Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Flood 24/24

Aller en bas 
+27
Kamui
dark-angel
Hyrkap
Kaengel
Niishizumi
Sixth
Aïss
Natsume
Ryouzanki Zeldar
MrATN
Tajuu
Teya666
Tsuki
Shantarys
Moka-sama
kokoroyume
Sumomo Amano
Sérafin
Yuko Namakemono
Le Cousin
Kaze
Hosen
nanakiss
lios
Titi So Kawaii
Ange-chan
Datenshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:11

Je m'absente quelques temps et qu'ai-je le bonheur de trouver en ramenant ma pomme (pour continuer sur le sujet lancé par Hosen et repris par Kaze) sur le forum ? Une merveilleuse petite fiche sur notre cher Titi !
O joie, ô grande rigolade, ô merci tout puissant Hosen pour ce grand moment de marrade (je suis sûre que ça se dit...enfin...je crois...BREF c'est pour la rime !) XD
Je confirme pour le côté Kawai mais ça ne m'empêchera pas de l'exploser quand je déciderai enfin de régler certains comptes avec notre chère admin'...Titi, tu es prévenu...surtout que j'ai encore des commentaires injustifiés sur mes chouchous à te faire payer...Crois-moi, l'addition va être salée Flood 24/24 - Page 13 313475

Sinon, comme vous l'aurez peut-être remarqué (du moins, je l'espère un peu...), je suis moins présente sur le site depuis deux/trois semaines...Et ça risque malheureusement (ou heureusement pour certains, je ne sais pas) de continuer ainsi pendant quelques temps...Mais j'ai de plus ou moins bonnes raisons pour cela:
1. Je vais repasser 7 examens sur une période allant de mi-août à début septembre donc je me suis remise à étudier depuis la semaine du 9 juillet, ce qui occupe pas mal de mes journées.
2. Mon temps libre, je le passe à lire pas mal de mangas que j'ai acquis récemment mais aussi à regarder des animes, dramas, séries et webséries (j'ai regardé les 4 saisons de la Flander's Company en 3 jours et je suis en train de les refaire !).
3. J'ai retrouvé mon vieux blog d'il y a 5 ans et j'ai décidé de lui donner une nouvelle vie. Pour ceux qui sont intéressés: chtitebullereveuse.skyrock.com

Avec ma seconde session, il y a donc de fortes chances (négatives, je précise) que je ne puisse assister à l'anniversaire de dame Yuko si elle décidait de le fêter...Je commence mes exams le 18 août et les finis le 3 septembre...

Sur ce, oyasumi min'na ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:47

He bien bonne chance avec tout ça Datenshi, je t'encourage du fond de moi même! Tu va y arriver fight! Comme Lancer qui échappera à toute ces morts! (non tu as totalement oublié la fin de cet épisode Flood 24/24 - Page 13 1884 )

Bon sinon que dire... ah ouais c'était ma fête aujourd'hui (ironie) sur deux forum différent on m'a trouvé vulgaire >_> Bah oui voyez vous j'ai utilisé les mot "putain" "merde" "ras le cul" et rien à foutre" on m'a donc dit que j'étais vulgaire.
Pour résumé en gros, dans le premier cas c'était sur le groupe League of Legend qui prévoyait une presta pour Japan Expo 2013, et j'aurais du participer, mais il y a eu tout un chemil blique que je vous épargne, et un moment une personne me vise en disant en gros:
"si je puis me permettre *entrer pseudo* si tu fais un cosplay juste dans l'optique de passer sur scène, sans penser a être avec les autres et ceux qui auront donné le meilleur d'eux même pour faire leur cosplay, il y a comme un soucis".
Et évidemment j'ai comme qui dirait tendance à ne pas me laisser marcher sur les pied, j'ai donc répondu, et dans ce poste j'ai dit "j'ai un putain d'arc à faire ou je vais galéré" "moi aussi je vais me casser le cul" "et je fais pas un concours pour un prix dont j'ai rien a foutre"
La chef de groupe m'a dit "ouais te victimise pas, et ne soit pas vulgaire" j'ai fait "heu ouais ou je suis vulgaire" puis je lui ai envoyé un mp pour lui demander, donc elle m'a sorti c'est trois cas, et m'a aussi dit de changer le ton que j'employais sinon elle se passerais de moi. J'ai fait ok, j'ai renvoyé un mp bien saucé (je me suis pas gêné avec les assistante sociale, alors c'est pas sur un forum ou je ferais ma mijorée), et je lui ai dit qu'elle pouvait me désinscrire du groupe. Donc au final je passerais mon temps qu'avec Yuko XD je pensais répartir, et non. Je vas la séquestrer et l'obliger a rester avec moi avec son cosplay LoL Niahahahahahahahaha!!!!
L'autre cas est sur le forum Naruto, la version d'Hinata dans le nouveau film est quelques peu sujette à débat. Et certaines personnes dont moi avons sorti quelques gros mot, pas plus excessif que merde. Et bah on a eu le droit à un super post moralisateur ou on demandais de mesurer nos paroles je me suis dit "heu ouais ok, mais les gars qui poste le screen du personnage ou t'as un gros plan sur la poitrine on dit rien?" c'est parti totalement en live ce truc. Sachant que les deux personnes visées (une autre et moi même) on est du genre a bien dire ce qu'on pense, et rajouté un peu une couche.

Donc moralité, Kaze est une personne vulgaire ou une vulgaire personne au choix. Mais ça m'a fait marré, c'est que sur les deux forum différent on me disent ça le même jour.

Sinon d'une autre note, je me suis énervée ce matin car ma mère disait au pote a mon frère que je dessinais bien >_> Mais ça m'énerve d'entendre ça alors que c'est pas le cas et que je suis pas du tout satisfaite de ce que je fais. Et puis surtout que ma mère m'a réveillé en me disant "Ouais le pote à ton frère dessine vachement bien" -_-'
Et un autre point qui m'énerve c'est dans les critiques, c'est que j'ai toujours 15 versions différentes, et que d'un côté j'entend "ça c'est bien mais pas ça" et de l'autres le total inverse, je sais plus quel conseils prendre moi. Du coup ça m'énerve de "présenter" des dessins pour avoir des avis. Ouais je fais ma grosse capricieuse, mais étant un domaine qui me tient particulièrement à coeur, et que les avis sont jamais les mêmes, je sais plus ou donner de la tête pour savoir comment je devrais progresser. Et bon sang qu'il faut que je progresse, j'en ai marre de cette impression de stagner et de jamais faire un truc qui me convient. Si ça me convient pas à moi même, comment je peux espérer que ça plaisent aux autres... Bon au moins ça c'est sorti ça fait du bien.
En plus j'ai les nerfs a fleur de peau en ce moment pour bien m'aider. Un rien m'énerve en ce moment c'est cool.

Tient c'est fun, mon nombre de post fait 3666.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:18

Datenshi a écrit:
O joie, ô grande rigolade, ô merci tout puissant Hosen pour ce grand moment de marrade (je suis sûre que ça se dit...enfin...je crois...BREF c'est pour la rime !) XD

Je suis une star ~

Datenshi a écrit:
3. J'ai retrouvé mon vieux blog d'il y a 5 ans et j'ai décidé de lui donner une nouvelle vie. Pour ceux qui sont intéressés: chtitebullereveuse.skyrock.com

Tu sais, tu peux le dire que c'est Mugen Glider qui t'a donner l'envie de t'y remettre. Je peux comprendre que le style, le contenu et surtout la personne donnent envie de s'y lancer (<= Oh ? Un jeu de mots involontaire).
Bonne continuation à toi Datenshi, en plus, l'autre jour je me disais "tien, la cleptomane ne passe plus, elle a sans doute fait ses réserves pour tenir jusqu'à l'automne". J'étais pas loin, il y avait juste les exam en plus~

J'aurais besoin d'un conseil Kaze (ouais, je sais, je suis un peu fou sur les bords).
Voilà, je voulais savoir si le site Kamehashop est fiable ? Du genre, comparaison de % entre la qualité et la contrefaçon. Je sais que tu avais parlée de ce sujet quelque part, mais je ne sais plus trop où.
Et comme tu vas pouvoir étaler ta science, je me dis que ce n'est pas plus mal pour célébrer une nouvelle heure de gloire ~
Merci de ta réponse imminente~
(Je crois que c'est même là que j'avais commandé mon Tony Tony Chopper taillé réel, mais j'en suis plus sûr).

Après, pour le reste ton post ...
Bah tu sais, faut savoir se modérer (dit un ancien modérateur d'un sombre forum). Parfois, faut lâcher l'affaire et tant pis.
Tu vas sans aucun doute me sortir quelque chose similaire a : "Oui mais moi, quand on me cherche, je ne réponds plus de mes actes <___< ".
Franchement, c'est compréhensible, car, toujours sur le forum obscur, combien de fois j'ai bien envie de répondre quelque chose de bien provocant. Mais je le fais pas pour plusieurs raisons.

1) ça va faire une mauvaise ambiance
2) ça ne va pas exprimer tout ce que j'ai réellement sur le cœur (ouais hey, je vous entends, j'ai un cœur !)
3) ça va provoquer les gens, ils vont me répondre et à la fin, plus personne n'aura raison. OR ! J’adore avoir raison.

Je suis convaincu que la meilleure des armes pour répondre et toujours une action réfléchie. C'est un exercice vraiment difficile, mais qui offre des résultats optimaux. C'est comme guider l'énergie de l'opposant dans la direction que l'on désire, ce dernier pense toujours maitriser la situation alors qu'en fait, il se fait royalement entuber.
Avec le temps et de la pratique, on arrive toujours à développer des variantes et surtout, on se démarque des gens (le démarquage, tu aimes ça non? Oh me fait pas ta mijaurée).
Arriver à un stade, se faire marcher dessus n'a plus aucun sens, puisque finalement, on sait bien que ce n'est pas le cas. On obtient ainsi une vision bien plus large de la situation, combinée à des valeurs morales plus importantes et surtout, des enjeux qui se fixent bien plus loin que dominer une vulgaire discussion. C'est ce que je nomme "unlimited blabla work".

Après, pour le côté "vulgaire" ouais, c'est vrai, je ne vais pas démentir. De temps en temps, tu laisses sortir une insulte (comme dans certaines de tes critiques). C'est un peu comme tes "quoi" à la fin de tes phrases (il y en a moins ces derniers temps, qu'est-ce que tu as fais ? Une mise à jour ?).
Je pense qu'en surveillant un peu (et en combinant à ce que j'ai dit au dessus), tu devrais trouver une alternative efficace~
Si pas, tu seras une éternelle berserkaaaa et cela engendra encore et toujours des frustrations. Ce qui nous fait dire : "qu'est-ce que je recherche dans une communauté ? L'entente ? La reconnaissance ? L’épanouissement ? Avoir plus de charisme qu'Hosen ?".

Et pour les dessins, bah. (<= phrase d'intro très explicative)
Kaze a écrit:
Si ça me convient pas à moi même, comment je peux espérer que ça plaisent aux autres... Bon au moins ça c'est sorti ça fait du bien.

Je ne vais pas te placer très haut dans l'art du dessin. Mais j'ai une connaissance qui fait de magnifiques réalisations. Et lui-même n'est jamais satisfait, alors que bon ! Il a remporté des concours (mais des vrais, même certains qui étaient organisés au Japon), il a son projet de Dojin et il ne semble jamais satisfait de son travail.

Pourtant, moi, j’adore ce qu'il fait, je trouve qu'il se démarque, car il a réussi à reproduire de façon personnelle le style du japon. Et même s'il a très clairement le potentiel, ce qu'il reste à faire, c'est de se faire connaître. Le reste de son travail se peaufinera avec le temps et surtout, avec sa volonté.

En relisant, je ne sais plus trop ce que je voulais dire. Mais je me dis que si tu as du mal à trouver des avis critiques bien ciblé, pourquoi ne pas trouver quelqu'un qui est déjà expérimenté. Lui montrer tes réalisations et se fixer à ce que lui te dit. Fait ça durant une bonne grosse année, tu éjectes l'avis des personnes extérieures et tu travailles à fond sur ça. Je pense qu'en travaillant ainsi, tu devrais être capable de développer ton propre style et évitera à l'avenir des critiques qui vont dans tous les sens. Les avis suivants seront surtout axé sur ton style et tu te sentiras sans aucun doute moins frustré. Dis-toi que c'est un peu comme un entrainement de héros de Shonen !

Enfin, voilà, je pense avoir tout dit.
Mon dernier article sur Mushishi (présent sur Mugen Glider, je fais de la pub, on ne sait jamais) a eu son succès sur le site de Sama. Et je dois dire que j'en suis fier. Prochain article, la mélancolie d'Haruhi, ouéééééé c'est une semaine de folie ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:18

Pour les dessins, c'est que j'ai personne "d'expérimenté" ou du moins dans ce domaine dans le coin. Et j'en connais pas via internet non plus en fait. Je pense qu'effectivement ça m'aiderais à progresser, mais faudrait que je trouve cette personne.

Pour le reste. Ouais comme tu dis quand on me cherche on me trouve. Mais après avoir dit ce que j'avais à dire j'ai pas été chercher plus loin d'ou le fait que j'ai préféré quitter le groupe. Peut être sur CN ou j'ai continué la discussion, mais je me suis dans aucun des cas énervé, enfin ça se voit pas dans ce que j'ai dit. Oui oui ça m'arrive de modérer mes propos pour bien faire comprendre ce que j'ai à dire. Mais bon me reprocher ce qui ce dit tout les jours... Je me suis demandé quel serait le prochain reproche. Celui d'etre une fille à l'inverse de ce que les gens pensent? Enfin bref sujet pas intéressant, mais dire que je suis vulgaire pour 2-3 mots, alors qu'a côté il y en a des biens plus vulgaires vite fait. Des fois il en faut pas beaucoup pour choquer les gens quand à côté plus choquant n'est pas "signalé", bref bref bref.

Pour le site que tu link je pourrais pas trop te dire, j'achète sur les sites "japonais" genre amiami (où faut faire gaffe au japan only, 5-10% de baisse du prix), HLJ et Hobbysearch.
Sur Kamehashop, les figs ont un prix vu à la hausse, ce qui signifie que c'est les figs officielles, ouais parce qu'acheter une fig au prix vu à la hausse alors que c'est de la contrefaite faut vraiment pas avoir de pot. Sinon exemple même figurine ici sur HLJ (plus en stock mais pour l'idée de prix), et là sur Kamehashop 14 euros de différence donc. En prenant les frais de port, pour un figma c'est 5-10 euros en moyenne, donc une fig à côté a 35-40 euros, 50 euro de l'autre côté, donc ici pour l'officielle. Pour les fig plus "conséquente" l'écart de prix est plus important, genre la Saber Extra de Gift 126 euros chez Kamehashop frais de port compris, 88 euros sans frais de port chez HLJ (fig de 500g environ, FdP de 10 euros environ donc 100 euros). Mais après cela peut être une alternative si on ne suit pas les sortie de fig, si jamais une fig que tu aurais bien aimé n'est plus en stock sur les sites que j'ai cité, mais l'ai sur celui la, ça peut être une solution, un prix un peu à la hausse mais a voir.
Nan parce que t'as aussi Ebay, mais si tu veux payer la fig 3 fois plus chère que ce qu'elle vaut réellement c'est toi qui voit, exemple, je l'ai eu à 100 euro lors de sa réédition exemple la de la version contrefaite (mais visiblement signalé que c'est fait main dans les lignes description) Donc soit tu double le prix, soit tu le divise mais t'as de la contrefaçon
Après les contrefaites, le prix est vue à la baisse en général (cf ligne plus haute) et encore faut se méfier, certains utilise les photos officiels sur Ebay par exemple. Si imaginons c'est une fig qui ne se vent plus sur les site "réputé" comme les 3 que je cites. Tu la trouve à un prix plus que raisonnable (sur ce site ou un autres) genre prix divisé par 2 voir 3 faut se poser des questions, quelques exemple de contrefaites:
Rin Tohsaka Unlimited Blade Works ou Saber Lily Cela vaut-il le coup imaginons de la payer 40 euros au lieu de 90 pour cela? Ca c'est pas à moi de décider, chacun ses "gouts". Sinon par contre le site que j'utilise la, référence quasi toute les contrefaçons qui existe, c'est très pratique, quand comme moi on ne les aime pas et qu'on compare. En plus sur le cite tu peux trouver de jolie photos
Enfin voila, j'espère que ça aura pu t'aider d'une quelconque manière, j'aurais étalé ma science. Les sites français sont en général assez fiable (c'est sur un site fr que j'ai eu Rin), il font de l'import donc prix vu à la hausse pour que ce soit rentable. Il faut de toute façon se baser sur le prix dans un premier temps, c'est ce qui force a se poser des questions, puis si jamais t'as des doutes demander les photos du produits. Il peut y avoir des contrefaites pas trop trop laide, donc si ça ne te dérange pas, et que ça t'arrange de payer moins cher, ça peut aussi être une solution.
(comment glisser un peu de Fate dans un étalage de savoir XD)

Genre 93$ la contrefaite abusé. Elle vaut 100 euro environ la vraie. Près de 80 euros la fausse, ça fait mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:17

Kaze a écrit:
...Donc au final je passerais mon temps qu'avec Yuko XD je pensais répartir, et non. Je vas la séquestrer et l'obliger a rester avec moi avec son cosplay LoL Niahahahahahahahaha!!!!...
Flood 24/24 - Page 13 538422

Et bien, le flood revient en force XD !

Je trouve qu'Hosen a bien résumé le problème Kaze (Il a raison ^^)... Tu n'es pas vraiment vulgaire mais tu lâches ça normalement, comme un " voilà " des temps en temps. Vu qu'on te connait et qu'on sait que tu es une personne avec du caractère, on y fais plus gaffe. Mais au début quand tu es arrivée sur le forum, je me rappel en avoir parlé avec Sum de ce côté plus vulgaire. Mais au fond, qui ne l'est pas.

Tu sais lorsqu'on lit sur un forum il faut se dire que les gens n'ont pas l'intonation de ta voix, il se la créer virtuellement en lisant ce que tu écrit et s'imagine comment tu aurais pu dire telles phrases. Y ajouter des gros mots, donne déjà un ton plus agressif même si ce n'est pas forcement le cas. Donc juste faire attention dans ta façon d'écrire, p-e moins à fleur de peau ?

Sinon, certains sont au courant, d'autres pas... mais je vais p-e ne plus avoir de job d'ici la fin de la semaine. La raison ; je ne parle pas Luxembourgeois. Ben, fallait pas m'engager alors >_>. Du coup, je vais à la CAPAC pour voir avec le chômage, car le Forem m'a dit que j'y avais droit en mai, même après la nouvelle loi qui prolonge de 3mois le stage d'attente. Et eux me disent que je n'ai pas droit avant septembre O_O... Je veux garder mon travail encore un mois, pitié !!!!

Sinon, note positive ; J'ai trouvé une chouette idée pour la prochaine sortie des Setakus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

Bah c'est que j'écris comme je parle en fait. Si j'était énervée ou autre je mettrais des points d'exclamation quoi. (les smiley j'utilise que très peu, et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'on dise que je soit pas aimable quand j'écris un peu à cause de cela)
Quand j'ai dit à ma mère et son amie qu'on m'avait reproché d'être vulgaire elle ont limite rigolé tant ça collait pas lol
Bon après j'avoue avoir ce caractère un peu con mais bon. J'ai pas l'impression d'être spécialement agressive ou autre, mais c'est sure que sans smiley et sans me "connaitre" ça doit pas être super facile de se dire si j'agresse ou non.


Oh la poisse quand même! (Je savais meme pas qu'il y avait une langue spéciale au Luxembourg >_>) J'espère que ça s'arrangera de la meilleur façon possible, et que tu te retrouvera pas dans la merde financière à cause de cela.

C'est quoi la super idée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

Courage Yuko, j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir garder ton job >x< mais c'est vrai que sur le coup, pour la raison qu'ils donnent, ils sont un peu débiles ^_^'
Pour la prochaine sortie, après le 3 septembre et jusqu'au 7 voire 9 septembre, je suis libre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:13

Concernant Kaze, quand on a un caractère assez fort, il est difficile de ne pas réagir au quart de tour. Je ne dis pas qu'il ne faut pas réagir mais d'abord réfléchir et après dire ce que l'on pense d'une manière plus enjôlée. Sur ce coup, je suis totalement ton opposée. Je prends mon temps et réfléchis à ce que je vais dire. Parfois ça n'évite pas les quiproquos mais au moins le reste du temps je ne m'attire pas "d'ennuis".

En ce qui concerne le dessin, un pro comme conseiller ça serait parfait. Pourtant, avec les critiques que tu as, tu peux aussi faire un tri. Déjà prendre les avis les plus pertinents puis comparer ceux qui sont négatifs avec les positifs et voir toi même ce qui cloche ou pas. Le dessin doit te plaire dans une certaine mesure, pas à 100% mais quelque part il te plait pour une raison ou pour une autre. Par exemple, tu as bien réussi les mains ou l'expression du visage etc. Le dessin tu ne le fais pas pour les autres mais pour toi! Ca doit rester un plaisir et non une tare. Aussi, c'est en t'entrainant que tu feras des meilleurs dessins. Le meilleur c'est de dessiner tous les jours et ce n'importe quoi. Je me répète mais tu es trop négative envers ton travail, ok tu vises la perfection mais si continues ainsi jamais tu verras la fin du tunnel. Parfois il faut que tu te dises; oui ce dessin est super et je vais continuer sur cette lancée! Aie confiance en ce que tu fais!

Voilà en gros ce que je te conseille bien que je ne suis pas vraiment meilleure que toi (dans le domaine du dessin bien entendu).

Etre licenciée pour un tel motif, c'est presque de la discrimination à mon gout. Hélas, connaitre les langues est vraiment un plus ces dernières années. J'espère que tu pourras encore rester un mois Yuko!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:32

Hum c'est que quand j'ai répondu pour les personnes je l'ai fait de manière réfléchie, en me relisant plusieurs fois pour ne pas paraître trop excessive etc, et le tout en étant très calme... La la personne a fait une fixette sur 3 mots donc bon... M'enfin... Et pour l'autre ce n'est pas ma réponse qu'elle a trouvé vulgaire, mais un post précédent. Enfin c'est fait c'est fait, je vais pas revenir la dessus éternellement, et ça m'empêchera pas de dormir.

Sinon pour le dessin, ouais c'est vrai aussi que je vise tellement haut donc bon. C'est aussi que malgré ma patience je suis très impatiente face à cela, je veux le résultats final le plus vite possible, je ne bacle en aucun cas ce que je fais par contre, mais je ne vais pas assez vite dans la progression et ça me gave. Pour moi en plus d'un an, il n'y a aucune progression dans les colo que je fais, qu'il n'y a pas d'amélioration d'un colo à l'autre par exemple.
M'entraîner je veux bien, c'est ce que je fais tout le temps, ça on ne peux pas me reprocher de pas dessiner assez. Et c'est pas parce que je ne poste pas 150000 dessin que je n'en fait pas 150000. (façon de parler hein, nan parce qu'un coup on m'a pris au pied de la lettre -_- enfin du chiffre XD)
Exemple tout bête quel serait l'avis le plus pertinent dans "Ta colo rend bien mieux en cell-shading" et "Je trouve que pour ta colo c'est Kaze sans être Kaze, que t'a fait le lineart et une autre personne la colo" (la flemme de faire une vraie quote mais c'est l'idée)? Doit-je changer tout un "style" pour que cela rende mieux auprès de certains alors que pour d'autre ça vaut comme une sorte de perte "d'identité" dans ce que je fais?
Enfin bref. Je vais pas assommer tout le monde avec ça. Quoi comment ça c'est déjà fait? Pour le moment j'essaye en suivant divers tuto des colos que je trouve sympa, je posterais quand j'aurais un minimum de fierté de ce que je fais.
Pour trouver un professionnel, comme j'ai pas ça en poche, je sais pas trop comment faire quelqu'un en connaîtrait un qui donnerait des conseil?

Citation :
Etre licenciée pour un tel motif, c'est presque de la discrimination à mon gout. Hélas, connaitre les langues est vraiment un plus ces dernières années. J'espère que tu pourras encore rester un mois Yuko!
Surtout que si c'était primordiale dans le domaine ou tu es Yuko, elle aurait du te le demander direct avant de te prendre. Enfin perso ça me parait logique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

Kaze a écrit:
Bah c'est que j'écris comme je parle en fait. Si j'était énervée ou autre je mettrais des points d'exclamation quoi.

Une erreur d'attention est si vite arrivée ~~

Kaze a écrit:
Je savais meme pas qu'il y avait une langue spéciale au Luxembourg >_>

Tu sais que moi même j'ai été surpris ?
À ce qu'il parait, c'est comme de l'allemand, mais en plus moche.
Je te laisse imaginer la chose~~

Yuko Namakemono a écrit:
Et bien, le flood revient en force XD !

Et c'est de la bonne qualité.
(En même temps, on est un peu trop doué en ça ... j'ai si honte ... si honte ...)


En tout cas, merci à toi Kaze, ce n'est pas spécialement pour moi, mais ça me sera utile à l'avenir~
Tu as répondue à la majorité de mes questions et merci pour les sites~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

Mais tu n'as rien vu Hosen, rien vu Flood 24/24 - Page 13 1884

Bon sinon ravi d'avoir pu t'aider d'une quelconque manière.
Tout ça m'a rappeler que j'espère ne pas ravoir les problèmes que j'ai eu pour Saber Moto (que je n'ai toujours pas en ma possession -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:44

Merci les filles.... De toute façon, ce n'est pas le boulot que j'aurais fais toute ma vie. Mais j'en ai besoin encore un ptit peu le temps de me retourner. Puis une fois mon boulot perdu je passe en mode " Ouvrir ma boutique Manga " !

Et oui, Le Grand Duché du Luxembourg est un petit pays ou l'on parle 3 langues ; Français, Allemand et Luxembourgeois. Le Luxembourgeois est aujdh une langue qui se perd car tous les jeunes parlent le français entre eux. Alors que les personnes âgées ne parlent pas toutes le français.

Ah Ah Kaze veut savoir ce que mon cerveau diabolique réserve aux malheureux Setakus ! Et bien ca se passe dans les bois, avec des psychopathes ^^.


Dernière édition par Yuko Namakemono le Lun 23 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

Hou hou les bois! Intéressant! Je peux être la psychopathe? XD Enfin ça se trouve ça sera une sortie ou je serais pas invitée lol (ou que je pourrais sans doute pas venir)

Ah bah tu m'apprend ça, je sais pas pourquoi, mais pour moi ils parlaient français là bas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:19

Kaze a écrit:
Hou que je pourrais sans doute pas venir

Mais pourquoi ?!?
Flood 24/24 - Page 13 Y9YxX
On était pas assez à la hauteur c'est ça ?
On peut changer, enfin, les autres ! Tu verras, tu t'amuseras bien plus et on aura tous un petit béret pour rappeler ta terre, la France...
On ira jusqu'à faire porter la moustache à Yuko s'il le faut ...

Sinon, j'ai trouvé ceci en vidéo WTF japan :



Franchement, parfois, je me demande si ...
(Cette musique peut être un tube dans la campagne de Yuko).

Yuko Namakemono a écrit:
Merci les filles....

Et je suis où dans tout ça ?
Avec cette réponse, on va sans doute me sortir que je suis devenu une fille mais non !
Je ne peux tolérer une telle chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

J'aime bien la sur-exagération. J'ai un doute que ma présence manquerais lol.
Bon sérieusement, c'est parce que je vais bosser Aout et Septembre, je serais sur Paris, j'aurais donc mes week end pas de soucis, mais faudrait que je prenne le train et tout. Enfin en fonction des dates je peux essayer de m'organiser, à voir.

Sinon ta vidéo, je crois que je suis en mode stand by dès le début, complètement déconnecté j'ai été XD.

Ah j'ai quasi fini mon armure de Saber Lily, youhou! Par contre les pièces de côté sont un peu grande en fait... Bon c'est pas grave, vu comment j'ai galéré je laisserais comme ça. Et en plus j'ai mis l'ovale, dans le dos, vers le haut alors qu'il est en bas -_- C'est ça de faire de tête et pas regarder l'image de ref, bah il y a le détails qui sera pas pareil quoi...
Le plastron (système de stratch prévu pour l'attacher):
Flood 24/24 - Page 13 Photo010

L'une des pièces de côté:
Flood 24/24 - Page 13 Photo011

Et les bottes (bon il y a pas mal de défaut, la peinture en bombe a bavé un moment, chaussure trop grande pour moi, mais on me les a donné, j'allais pas cracher dessus):
Flood 24/24 - Page 13 Photo012

J'essayerais de prendre des photos les cosplay fini, mais j'ai tellement peur que ma mère ce moque si je lui demande de faire un shooting photo...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

Mais ou tu trouves ça Hosen... Avoue tu es un grand fan ^^.

Et bien Kaze, ca avance. Tu as bien réussi la peinture sur les bottes je trouve, on croirais qu'elle sont comme ca de base. Et ton armure va être sympa, je me rend juste pas bien compte de la taille avec la photo.

De mon côté et bien... Je suis Tata (Non, Sum n'a pas accouchée) ! La soeur de Nico a eu son premier bébé (une petite Ysaline) aujourd'hui après-midi. La petite est farceuse puisqu'elle arrive 1mois avant terme (annoncée pour le 24/08) et le lendemain de l'anniversaire de sa maman (Ze cadeau ^^).
Donc ce w-e me voilà partie pour Bxl voir le petit bout ! Vous vous douter que je lui ai déjà acheter pleins de vêtements vert pomme et un ensemble japonais (kimono/blouse/pantalon/bonnet) ultra kawai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

Merci Yuko, pour les bottes une pote m'a dit la même chose lol. Sur les photos ça va mais de près c'est pas du tout pareil. Pour l'armure le plastron est à peu de chose près à l'échelle, pour sur les côté un peu plus grand que l'image de référence, mais j'ai fait le truc en dessous un peu trop petit aussi. Mais bon pas grave, je suis assez fière de moi, même si la peinture ne fait pas lisse, pour une première ça va. Puis m'en fout on me reconnaîtra quand meme je suis sure (on m'a reconnue à JE alors que j'avais pas l'armure)

Ah bah félicitation à la soeur de Nico! Si j'ai bien compris sa fille est née le lendemain de son anniversaire? La petite est déjà gâtée à peine arrivé XD Elle a une super tata!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50

Kaze a écrit:
Si j'ai bien compris sa fille est née le lendemain de son anniversaire?

Tu as bien compris ^^ ! Yeah, Super Tata XD

Sinon, cette semaine au boulot je ne fait que des gardes chez les gens invalides et je n'ai que des belles suprises. Un coup y en a qui se fait popo dessus, un coup y en a un a qui faut essuyer le ***, un coup fait laver le dentier de un. J'ai l'impression que c'est la semaine pipi/caca. Pourquoi moi alors que je suis même pas aide soignante O_O... On essaye de me faire craquer Flood 24/24 - Page 13 538422
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:04

Yuko Namakemono a écrit:
semaine pipi/caca. Pourquoi moi alors que je suis même pas aide soignante O_O... On essaye de me faire craquer Flood 24/24 - Page 13 538422

Tu sais que comme tu n'as aucune formation vis-à-vis de ce que tu fais et que quand on t'a engagé, tu n'étais pas censé faire ça, tu peux porter plainte ?
Maintenant, je sais que tu ne le feras pas, mais bon, c'est toujours sympathique à savoir.
(Surtout pour un job où tu risques de te faire virer, autant pas faire de problème d'ici là).
Sinon, tu peux prendre ça comme un entrainement pour plus tard ...

@Kaze : Bon pour ton cosplay, tu sais bien ce que j'en pense, je ne vais pas me répéter.
Après, on va croire que je fais de la lèche et bon ... Nous savons tous les deux que nous sommes pas de ce genre ...
Mais quand même un petit mot, les bottes, c'est trop fun ! On dirait vraiment qu'elles étaient ainsi dés le début. Tu sais ce qui te reste à faire ? Grandir des pieds~

Today, j'ai combattu un virus sur mon PC.
C'était ma page 3615 my life, merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:33

Comment je suis trop contente!!! J'ai fini mon cosplay de Saber Lily!!! Armure fini et tout (juste les gants que je ne fais pas, mais ça c'est prévu depuis le début) En tout cas j'ai trouvé un super système D parce que je suis tombé en rade de colle, de même pour le scratch qui me manquait. Kaze reine du système D, on va renommé cela en système K comme Kaze.
Je vais essayé de faire des photos de l'ensemble assez rapidement, comme je par le 31 chez ma tante (bon pas ce week end, il pleut -_-) Enfin voila je suis contente, et assez fière de moi.

Citation :
Tu sais que comme tu n'as aucune formation vis-à-vis de ce que tu fais et que quand on t'a engagé, tu n'étais pas censé faire ça, tu peux porter plainte ?
En France il arrive aussi que tu te présente en temps que "femme" de ménage, et qu'il te demande de faire les toilettes et autre, même si t'es pas qualifié. Ce que je trouve assez aberrant. Je pense que ça revient un peu au même que de demander à un médecin généraliste de faire de la chirurgie. Après je sais pas si elle peut "se retourner" contre eux, et surtout si ça vaudrait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:20

Haaa ! Merci beaucoup d'avoir parlé de la Flander's Company ! Comme j'avais du temps à perdre, je me suis dit 'une websérie, pourquoi pas ?!' Et J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! Flood 24/24 - Page 13 420266 Je viens de me passer les 4 saisons en un jour !
PS : J'étais tellement triste au début de la saison 4... Mon personnage préféré depuis sa première apparition qui.. bouhouhouhou !Et puis j'ai lu que l'acteur a eu un différent avec l'équipe et donc qu'il ne jouera plus.. (Mais le perso sera peut être ressuscité avec un acteur différent).
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:38

Bon, aujdh j'ai appris via ma tante (qui boss avec moi) que je ne bossais plus à partir du 18/08. La boss a même pas osé me l'annoncé elle même ou quoi ?
Enfin, je m'en fou... Ca veut dire que je peux ouvrir mon magasin, sortir avec mes amis, profiter de l'argent de Nico, inviter Kaze plusieurs jours pour bosser cosplay,...

Yuko en mode zen !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:04

je peux venir ^^.moi aussi je veux faire la con et faire de la couture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:32

Tu fais un cosplay LoL avec nous pour Japan Expo? XD

C'est génial, j'aurais pas Saber Moto, magnifique, quelle joie! Tout ça a cause de cette bande d'idiots de chronopost bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:31

Moi aussi je veux faire un cosplay LOL Very Happy

Dommage pour toi yuko, c'est quand même une belle c**** de t'avoir fait ce coup là et de même pas oser te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 24/24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 24/24   Flood 24/24 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 24/24
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 24/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: