en sentait la chaleur alors qu'on était genre à au moins 100 m du château.
https://www.youtube.com/watch?v=-3dwNpLw69Y
Spoiler:

Bon sinon à part ça mes cosplay sont quasiment finie, donc j'aurais pas a finir la veille pour le lendemain lol. Mais je finirais j'allais dire ce week end mais non en fait -_-... Je finirais lundi et mardi lol Comme mercredi je prend le train pour aller a Paris.

Je viens de me rendre compte que les personnages de mon manga (j'ai continué mes planches au brouillon) font étrangement pensé a Rin et Shiro de FSN... J'ai/on a créé ces perso il y a 3 ans je n'avais donc pas vu FSN, mais dans les fait nous avons une brune cheveux mi-long tsundere qui controle ses flamme via des bille noires. Et un mec roux héros en puissance, genre je sauve ma petite bande et tout... Pour la filles je l'ai imaginé seule, pour le mec on était deux, j'avais le caractère du mec, et ma pote avait fait tient on pourrait le faire genre roux foncé, j'ai fait ouais pourquoi pas. Et bah voila... Maintenant que je suis seule pour ce projet, j'ai bien l'intention que ce perso fasse plus Shaolan de TRC que Shiro XD Enfin bien que c'était mon idée première du héros en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:30

Nyaaaaaaa !!! Je suis en fin en vacances après avoir passer mon brevet hier !
Bref je suis de super bonne humeur car en plus j'ai eu l'affectation et l'option que j'avais demandé pour l'année prochaine ! Flood 24/24 - Page 11 879464

Bon dans deux semaines c'est mon anniversaire donc montagne de mangas en prévision et dans trois semaines je pars en Corse ... c'est t'y pas un bon début de vacances tous ça !? Flood 24/24 - Page 11 617903

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:10

Ma chance a encore frappée... Mais la ça m'énerve énormément.

Déjà lundi une fille de mon groupe Saber me fait "ouais j'ai un entretien loin, je pourrais pas finir mon cosplay avant mercredi, mais du coup j'aurais pas le temps de le finir en une matinée" Nan mais un cosplay qu'on fini en dernière minute c'est des détails hein... Donc la ça m'a bien fait chier.

Mais la dans le groupe ou on passe sur scène avec presta. Une personne nous fait "je pourrais pas venir j'ai fait tout mon possible pour rester sur Paris mais non. En plus j'ai appris que si il manquait une personne le groupe passait sur liste d'attente." Donc ça veut dire qu'on pourra peut etre pas passé sur scène. Putain la je vais l'avoir mauvaise si c'est le cas! Parce qu'après tout ce que j'ai fait pour le cosplay, parce qu'on passait en concours. Ouais la teinture n'ayant pas été assez bien j'ai énormément bidouillé. Si on serait pas passé en concours j'aurais laissé la couleur trop clair. Nan la non si on ne passe pas je vais l'avoir très mauvaise, je suis déjà bien énervé la. En plus il me reste un mini truc a faire, du coup j'ai meme pas envie de le faire si c'est pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

Moi c'était hier que ma chance a encore frappé !

Je passais mon permis de conduire théorique pour la deuxième fois (la première c'était vendredi, et j'ai raté parce qu'on peut pas rouler sur les policiers apparemment).

Donc j'arrive sur l'ordi -après avoir attendu 20 minutes qu'une black qui n'avait pas la nationalité belge veuille s'inscrire mais c'était pas permis alors blablablabla- et je démarre la session, en étant certaine de réussir, vu le dur travail que j'ai fourni le week-end !
(Pour rappel, il doit y avoir une centaine voir plus de séries de questions différentes, choisies au hasard lors du démarrage de la session)

Première question... 'Tiens c'est marrant, j'ai eu un truc du style vendredi'
Deuxième question... 'Bah ? Je suis sûre de l'avoir déjà vue'
Troisième question... 'D'accord, j'ai compris.'

Héhéhéhé j'ai fini avec 46/50 (pas le max, je sais, je suis nulle) Flood 24/24 - Page 11 792746
Et ouais, pour les exams j'ai toujours eu beaucoup de chance, mais je pensais pas que c'était à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

Scumbag Shanta ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:44

Sinon j'ai toujours rien de bien interessant à dire, je suis fatigué, je boss demain et c'est tout , je mène mon pitit bonhomme de chemain tranquil, loin des souci des cosplay, *regarde kaze*, loin de l'école* regarde datenshi et ange* et loin de tous souci en général *regarde.....bah regarde qui veut*

Tsuki a écrit:
Nyaaaaaaa !!! Je suis en fin en vacances après avoir passer mon brevet hier !
Bref je suis de super bonne humeur car en plus j'ai eu l'affectation et l'option que j'avais demandé pour l'année prochaine ! Flood 24/24 - Page 11 879464



Félicitation tsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

Kaze, tu sais on a oublié un truc hyper important lors de la Setaku night... les potions de chance de Sum!!!! X_X


Sinon de mon coté, je ne fais que jouer à Pandora's Tower sur wii *_* une petite merveille ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:30

Ange-chan a écrit:
Sinon de mon coté, je ne fais que jouer à Pandora's Tower sur wii *_* une petite merveille ce jeu.

Je l'ai fini avec toutes ses fins ~
C'était très sympa, mais j'aurais aimé un approfondissement vis-à-vis du cratère~
Sinon, il y a pas mal de trucs chouettes, comme les transformations progressives de Ceres/Elena. J'ai même fait exprès d'avoir un game over pour voir ce que ça donnait.
La meilleure arme pour moi est la faux militaire, de bons combo, pratique pour les armures lourdes et une bonne équilibre entre vitesse/Puissance.

Sinon, il n'y a rien à dire sur l'ensemble, quelque petit point faible, mais pas la force de développer ainsi~
ça reste un des bons jeux Wii qui pouvaient se démarquer avec Xenoblade~~
Mais la console étant ce qu'elle est (un truc dépassé par la technologie, franchement nintendo ...), le public n'a pas autant accroché que ça. Un peu dommage ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:35

...Je te hais!!!! Je ne l'ai pas encore fini!!!! >_<

J'ai pas encore fait de game over pour ça ^^* mais peut être une fois.
Oh oui la faux militaire, très bonne arme ^^ je n'utilise que celle-là car elle est plus puissante et facile à améliorer.

La wii est dépassée mais ce jeu a remis dans mon estime cette bonne console. Certes il y a des défauts mais tellement minimes qu'on les oublie bien vite. Si je n'avais pas lu une critique de ce jeu, jamais j'y aurais joué >< merci au soir magazine pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:55

Merci beaucoup Sumomo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:54

Citation :
Kaze, tu sais on a oublié un truc hyper important lors de la Setaku night... les potions de chance de Sum!!!! X_X
Graaaaah bordel je savais que j'oubliais un truc!!!!

Bon sinon Japan Expo c'est super bien passé pour moi, j'ai une sale gueule sur les photos de la presta -_- Mais bon ça quand on se force à sourire aussi... Bref je ferais un meilleur comte rendu plus tard.
(hey Ange Datenshi [ouais elles particulièrement parce que je pense que de 1 les hommes en auront rien a foutre, et les non-fans aussi) j'ai un super poster avec Zero Lancer, Gilgamesh, Rider Zero et Caster Zero, mais lui on s'en fou, torse nu hé hé hé)


Edit: J'aime bien... Quand c'est pas par méchanceté que je fais fuir des membres d'un forum, c'est parce que je suis fan d'un truc qu'ils n'aiment pas... Alors que je discutais tranquille avec un mec du forum qui aime bien lui aussi. La personne a débarqué disant qu'elle en avait marre qu'on parle de ça... Cool. Au moins si j'avais été méchante ça m'aurais évité la culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:51

Kaze a écrit:
Citation :
Kaze, tu sais on a oublié un truc hyper important lors de la Setaku night... les potions de chance de Sum!!!! X_X
Graaaaah bordel je savais que j'oubliais un truc!!!!
.

Ma recette de potion de chance est secrette et unique, rendement garantie, si voulez un exemplaire envoyez vos sous au 363-******-86 Flood 24/24 - Page 11 514336

Sinon aujourd'hui, gerbe mortuaire toute la journée au boulot, je suis crevé (ohohoh le jeux de mot). Tous le monde à décidé de mourir de la mardi au quoi?
En tout cas j'ai réalisé la plus grosse gerbe que je n'ai jamais faite pour un budget de 200€, j'en suis plutôt fière:

elle est ici
Spoiler:

Mais j'étais hyper stresser vu que c'est à mon nouveau boulot et qu'ils sont plutôt exigeant et que je n'avais jamais réaliser de gerbe avec ma patronne présente, mais j'ai eu droit à des éloges, Flood 24/24 - Page 11 792746 je sens mon égo sur-dimensionner apparaître.

enfin si vous aimez l'art floral voilà un truc ou l'autre que j'ai fait à l'occasion pour des décès:

Spoiler:


Enfin voilà je vais aller mettre de la glace sur mes chevilles mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:08

Kaze, il va falloir que tu mettes une photo de ce fameux poster en question ^^ Contente pour toi que la JE c'est bien passée.

Sum, *_* très belles créations florales!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:20

Pour le poster, cf mon post sur Japan Expo, il y a un lien vers l'image du poster en question. Zero Lancer c'est pas trop ça, mais Gilgamesh a trop la classe dessus, puis Rider Zero aussi. XD Bon Caster Zero on s'en fout, mais c'est marrant de le voir sur un coussin Saber. On y voit un Assassin sous le drap, et une main de Berserker Zero lol
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:46

On relance le sujet des fiches des membres ?
Non ? Bah en fait, c'était une formule de politesse, vous n'avez pas vraiment le choix~
La personne est sans surprise Titi. La raison ? Simple, il faut encore un peu de temps pour réaliser la mienne qui sera sans doute la plus complexe (faut pas déconner, c'est quand même moi ...)
En plus, il n'est pas là, donc, vous allez avoir toute la chance de balancer des choses sur lui~~

Donc, voici la véritable personnalité de Titi :

Titi So Kawaii créature du type : Kawai, donc, forcément utile (comme un tamagochi)

C'est un mignon, mais dans le sens des familiers (oh Bon Dieu, le jeu de mots...). Il est un des 3 personnages de soutien de la sorcière Yuko et a des liens similaires à ceux d'une mère vis-à-vis de son fils, sans relation incestueux. La rencontre relate les aventures de la jeunesse de la sorcière, cette dernière était sur des champs de bataille et l'aurait trouvé à moitié mort...de faim. Mais aussi en manque de vitamine, de protéine et quelques troubles de digestion, mais ça, on évite de le dire. Comme sa future maitresse était en quête d’apprentissage, récolter des familiers pour pallier ses faiblesses était un élément clef à son parcours initiatique.

Depuis, c'est un membre à part entière de sa team et il joue le rôle de vassal. Il est capable de booster, dégrader l'état des personnes ou bien les faire fuir via des techniques d'intimidation (comme montrer son ventre).
Malgré tout, il garde sous sa manche de nombreuses cartes. Ce dernier ayant tout de même des capacités cognitives plus poussé que la moyenne, il est capable d'anticiper les réactions de certaines personnes. Ce qui est vraiment un plus pour Yuko, car elle obtient ainsi une double carte maitresse. Grâce à lui, Le grand et beau château devient un véritable piège ambulant. Troublant à la fois la réalité et l'état de la personne qui y pénètre (dans le château). Mais sinon, au combat direct, c'est une véritable clinche et il se fera battre aussi vite qu'un chenipan face à un Dracaufeu.

Du fait qu'il est jeune, il manque encore cruellement d'expérience en tout et rien (surtout le tout). Mais comme il a une bonne tutrice, ce défaut est ainsi comblé, enfin, façon de dire, car c'est quand même Yuko. Sinon c'est une personne qui est sympathique, il aime se passionner pour plein de choses, mais n'aime pas pour autant les instituts d'enseignement (en fait, le bon terme c'est "école", mais je voulais un peu hausser le niveau). Une de ses passions inavouées est de s'allonger sur le sol et de regarder la télé, n'allez pas chercher une raison à cela, mais Yuko l'utilise de temps en temps comme Serpillère dans ce genre de cas.

Voici ses stats selon Dex, le dex :

Mode familier :

Force : ★
Technique : ★ ★ ★ ★
Stratégie échiquier : ★ ★ ★ ★
Xp en la vie : ★ ★ (Il faut avoir du poil au menton pour devenir un homme)
Ressource : ★ ★ ★ ★ ★ (Il en a beaucoup, mais c'est pour servir Yuko, donc bon ...)

Créature magique de rang B- : Il est magique, ce qui lui confère une certaine résistance naturelle à la magie, ainsi qu'aux enchantements. Mais son rang est trop faible pour lui octroyer davantage de compétence. Il ne peut pas avoir accès aux sortilèges offensifs ou du type divin. Ce rang ne peut en aucun cas être augmenté ou régresser.

Il faut savoir que comme c'est un familier, il ne peut exister qu'en la présence de sa maitresse. Cependant, il ne consomme pas beaucoup de mana. Il peut utiliser des techniques, mais seulement ceux d'un rang pas trop élevé, au-delà, il faut toujours un ordre de Yuko. Fort heureusement, il peut aller se balader ou aller au WC sans son accord, un luxe que même les elfs de maison n'ont pas ...

Techniques :

- Opposition encombrante : Technique combinatoire avec Le grand et beau château, cela offre la possibilité de création de piège infini. Le contenu de ces derniers n'ont de limitent que l'imaginaire des personnes qui en sont les créateurs.
Cette technique ne peut en aucun cas fonctionner en dehors de la compétence du château.

- HI ! I'm titi : En fait, c'est sans doute pas vraiment une technique ... Mais il est capable de parler à l'infini et sans reprendre son souffle. On raconte qu'il peut respirer par la peau et les oreilles, ce qui expliquerait sa capacité de parler sans arrêt.

- Adopter moi : Il est kawai et en plus, jeune. Cela lui donne la capacité d'atténuer la colère et favoriser les bonnes relations. Cependant, il est et restera la propriété de Yuko (il est marqué au fer rouge quelque part, mais où ... ?)


Voilà, c'est tout pour la fiche de Titi qui se résume en gros, personnage de soutien à de Yuko.
Je le voyais mal en indépendant ou en NPC. Et puis, ça rajoute ainsi un nouveau style de perso à la communauté~
J'en suis assez fier, mais pas autant que la fiche de Sum, la prochaine personne ?
Le destin seul pourra nous le dire ... Ouw, quel suspense ... En fait, je ne sais pas trop comment finir ... Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:12

Pour le lol de la planète;
Jean Reno en doraemon!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:14

Merci Hosen, nous l'attendions et j'adore l'idée d'avoir un familier XD

On t'as devancé LeCousin car cette vidéo est passée à la Setaku Night dans les " WTF Japan "... Je les posterais bien tient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:19

Et mer** . bon, je me suis quand même bien marré devant Jean Reno lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: