Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Omega

Aller en bas 
+5
sinestro
Ange-chan
Yuko Namakemono
Tajuu
Kaze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:39

Ok j'avais lu de travers, mais non par contre je suis carrément pas d'accord pour le visuel de cet épisode. On voit très nettement qu'ils se sont plus appliqué, les reflets des armures sont plus travaillé, le charadesign est plus propre, que ce soit plan large et gros plan. Une animation qui n'est pas baclé, non de ce côté là c'est clairement autre chose que les deux précédent qui sont horrible. Il y a qu'a voir dans l'ep 33 ou Paradox avait pris 3 tailles de soutif, que c'était animé n'importe comment, sauf certains moments, le 7ème sens par exemple. Des armures qui étaient pour le moins peu travaillé, ça ressemblait a de grandes plaques jaunes pour la plupart des plan. Un chradesign souvent changeant, et dans le 34 on en parle même pas comment c'était moche et mal foutu. Seul l'explosion de 7ème sens de Yuna avait un semblant de beau. Le reste ils ont fait ça avec leur pied.

Ensuite pour Eden, si pour toi un mec qui fait le deuil d'un personnage en plus de 5 minutes, contrairement aux autres ou il pleuraient 2 sec et repartait, est une tapette alors ouais c'est une tapette.
Faut pas oublier que mine de rien, Aria il y était très attaché, et que sa mort l'a du coup beaucoup affecté. Alors ouais Koga et ses potes s'en sont vite remis, mais eux ne la connaissaient pas depuis aussi longtemps qu'Eden. Après ouais je suis d'accord sur le fait que c'était long. J'ai trouvé ça chiant de le voir se morfondre sur plusieurs épisodes, mais si on regarde ça fait genre 4h en gros dans le temps de la série, c'est quand meme plus crédible que 5 minutes. Je pense qu'ils auraient du traité le cas plus tôt, pour pas qu'on est cette impression de lenteur au fil des épisodes, genre nous sortir l'ep 35 plus tôt. Mais bon, il en reste pas moins un épisode de transition sympa, ou le retournement de veste d'Eden est plutot bien amené.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:44

Bah, oui il met de temps, et surtout, pourquoi autant de temps pour se dire "mais au fait, c'est papa qui l'as tué.." alors que c'était sous ses yeux...
Les autres s'en sont remis plus vite parce qu'ils ont pas le choix, prince Eden lui il avait rien d'autre à faire, puis être affecté ok, mais les genoux croisé, c'est être affecté comme une fillette, et pas comme un perso avec le soit disant caractère qu'il avait jusque là... C'est censé être le remplacant d'Ikki, bah lui je l'imagine juste pas pleuré les genoux croisé, quand bien même ça serait Shun qui meurt devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:58

Ouais sauf que Mars reste quand même son père, c'est pas un choix mince à faire que de se rebeller contre celui qui t'as donné la vie (et accessoirement qui peut te tuer en moins de deux). Pour moi il en reste le plus crédible des autres pour cela. Et je suis pas d'accord, se morfondre recroquevillé ça fait pas fillette... mais bon. Ah c'est sûre ça fait pas le mec méga viril et tout, mais ça montre juste qu'il a un coeur. Puis si ils avaient voulu faire le mec méga viril, ils aurait changé un peu ce charadesign, en plus de mettre la voix d'Archer.
Ouais c'est celui qui ressemble le plus à Ikki dans la série, sauf que lui n'as pas pris la même route que son précédent c'est tout, ils sont tous les deux dans le genre assez solitaire et super puisant, mais ils ont pas les même réactions. Ikki s'était tourné vers la haine et la puissance quand sa copine est morte là, il était pas franchement sur la bonne route. Eden n'a pas fait ce choix.

Prince Eden aurait très bien pu aller dépouiller les putain de bronze qui font chier son père, donc si il avait d'autre chose à faire, sauf que voir que son père à tuer la personne qu'il aimait, bah ça fait pas du bien au moral. Il a mis un temps avant de bien réalisé le tout de l'histoire.
Ok un mec comme Ikki, aurait eu la haine et aurait direct attaqué la personne qui avait tué celle qu'il aimait, mais c'est là qu'on voit que même avec les similitude les deux restent différents.


Ok le traitement d'Eden a été long, parce que pour moi ils ont mal géré ça à l'animation, mais pour moi il a été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:05

Père ou pas, quand ça se produit sous tes yeux, y à pas besoin de temps pour "tout comprendre".. J'aurais préféré le voir balancer des éclairs dans un champ de fleurs pour évacuer plutôt que de le voir tête dans les genoux..
Puis l'histoire de servir son père, au même titre que tous les autres saint, c'est franchement n'importe quoi l'histoire des chevaliers d'athéna qui gobent les conneries de Mars m'enfin, ça c'est pas propre à Eden, même si depuis le temps il aurait pu commencer à changer de camp un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:00

Enfin, j'ai vraiment apprécié un épisode d'oméga! Franchement j'ai adoré cet épisode 36 où on a de l'action, de la bonne musique et des graphismes qui sont bons.

Spoiler:

Vivement le 37 ou plus avec le chevalier de la vierge qui à l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:16

Chevalier de la vierge qui ne serait autre que (spoil pour ceux qui ne savent pas):
Spoiler:

Le 36, je l'avais vu, mais en raw, donc pas compris grand chose, il avait l'air plutot sympa, mais j'avais pas apprécier plus que ça je crois. Puis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

Comme Ange, j'ai beaucoup aimé le 36

Spoiler:

38 : Hey bin, rien depuis un bail ici..

Bref, je vais pas rester sur le 37, qui est lui pour le coup très beau, et le chevalier de la vierge est pour le moment le plus stylé des nouveaux gold saint, tant niveau design que personnalité.

38 vraiment cette fois :

Spoiler:

En tout cas, depuis le 36, Oméga ça dépote.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:42

Bien j'ai rattrapé mon retard sur la série (enfin dans les ep dispo chez la Hadoken).

Ep 36:
Spoiler:

Ep 37:
Spoiler:

Ep 38:
Spoiler:

M'enfin bref. Je me fais assez chier devant les ep mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:19

39

Spoiler:

Sinon, je sais pas si c'est parce que je regarde sur ma télé maintenant, mais moi je trouve qu'actuellement se sont les plus beau épisodes de la série, donc je comprends pas trop Kaze :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:21

Bah je regarde en HD et tout, mais quand je vois les déformation des corps et tout, que les plan loin ressemble un peu à rien, je trouve ça moche...
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:22

Ce que je redoutais est arrivé: le chevalier d'or du Scorpion est une fille...Bouhouhou, rendez-nous nos bishôôôôôôôs Saint Seiya Omega - Page 4 164717 Surtout que comparée à Milo (on voit trop peu Kardia dans l'anime de Lost Canvas), elle est faible...Bon, l'attaque finale était pas mal mais au final, en tant que chevalier du Scorpion, elle ne fait vraiment pas long feu contre Soma...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:40

Quel épisode Datenshi?
Je sais qui est le chevalier du Scorpion, mais je n'ai pas encore vu les épisodes 39 et 40. Mais je trouve que l'armure lui va bien (screen des ep)
Et moi je suis CONTENTE qu'on est a nouveau une fille, parce que bordel c'est chiant de voir tout ce sexisme! Que des mecs ça commence à bien faire. Et même si on avait eu un chevalier féminin du Cancer ça l'aurait fait aussi (non je dis ça parce que je vois l'argument du "ouais mais toi t'aimais pas les anciens chevalier portant ce signe), une fille Cancer aurait peut etre eu plus de charisme que celui qu'on a eu... Mettre des filles c'est cool, on sort un peu de cette spirale sexiste.
Puis sans doute que ça passe mieux chez moi, parce que je trouve les anciens chevaliers d'or pas charismatique, et pas intéressant... Seul certains de Lost Canvas m'ont plus, les autres non... L'allure de pseudo beau gosse des chevalier de 90 m'est passé complètement au travers.

Puis toute façon tu compare n'importe quel chevalier d'Omega a son alter égo de 90, ils sont tous sans exception bien plus faible. A voir comment Soma et Haruto ont du se mettre à deux pour se faire un chevalier... Tous les chevaliers que ceux soit les bronze ou les or, sont tous plus faible que leur alter ego.
Ta juste Eden qui te relève le bas niveau des chevaliers de bronze actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:58

Perso, je ne suis réellement déçue que par Paradox, Schiller, le capricorne et le scorpion...Le lion...disons que j"aurais juste aimé qu'il soit un peu plus jeune.
Je ne suis pas contre l'idée de femmes chez les Ors mais je n'aime pas celles qu'ils ont choisies (à part Dark Paradox)...Celle qui est le scorpion est un personnage intéressant à la base mais je ne sais pas, je ne la trouve pas faite pour ce rôle-là (elle est vaincue en un épisode !)...
Enfin, il ne reste plus que le poisson à découvrir...Ange et moi, on a une petite idée de son identité, reste à voir si on a vu juste...
Et pour l'épisode, c'est le 40.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:05

Bah heu en un épisode, c'est limite le principe fait dans quelques épisodes précédent, genre le chevalier du Lion. Tu as déjà vu l'ep 40?
Sinon t'es quand meme déçu d'au moins la moitié des chevaliers d'or hein XD

Le Poisson a été donné en spoil officiel, et c'est un perso "nouveau", pour ne pas trop spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:29

4/12, c'est pas la moitié :-P Yep, j'ai vu le 40 début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:32

Bah
Citation :
Paradox, Schiller, le capricorne et le scorpion...Le lion
Enfin le lion c'est pour l'âge mais ça compte quand même lol. Sachant que Seiya est absent, ça nous fait 11 au total, 5/11 c'est la moitié lol

Le seul qui m'a réellement déçue, c'est le Cancer, parce que ce mec a vraiment été très mal exploité, et était une sacré merde, une flipette qui s'est pissée dessus quand Koga est passé en Dark Koga. Puis le Verseau un peu aussi dans la mesure ou je trouve que son pouvoir ne va pas du tout à l'armure du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:40

C'est vrai qu'on n'a vu aucune attaque relative à l'armure du Verseau ^.^' Mais le perso en lui-même ne me dérange pas et je trouve son pouvoir du contrôle du temps plutôt intéressant (même s'il s'est fait battre par Genbu niark niark >w<)...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:51

J'ai pas encore vu l'ep 39 Datenshi.
Le pouvoir du temps est intéressant mais je pense que ça aurais plus convenu a un gars comme le chevalier de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:35

Une série que je trouve excessivement mauvaise même après avoir maté les 40 premiers épisodes.
Parce que finalement cette série pour l'instant seuls deux épisodes m'ont vraiment plu; le 23eme et le 40eme.

Le reste, c'est garbage. Entre les délires au début avec l'école de chevalier, l'armure qui sert pour allumer un barbecue ou pour sécher le linge et les autres épisodes inutiles, c'est lourd. Très lourd.
Mais même après cela, une fois que les combats commencent t'en as un sur deux qui sont à chier. Le Cancer le pauvre, mais il a été massacré par exemple. Les personnages principaux étant eux aussi pas terrible à l'exception de Soma uniquement quand Sonia est dans les environs ( épisode 40 powa ), y'a pas grand chose pour rattraper ce bordel.

M'enfin après ça reste un anime qui est fait pour séduire les enfants le dimanche matin en attendant Precure et One Piece, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:39

Tu te fais chier Kaengel? XD

Le chevalier d'or du Cancer est une "grosse" déception, au dela de voir tous les personnages "mauvaisé de la série, des bronze qui ne valent pas grand chose etc... Ce mec s'est littéralement pissé dessus face à un chevalier de bronze... Il a une exploitation complètement pourri et en plus de ça son charisme est négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:08

Honnêtement oui, ma sortie cinéma de ce soir a été annulé, j'ai eu un peu de temps à perdre le temps de m'en remettre. Mais c'est bon, je suis calmé. J'vais ignorer le reste des topics que j'ai pas remonté, et les autres sections aussi :p

Sinon pour revenir à Omega, c'est bien trop irrégulier. T'as vraiment des épisodes ou tu sens que les mecs en ont rien à foutre au vu de certains plans foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:20

Je n'avais pas encore posté mais j'ai regardé les 6 premier épi (si je ne me trompe pas)... Et j'ai pas aimé ! Pour moi, c'est le meurtre de " Saint Seiya " ! L'histoire est super téléphonée, les perso sont des big clichés, et ils détruisent eux même leurs anciens perso (Ex : Chevalier de l'Hydre).

Donc, j'ai vraiment du mal à capter ce qui vous plaît dans cette série car pour moi elle est totalement dénuée d'originalité. Un fan de " Saint Seiya " ne peut cautionner >-<.

Maintenant, je pense comme Kaengel... c'est une série pour môme le dimanche matin, donc pas besoin d'un scénario exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

Disons qu'ayant vu tous les Saint Seiya, j'avais envie de voir ce que celui-ci donnait...Et bon, même si de tous, c'est celui qui me plaît le moins et que c'est vrai que c'est un grand n'importe nawak vis-à-vis de la série d'origine, je ne déteste pas cet anime (même si j'ai pas mal de choses à lui reprocher)...Et puis, je suis le genre de personnes qui aime aller au bout d'un anime ou d'un livre commencé même s'il ne me plaît pas autant que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:34

Citation :
Donc, j'ai vraiment du mal à capter ce qui vous plaît dans cette série car pour moi elle est totalement dénuée d'originalité. Un fan de " Saint Seiya " ne peut cautionner >-<.
Bah déjà c'est pas les premiers épisodes que tu as vu qui sont plaisant, on a jamais vendu la série comme telle non plus. Puis avec si peu d'ep vu, tu peux pas trop jugé l’entièreté de la série...
Kaengel l'a dit, j'ai déjà du le dire (dans ma fiche etre autre) les premiers épisodes sont le fin fond d'une licence qui fait toucher le fond. Parce que voir un chevalier utiliser ses capacités pour faire la cuisine voila quoi.
Sauf que dans le lot il y en a des bon, le 27 notamment qui est le tournant de la série nous amenant au schéma classique -> montée des marches.
Mais dans cette montées des marches il y a la encore des épisodes très mauvais, celui concernant le chevalier du cancer notamment, chevalier qui a été traité comme un malpropre et dégradé au plus haut point.
Mais a côté t'en a des sympa, les éveil au 7ème sens pour certains sont plutot sympa et tout.

La série est tout sauf bonne, ça on ne la jamais dit, mais certains épisodes sont très plaisant, meme pour un fan de Saint Seiya. J'en suis une et pourtant je continu de suivre la sérié, Kaengel est aussi un très grand fan de la série, et arrive a voir certains trucs bon dans la série aussi.

Les premiers épisodes certes achèvent la licence, mais d'autre non. Mais malheureusement cette série a plus de mauvais épisodes que de "bon".

Puis certains fan relativise la chose et ne reste pas cantonné a leur "pas touche a saint seiya".


Dernière édition par Kaze le Jeu 17 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

Datenshi a écrit:
...Et puis, je suis le genre de personnes qui aime aller au bout d'un anime ou d'un livre commencé même s'il ne me plaît pas autant que d'autres...

Moi aussi généralement... Mais quand une série trop longue part en sucette, là je coupe court et je demande aux autres de me raconter les éléments clés (J'ai abandonné Naruto et Bleach pour cette raison... Dans la balance entre " je veux quand même finir " et " c'est trop de la m****, la 2e option a win !)

Puis je lis vos avis et je vois justement que vous dites que certains épi sont pas bon... Mais, le truc c'est que j'ai du mal à capter pq vous suivez une série qui comporte plus de 50% d'épisodes mauvais ? Masochisme O_O ?
Car y a quand même 7 pages sur cet anime... On s'attend donc à qq chose de bien (si on ne connait pas trop la série).

En fait, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous regardez une mauvaise série XD ! Généralement, quand on aime une série y a souvent 75% de génial et 25% qu'on aime moins. Et pas l'inverse XD ! Si c'est l'inverse, c'est clair que je perd pas mon temps à regarder qq chose de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Proposition de Partenariat] Saint Seiya Omega
» Saint seiya
» Saint seiya
» Expo Saint Seiya
» Saint Seiya The Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: